706 fans | Vote

Spoilers Saison 5

~~ Retrouvez toutes les infos dans le forum "Saison 5 - Spoilers" ~~

Si vous suivez "Castle" au rythme américain, voici pour vous une rubrique qui regroupe tous les principaux spoilers sur les futurs épisodes de la saison 5... traduits si besoin est !

Pour réagir à toutes ces informations, rendez-vous dès à présent sur "Saison 5 - Spoilers". Et n'oubliez pas le compte twitter du quartier, pour ne rien manquer !

Si vous souhaitez voter à un sondage spoilers saison 5, vous pouvez vous rendre sur la page du sondage en question.

 ~~ Rubrique gérée par Sey (rédactrice de news) et Max2bol (responsable de la newsletter) ~~ 

 

25/04 : Synopsis 524

--> Dans le saison finale, un entretien avec un membre d’une agence fédérale pousse Beckett à reconsidérer ce que son travail signifie pour elle. Ce qu’elle veut de ce travail mais aussi de sa relation avec Castle. Pendant ce temps là, le corps d’une jeune femme est trouvé alors qu’elle flotte dans l’eau à l’intérieur d’un aquarium. Mais alors que l’enquête avance, l’équipe se rend compte qu’il y a beaucoup de choses étranges à propos de sa mort

 

25/04 : Teases Marlowe Final

-->  En dehors de quelques petites bosses sur la route, cette saison de Castle a été rempli de beaucoup de joie pour Castle et Beckett - "La période lune de miel" comme l'appel Marlowe. Mais le finale du 13 mai va t-il mettre un terme officiel à cette lune de miel?

 

"Je pense que l'objectif du final est de poser des questions difficiles, et jeter un oeil à quelques notions à repenser et certaines hypothèses que les deux personnages pourraient avoir, qui peuvent ou ne pas être exact."

 

Si vous êtes inquiet au sujet de l'état de la relation entre Castle et Beckett. La réponse? Eh bien, c'est compliqué:  "Je pense que chaque fois que nous entrons dans un épisode de finale, bien sûr, les fans devraient être préoccupés par les choses", dit Marlowe. "Mais ce que nous essayons de faire est de trouver la narration organique et honnête et c'est plus compliqué que 'Faut-il s'inquiéter' parce que je pense 'qu'on devrait être inquiets' implique un résultat binaire - soit X arrive à Y arrive et je pense que nous sommes en essayant de raconter une histoire beaucoup plus compliqué que cela."

 

Je vous avais prévenu. C'est compliqué. Heureusement, la clarté n'est pas très loin, comme le sont la plupart des teases de Marlowe. Restez à l'écoute.

 

17/04 : Synopsis 523 "The Human Factor"

--> Lorsque la Sécurité Intérieure s'empare sans explications de la scène de crime impliquant une bombe, C/B se retrouvent avec deux mystères sur les bras : Qui a tuer la victime, un dénonciateur du gouvernement, et pourquoi un agent fédéral essaye à tout prix de s'emparer de l'affaire? Les choses deviennent compliquées lorsqu'ils découvrent que la victime n'a pas été tuer par une voiture piégée mais un missile militaire.

Source

17/04 : Titre 524

--> L'épisode qui conclu la saison 5 s'appel "Watershed"

17/04 : Information fin de saison

--> Les secousses dont nous faisons allusion précédement se feront sentir par deux hommes qui arrivent dans la vie de Beckett. Tout d'abord Beckett sera assigné à protéger l'inventeur milliardaire Erik Vaughn dans son hotel privée. "Si Castle aspirait à être quelqu'un , il avait aspirent à être ce gars" Marlowe dit. "Castle est vraiment déterminé à résoudre le cas et prendre sa copine loin de lui." Pendant leur temps seuls, Erik demandera à Beckett quelques questions difficiles sur où sa relation avec Castle se dirige.

Malheureusement, comme Beckett sa bat avec ces questions dans l'avant dernier épisode de la saison, elle va croiser la route d'un enquêteur fédéral (Carlos Bernard) qui pourraient apporter quelques réponses différentes."Il ouvre les yeux de Beckett sur d'autres possibilités qui peuvent être intéressante pour elle." Marlowe taquine.

* Source 

 

15/04 : Spoiler 522

--> Un nouvel amour pour Beckett? Dans un prochain épisode (522), elle va devoir protéger Erik Vauhhn, un charmant et riche entrepreneur avec un sens de l'aventure. Passer du temps avec cet homme va lui faire reconsidérer sa relation avec Castle. L'étincelle est-elle partie?.

* Source

09/04 : Synopsis 521 "Still"

--> La vie de Beckett est en jeu lorsqu'elle active avec son pied une bombe sensible à la pression (comme une mine) . Alors que l'équipe recherche un moyen de désamorcer la bombe, Castle distrait Beckett et discute avec elle au sujet de qui est "tombé amoureux" en premier.

 

 

29/03 : Synopsis 520 "The Fast and the Furriest"

--> Lorsque Castle et Beckett trouvent des empreintes géantes sur la scène de crime, l'équipe est forcée de faire face à la théorie peu probable que Bigfoot est le tueur. Mais à mesure qu'ils avancent sur la recherche sur les primates, la chasse au gros gibier et les créatures mythologiques, ils se rendent compte que trouver l'homme (ou la bête) responsable peut les placer sur la liste des espèces en voie de disparition.

28/03 : Titre 523 + information

--> Le titre de l'épisode est "The Human Factor"

L'histoire tourne autour du meurtre de Carl Tobin, une militante anti-gouvernementale qui gère le site, Whistleblower Anonymous. L'histoire implique également l'utilisation de drone et l'armée américaine. Nous serons amener à rencontrer l'épouse et le fils de Carl.

Cet épisode sera diffusé le lundi 6 mai 2013.

28/03 : Titre 520

--> Le titre de l'épisode numéro 20 de cette saison 5 est "The Fast and the Furriest"

Pour rappel, cet épisode sera diffusé le lundi 15 avril 2013.

27/03 : Entretien avec Marlowe by Wetpaint

Il y parle de l'épisode 100, des épisodes marquant et aussi de ce qu'on doit attendre de la série en terme d'arc d'histoire dans les épisodes à venir, voici ce passage traduit.

Marlowe : Eh bien dans les grandes lignes, je pense que n'importe quel couple ensemble depuis un an commence à se poser des questions au sujet de la relation et ce qu'ils recherchent dans l'avenir.

Si vous êtes un homme, vous avez tendance à vous soucier de vous engager sur le long terme surtout lorsque vous avez deux mariages ratés.

Si vous êtes une femme, vous commencez à vous demander, est-ce que je perds mon temps dans cette relation? Y'a t-il quelque chose d'autre là-bas? Allons nous de l'avant? N'allons nous pas de l'avant? Je pense donc que nous cherchons à explorer quelques-unes de ces question qui sont très humaines, des questions très naturelles au stade où en est la relation.

* Source

 

27/03 : Nouvelles informations by Marlowe  

--> Sur la grossesse de Jenny on apprend que Jenny et Kevin garderont la nouvelle pour eux au début, la plupart de cette histoire se jouera lors de la saison 6 si ils ont la chance d'avoir une saison supplémentaire.

--> Que faut-il savoir sur l'épisode "Still" ? 
"C'est un épisode chargé en émotion" , dit Marlowe " Ils enquêtent sur un attentat à la bombe, Beckett déclenche une bombe, elle se met dans une position où elle ne peut pas bouger sinon la bombe explose. Il y a de gros enjeux, un épisode à haute tension"

* Source

19/03 :  Rectification

--> Suite à divers information sortie dans la presse, nous vous informons la semaine dernière que le final de la saison aurait comme titre "Still" est impliquerait une bombe. On apprend aujourd'hui qu'il y a eu une erreur. 

Cette erreur est du à la commande d'un épisode supplémentaire par le Network ABC. Il était prévu que la saison 5 soit composée de 23 épisodes, avec l'épisode supplémentaire, elle sera maintenant composée de 24 épisodes et cet épisode supplémentaire pour la chaîne et l'equipe de production est le numéro 24.

Hors il sera diffusé comme numéro 21 et non comme final, du coup ABC lorsqu'ils ont débuté la campagne de promotion de cet épisode, ils ont communiqué avec l'étiquette de numéro 24 et la presse en a déduit qu'il était le season final, ce n'est absolument pas le cas.

Cet épisode bonus "Still" viendra se placer juste après l'épisode 20, du coup les épisodes initialement prévu comme le 521 "The Squab and the Quail" , 522 (titre inconnu) et 523 le final (titre inconnu) sont décalé d'un rang, "The Squab and the Quail" devient le 5x22, et ainsi de suite

A l'heure actuelle, aucune information n'est disponible sur le final de la saison 5.

19/03 : Marlowe est le 100ème épisode

--> Le gros épisode numéro 100 de "Castle" est à venir, et même si c'est un épisode important, ne pas à s'attendre à des révélations folles sur l'affaire Johanna Beckett ou même le père de Castle. A la place, selon Marlowe, le 100ème épisode va se recentrer sur la relation de base entre Beckett et Castle. "Nous voulions vraiment un épisode qui met l'accent sur nos personnages principaux. Nous avons eu beaucoup de grosse histoire durant le printemps" Marlowe nous dit "Nous voulions faire quelque chose qui met en avant et au centre la relation Beckett-Castle et la dynamique Castle-Beckett. Vous savez, quelque chose qui aurait pu être joué la première saison ou l'une des autres première saisons"

* Source

16/03 : Résumé 519

--> Alors que Castle est coincé à la maison avec une jambe cassée après un accident de ski avec Beckett, cette dernière partie enquêter sur nouvelle affaire de meurtre, il croit qu'il est témoin d'un meurtre dans un appartement de l'autre coté de la rue.

15/03: Infos 521

--> Le titre du 521 est "The Squab and the Quail".

Dans cet épisode, un entrepreneur à la "Steve Jobs" jettera son dévolu sur Beckett.

 * Source

 13/03 : Info Season Final

--> Bien que le producteur exécutif Andrew Marlowe n'exclut pas un retour du Sénateur Bracken cette saison, il dit que ce personnage ne figure pas dans le finale. A la place, il faut s'attendre à une fin de saison "émotionnelle" qui permet à Beckett d'avoir des réponses au questions qu'elle s'est posé cette saison sur son homme.

"Nous avons passé quatre et demi à vraiment creuser Beckett pour savoir qui elle est, mais nous n'avons pas appris énormément de chose sur Castle" dit Marlowe. " Nous souhaitons voir Beckett se pencher la dessus et de se demander dans quel type de relation sera t-elle si il garde certaines choses pour lui. A quel point peut-il s'ouvrir et être suffisamment en sécurité avec elle?"
Mais avant que vous commencez à penser rupture, laissez Stana Katic calmer vos craintes. "Il y a quelques petite bosses" dit-elle, "mais il y a quelques trucs à grand enjeux qui va encore plus les rapprocher."

* Source

 

12/03: Titre Season 5 Final

--> Le titre du season final 524 a pour titre "Still".

L'épisode sera centrer sur une bombe ainsi que l'équipe de déminage.

* Source

 

10/03 : Synopsis 518

--> Quand un corps est découvert dans un mélangeur de gâteau industriel, le meurtre mène à un gang irlandais et une propriétaire de bar nommé Siobhan O'Doul, le Détective Ryan révèle alors qu'il partage une histoire avec Siobhan lorsqu'il travaillait dans les narcotiques et sous couverture. 

* Source

08/03 : Tease Marlowe finale 

-->  Q : Avez vous une information sur le 100ème épisode de Castle? Martina.

Que diriez vous au contraire de l'épisode 105 alias le final de la saison 5?

«Nous cherchons un finale très émotif» dit le créateur de la série « Nous traitons quelque chose de très explosif, personnel ...» dit-il énigmatiquement et mystérieusement, avec un sourire il ajoute «Restez à l'écoute!»

* Source

 06/03: Infos

--> Question: When will Kate finally say “I love you” to Rick on Castle? —Meg

Ausiello: " Le problème ( que Meredith a emplifier) causera des ennuis"  me confie Andrew Marlowe.

"Nous avons passés 4 années à exposer la personnalité de Kate. Elle est discrète mais s'ouvre peu à peu à Castle. Mais la question que tous le monde se pose est la suivante: A quand le tour de Rick?

Il vit au jour le jour, mais il y a beaucoup plus à découvrir. Nous creuserons un peu plus de ce côté"

Marlowe avoue que les derniers épisodes éclairons un peu plus son passé.

" C'étais très gratifiant lors du 2 part d'exposer cette facette, quelques petites choses  qui se sont produites lorsqu'il était enfant, choses qui ont fait de lui la personne qu'il est aujourd'hui.

Nous en montrerons plus au fil du temps"

 

01/03 : Information 520

 --> L'épisode 520 tournera autour du meurtre d'une étudiante appelé Anne. Elle a travaillé à la Maison Haven, un sanctuaire pour les chimpanzés.

 Cet épisode mettra en vedette les personnages suivants :

 - Dr Paul Devon, professeur et superviseur à Haven House.

- Randall, cryptozoologue de renommée mondiale

- Garland, épouse de Randall

- Chase, un chasseur de gros gibier

- Franco, un collègue de travail d'Anne

  

 

27/02: Infos Papa Castle

--> Loved meeting Rick's dad on Castle, but it just left me with more questions! When will we see him again?

 C'est exactement le sentiment que Marlowe souhaitait crée pour les fans mais aussi pour Castle. " Nous ne voulons pas l'intégrer plus que ça dans une relation avec son fils, Castle mourra d'envie de mieux connaître son paternel. C'est une histoire que nous gardons sous le coude pour la saison 6, si ABC nous donne cette chance"

Et comme Marlowe ne prévoit aucunes nouvelles apparitions du Papa Espion, nous pouvons s'attendre à la présence de ce dernier d'une autre façon.

"Nous sommes très intéressés de voir l'influence qu'il possède sur l'écriture de Castle. Un nouveau Derrick Storm sortira cette année, il sera très inspiré des évènements traversés par Castle."

Source

16/02: Titre 519 + Infos:

--> Le 100ème épisode de la série a pour titre 519 "The Lives Of Others"

                                  Petites Infos sur l'épisode :   

- Nous ferons la connaissance de Bridget, témoin d'un meurtre sur vidéo de surveillance

- Le nom de la victime est Clara DeWinter

- Nous apercevrons le mari de la victime, Gavin ainsi que son patron Charles

- Le nom du suspect est Carl, qui est en colère contre la banque ou travaillait la victime.

* Source

                               

13/02: Information 100éme épisode:

 

--> Marlowe et Cie ayant terminé le scénario du 100ème épisode de la série, il affirme aujourd'hui que l'épisode en question possédera quelques "petits" rappels des saisons précèdentes, " mais il s'agira plus d'un épisode classique de Castle, les fans souhaitent que nous réalisons quelque chose de très inattendu, fou, mais nous leur donnerons quelque chose de fun, nous leur ferons un petit clin d'oeil  et une manière de jouer de la relation Castle-Beckett d'une façon très amusante!"

Marlowe rajoute: " Nous avions déjà travaillés sur énorme histoire lors du season 4 final, donc nous ne voulons pas laisser tomber le fun, nous voulons passer un agréable moment avec la relation Castle/Beckett, nous planifions quelque chose de très intéressant pour la fin de saison, épisode qui arrive très rapidement. Il s'agira d'un épisode "tourner" dans un endroit étrange, nous voulons honorer les téléspectateurs."

* Source

13/02 : Information 518 :

--> Cara Buono guest star dans l'épisode 518.

Pour rappel durant cet épisode Beckett et le reste de l'équipe seront une affaire de meurtre impliquant la mafia irlandaise.

Concernant le rôle Cara Buono, elle est propriétaire d'un jolie bar et partage un passé mystérieux avec Ryan.

* Source

13/02 : Information Ausiello

--> Depuis quelques jours une rumeur revient souvent, Molly Quinn (Alexis) serait sur le départ.

Selon les sources d'Ausiello il n'en est absolument pas question, elle garderait bien son rôle.

* Source

 

09/02/12 : Spoiler 519 l'épisode 100

-->  Voici ce que Marlowe et sa femme ont décidé pour l'épisode 100.

Marlowe : "L'épisode 13 sur Bracken de cette année était à la hauteur de nos espérances, le double épisode sera dans la même veine. Ce je voulais pour le 100ème épisode était un vrai classique, amusant, plein d'entrain, épisode Castle, avec quelques grand moments Castle-Beckett. Quelque chose qui est représente vraiment ce que nous faisons dans cette série. C'est vraiment ce que je vise. Nous allons frapper quelques chose de gros vers la fin de la saison et je ne voulais pas que le 100ème épisode emprunte le même chemin. Donc ce que j'espère, c'est un épisode que les fans adorent pour toutes les raisons qu'ils aiment Castle."

Ne pas s'attendre à de grosse guest stars, Marlowe va donner la priorité à ses personnages.

* Source

 

06/02: Infos 514 "St Valentin"

What kind of Valentine's Day shenanigans can we look forward to on Castle? — Gina
ADAM:  Disons juste que Castle à retenu la leçon pendant les fêtes de Noel, lorsqu'il a "oublié" d'offrir un cadeau à Kate, même si celle ci lui avait demander de ne rien acheter.

"Cette fois, je pense que Castle essaye d'en faire trop, il  ce surpasse mais ses plans vont mal tournés" nous dévoile Marlowe

Mais Castle et Beckett ne serons pas les seuls à profiter de la St Valentin, nous révèle Jon Huertas: " Si Esposito à quelque chose de prévu, il n'en parle pas, Castle ne cesse d'harceler Javier sur son RDV, ses plans, mais ce que souhaite par dessus tout Rick, c'est que la soirée d'Esposito ne soit pas plus romantique que la sienne!"

* Source

 

06/02 : Spoiler "518 The Wild Rover"

--> Juliana Dever fera son retour dans Castle lors de l'épisode 518.

Un épisode qui traitera du passé de Ryan et de sa vie de famille , Jenny fera donc une nouvelle apparition. 

Ces informations confirme bien le centric sur Ryan, après celui de Esposito et Beckett, la série continue à creuser plus individuellement ces personnages.

* Source

04/02: Infos Double Episode

--> Confirmation que le père de Castle apparaîtra lors de la seconde partie du double épisode, Andrew Marlowe reste encore très secret, cependant il confirme qu'il y aura bien une scène entre père et fils qui s'annonce intense.

Autre fait important de ce double épisode, le kidnapping d'Alexis. "Elle essaie de s'échapper mais n'y parviens malheureusement pas"  affirme Molly,  "Vers la fin de l'épisode, Alexis craque....".

Marlowe dit que Nathan Fillion laisse les larmes couler alors qu'il montre un père impuissant qui craint pour la vie de son enfant. "Nous donnons l'occasion à Nathan de montrer une palette d'émotions qu'il n'a pas vraiment montré" dit Marlowe.

 "Le père de Castle entre dans l'histoire du kidnapping d'une façon des plus intéressante.  Il  joue un rôle énorme dans le sauvetage d'Alexis".

 * Source

Récapitulatif Épisodes à venir

--> 513 "Recoil" :Le retour de l'affaire JB et du Sénateur Bracken responsable de toute l'histoire .

     514 "Reality Star Struck" : Castle et Beckett réalise la vraie vie des personnalités de la télé réalitée "The Wives Of Wall Street"+ Épisode St Valentin.

     515 "Target" : -Première Partie Double Episode- Castle et Beckett commence l'enquête de meurtre qui révèle un complot visant à kidnapper la fille d'un riche homme d'affaires du Moyen-Orient.

     516 "Hunt" : -Conclusion Double Episode- Les efforts de Castle sur l'affaire vont soudainement mettre sa propre vie en danger. Le père de Castle (joué par James Brolin) fera son apparition.

     517 "Scared To Death" : Cet épisode mettra Castle et Beckett au centre d'une enquête des plus bizarre, une histoire de DVD maudit ( The Ring).

     518 "The Wild Rover" : Episode qui tournera autour de la mafia irlandaise + Centrer sur Ryan.

Titre 518 + info : 

--> Le titre du 5x18 vient de tomber "The Wild Rover"

Avec quelques petites informations : 

- Un personnage, Siobhan, qui possède une taverne à Staten Island aura une histoire surprenante avec Ryan.
- Nous reverrons Bobby S le chef de la mafia irlandaise à Staten.
- Nous rencontrerons également Lima et Maggie Finch qui travaillent pour Boddy S.

* Source

01/02: Interview Jack Coleman "GMMR" 513

Interview traduit :

 --> “ Castle” retrouvera un visage familier dans l’épisode 513 “Recoil” lundi, mais cette « guest star » n’est pas une personne que Beckett porte dans son cœur, il s’agit du Sénateur Bracken, l’homme responsable de la mort de sa mère.

Jack Coleman révèle que leur tension ne fait qu'évoluer.

 

People are excited you’re coming back to CASTLE!

 Jack Coleman: Il est intéressant de voir à quel point les fans y portent attention, je suis heureux d’être de retour !

 Quelles sont les réactions que vous avez obtenues après la diffusion du 501 auprès des fans? Les fans sont t-ils mécontent de votre rôle dans l’assassinat de JB ?

 JC: Et bien oui, il y a une énorme mythologie crée autour de ce « bad guy », et je suis ravi qu'il est fallu du temps avant de montrer tout cela aux fans. Puis finalement, les créateurs m’ont enfin fais apparaître lors de cet énorme confrontation dans l’hôtel. Beckett a ensuite poser son pistolet sur ma poitrine, soulager de connaître enfin la personne responsable de son malheur. Mais que ce passe-t-il pour la suite ? Je pense que les fans se posent beaucoup de questions en rapport avec la liberté de Bracken, l’affaire n’est pas encore résolue, quand est-ce-que leur monde va de nouveau entrer en collision ? Leur monde rentre en collision dans l’épisode 513.

 Que pouvait vous reveler sur cette collision?

 JC: Tout ce que je peux dire c’est que c’est vraiment très compliqué, ils vont entrer dans une guerre très embarrassante. Quand Kate aura le champ libre pour le faire tomber, il va s’avérer que l’affaire est beaucoup plus compliquée qu’elle ne l’aurait penser. Kate possède une morale mais va-t-elle la respecter face à cet homme ? Elle sera en conflit avec elle-même : Doit-elle faire ce qu’elle pense devoir faire ou ce qu’elle veut faire ?

 Ce qui est intéressant pour moi en tant qu’acteur dans cet épisode c’est le pouvoir… »Le pouvoir de contrôle de la situation » ne cesse d’évoluer. C’est un bon épisode, il possède d’excellentes scènes, Bracken à des tripes tout comme Beckett.

 Le faite que cet homme soit toujours libre hante Beckett depuis longtemps, pensez-vous que Bracken ressente la même chose pour elle ?

 JC: Oui, il pense à elle de temps en temps. Stana et moi-même en avons parlé sur le plateau, il y a un peu de « Moby Dick » dans l’histoire et Bracken est la baleine blanche pour elle. Bracken possède un point de vue : Il ne pense pas seulement à ce qu’elle pourrait faire de lui mais il est inquiet de ce qu'il lui a fait.

 Il y a beaucoup de monde rempli de psychologie dans lesquels nous devons encore navigués.

 Depuis que Beckett la “marquer” lors de leur dernière rencontre, Pense-t-il à une revanche musclée?

 JC: Aucunes des blessures infligées des deux côtés ne sera oubliés. Les bons observateurs remarqueront la cicatrice qu’elle lui a laissée. Dans le 501 Beckett dit : » Cela va laisser une vilaine cicatrice » et c’est vrai !

 Depuis, il est dans une mauvaise posture, Bracken à réaliser qu’elle avait réellement les moyens de le faire tomber et ne peut rien faire pour changer cela.

 En réalité, lorsque que le temps passe, et que vous avez une personne là dehors qui possède un dossier sur votre vie passée, votre rival est une bombe à retardement, ce qui vous force constamment à regarder par-dessus votre épaule.

 Il veut la faire taire mais c’est une chose très difficile à réaliser, même chose pour Kate.

 Même si votre histoire est centrer sur Beckett, avez-vous de scenes avec le reste du cast?

JC: J’en possède avec Ryan et Esposito

 Je n’en possède pas tellement avec Nathan, mais Jon et Seamus  sont les premiers à venir chez moi afin de me poser des questions sur la jeune femme décédée. Puis Bracken réalise: “Ils ne sont pas là pour des informations mais parce qu'ils me croivent coupable.” La conversation va vit dégénérée! Mon travail avec eux est vraiment très bon!

 Je connais Stana depuis “Heroes”,  J’adore travailler avec elle,  toute l’équipe est super, il n’y aucunes tensions entre eux. Il y a 2 sortent d’équipes : Une pleine de tension ou de fun……celle de “Castle” est rempli de fun!

 Comme vous vous êtes amusé avec eux, je dois vous demander: un retour de prévu ? Ou bien votre histoire est bâclée?

 JC: Bien entendu, mon histoire n’est pas encore terminée! L’épisode ce termine sur cette note. Mais pour le moment……l’affaire s’arrête là. Mais il y a encore beaucoup de choses à racontées sur mon personnage.

 * Source

 

31/01 : Guest star + résumé 517

--> L'actrice Romy Rosemunt (Glee, Fringe) apparaîtra en tant que guest star dans l'épisode 517 "TBD", elle interprètera l'infirmière Lockhart, femme très charmante et attentionnée exerçant dans l'asile Ledgeworth.

Quand une jeune femme est littéralement "morte de peur" après avoir visionnée une vidéo "maudite", Kate et Rick plonge dans l'enquête la plus étrange encore jamais résolue.

En réalité, cette affaire plus que mystérieuse va rendre Castle très appeuré de sa propre rencontre avec La Mort, après avoir accidentellement visionné la vidéo "maudite"

* Source

Romy_Rosemont

30/01: Synopsis 514 "Reality Star Struck"

--> Castle et Beckett réalise la vraie vie des personnalités de la télé réalitée "The Wives Of Wall Street", lorsqu'ils enquêtent sur le meurtre de la star montante du show. Entre temps, Castle à bien du mal à offrir son cadeau de St Valentin à Beckett, cela risque de mal tourner.

* Source

29/01 : Press release 515 & 516

--> Résumé 515 :  Dans cette première partie, Castle et Beckett commence l'enquête de meurtre qui révèle un complot visant à kidnapper la fille d'un riche homme d'affaires du Moyen-Orient. L'agent du FBI Harris aidera Castle et Beckett à trouver les ravisseurs.

--> Résumé 516 :  Dans cette seconde partie, conclusion du double épisode, les efforts de Castle sur l'affaire vont soudainement mettre sa propre vie en danger. Le père de Castle (joué par James Brolin) fera son apparition.

* Source

 29/01 : Titre épisodes

--> Les titres des épisodes 515 & 516 sont enfin connu, la première partie de ce double épisode se nommera "Target", la seconde partie "Hunt".

* Source

27/01: 517 "Scared To Death"

     L'épisode 517 a pour titre "Scared To Death"

--> Cet épisode impliquera l'asile Ledgeworthainsi qu'un serial killer Nigel Murphy, qui y sera interné.

* Source

23/01 : Info double épisode

 --> Quelques nouvelles informations intéressante sur le prochain two-parter, selon Jon Huertas aka Esposito, pour la première fois dans l'histoire de la série, l'épisode ou une partie se déroula en dehors des État-Unis, plus précisément en Europe.

Pour autant pas de ballade romantique à Paris pour Castle et Beckett, « Ce double épisode est très effrayant pour l'équipe», dit Huertas, car il semblerait que la vie de Castle soit en danger.

Première partie diffusé le 18 février prochain, la seconde la semaine suivante.

* Source 

22/01 : Apparition du père de Richard Castle

--> On sait enfin qui jouera le très attendu Papa de Castle,  il s'agit de James Brolin. Il fera son apparition lors du double épisode (515 et 516) diffusé le 18 et 25 février prochain. Selon TVGuide il devrait apparaître dans la seconde partie (516).

* Source

19/01: Synopsis 513 "Recoil"

--> En enquêtant sur le meurtre d'une jeune femme, Castle et Beckett trouvent des preuves liant directement le Sénateur Bracken (501 "After The Storm), l'homme responsable du meurtre de la mère de Kate.

Déterminée de pouvoir enfin mettre Bracken derrière les barreaux, Beckett réalise que les choses vont s'avérées être beaucoup plus compliquées qu'elle ne le croyait.

 * Source

18/01: Spoiler TVLine "Esplanie"

--> Jon Huertas a beaucoup de choses à dire sur l'arrivée imminente de Kelly Hu, mais gardons cela pour lundi. Selon ces dires, c'est à Lanie de soit  "venir vers lui ou le laisser partir".

"C'est elle qui a mis un terme à leur relation, lorsque la conversation à propos du mariage  est arrivée plus tôt que prévue, mais elle est aussi l'auteur des -booty-call- ainsi  de la décision de ne pas avoir une relation sérieuse."

Si jamais Lanie vient à changer d'avis, Esposito pourrait l'envoyer sur les roses!

" Il y a des choses importantes qui vont arrivées pour eux, dans un épisode à venir"

* Source

15/01 : Spoiler Insidetv

--> Lors des "People’s Choice AwardsSeamus Dever a déclaré "Je pense que plus tard dans la saison, nous allons découvrir un peu plus sur le passé de Ryan" dit-il. "Donc, il 'y a n épisode qui va être consacré à Ryan."

* Source

14/01: Interview Tamala Jones/Zap2It

*Seul le spoiler est traduit!*

 --> Il y a une histoire plutôt importante qui va arriver pour Martha et Alexis. Tamala n'est pas autorisée à en dévoiler plus. Tous ce qu'elle sait, c'est que l'histoire en question sera très focalisée sur elles. Tamala a entendu la conversation ( par mégarde)  entretenue par les écrivains de la série. Selon elle, l'histoire vaut son pesant d'or!

* Source

14/01: TV Guide Spoiler 514

 --> Quelques nouvelles informations sur l'épisode St-Valentin diffusé normalement le 11 février prochain.

D'après Nathan Fillion, Castle choisit un cadeau magnifique pour Kate, mais il finit accidentellement dans les mains de quelqu'un d'autre. "Les choses deviendront très maladroites et embarrassantes , mais finalement, les fans devraient trouver ça romantique."

Enfin les fans du couple Esplanie seront heureux d'apprendre que Marlowe n'a pas oublié ce ship, selon Jon Huertas, Esposito parlera un peu le français avec Lanie". Ce n'est pas pour rien que notre langue est considérer comme celle de l'amour!

* Source

11/01 : Matt's Inside Line

 --> 5x14 "Episode St Valentin"

Seamus Dever nous donne quelques précisions sur l'épisode de la St-Valentin, on y apprend qu'il y aura des scènes très romantique, qui se passe avec une partie de l'équipe et des scènes moins romantique notamment avec les Ryan, Kévin devra se précipiter à la maison puisque Jenny est en pleine période d'ovulation.

Vous l'aurez compris Ryan et Jenny are making babies!!

--> 5x15 et 5x16

C'est pas grand chose, simplement du tease de la part de Seamus, "Je ne suis pas autorisé à dire quoi que ce soit mais il va a un endroit où nous n'avons jamais eu le droit d'aller" taquine Seamus, "Andrew Marlowe dit que nous pouvons le faire qu'une seule fois, alors nous allons le faire maintenant. C'est très audacieux ce qu'il fait."

* Source

10/01 : Dylan Walsh guest star

--> Dylan Walsh l'ancienne vedette de la série Nip / Tuck  sera la grosse guest star du double épisode de la saison 5. Il incarnera le rôle de l'Agent Harris, un enquêteur du FBI qui travaille avec Rick et Kate lorsqu'une affaire de meurtre exposera un complot afin d'enlever la fille d'un riche homme d'affaires du Moyen-Orient.

 

* Source

05/01: Synopsis 512 "Death Gone Crazy"

--> Lorsque Beau Randolf ( aperçu dans le 403 "Casse-tête"), le créateur de la franchise de vidéos pour adultes à succès "College Girls Gone Crazy" est assassiné, Castle et Beckett sont confrontés à une longue liste de maris, pères et anciennes lycéennes qui avaient un bon motif pour le meurtre.
Afin de trouver le meurtrier, ils doivent creuser dans la vie personnelle de la victime, ou ils trouvent des surprises de part et d'autre!
Alexis crée également un blog vidéo, mais Castle n'est pas ravi que des détails sur la vie privé de sa fille soit dévoilés en public!

* Source

04/01: Spoiler Double Episode 5.15/5.16

-->Un des personnage présent dans ce double épisode est un agent du FBI , Agent Harris, qui travaille sur le kidnapping d'Elena El-Masari, une biologiste marine, elle aussi présente dans les deux épisodes.

* Source

02/01 : Spoiler Mega Buzz (Papa de Castle)

--> Information sur le double épisode

 Jeannie : Je ne peux plus attendre pour enfin rencontrer le père de Castle en février ! Avez vous plus d'informations? 

ADAM : Vous allez sûrement devoir attendre encore un peu pour voir cette réunion entre le père et fils. Bien que le créateur Andrew Marlowe confirme qu'il y aura bel et bien une exploration plus approfondie du père de Castle lors des sweeps de février, il ne sera certainement pas au centre des épisodes. " Je ne dirais pas que c'est un double épisode sur son père" dit Marlowe. " J'espère que nous pourrons trouver un moyen élégant d'aborder la mythologie du père de Castle d'une manière qui sera excitante."

* Source

 

21/12 : Synopsis 511 "Under The Influence"

--> Quand un DJ réputer est tuer durant la fête d'inauguration du nouvel album d'une star de la chanson pop, Beckett et Castle doivent plongés dans le monde épineux de l'industrie musical. Lorsque l'enquête les emmènent vers un adolescent perturbé, Esposito prend le jeune garçon sous son aile, en espérant le remettre dans le droit chemin avant qu'il ne soit trop tard. (Épisode diffusé le 14 Janvier sur ABC)

*Source

 20/12 : Matt's Inside Line (Information Papa Castle)

--> Information sur le double épisode 

Q : Un mot sur l'acteur possible pour interpréter le rôle du Père de Castle?

R : Pas encore, et justement contrairement à des informations sortie il y a quelques jours, le double épisode de la saison ne sera pas nécessairement accès sur le père de Castle.

"C'est certainement quelque chose à laquelle nous pensons sérieusement et on essaie de trouver le bon angle" Andrew Marlowe explique.

Mais comme dit il y a quelques jours, c'est pas sûr que ça soit pour les sweeps de février. 

À la place, l'equipe créative du show est en train de réfléchir a un scénario alternatif qui promet la recette classique d'un double épisode, de la grosse tension, des enjeux personnels et des rebondissements et retournement de situation fun.

* Source

19/12 : Mega Buzz et Ask Ausiello 

--> Spoiler Mega Buzz 5x13

Q : J'ai entendu dire que le thérapeute de Beckett sera de retour dans Castle. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet? - Angela

Adam : Michael Dorn va en effet reprendre son rôle du Dr. Burke au cours du mois de février. Mais pourquoi Beckett est-elle de retour chez son thérapeute? Eh bien, ce n'est pas à cause de problème avec Castle. La vraie raison de son retour sera le sénateur Bracken.

Marlowe explique qu'un meurtre semble conduire au Sénateur et Kate pense que c'est l'occasion de mettre l'homme responsable de la mort de sa mère derrière les barreaux, il ajoute que Beckett pourrait de nouveau perdre le contrôle. "Rien n'est comme il semble" dit-il. "L'affaire nous conduit en territoire morale très intéressant pour notre personnage."

 

-- > Spoiler Ausiello 510 "Significant Others "

"Il s'agit du pire cauchemar qu'il puisse arriver à un homme, explique Andrew Marlowe, quand l'ex femme de Castle, Meredith ne fais pas que "passer" dans l'épisode de retour le 7 Janvier, mais s'installe au loft pour s'occuper d'Alexis malade. 

Surtout qu'a ce moment précis, Kate vit également avec Castle, ce dernier avait la fameuse habitude d'avoir une "relation sexe avec l'ex" mais cette habitude est très vite oublier par l'un des deux anciens mariés. 

Castle avait creuser sa propre tombe et passe l'épisode à essayer d'en sortir. 

C'est aussi intéressant de voir les autres prendre partie à cette histoire, Ryan/Esposito préfère ne pas trop s'en mêler alors que Lanie dira à Kate : "Tu dois marquer ton territoire"

* Source / Source

17/12 : 514 "Guest Star"

--> L'acteur Lachlan Buchanan (Hung, Pretty Little Liars) apparaîtra dans l'épisode St Valentin 514" Reality Star Struck", interprétant Stone Gower, le fils du personnage joué par Gail O'Grady.

Lui ainsi que sa fiancée, Ashley Robinson, interprétée par Heather Ann Davis seront pressentis pour jouer dans le spin-off de la télé réalité "Wall Street Wives".

Stone Gower sera le principal suspect.

 

* Source

14/12 : Matt's Inside Line 

Spoiler d'Andrew Marlowe" 514 "

--> " Vous souvenez vous comment Rick obéit à Kate en réalisant son voeu de ne pas lui offrir de cadeau? 

Cet "oubli" sera de nouveau abordé lorsque le couple célébrera leur première St Valentin (514) ensemble, lors de l'épisode des sweeps de février. 

Le même qui aura pour guest Gina Torres, ancienne partenaire de Nathan Fillion dans Firefly. 

Castle et Beckett discuteront au sujet des cadeaux qu'ils pourraient s'offrir et une compétition s'engage entre eux, raconte Andrew Marlowe

Alors que Rick essaye de réparer son erreur, cela entraîne des complications, disons juste que quelques frayeurs vont être à la fête lorsqu'il offrira le cadeau à Kate

" Sera t-il plus grand qu'une boîte à pain? Ou assez minuscule qu'il pourrait tomber dans une bouche d'égout?"

* Source

13/12: 514 "Guest Star"

--> L'actrice Gail O'Grady (Desperate Housewives, The Mentalist) apparaîtra dans l'épisode 514 "Reality Star Struck", elle jouera le rôle de Margo Cowan, une femme dirigant une entreprise grandissante dans l'univers des cosmétiques, dont la victime était employée.

* Source

 

 08/12: 514 "Guest Star"

--> L'actrice Gina Torres, connue pour son rôle de Zoé Washburne  dans la série de science-fiction "Firefly" au côté de Nathan Fillion, fera une apparition dans l'épisode 514 "Reality Star Struck" , elle interprétera le rôle de Samantha Foster , une gourou de la mode, jouant dans la télé réalité centrer sur les femmes au foyer désespérées et possédant un caractère des plus douteux.

 

* Source

08/12: Retour Personnage

--> Selon un membre de l'équipe, Andrew Bikichky, l'acteur Michael Dorn sera de retour dans le rôle du psychiatre de Kate dans l'épisode 513, qui aura comme chaque années, un rapport avec l'affaire Johanna Beckett.

Source  

06/12: Titre 514+Infos

 --> Le titre de l'épisode spécial St Valentin à été révélé, il s'agira bien entendu du 514 et il a pour titre "Reality Star Struck".

 Meurtre commis sur le plateau d'un reality show "Wall Street Wives" ce focalisant sur les femmes aux foyers désespérées.

Source

06/12 : Castle Gears Up for 2013

Interview Andrew Marlowe

--> Personnage secondaire

Alors que le début de saison 5 est très centré "Caskett", Marlowe a prévu sur la seconde partie de saison d'explorer d'avantage ses personnages secondaire, dès janvier dans 512 “Under the Influence” la série va creuser le passé de Javier Esposito, on va apprendre qu'il a vécu un enfance difficile et que son casier n'est pas vierge. Marlowe prépare également pour plus tard un épisode centré sur le passé de Kevin Ryan

--> Affaire Johanna Beckett

Un retour, le Sénateur Bracken, l'homme qui à fait de la vie de Beckett un enfer fera une nouvelle apparition dans un épisode diffusé en Février, il semblerait qu'il soit lié à un meurtre, Kate y voit une opportunité pour en finir une bonne fois pour toute avec lui. 

--> Arrivée du père de Castle 

Il se pourrait que nous rencontrions ENFIN le père de Rick Castle l'année prochaine. Andrew Marlowe envisage le "two part" épisode de Février pour introduire de façon explosive la révélation du patriarche, dans un sens qui affectera de manière très profonde les vies de son fils et de sa petite-fille Alexis.

--> Première St Valentin du couple Castle/Beckett 

En ce qui concerne la romance entre C/B, ils célébreront leurs toute première St Valentin ainsi que la lourde décision des cadeaux à offrir et tous cela en résolvant un meurtre sur un "reality show " mettant en avant des vraies femmes au foyer désespérées! 

La question du mariage était aussi au goût du jour et A.Marlowe répond:

"Pas pour le moment, mais nous verrons cela en fin de saison. "

Serais-ce le prochain cliffhanger?

*Source 

Page rédigée par Sey et Max2bol

Ecrit par SeySey 
Activité récente
Actualités
Seamus Dever et Susan Sullivan réunis pour un projet du L.A. Theatre Works

Seamus Dever et Susan Sullivan réunis pour un projet du L.A. Theatre Works
Le L.A. Theatre Works, compagnie spécialisée dans le radiothéâtre, ajoutera bientôt Rosencrantz and...

Toks Olagundoye se joint à la distribution de Fatal Attraction

Toks Olagundoye se joint à la distribution de Fatal Attraction
Paramount+ prépare une adaptation du célèbre long métrage Liaison fatale. Cette série inclura des...

Calendrier | Août 2022

Calendrier | Août 2022
Alors que le mois d'aout arrive à grands pas, un nouveau calendrier vous est proposé. L'été dernier,...

[Tamala Jones]  Uncoupled est arrivé sur Netflix

[Tamala Jones] Uncoupled est arrivé sur Netflix
Depuis hier, le vendredi 29 juillet, les abonnés Netflix peuvent découvrir la comédie Uncoupled....

Toks Olagundoye dans une pièce de théâtre disponible en ligne

Toks Olagundoye dans une pièce de théâtre disponible en ligne
Toks Olagundoye participe à la 30e édition du Young Playwrights Festival organisé par le Blank...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Avant-hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Hier à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

quimper, Aujourd'hui à 14:00

Sur le quartier Sherlock, les votes pour le concours Quel adversaire pour Sherlock ? sont toujours en cours.

quimper, Aujourd'hui à 14:02

Vous pouvez départager 8 personnages dans le sondage jusqu'à dimanche soir. On vous attend nombreux

Viens chatter !