706 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Présentation des membrescathy24  (29.05.2014 à 09:21)

Voilà, comme à ce jour, nous sommes plus de 500 fans déclarés de la série, nous avons pensé que cela serait intéressant que les "anciens" membres et les "nouveaux" aient un lieu pour se présenter et faire connaissance.

Cet endroit est plutôt pour expliquer ce qui vous a fait vous intéresser à la série, pourquoi vous avez choisi de vous inscrire sur ce site et ce que vous en attendez.

Merci à tous de respecter le cadre de ce topic. 

cathy24cathy24  (29.05.2014 à 09:23)
Message édité : 29.05.2014 à 09:30

Allez, je commence. Je suis depuis plus de 2 ans sur ce quartier. D'abord parce que la fin de saison 3 sur France2 m'a totalement fait basculer dans le clan des fans. Ensuite parce que j'ai été séduite par la qualité des débats et les joyeux délires de ce quartier. Enfin, avec du recul, c'est quelque chose que je ne regrette pas car j'ai fait connaissance de personnes formidables. 

bernie51bernie51  (29.05.2014 à 09:32)

comme je vous l ai dit hier soir en m inscrivant je suis un fan de la 1ere heure de castle mais je n avais jamais oser m inscrire dans quelque discussion qui soit sur le net . je vous suis depuis pas mal de temps sur hypno en sous marin et hier soir je me suis décidé a monter mon periscope et a m incrire parmi vous . j en suis ravi et j espere que mes elucubrations futures vont faire avancer nos théories sur la saison 7

voila c est tout ce que j ai a vous dire pour l instant

kitkat  (29.05.2014 à 09:59)

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum mais fan de cette série depuis un moment déjà. En fait mon addiction remonte à la fin de la saison 3 et s'est amplifiée au fil des ans et des saisons. Mais de caractère assez timide, je n'avais pas osé franchir le pas pour vous rejoindre. Je suis contente de l'avoir fait pour partager avec vous délires, théories....

kitkatcathy24  (29.05.2014 à 10:14)

Je n'avais pas percuté hier que tu étais une femme! ^^ Sorry! 

loulou112  (29.05.2014 à 10:14)

bonjour,

J'ai découvert la série castle en zappant sur ma télé  et le concept de traiter une série policière avec une bonne dose 'humour m'a tout de suite séduite et c'est en parlant avec une collègue que jai appris qu'il y avait des forums dédiés à la série, j'ai trouvé hypno web par hasard et au bout de quelques jours j'ai décidée de m'inscrire, et depuis le 10/02/13 je ne le regrette pas car sur ce forum il y a de la bonne humeur, et de la convivialité ainsi que beaucoup de diversité, on rigole et quelque fois on se chamaille mais ce n'est jamais méchant. Jaime bien venir le soir lire les fics et j'aime surtout notre service météo du matin au moment où l'on se dit bonjour et parfois je rigole quand j'ai du soleil chez moi et qu'il pleut ailleurs et d'autre fois je rale car il fait beau chez les autres et pas chez moi

voilà vous savz tout et je renouvelle encore une fois la bienvenue à tous les nouveaux arrivants

 

Cathykitkat  (29.05.2014 à 10:19)

C'est pas grave!!

Mamie99  (29.05.2014 à 10:40)

J'ai découver le début de la saison 1 pendant des vacances à la campagne et une télé avec peu de chaines.  Ce 1er épisode m'a bien fait rire et  on a continé à suivre les autres épisodes , en disnat à chaque fois" vivement le prochain"!  C'était plein d'humour et ça changeait des séries en cours. Et comme je suis curieuse et que je voulais en savoir plus, et bien vive internet. Et de site en site j'ai trouvé celui-ci. Je suis résté un certain temps sans m'inscrire ( je me jugeais "trop agée" pour participer). Mais comme les fictions proposées sont vraiment de qualité et les débats souvent "jubilatoires" j'ai franchi le pas et je suis ravie de l'avoir fait.  Il y a ici comme une grande famille " la famille Caskett" , la convivialité est de rigueur et il y a des personnes formidables parce qu'elles nous offrent tant sur le plan de la réflexion, que des fictions ou des montages et photos diverses. 

cathy24  (29.05.2014 à 10:46)

Comme toi Mamie, cette série m'a alpaguée dès le pilot mais le moment où je suis devenue une fan à attendre vraiment la suite au point de ne pouvoir patienter plusieurs mois, c'est bien la fin de la saison 3 même si j'étais accrochée avant. 


PrésentationSeySey  (29.05.2014 à 10:57)

Bonjour à tous!

Bon je ne viens plus ici mais bon j'en profite pour me présenter ^^

Donc moi c'est Sey', je suis sur le quartier depuis presque 3 ans, j'ai occuper le poste de rédac' de news pendant 2 ans, que j'ai laisser tomber il y a quelques mois!

Je suis tombée sur la série sur France 2 et c'est l'épisode 216 avec les dominatrices qui était diffusée, voila pourquoi le terme PI a été inventer et qui est souvent utilisé par certains ^^

Certains pourrait me/nous trouver étrange mais les délires ( qui ne sont plus très présent) étaient vraiment... enfin...je ne reste pas sur le sujet!

Je ne regrette pas mon inscription ici, j'ai rencontré des personnes formidables avec qui je reste très très souvent en contact hors citadelle !

Annick40  (29.05.2014 à 10:59)

Je suis comme beaucoup d'entre vous, c'est en regardant la série sur France 2 que je me suis mise à l'aimer.

C'est en cherchant des renseignements sur le Web que le hasard m'a mis sur le chemin d'Hypno.

Je vous suis depuis trés longtemps sans etre inscrite.

Vos délires et commentaires ont fait de moi une nouvelle fan inscrite depuis peu.

A ce jour je ne participe pas encore aux débats, mais avec les PRO que vous etes c'est difficile.

Mes interventions pour le moment sont essentiellement sur photos (Loulou) et bonjour matinal.

Comme dit l'expression

QUI VA PIANO VA SANO

 

 

likos  (29.05.2014 à 11:02)

Bonjour à tous, 

Je suis inscrite depuis peu, environ 15 jours. On m'a recommandée Castle alors que la saison 1 était déjà commencée, j'ai dû louper la moitié de la première saison, mais dès que j'ai regardé j'ai adoré, l'humour de la série a fait que je suis restée de semaine en semaine (et j'ai regardé le début de la série pour être parfaitement à jour) et depuis je ne loupe plus un épisode. J'ai découvert le site il y a plusieurs mois et j'ai bien rit en vous lisant ^^ J'aime beaucoup lire les fictions de ce site que je trouve géniales, tout les jours, je suis contente de les retrouver, ça fait passer un bon moment même si on passe par toutes les émotions ! 

PresentationMilka  (29.05.2014 à 11:16)

Bonjour à tous,

Comme Sey, je ne viens plus très souvent discuter ici, mais ca ne m'empêche pas de venir tous les jours lire..

Je fais partie des "vieilles" du forum, plus de 2 ans que je traine ici, sans rien regretter ! :) Pour les "nouveaux" à qui je souhaite la bienvenu, je suis également la rédactrice des NL du quartier, depuis peu et après le départ de Max2bol.

Moi j'ai découvert Castle sur France 2, avec la diffusion de la saison 3, et l'épisode 10 exactement... La première pensée que j'ai eu c'est : "Mais c'est quoi ce duo ?" et j'ai regardé la semaine suivante, et celle d'après ... et maintenant je me lève à 3h pour regarder l'épisode directement à sa sortie en amérique... ^^

J'ai aussi rencontré des personnes formidable ici, c'est un quartier très vivant. J'en garderai toujours d'énormes souvenirs (plages, bbq, cocktails et PI... ^^)

Voilà, voilà pour la petite présentation :) Bonne journée à tous :)


MilkaSeySey  (29.05.2014 à 11:20)

Tu es mon p'tit réveil aha

SeyMilka  (29.05.2014 à 11:22)
Le petit réveil à 3h33 ^^... enfin pas si petit que ca si PI il y a ^^

MilkaSeySey  (29.05.2014 à 11:25)

Ah il va me manquer ce p'tit réveil kinky aha

En Septembre!!

Des Pi jusqu'a 4h30 ^^

Loark  (29.05.2014 à 11:44)

Bonjour à tous ! 

J'ai découvert la série il y a peu de temps en fait, en septembre dernier. J'avais dû voir 1 ou 2 épisodes à la télé sans vraiment y faire attention et je me demande encore comment j'ai fait pour passer à côté de cette série depuis toutes ces années !!! 

J'ai été captivée dès le pilot et j'ai avalé les 5 premières saisons en quelques semaines. C'est donc la première fois que je vis un hiatus en live...et c'est lonnnnggg ! lol 

Je suis arrivée sur le forum il y a peu de temps. Je vais donc partie des nouvelles. Je suis surtout présente dans la partie fanfictions, même si j'aime bien me tenir au courant de vos hypothèses sur la saison 7. 

Voilà pour la présentation ;-)

A mon tour!newfan1404  (29.05.2014 à 12:36)

Bonjour à tous!

J'ai découvert la série ce Noël seulement, je venais de me faire opérer d'un genou, et j'étais comme Castle dans le 100e épisode, bloquée chez moi, seule en plus, et ennuyée... et jen avais marre des films de papa Noël. Alors j'ai trouvé l'intégrale de la série sur une chaîne du câble et j'ai commencé à la regarder sans conviction. En fait, j'étais tombée comme ça sur un épisode sur France 2 et je n'avais pas fait attention, je trouvais les pritreries de Castle désolantes pour tout vous dire... Mais quand j'ai vu le pilote, je suis tombée en amour, comme on dit au Canada. Et je n'ai pas pu décrocher... Deux semaines non stop, mes amis, j'avais les yeux tout rouges mais j'étais enthousiasmée!!! Et je ne pouvais partager ça avec personne, mon cher et tendre était en voyage... alors j'ai cherché des gens atteints de la même maladie sur internet, et j'ai trouvé la bande de fous pas furieux qui habitent ce beau quartier. Et depuis, je ne la quitte plus.

Je vous avoue que cette série m'a fait du bien, vraiment, ce n'était pas une bonne période pour mon moral, mais depuis, ça va nettement mieux. Je ne peux expliquer ce que c'est, le rire est un bon remède, mais il y plus que ça. Et votre compagnie à vous tous, nos délires, même si en ce moment le boulot ne me laisse pas trop le temps de venir sur le forum, les EV qui sont excellents, les échanges sur les prochains épisodes, c'est vraiment une source d'énergie positive et de bonheur... J'ai découvert un monde qui me convient parfaitement, et je vous remercie tous de votre bonne humeur et de vos attentions. Il y a des gens très sympas ici, et que je suis fière de compter depuis parmi mes amis!

NADEGI  (29.05.2014 à 12:38)

je suis devenu fan de castle en faisant des recherches sur internet

je regardais le mentaliste et j'ai tapé serie comme le mentaliste et castle est apparu

des que j'ai vu le pitole j'ai tilté j'ai eu l'impression de me retrouver 20 ans en arriere

quand je regardais mission casse cou ou les deux font la paire

j'adore castle j'en suis completement cinglé comme vous dite j'ai la castelite aigue

je trouve cette serie extraordinaire

Beckett564  (29.05.2014 à 15:05)

Bon, alors moi, je suis une fausse nouvelle, ça fait cinq mois que je suis là. Castle, c'était pas un coup de foudre, autant être honnête. Je regardais vaguement en somme. Du coup, j'ai survolé la s1, 2 et 3. J'ai commencé à accroché milieu de saison 4 en fait. Après, j'ai eu envie d'écrire des fictions et j'avoue que je m'amuse énormément à le faire. Le forum est vraiment sympa en plus.

Presentation caskett85  (29.05.2014 à 15:06)

Bonjour à tous !

Tout d'abord bienvenue aux nouveaux membres !

J'ai découvert la série sur France 2,  auparavant j'étais  une grande fan de la série  " Cold Case ", et quand cette dernière a tiré sa révérence j'ai eu du mal à me plonger dans une nouvelle série , je n'ai donc pas vu la saison 1 puis une personne de mon entourage m'a fait une "promo d'enfer  "  de la série avant le début de la diffusion de la saison 2 j'ai donc commencé pour ne plus m'arrêter

 J'ai été séduite par l' l'originalité , l'humour qui se dégageait de cette série , la qualité d'écriture et bien sur l'interprétation, tout comme cathy et kitkat je suis devenue vraiment "addict" à la fin de la saison 3, je me suis inscrite sur hypno en décembre 2012 lors de la diffusion de la saison 4 pour obtenir des infos sur la série, cela n'a fait qu'accroitre mon appétit : je n'ai pas pu attendre la fin de la saison 4 sur France 2  et j'en enchainé avec la saison 5 US et mon premier long hiatus ! depuis la rentrée 2013 je suis la saison US inédite et revois avec plaisir les ep de la saison précedente sur France 2 .

Je suis donc inscrite depuis plus d'1 an sur le forum  outre les infos que j'ai pu trouver , j'ai apprecié d'emblé la qualités des échanges, la convivialité, l'humour, l'enthousiasme qui y régnait , les théories, les fanfics  l'investissement des membres,  et cerise sur le gâteau j'ai pu rencontrer par le biais du forum des personnes formidables qui sont devenu des amis, c'est un réel bonheur que de pouvoir partager sa passion pour castle sur ce forum c'est un peu comme une seconde famille pour moi. 

 

johaneJOHANE07  (29.05.2014 à 15:30)

je suis castle depuis le début de la saison 1 mais sans vraiment accrochée!! Puis un déclic s'est fait en vous suivant, par un pur hasard, sur la saison 5 et comme bcp je suis devenue raide dingue de cette série, de notre caskett, en fait de tous les acteurs!! Je suis inscrite depuis un an et j'ai vécu mon 1er hiatus l'été dernier!! omg!! tout un été sans castle!!! mais heureusement "les copines" étaient là pour me soutenir dans mes "crises" de manque et dans tous mes délires et théories!! Et je récidive cet été!! je dois etre maso!!! J'apprécie la convivialité, l'humour, les échanges et ce forum m'a fait rencontrer des personnes extraordinaires qui sont devenues des amies!! Merci à ttes celles et ceux qui s'investissent pour nous tenir au plus près de l'info!! chapeau bas!!!

douna76  (29.05.2014 à 15:32)

Bonjour à vous tous. J'ai découvert Castle lors de la diffusion de la saison 2 et j'ai tout de suite accroché à la série.  Je me suis procuré la saison 1 et là je suis devenue addict. J'ai donc cherché sur le net des infos sur la série et les acteurs et j'ai découvert hypnoweb. 

Au début je venais régulièrement sur le forum, puis vos délires et analyses de la série m'ont séduite et je me suis inscrite. J'aime l'ambiance du forum, les discussions les plus loufoques ou sensées parfois qui permettent de faire ressortir des détails qui étaient passés inaperçus à nos yeux.

Je lis aussi les fanfics et j'admire le talent d'écriture de certains, même si à ma grande honte, je ne commente pas souvent.

Merci à ce forum qui me permet de partager mon amour de Castle avec d'autres. 

Présentationjef68  (29.05.2014 à 17:38)

Bonjour,

Tout d’abord bienvenu aux nouveaux, moi c’est jef,  Castle je suis fan depuis le début car pour moi le pilot restera à jamais mon préféré, car je n’ai jamais autant accroché à une série juste après un seul épisode, ce pilot n’est bien sûr pas le meilleur mais il est juste magique, c'est le seul qui ne me lassera jamais, alors quoi qui se passe cette série à quelque chose de particulier….

J’ai découvert le quartier il y a deux ans fin de saison 4 mais il m’a fallu 1 an pour me décider à m’inscrire, c’était juste énorme ce qui se passait à l’époque c’était des fous rire rien qu’à vous lire, alors je me suis enfin décidé à m’inscrire et j’ai rencontré des membres vraiment  géniaux et qui m’ont tout de suite accepté, et les délires ont continués, beaucoup moins présent maintenant pour diverses raisons, et puis je dirais chacun fait son temps…. mais le principal c’est de rester en contact avec les membres qui m’ont incités à m’inscrire et de continuer nos délires hors citadelle…

Bonsoirnanou16  (29.05.2014 à 18:24)

J'ai découvert Castel dès la saison un , le lundi soir , c'est regarder des séries à la maison , et mon mari m'avait dit qu'il y avait une nouvelle série qui avait l'air sympa. Depuis on ne rate pas un seul épisode.

Mais moi je suis devenu fan depuis la saison 4.

Je passais plein de temps à chercher des news sur les sites américain et français aussi. Un jour par hasard j'ai découvert le quartier et là j'ai eu toutes les nouvelles au même endroit sans passer des heures à chercher partout !

C'est pour cela que je me suis inscrite et que je remercie tous les fans du quartier qui sont toujours au courant de toutes les nouveautés qui sortent.

J'ai aussi découvert comment avoir les nouveaux épisodes aus US , mais là dans ma famille je ne doit pas en parler car ils attendent tous la saison 6 en septembre. Donc je ne dis rien même si j'en ai envie.

En plus j'adore les discussions , les délires qui se font sur la suite des événements et qui me font beaucoup rire .

Les fanfictions sont aussi très agréables à lire , et je n'en rate pas une tous les soirs.

Je ne participe pas beaucoup aux discussions car vos imaginations vont beaucoup plus loin que ce que je peux imaginer personnellement mais , c'est un plaisir de les lire

Merci à tous les fans du forum qui permettent d'attendre la reprise en septembre

N'oubliez pas...cathy24  (06.06.2014 à 19:49)

... que ce topic est destiné à vous présenter... 

steph65  (31.10.2014 à 19:42)

Bonsoir,

Fan de Castle depuis le début, complètement accro depuis 3 saisons, j'ai découvert "accidentellement" votre quartier il y a quelques mois.  Je n'ai osé m'inscrire qu'en septembre,  et c'est le premier message que je laisse. Je suis devenue aussi accro à votre quartier que je le suis de la série. Il ne se passe quasiment pas un jour sans que je me connecte afin de connaître les dernières nouvelles, et aussi afin de suivre les magnifiques fics.  J'en profite d'ailleurs pour féliciter les auteurs ( cathy, cornélias, judy, minefuji... ) pour la qualité de leur travail.  J'avoue que, le temps passant,  j'aimerais bien moi aussi me lancer dans l'écriture d'une petite histoire dérivée sur notre couple préféré, mais étant  plus une femme de "chiffres" (comptable de métier) que de "lettres", je ne pense pas être à la hauteur.

Voilà, je pense que ce sera tout pour le moment. A très bientôt j'espère et merci de continuer à faire vivre ce quartier comme vous savez si bien le faire!

 

stephcathy24  (31.10.2014 à 19:49)

Bienvenue parmi nous et surtout lance-toi si tu te sens des envies d'écriture. N'hésite pas même à demander des avis si tu le souhaites. N'hésite pas aussi à intervenir sur les différents topics. 

WNBA97  (31.10.2014 à 20:11)

Bon alors, j'ai entre 7 et 77 ans, j'habite en France, j'adore regarder du Sport (basket et tennis surtout), j'ai pratiqué le basket pendant 30 ans, maintenant je regarde les autres.

Je suis Castle depuis le début et j'ai accorché de suite.

Voilà 

 

christeld  (13.02.2015 à 21:10)

bonsoir à tous et à toutes, comme vous pouvez le voir par mon avatar, depuis mon plus jeune âge je suis fan de Dr quinn , je n'avais jamais revu de série qui m'accrochait par leurs histoires ou aventures en tant que couple, et là, étant en arrêt, par internet, je me suis intéressée à Castle suite à la promo de france2 pour la fin de la saison 6 .... 

ben voilà, j'ai trouvé !!!!! leur relation, le caractère bien trempé de Beckett et sa sensiblerie en même temps, l'humour de Castle et ses idées les plus loufoques m'ont accroché ...

pardonnez moi le peu que je peux dire car je n'ai vu en fait que des bouts d'épisodes grace à youtube et autres, donc conclusion et bien je démarre la saison 1 dès ce soir 

à très bientôt , bien entendu je vais aussi me faire plaisir à lire vos fanfics et j'essayerai de donner mes avis 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
PDM |De nouvelles photos à départager

PDM |De nouvelles photos à départager
Pour la dernière manche du jeu de «La photo du mois», nous cherchions à connaitre votre photo...

Stana Katic nouvellement maman !

Stana Katic nouvellement maman !
Des rumeurs couraient depuis hier que Stana Katic serait maman. C'est une publication sur Instagram,...

[Susan Sullivan] Une bande-annonce pour Diary of a Spy

[Susan Sullivan] Une bande-annonce pour Diary of a Spy
Alors que le film Diary of a Spy, annoncé en 2019 sous le titre Marzipan, arrive dans moins d'un...

Sondage | Ruben Santiago Hudson dans East New York

Sondage | Ruben Santiago Hudson dans East New York
Un nouveau sondage vient d'arriver sur le quartier Castle. Avant de vous le présenter, regardons de...

[Penny Johnson Jerald] Le 3e saison de The Orville débute aujourd'hui!

[Penny Johnson Jerald] Le 3e saison de The Orville débute aujourd'hui!
Plus de trois ans après la fin de la seconde saison, The Orville revient avec de nouveaux épisodes,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !