VOTE | 692 fans

À la une

Bienvenue au NYPD!

Cast Heroes
« Il y a deux catégories de personnes qui réfléchissent à des façons de tuer : les psychopathes et les écrivains. Je suis dans celle qui paie le mieux. Qui je suis ? Je suis Rick Castle.
Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne. Et grâce à mon amitié avec le maire, je suis sur ses enquêtes. » 

 

La série Castle


castle_beckett_edito.png
Le 9 mars 2009, grâce à la plume de Andrew W. Marlowe, le célèbre Richard Castle (Nathan Fillion), auteur spécialisé dans les thrillers, fait équipe avec Kate Beckett (Stana Katic), détective au NYPD, pour résoudre le cas d'un tueur imitateur qui s'inspire de ses romans.
Prenant goût à la résolution d'enquêtes, il rejoint l'équipe formée par Beckett, Javier Esposito (Jon Huertas) et Kevin Ryan (Seamus Dever) au 12e district. Ensemble, avec l'aide de la médecin légiste Lanie Parish (Tamala Jones) et de leurs capitaines, Roy Mongomery (Ruben Santiago Hudson) et Victoria Gates (Penny Johnson Jerald), ils résoudront divers homicides qui serviront d'inspiration à Rick pour écrire les aventures de Nikki Heat, un personnage basé sur sa nouvelle partenaire.
Leurs aventures ont duré 8 saisons, pour un total de 173 épisodes.

Ce mois-ci



Animation en cours :

Concours de création n°3 : Une (Re)diffusion pour Castle
Votez pour la finale 

En cours

  • Nathan Fillion : Diffusion de The Rookie  les vendredis 20h45 sur RTL TVI
  • Stana Katic : Diffusion de Absentia sur AXN (Portugal et Espagne) et Showcase (Canada).
  • Ruben Santiago Hudson : Fait des apparitions dans Billions (dimanche 22h Showtime)
  • Molly Quinn : Rôle récurrent dansThe Fix (Lundi 22h ABC)
  • Tamala Jones : Rôle récurent dans SEAL Team (mercredi 22h CBS)
  • Toks Olagundoye : Diffusion de DuckTales les samedis 9h30 sur Disney Channel

À surveiller 

  • 11 mai - Stana Katic - Arrivée de la saison 2 d'Absentia sur Altice Studio en France
  • 22 mai - Tamala Jones - Sortie française de What Men Want
  • 29 mai - Sortie de Piège de Chaleur

Autres projets des acteurs 

Le quartier

twitter_edito.pngN'hésitez pas à participer au développement du quartier, une aide est toujours la bienvenue! Si vous êtes intéressé, rendez-vous ici pour donner un coup de main. 
Merci à friends76 et NYaddict qui aident pour les scripts d'épisodes.

Le poste d'administrateur assistant est à pourvoir.
Merci de contacter l'AP du quartier, CastleBeck, pour postuler ! 

 

Calendrier du mois 
Édité 01.06.2019 à 18:10 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

Casey5102 
09.06.2019 vers 22h
1 épisode

Casey5102 
08.06.2019 vers 21h
1 épisode

Casey5102 
01.06.2019 vers 21h
1 épisode

Casey5102 
25.05.2019 vers 21h
1 épisode

Casey5102 
18.05.2019 vers 21h
1 épisode

News

[Hypnocup] Deux détectives du 12e sont éliminés!

17.02.2019 par CastleBeck

Les résultats des huitièmes de finale de l'HypnoCup sont arrivés et, pour la première fois depuis le début de la compétition, nous devons faire nos adieux à deux représentants de Castle. En effet,...
Lire la suite

Les résultats des huitièmes de finale de l'HypnoCup sont arrivés et, pour la première fois depuis le début de la compétition, nous devons faire nos adieux à deux représentants de Castle.

En effet, Kevin Ryan a perdu son duel face à Seeley Booth de Bones. Ce dernier a remporté la bataille 163 à 116. Emily Prentiss de Criminal Minds a eu 23 voix de plus que Javier Esposito, mettant un terme à la participation du latino. 

Heureusement, la compétition n'est pas terminée pour l'équipe de NYPD, puisque Kate Beckett est encore dans la course. Elle a remporté son duel face à G Callen de NCIS : Los Angeles, avec un score de 161 à 112. 

La compétition se poursuit donc pour la détective qui n'aura pas une tâche facile puisqu'elle affronte Seeley Booth de Bones, qui a eu raison de Kevin Ryan à la manche précédente.

Vous avez jusqu'au 19 février pour voter pour les quarts de finale, en espérant que Kate Beckett soit toujours en course pour les demi-finales. 

Votez pour vos préférés | Commentez l'Hypnocup

[Stana Katic] La saison 2 d'Absentia arrive en mars!

15.02.2019 par CastleBeck

Stana Katic a annoncé sur son compte Twitter que le lancement officiel de la seconde saison d'Absentia aura lieu, en Espagne et au Portugal, le 26 mars prochain, sur les chaines AXN. En guise de...
Lire la suite

Stana Katic a annoncé sur son compte Twitter que le lancement officiel de la seconde saison d'Absentia aura lieu, en Espagne et au Portugal, le 26 mars prochain, sur les chaines AXN.

En guise de rappel, dans ce thriller, Katic incarne Emily Byrne, une agente du FBI, qui a disparu sans laisser de trace alors qu'elle traquait un des plus célèbres tueurs en série de Boston. Déclarée morte, elle est retrouvée vivante six ans plus tard, dans une cabane dans les bois, avec aucun souvenir des dernières années. Elle revient chez elle pour apprendre que son époux s'est remarié et que son fils est élevé par une autre femme. En plus, elle se retrouve bien vite mêlée à une nouvelle série de meurtres.

Plus d'informations sur la fiche de la série

Aucune date n'est encore annoncée pour les autres pays, mais dans son message, l'actrice précise que d'autres dates seront dévoilées prochainement.

En France, la première saison est présentement en cours de diffusion les mercredis, sur RMC Story.

[Nathan Fillion] Santa Clarita Diet est de retour en mars!

15.02.2019 par CastleBeck

C'est le 29 mars prochain que la troisième saison de Santa Clarita Diet arrive sur Netflix. Nathan Fillion, qui avait participé au tout premier épisode de la série, avait fait un retour marquant dans...
Lire la suite

C'est le 29 mars prochain que la troisième saison de Santa Clarita Diet arrive sur Netflix. Nathan Fillion, qui avait participé au tout premier épisode de la série, avait fait un retour marquant dans la seconde saison.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, celle-ci suit Joel (Timothy Olyphant) et Sheila (Drew Barrymore), un couple d'agents immobiliers mariés vivant une petite vie tranquille à Santa Clarita, une banlieue de Los Angeles, jusqu'au jour où Sheila devient une zombie! Fillion y incarne Gary West, un agent immobilier, qui a croisé la route de Sheila.

Netflix a annoncé la nouvelle aujourd'hui, 14 février,  dans une vidéo parfaite pour cette journée de St-Valentin.

Voir la vidéo

Le fans de la série ont donc rendez-vous devant leur écran le 29 mars prochain pour découvrir les nouvelles aventures de Joel et Sheila. 

Source : TV Line

[Nathan Fillion] Audiences du 12e épisode de The Rookie

14.02.2019 par CastleBeck

Après une pause, Nathan Fillion était de retour ce 12 février, avec un nouvel épisode de The Rookie! Avec son 12e épisode de la saison, la série obtient son plus bas historique quant aux audiences,...
Lire la suite

Après une pause, Nathan Fillion était de retour ce 12 février, avec un nouvel épisode de The Rookie!

Avec son 12e épisode de la saison, la série obtient son plus bas historique quant aux audiences, avec 3,64 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures des recrues du LAPD. La série égalise également son plus bas historique en ce qui concerne les parts d'audience, alors que 0,6% du public cible était au rendez-vous. 

Voir toutes les audiences | Voir la fiche de la série

Votre prochain rendez-vous avec le recrue Nolan est le mardi 19 février.

[HypnoCup] Le 12e district persiste!

14.02.2019 par CastleBeck

C'est le moment des huitièmes de finale pour l'HypnoCup et les trois candidats du 12e district sont encore dans la course. Plus la compétition avance plus les duels se resserrent, comme le montrent...
Lire la suite

C'est le moment des huitièmes de finale pour l'HypnoCup et les trois candidats du 12e district sont encore dans la course.

Plus la compétition avance plus les duels se resserrent, comme le montrent les résultats de la 4e vague. Habituée de remporter ses duels avec plus de 100 voix d'écart, Kate Beckett n'a eu, cette fois-ci, que 57 votes de plus que son rival Steve McGarrett de Hawaii Five-0. C'est Kevin qui a eu le duel le plus serré, l'emportant 172 à 152 contre Olivia Benson de Law & Order : Special Victims Unit. En ce qui concerne le duel entre Carrie Wells de Unforgettable et Esposito, ce dernier a gagné 171 à 134. 

La compétition continue donc pour les trois détectives de Castle, qui feront face à de sérieux concurrents :

  • Duel 241 : Kevin Ryan ne l'aura pas facile contre Seeley Booth de Bones.
  • Duel 242 : Après Hawaii, Kate Beckett se retrouve à LA où elle affronte G Callen de NCIS : Los Angeles.
  • Duel 244 : Emily Prentiss de  Criminal Minds est l'adversaire de Javier Esposito.

Votez pour vos préférés | Commentez l'Hypnocup

Mentionnons que, pour les quarts de finale, les gagnants des duels 241 et 242 s'affronteront.  Donc, si Beckett et Ryan remportent tous deux les huitièmes de finale, ils devront s'affronter!

La date limite pour faire connaitre votre choix est le samedi 16 février. Vous avez donc quelques jours pour voter et assurer le passage de vos policiers préférés à la prochaine manche!

[Nathan Fillion] 12e épisode de The Rookie diffusé ce soir!

12.02.2019 par CastleBeck

Après une pause, Nathan Fillion est de retour ce 12 février, sur ABC, pour un nouvel épisode de The Rookie! Dans le 12e épisode de la saison, intitulé Heartbreak, l'équipe est en alerte maximale...
Lire la suite

Après une pause, Nathan Fillion est de retour ce 12 février, sur ABC, pour un nouvel épisode de The Rookie!

Dans le 12e épisode de la saison, intitulé Heartbreak, l'équipe est en alerte maximale pendant la journée la plus dangereuse de l'année: la Saint-Valentin. Maintenant célibataire, l'officier Nolan invite tout le monde à une fête.

Voir la fiche de l'épisode 1x12 | Voir la fiche de la série

L'épisode est diffusé ce soir à 22h, sur ABC. Après votre visionnement, vous êtes invités à commenter l'épisode sur sa fiche.

[HypnoCup] Le NYPD est toujours dans la course!

09.02.2019 par CastleBeck

L'HypnoCup se poursuit avec la 4e vague qui se déroule du 9 au 13 février.  Les trois enquêteurs du douzième district sont encore en course et continuent de compter sur vos votes.  Parmi les...
Lire la suite

L'HypnoCup se poursuit avec la 4e vague qui se déroule du 9 au 13 février.  Les trois enquêteurs du douzième district sont encore en course et continuent de compter sur vos votes. 

Parmi les enquêteurs du 12e, c'est Beckett qui a eu plus facilement le dessus sur son adversaire, l'emportant 191 à 83 contre John Reese de Person of Interest. Les duels de ses collègues ont été plus difficiles à départager. Ryan a eu le dessus sur Danny Williams de Hawaii Five-0, avec un résultat de 159 à 115. Esposito a eu une tâche difficile en affrontant Darryl Morris de Charmed, qu'il a devancé par 24 points. 

La compétition continue donc pour les trois détectives, qui espèrent être de retour pour les huitièmes de finale. Voici leur duel :

  • Duel 225 : Kevin Ryan se mesure à Olivia Benson de Law & Order : Special Victims Unit.
  • Duel 227 : Après Ryan, c'est au tour de Kate Beckett d'affronter Hawaii Five-0. Cette fois, c'est Steve McGarrett qui est de la compétition.
  • Duel 231 : Javier Esposito fait face à l'inoubliable Carrie Wells de Unforgettable

Votez pour vos préférés | Commentez l'Hypnocup

La date limite pour faire connaitre votre choix est le mercredi 13 février. Vous avez donc quelques jours pour voter et assurer le passage de vos policiers préférés à la prochaine vague!

[Tamala Jones] What Men Want en salle ce vendredi!

08.02.2019 par CastleBeck

C'est ce vendredi 8 février que What Men Want, dans lequel Tamala Jones prête ses traits à une amie du personnage principal, arrive dans les salles nord-américaines.  Rappelons que la comédie...
Lire la suite

C'est ce vendredi 8 février que What Men Want, dans lequel Tamala Jones prête ses traits à une amie du personnage principal, arrive dans les salles nord-américaines. 

Rappelons que la comédie romantique What Men Want, réalisée par Adam Shankman (A Walk to Remember, Being Mary Jane), se veut une nouvelle version, avec les rôles inversés, de What Woman Want, aussi connu en français sous les titres Ce que les femmes veulent ou Ce que femme veut. Sorti en 2001, le film scénarisé par Nancy Meyers mettait en vedette Mel Gibson et Helen Hunt.

Dans la nouvelle version, toujours scénarisée par Meyers, Taraji P. Henson (Empire) y incarne une agente de sport qui est constamment mise en boîte par ses collègues masculins. Un jour, elle obtient le pouvoir d'entendre les pensées des hommes et elle est capable d'utiliser cette situation à son avantage alors qu'elle tente de faire signer un contrat à la prochaine vedette de la NBA. 

Rappelons que, en France, le film est attendu le 15 mai. 

Jon Huertas vous amène visiter Belize!

04.02.2019 par CastleBeck

Jon Huertas serait-il devenu journaliste de voyage? Récemment, il a pris la plume pour partager aux lecteurs du Us Weekly son expérience de voyage au Belize.  Il profite de l'occasion pour aborder...
Lire la suite

Jon Huertas serait-il devenu journaliste de voyage? Récemment, il a pris la plume pour partager aux lecteurs du Us Weekly son expérience de voyage au Belize

Il profite de l'occasion pour aborder Kind Traveler, une entreprise fondée par des amis pour laquelle il est porte-parole. Kind Traveller est une plate-forme de réservation dhôtel permettant aux voyageurs de faire un don à un organisme de bienfaisance en échange d'avantages, comme des rabais. 

Dans son texte, il partage les éléments marquants de son voyage, avec sa femme Nicole. Il nous dit d'ailleurs pourquoi il a particulièrement apprécié cet endroit :

«Le Belize était vraiment spécial pour moi, car il me semblait que toutes les personnes que nous avons rencontrées étaient personnellement investies dans la conservation, la préservation de leur patrimoine culturel, la philanthropie, la durabilité. Ils essaient de quitter le Belize et le monde d'une façon meilleure que celle dont ils les ont trouvés. »

Pour lire le texte écrit par l'acteur et découvrir ses photos de voyages, rendez-vous sur US Weekly.

Seamus Dever sur scène pour une campagne de financement

04.02.2019 par CastleBeck

Seamus Dever montera sur scène le temps d'une unique représentation de la pièce I Love Lucy: A Funny Thing Happened on the Way to the Sitcom. Tous les profits de la pièce seront remis à The Actors...
Lire la suite

Seamus Dever montera sur scène le temps d'une unique représentation de la pièce I Love Lucy: A Funny Thing Happened on the Way to the Sitcom.

Tous les profits de la pièce seront remis à The Actors Fund, un organisme qui constitue, entre autres, un filet de sécurité pour les professionnels des arts de la scène et du divertissement tout au long de leur vie.

Comme son titre l'indique, cette pièce s'intéresse à la création de la comédie I Love Lucy, diffusée dans les années 50. Toutefois, pour connaitre ce succès, il a fallu se battre contre la chaine et un commanditaire qui pensaient que la série ne pourrait pas réussir. C'est cette histoire que raconte, par cette pièce, Gregg Oppenheimer, l'auteur et metteur, également fils de Jess Oppenheimer, le créateur de la série.  Par ailleurs, la pièce est une adaptation du livre Laughs, Luck and Lucy, co-écrit par le père et le fils. 

Pour l'occasion, Dever, qui tient le rôle de Jess Oppenheimer,  partagera la scène avec Sarah Drew (Grey's Anatomy) et Oscar Nuñez (The Office), qui incarneront respectivement Lucille Ball et Desi Arnaz, les acteurs principaux de la comédie. 

La représentation est prévue le samedi 2 mars, à 19h, au Writers Guild Theatre de Beverly Hills.

Rendez-vous sur le site de The Actors Fund pour plus d'informations ou pour vous procurer des billets.

Sources : Look To The Stars et Amazon

[HypnoCup] Nos trois enquêteurs au 3e tour!

04.02.2019 par CastleBeck

Alors que la seconde vague de l'édition 2019 de l'HypnoCup se termine, vous serez ravis d'apprendre que les 3 enquêteurs du 12e district passent au 3e tour! En effet, Beckett, Esposito et Ryan ont...
Lire la suite

Alors que la seconde vague de l'édition 2019 de l'HypnoCup se termine, vous serez ravis d'apprendre que les 3 enquêteurs du 12e district passent au 3e tour!

En effet, Beckett, Esposito et Ryan ont tous trois remporté leur duel. Kate et Javier ont tous deux eu plus de 100 d'avance sur leur rival.  Alors que Beckett l'a remporté 194 à 84 contre Sam Spade de Without A Trace, Espo a battu Theresa Murphy de A.P.B. 184 à 50.  Ryan s'en tire bien également, avec une victoire de 176 à 91 face à Thomas Magnum, de la version originale de Magnum, P.I.

La compétition se poursuit donc pour les trois détectives, qui ne l'auront pas facile pour la 3e vague. Voici donc les trois duels que nous surveillerons plus particulièrement au cours des prochains jours :

  • Duel 194 : Kevin Ryan est face à Danny Williams de Hawaii Five-0
  • Duel 197 : Kate Beckett affronte John Reese de Person of Interest 
  • Duel 205 : Javier Esposito  est confronté à Darryl Morris de Charmed

Du côté du LAPD, le recrue Nolan (Nathan Fillion dans The Rookie) a été éliminé par Hank Voight de Chicago P.D.

Votez pour vos préférés | Commentez l'Hypnocup

Les votes du troisième tour se déroulent du 4 au 8 février. Vous avez donc quelques jours pour voter et assurer la place de vos policiers préférés à la prochaine vague!

Calendrier | Février 2019

01.02.2019 par CastleBeck

Février, le mois des amoureux, est arrivé! Pour l'occasion, notre couple préféré a été mis en vedette dans le nouveau calendrier réalisé par CastleBeck. N'hésitez pas à commenter le calendrier ou...
Lire la suite

Février, le mois des amoureux, est arrivé!

Pour l'occasion, notre couple préféré a été mis en vedette dans le nouveau calendrier réalisé par CastleBeck.

N'hésitez pas à commenter le calendrier ou encore à vous inscrire pour créer les calendriers d'un prochain mois.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum | S'inscrire

Ne manque pas...

Nous recherchons des administrateurs pour construire puis gérer un quartier pour la série policière The Rookie.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Hypnoweb recrute des administrateurs pour construire puis gérer un quartier dédié à la série Peaky Blinders.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium

Nathan Fillion French Website

HypnoRooms

noemie3, 13.06.2019 à 14:27

Il reste deux semaines pour participer au jeu sur Wildfire! N'hésitez pas à passer

grims, 13.06.2019 à 15:25

Nous vous attendons sur le quartier Vikings pour voter à la première catégorie des Vikings Hypnoawards !

choup37, 13.06.2019 à 22:14

Sondage, pdm et calendrier vous attendent sur Doctor Who

choup37, 13.06.2019 à 22:25

Encore 10 jours pour participer au trek de Paris sur Musketeers et gagner des hypnocards

teddymatt, Hier à 17:53

Le Quartier The L Word et son animation "QueLLe personnalité inviter" vous attendent... Au plaisir de vous accueillir

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site