VOTE | 692 fans

À la une

Bienvenue au NYPD!

Cast Heroes
« Il y a deux catégories de personnes qui réfléchissent à des façons de tuer : les psychopathes et les écrivains. Je suis dans celle qui paie le mieux. Qui je suis ? Je suis Rick Castle.
Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne. Et grâce à mon amitié avec le maire, je suis sur ses enquêtes. » 

 

La série Castle


castle_beckett_edito.png
Le 9 mars 2009, grâce à la plume de Andrew W. Marlowe, le célèbre Richard Castle (Nathan Fillion), auteur spécialisé dans les thrillers, fait équipe avec Kate Beckett (Stana Katic), détective au NYPD, pour résoudre le cas d'un tueur imitateur qui s'inspire de ses romans.
Prenant goût à la résolution d'enquêtes, il rejoint l'équipe formée par Beckett, Javier Esposito (Jon Huertas) et Kevin Ryan (Seamus Dever) au 12e district. Ensemble, avec l'aide de la médecin légiste Lanie Parish (Tamala Jones) et de leurs capitaines, Roy Mongomery (Ruben Santiage Hudson) et Victoria Gates (Penny Johnson Jerald), ils résoudront divers homicides qui serviront d'inspiration à Rick pour écrire les aventures de Nikki Heat, un personnage basé sur sa nouvelle partenaire.
Leurs aventures ont duré 8 saisons, pour un total de 173 épisodes.

Ce mois-ci



Animation en cours :

8 ans, 8 saisons, 8 quizz

En cours : Diffusion sur Canal+ de la 2e saison de This Is Us avec Jon Huertas

10 aout : Le film Dog Days, avec Toks Olagundoye, est attendu dans les cinémas nord-américains.

Autres projets des acteurs 

Le quartier

twitter_edito.pngN'hésitez pas à participer au développement du quartier, une aide est toujours la bienvenue! Si vous êtes intéressé, rendez-vous ici pour donner un coup de main. 
Merci à friends76 qui aide pour les scripts d'épisodes.

Le poste d'administrateur assistant est à pourvoir.
Merci de contacter l'AP du quartier, CastleBeck, pour postuler ! 

Si vous souhaitez devenir partenaires avec le site, rendez-vous sur cette page.

 

Calendrier du mois 
Édité 06.08.2018 à 14:05 par CastleBeck 

News

Titans : Seamus Dever pourrait interpréter Trigon!

08.07.2018 par CastleBeck

Nous savons depuis janvier que Seamus Dever a intégré la distribution de Titans, une série adaptée des bandes dessinées DC. Son rôle a toutefois été gardé secret. Le mystère pourrait être levé puisque...
Lire la suite

Nous savons depuis janvier que Seamus Dever a intégré la distribution de Titans, une série adaptée des bandes dessinées DC. Son rôle a toutefois été gardé secret.

Le mystère pourrait être levé puisque Fandom Wire indique que Dever pourrait interpréter Trigon, l'un des pires ennemis des Titans et le père de Raven (Teagan Croft), membre des Titans.

Rappelons que Titans suit un groupe d'apprentis super-héros recrutés dans diverses oeuvres de l'univers DC, mené par Dick Grayson alias Robin (Brenton Thwaites), qui tente de sortir de l'ombre de Batman. Son équipe hétéroclite de criminels inclut, entre autres, la princesse guerrière extraterrestre Starfire (Anna Diop) et Beast Boy (Ryan Potter), qui a la capacité de se transformer en animaux.

Trigon est un démon puissant et pratiquement immortel qui possède de nombreux pouvoirs, dont la projection d'énergie, la télépathie, le changement de taille et de forme, la super force, la manipulation de la réalité, la télékinésie et la manipulation de la matière. Dans les bandes dessinées, il peut triompher facilement de la Justice League et des Teen Titans. Sera-t-il aussi puissant dans la série télévisée?

Titans sera disponible dès le lancement de DC Universe, la future plateforme de vidéos sur demande de DC.

Source : DC Planet

Quartier Rizzoli & Isles : sondage avec Rick et Kate

06.07.2018 par quimper

Depuis le 6 juillet, le quartier Rizzoli & Isles propose un tout nouveau sondage. Le thème proposé est le suivant :  Selon vous, avec quel autre duo d'enquêteurs, Jane Rizzoli et Maura Isles...
Lire la suite

Depuis le 6 juillet, le quartier Rizzoli & Isles propose un tout nouveau sondage. Le thème proposé est le suivant : 

Selon vous, avec quel autre duo d'enquêteurs, Jane Rizzoli et Maura Isles auraient-elles pu collaborer dans un crossover ?

Parmi les réponses possibles se trouvent Rick Castle et Kate Beckett. Alors, n'hésitez pas à aller voter, ils ont besoin de vous!

Pour voter, vous pouvez suivre ce lien.

Seamus Dever fera une apparition dans Take Two

03.07.2018 par CastleBeck

Terra Edda Miller et Andrew W. Marlowe l'avaient annoncé : un acteur de Castle serait du 5e épisode de Take Two, la nouvelle série qu'ils ont créée.  Nous savons maintenant qui est l'acteur concerné....
Lire la suite

Terra Edda Miller et Andrew W. Marlowe l'avaient annoncé : un acteur de Castle serait du 5e épisode de Take Two, la nouvelle série qu'ils ont créée.  Nous savons maintenant qui est l'acteur concerné. C'est donc Seamus Dever qui sera de l'épisode diffusé le jeudi 19 juillet.

L'épisode, intitulé «Death Becomes Him», s'intéressera à un homme en phase terminale qui engage Eddie et Sam pour le protéger du tueur à gages qu'il a engagé pour faire passer sa mort pour un accident. Quand il découvre qu'il a été mal diagnostiqué et qu'il va vivre, il craint pour sa vie. Ensemble, Eddie et Sam doivent le garder en sécurité assez longtemps pour trouver et arrêter son tueur à gages, mais ils apprennent bientôt que le tueur à gages n'est pas le seul après lui.

Les photos de l'épisode laissent à penser que Dever interprétera le client des deux détectives. 

Voir la fiche de l'épisode

L'épisode sera diffusé le jeudi 19 juillet à 22h, sur ABC. 

Source : Spoiler TV

[Nathan Fillion] Un diffuseur français pour The Rookie

02.07.2018 par CastleBeck

Selon Allociné, c'est le groupe M6 qui a acquis les droits de diffusion de The Rookie, série pour laquelle Nathan Fillion sera la vedette ainsi qu'un des producteurs exécutifs. La série pourrait...
Lire la suite

Selon Allociné, c'est le groupe M6 qui a acquis les droits de diffusion de The Rookie, série pour laquelle Nathan Fillion sera la vedette ainsi qu'un des producteurs exécutifs. La série pourrait arriver, en France, dès 2019.

En guise de rappel,  la série policière créée par Alexi Hawley, le co-showrunner de la 8e saison de Castle, est inspirée d'une histoire vraie. Fillion incarne John Nolan, la recrue la plus âgée du LAPD. À un âge où la plupart sont à l'apogée de leur carrière, Nolan a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable et a déménagé à Los Angeles pour poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans le monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic. 

La distribution inclut Melissa O'Neil (Dark Matter) dans le rôle de Lucy Benitez, une recrue dans la mi-vingtaine avec laquelle Nolan pourrait développer une romance.  Afton Williamson (The Night Of, The Breaks)  incarne Talia Bishop, la partenaire du policier interprété par Fillion. Richard T. Jones (Stana Clarita Diet ) prêtera ses trains au sergent Wade Gray, le commandant du poste, qui devient rapidement l'ennemi juré de la recrue Nolan. Eric Winter (Rosewood, Secrets & Lies sera dans la peau de Tim Bradford, un officier autoritaire. Les noms de Alyssa Diaz (Zoo), Titus Makin (The Path) et Mercedes Mason (Fear the Walking Dead) figurent également au générique.

Rappelons que la série arrivera, en version originale, cet automne sur la chaine ABC.

Nouveau sondage | La pause estivale

01.07.2018 par CastleBeck

Pour bien commencer juillet, un nouveau sondage vous est proposé. Toutefois, avant de vous le présenter, jetons un oeil aux résultats du sondage précédent. Nous vous demandions si vous seriez au...
Lire la suite

Pour bien commencer juillet, un nouveau sondage vous est proposé. Toutefois, avant de vous le présenter, jetons un oeil aux résultats du sondage précédent.

Nous vous demandions si vous seriez au rendez-vous pour Take Two, la nouvelle série du couple Andrew W Marlowe et Terri Edda Miller. La série est arrivée le 21 juin, mais 26% d'entre vous attendent plutôt la diffusion en version française. Toutefois, 20% ont affirmé qu'ils seraient présents pour la diffusion sur ABC. Espérons qu'ils ont apprécié les premiers épisodes. Mentionnons que 14% des votants ne connaissaient pas la série.

Voyez tous les résultats 

Il est maintenant temps de répondre à un nouveau sondage, et encore une fois on s'intéresse aux projets actuels de l'équipe de Castle. Donc, cet été, nous n'avons pas à patienter pour une nouvelle saison de notre série policière préférés. Toutefois, peut-être attendez-vous impatiemment le retour d'une autre série et que la pause estivale vous parait interminable... Nous vous demandons donc : La suite de quelle série mettant en vedette un acteur de Castle avez-vous le plus hâte de découvrir?

Votez | Commentez

Rendez-vous début aout pour découvrir les résultats et le thème du prochain sondage!

Calendrier - Juillet 2018

01.07.2018 par CastleBeck

Qui dit nouveau mois dit également nouveau calendrier.  C'est CastleBeck qui a créé celui de juillet. Ce mois-ci, on se met en mode DuckTales, ou La Bande à Picsou, avec Toks Olagundoye qui prête sa...
Lire la suite

Qui dit nouveau mois dit également nouveau calendrier.  C'est CastleBeck qui a créé celui de juillet.

Ce mois-ci, on se met en mode DuckTales, ou La Bande à Picsou, avec Toks Olagundoye qui prête sa voix à Mrs. Beakley, personnage connu en français sous le nom de Mamie Baba.

N'hésitez pas à commenter le calendrier ou encore à vous inscrire pour créer les calendriers d'un prochain mois.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum | S'inscrire

[Penny Johnson Jerald] Un Saturn Award pour The Orville

29.06.2018 par CastleBeck

Le 27 juin dernier avait lieu la remise des Saturn Awards, prix récompensant les meilleurs films et séries en science-fiction, horreur et fantastique. The Orville, dans laquelle Penny Jonhon Jerald...
Lire la suite

Le 27 juin dernier avait lieu la remise des Saturn Awards, prix récompensant les meilleurs films et séries en science-fiction, horreur et fantastique.

The Orville, dans laquelle Penny Jonhon Jerald joue le rôle du Dr Claire Finn, a été nommée meilleure série de science-fiction, catégorie où la série était en nomination aux côtés de The 100ColonyDoctor WhoThe ExpanseSalvation et The X-Files

Il s'agit du seul prix remporté par la comédie, qui était en nomination dans trois catégories. 

Voyez tous les gagnants | Photo de Penny

Rappelons que cette série nous amène 300 ans dans le futur, sur les traces d'Orville, un navire d'exploration de la flotte interstellaire de la Terre. L'équipe composée d'explorateurs hétéroclites fera face à divers défis, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du vaisseau, pour se rendre « là où aucun drame comique n'est allé avant.» 

La série sera de retour le 30 décembre sur Fox, alors qu'elle est attendue à une date indéterminée sur Warner TV, en France.

Penny Johnson Jerald sera au Comic Con

27.06.2018 par CastleBeck

Avec le dévoilement de l'horaire du Comic Con, on apprend que la comédie de science-fiction The Orville sera représentée. Penny Jonhon Jerald, une des actrices principales de la série, sera sur place...
Lire la suite

Avec le dévoilement de l'horaire du Comic Con, on apprend que la comédie de science-fiction The Orville sera représentée.

Penny Jonhon Jerald, une des actrices principales de la série, sera sur place avec les acteurs  Adrianne Palicki, Scott Grimes et Seth MacFarlane, également créateur de la série. Les producteurs exécutifs David A. Goodman, Brannon Braga et Jon Cassar seront également sur place.

Le Comic Con se déroulera du mercredi 18 juillet au dimanche 22 juillet à San Diego. Plus précisément, la présentation de The Orville aura lieu le samedi à 16h. 

Rappelons que la série a été renouvelée pour une seconde saison qui arrivera sur Fox le dimanche 30 décembre. C'est Warner TV qui diffusera la série en France.

Source : TV Line

[Take Two] Audiences du premier épisode

23.06.2018 par CastleBeck

Le jeudi 21 juin, ABC diffusait  le tout premier épisode de Take Two, la nouvelle série de Terri Edda Miller et de  Andrew W. Marlowe, le créateur de Castle. 3,36 millions de curieux étaient au...
Lire la suite

Le jeudi 21 juin, ABC diffusait  le tout premier épisode de Take Two, la nouvelle série de Terri Edda Miller et de  Andrew W. Marlowe, le créateur de Castle.

3,36 millions de curieux étaient au rendez-vous pour découvrir la série, dont 0,6% du public cible. Parmi les épisodes inédits proposés jeudi, c'est celle qui a attiré le plus d'Américains. Ce sont les deux épisodes de Marlon, diffusés à 21h et 21h30, qui complètent le top 3, attirant respectivement 2,81 et 2,41 millions de téléspectateurs. Tout comme Take Two, les deux épisodes de la comédie de NBC ont su intéresser 0,6% des 18-49 ans. 

Vous avez rendez-vous jeudi prochain, le 28 juin, à 22h, sur ABC et CTV pour le second épisode.  Si vous avez regardé l'épisode pilote,  n'hésitez pas à vous rendre sur la fiche de l'épisode pour le commenter

Voyez toutes les audiences de la soirée

[Andrew W. Marlowe] Take Two arrive ce soir

21.06.2018 par CastleBeck

C'est ce soir que sera diffusé, sur ABC, le tout premier épisode de Take Two, la nouvelle série de Terri Edda Miller et de  Andrew W. Marlowe, le créateur de Castle. La série met en scène Rachel...
Lire la suite

C'est ce soir que sera diffusé, sur ABC, le tout premier épisode de Take Two, la nouvelle série de Terri Edda Miller et de  Andrew W. Marlowe, le créateur de Castle.

La série met en scène Rachel Bilson (Hart Of Dixie)  dans le rôle de Sam, une ancienne vedette d'une série policière à succès, qui est fraîchement sortie d'un centre de réadaptation. Voulant reprendre sa carrière, elle suivra le détective privé Eddie, interprété par Eddie Cibrian (CSI: Miami) afin de faire de la recherche pour un éventuel rôle qui marquera son retour. Loup solitaire, Eddie est mécontent de collaborer avec l'actrice et a plutôt l'impression de faire du baby-sitting. Toutefois, Sam, très enthousiaste, se révèle étonnamment précieuse pour ses enquêtes, utilisant ses talents d'actrice et son expérience en tant qu'enquêtrice dans 200 épisodes d'une série. Par ailleurs,  lorsque les médias mettront de l'avant le rôle de Sam dans la résolution d'un cas de grande envergure, le téléphone d'Eddie se mettra à sonner et les clients voudront engager le nouveau duo de détective.

 Apprenez-en plus sur la série en consultant sa fiche.

 

C'est un rendez-vous ce soir,  jeudi 21 juin, à 22h sur ABC et CTV.  Si vous regardez cet épisode pilote,  vous pourrez par la suite vous rendre sur la fiche de l'épisode pour le commenter. Bon visionnement.

[Jon Huertas] This Is Us de retour le 25 septembre

20.06.2018 par CastleBeck

C'est le mardi 25 septembre, à 21h, que la 3e saison de la dramédie This Is Us, dans laquelle joue Jon Huertas, arrivera à NBC. La série s'intéresse à quatre individus nés le 31 aout et pour qui la...
Lire la suite

C'est le mardi 25 septembre, à 21h, que la 3e saison de la dramédie This Is Us, dans laquelle joue Jon Huertas, arrivera à NBC.

La série s'intéresse à quatre individus nés le 31 aout et pour qui la journée de leur 36e anniversaire représente un tournant. Jack (Milo Ventimiglia) insiste pour que sa femme Rebecca (Mandy Moore), enceinte de triplés, respecte une tradition pour son anniversaire, mais le couple est interrompu dans son élan. Randall (Sterling K. Brown) retrouve son père biologique qui l'a abandonné, mais la rencontre entre les deux hommes prend une tournure imprévue. Kate (Chrissy Metz) est en surpoids et décide de se prendre en main pour perdre quelques kilos.  Kevin (Justin Hartley), la tête d'affiche d'une comédie de situation, est en pleine crise existentielle et s'apprête à tout laisser tomber.

Dans la This Is Us, Jon Huertas incarne Miguel, le meilleur ami de Jack.  

Pour plus d'informations sur la série, vous pouvez visiter son quartier ou parcourir sa fiche série

Source : Twitter

Un crossover Take Two / Castle serait-il possible?

17.06.2018 par CastleBeck

Est-ce que Castle et Beckett pourraient faire une apparition dans Take Two, la nouvelle série de Terri Edda Miller et de  Andrew W. Marlowe, le créateur de Castle? Rien n'est officiel, mais c'est un...
Lire la suite

Est-ce que Castle et Beckett pourraient faire une apparition dans Take Two, la nouvelle série de Terri Edda Miller et de  Andrew W. Marlowe, le créateur de Castle? Rien n'est officiel, mais c'est un projet des deux créateurs qui pensent que les deux séries peuvent coexister.

Plus précisément, Marlowe aurait indiqué, à Digital Spy, qu'il pourrait «y avoir ce genre de croisement. Dans un monde idéal, nous arrivons à rattraper ce qui est arrivé à certains de nos personnages à l'avenir.» Toutefois, le projet n'est pas pour les premiers épisodes : les scénaristes doivent d'abord s'assurer de bien démarrer leur nouvelle série.   Miller ajoute : «Nous avons de délicieuses idées d'épisodes croisés que, si nous avons de la chance et que nous avons plus d'épisodes dans le futur, nous allons essayer de faire. Si nous sommes capables de faire ce que nous avons en tête, ce serait vraiment délicieux pour les fans ».  

Toutefois, d'ici là, nous apprenons qu'un acteur de Castle fera une apparition dans le 5e épisode de Take Two, mais dans un rôle différent. Qui sera cet acteur? Quel rôle incarnera-t-il? Il faudra patienter pour connaitre les réponses, car les créateurs veulent garder la surprise pour les fans.  S'il n'y a pas d'interruption dans la diffusion, c'est probablement le 19 juillet que vous pourrez voir cet acteur dans la nouvelle série de Marlowe et Miller. 

Rappelons que le premier épisode sera diffusé le jeudi 21 juin à 22h sur ABC.  France 2 a acquis les droits de diffusion de la série, mais aucune date n'est annoncée quant à la diffusion. 

Source : Digital Spy

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne France 2

815 : Le ver est dans le fruit (redif)
Mardi 21 août à 14:55

816 : Le coeur ou la raison (redif) à 15:40

Logo de la chaîne France 2

817 : Votre mort est un ordre (redif)
Mercredi 22 août à 14:55

818 : Trahison (redif) à 15:40

Logo de la chaîne France 2

819 : L'immortel (redif)
Jeudi 23 août à 14:55

Logo de la chaîne Club RTL

818 : Trahison (redif)
Jeudi 23 août à 20:00

819 : L'immortel (redif) à 20:55

Logo de la chaîne France 2

821 : La fin du monde (redif)
Vendredi 24 août à 14:55

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

pretty31, Hier à 23:16

C'est bientôt la rentrée ! Qui de Alison Dilorentis (PLL) ou Hannah Baker (13 reasons why) rejoindra le Roundview college ?

pretty31, Hier à 23:16

RDV dans les forums de Skins pour voter

grims, Aujourd'hui à 08:16

Coucou à tous ! nouveau sondage sur les quartiers Sons of Anarchy et Vikings ! merci de faire un petit tour !

sabby, Aujourd'hui à 09:11

Nouveau sondage sur le quartier Empire Bonne journée

lizzy69, Aujourd'hui à 09:27

Les résistants de Falling Skies requièrent votre avis pour leur sondage et leur photo du mois ! N'hésitez pas à donner votre avis

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site