Des nouvelles fraîches sur Castle par CastleBeck

Newsletter Castle

Newsletter Castle du 25.04.2017

 

Avril 2017

Bonjour HypnoFan,

Voici votre infolettre d'avril en provenance du quartier HypnoSeries Castle. 

Au programme, ce mois-ci, les dernières nouvelles concernant les acteurs, les mises à jour du quartier, une entrevue réalisée par Minefuji et plus.

Bonne lecture!

 

Créations et fanfictions

Calendrier

Pour avril, Loulou nous propose un calendrier mettant en vedette les acteurs principaux de la série. On la remercie. Cliquez sur l'image pour le voir en plus grand.

 

Épisodes virtuels

Les membres du quartier aiment bien faire vivre de nouvelles aventures à nos personnages préférés. Ce mois-ci des chapitres ont été ajoutés aux histoires suivantes :

Harilinn nous propose également une fanfiction sous forme de bande dessinée. Vous pouvez la découvrir ici.

   

Animations et concours 

Fan du mois

C'est Jogeo qui a remporté le volet de mars du «Fan du mois». Serez-vous le prochain grand gagnant?

C'est simple : il suffit de répondre à quelques questions tout au long du mois. Vous avez rendez-vous ici pour participer et nous montrer à quel point vous êtes incollables sur la série .

 

HypnoTravel

Du dimanche 23 avril au dimanche 21 mai, l'HypnoTrain circule de gare en gare sur la citadelle. Pour l'occasion un sondage spécial a été créé et nous vous invitons à le commenter.

D'ailleurs, l'HypnoAirways a permis au quartier Castle d'être récompensé.

 

Awards 2017

Les Awards sont de retour sur la citadelle... Les gagnants des premières catégories sont maintenant connus.  Vous serez invités à voter en mai et en juin pour les autres. Pour connaitre les nominations, rendez-vous sur la page de l'animation.

 

Nouvelle animation

Le quartier Castle vous propose une nouvelle animation : il faut retrouver 7 de vos personnages préférés qui se sont cachés dans le quartier. Pour jouer, rendez-vous ici.

 

Les mises à jour 

Pages ajoutées

 

Pages modifiées

 

Nous aider

Comme toujours, vous êtes invités à donner un coup de pouce pour améliorer le quartier. Vous pouvez consulter cette liste pour avoir des idées sur ce que vous pourriez ajouter.

 

Les acteurs

Nathan Fillion

 

Stana Katic

 

Molly Quinn

  •  Molly Quinn a assisté à la première de Gardiens de la Galaxie 2. Voyez les photos dans la galerie.

 

Penny Johnson Jerald

 

Ruben Santiago Hudson 

  • L'acteur a assisté à la première du téléfilm The Immortal Life of Henrietta Lacks, qui a été télédiffusé le 22 avril dernier. Voyez les photos dans la galerie.
  • L'acteur sera juge d'une compétition nationale. Pour savoir de quoi il s'agit, cliquez ici.
  • Par ailleurs, le metteur en scène a deux projets de théâtre pour la prochaine saison. Pour en savoir plus, c'est ici.

 

Michael Trucco

  • C'est le 25 aout que Disjointed arrive sur Netflix. Pour en savoir plus sur la série, rendez-vous ici.

 

Kris Polaha

  • L'acteur a obtenu un rôle dans la série Condor. Pour savoir de quoi il s'agit, rendez-vous ici.

 

Myko Olivier

  • C'est le 10 juin que Menendez: Blood Brothers sera diffusé sur LifeTime. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

 

Page Six

Pour d'autres nouvelles sur vos acteurs préférés, lisez la «Page Six»

1er avril / 9 avril / 16 avril / 23 avril

 

  

Le mois dernier, nous nous sommes replongés dans les meilleurs moments de la saison 8. Cette fois-ci, avec les Awards 2017 qui sont en cours, on se replonge dans les souvenirs de la saison précédente. Cette fois-ci, c'est Nath63 et Stanary qui répendent à la question.


Sujet : Saison 7

Quels a ont été vos moments préférés (épisode / scène) de la septième saison. (Maximum 3 moments choisis.)

Nath63:

La saison 7 a été une des saisons que j’ai préférées car, pour moi, elle a été riche en rebondissements : la résolution (en partie) de la disparition de Castle, Rick détective privé et, bien sûr, la confirmation de l’amour de Kate et Rick. Donc, choisir que 3 moments préférés a été difficile.
Mais bien évidemment, un de mes moments préférés est le mariage, plus pour la symbolique que pour la cérémonie en elle-même (pour moi, je pense qu’il manque Ryan, Espo et Lanie). Depuis le quasi-début de la série, tout le monde attendait que Castle et Beckett se mettent en couple et enfin qu’ils se marient. Malgré tout, la cérémonie est très romantique : la superbe propriété des Hamptons, en petit comité, leurs vœux quasi identiques, donc partage de mêmes sentiments, et bien sûr leur chanson pour leur première danse.
Le 2e moment préféré de la saison est la lune de miel. J’ai trouvé cet épisode spécial très «rafraichissant». Depuis la saison 3, il y a toujours un épisode qui amène Castle et Beckett en dehors de New York. Et je trouve que les emmener dans l’ambiance western a permis d’explorer des domaines jamais abordés tout en gardant l’humour de la série.
Et enfin, le 3e moment préféré de la saison a été le double épisode avec la résolution de l’affaire du 3XK. L’affaire Tyson a été un des fils rouges de la série et a donc mérité un double épisode pour son dénouement. Je trouve que le fait d’avoir séparé l’affaire de la semaine et Nieman dans le premier épisode et l’enlèvement de Beckett dans le 2e épisode a été judicieux. Cela nous a permis de voir le côté enquête d’un côté et le côté plus personnel et sentimental de l’autre. Et de voir, une nouvelle fois, le côté sombre de Castle quand on touche à une personne qu’il aime. Et je dois dire que Nathan Fillion joue ces scènes d’une manière remarquable.
Mais, il y a beaucoup d’autres moments que j’aurai pu choisir comme le 7x 03, la parenthèse PI de Castle et le dernier épisode de la saison où tous les éléments caractéristiques de la série sont présents. La saison 7 a été une saison où on a célébré la confirmation des sentiments et où l’évolution des personnages dans leur carrière a permis à la série de quasiment finir avec tout ce que les fans espéraient.

 

Stanary :
Bon, déjà la scène où Kate découvre la voiture de Rick en feu. Je l'ai trouvée hyper émouvante... une des scènes les plus tristes de la série. J'ai trouvé qu'on pouvait bien percevoir la détresse de Beckett. Tellement bien, d'ailleurs, que je n'arrive plus à regarder cette scène ;-). Et puis j'ai bien aimé le fait que ça nous rappelle qu'elle a toujours peur de perdre quelqu'un, plus précisément Castle.
Mes deux autres scènes préférées vont ensemble. Elles font partie du double épisode, mais c'est surtout le 7x15. La première scène, c'est celle où on voit une femme se faire tirer dessus et où tout le monde pense que c'est Beckett. Le cri de Castle... ses larmes...puis l'espoir qui revient. Je sais pas, mais j'ai adoré la scène.
L'autre scène, c'est celle où on retrouve Beckett, les mains en sang. Son regard était juste indescriptible. On aurait dit qu'elle avait en quelque sorte peur d'elle-même (vu sa façon de regarder Nieman). C'était juste parfait. Et puis quand Castle l'a prise dans ses bras... Définitivement, une de mes meilleures scènes de la saison 7.

 

Vous voulez répondre, vous aussi, à cette question? Vous pouvez le faire ici.

 

Minefuji : Bonjour, chers amis lecteurs ! Prêts pour une nouvelle interview VIP ? Alors c’est parti !

Minefuji ouvre la porte et reste figée sur place.

Minefuji : Mince ! Je suis passée dans l'au-delà et je ne m’en suis pas rendu compte ! Ou alors j’ai voyagé dans le temps et ça, c’est plus cool !

Capitaine Montgomery : Entrez je vous prie, je n’ai pas beaucoup de temps à vous consacrer…

Minefuji : Vous n’avez droit qu’à quelques minutes parmi les vivants, c’est ça ?

Capitaine Montgomery : Vous allez bien ?

Minefuji : (tâtant son pouls) Bah… Je ne suis plus trop sûre là…

Capitaine Montgomery : On peut remettre ça, si vous voulez, je dois voir le maire dans une demi-heure.

Minefuji : Une affaire politique ?

Capitaine Montgomery : Non, un poker, mais c’est au moins aussi sérieux qu’une affaire politique.

Minefuji : Je n’en doute pas. Alors, vous êtes, parait-il, l’un des Cupidons de l’histoire de Castle et Beckett…

Capitaine Montgomery : Alors, c’est vrai? Elle a fini par craquer ?

Minefuji : On peut dire ça, elle a épousé Castle et reconnait sans difficulté être folle de lui désormais.

Capitaine Montgomery : C’est génial! C’est bien plus que ce que j’espérais quand j’ai accepté Castle dans mon poste de police.

Minefuji : Qu’est-ce que vous espériez au juste?

Capitaine Montgomery : Dérider Beckett. À l’époque, elle était déjà la meilleure de mes lieutenants. Je lui ai tout appris, vous savez ? Enfin, parfois je me demande si elle ne m’en a pas appris plus que ce que je lui ai appris en fin de compte. Bref, elle était déjà excellente, mais elle ne souriait presque jamais. Elle gardait le contrôle tout le temps, elle se noyait dans le travail…

Minefuji : Je vois, oui. Mais vous étiez son patron, pas son père. Avoir une employée modèle, c’est le rêve de tout patron, non ?

Capitaine Montgomery : Sans doute, oui. Mais pour les raisons que vous connaissez, je me sentais responsable de cet hyper contrôle. À son âge, elle aurait dû avoir une vie en dehors du boulot.

Minefuji : Et pourquoi lui avoir imposé Castle ? Vous auriez pu simplement la forcer à prendre des congés, non ?

Capitaine Montgomery : Alors là, j’aurais bien aimé voir le gars capable d’imposer des vacances à Beckett! C’est qu’elle est têtue, la miss !

Minefuji : C’est une femme, c’est normal. ^^ Trop d’œstrogènes sans doute. ^^

Capitaine Montgomery : Ah ! Ah ! C’est parce que vous êtes une femme que vous pouvez vous permettre ce genre de petites phrases.

Minefuji : Et une sacrée tête de mule aussi.

Capitaine Montgomery : Toujours est-il que, le jour où Castle est arrivé au poste, j’ai vu pour la première fois mon super lieutenant sortir de ses gonds, et ça, ça valait bien la peine d’avoir à supporter quotidiennement cet énergumène.

Minefuji : Votre esprit de sacrifice est admirable.

Capitaine Montgomery : Je trouve aussi. Et comme en plus il m’a permis de gagner un joli petit paquet au poker, ça ne gâte rien.

Minefuji : Je croyais qu’il était redoutable au poker.

Capitaine Montgomery : Il l’est! Mais grâce à lui et à ses conseils, j’ai pu en plumer plus d’un !

Minefuji : Quoi de mieux que de pouvoir joindre l’utile à l’agréable.

Capitaine Montgomery : N’est-ce pas? Et par-dessus le marché, Beckett s’est mise à sourire ! Vous ne pouvez pas imaginer le bien que ça m’a fait. Je l’avais prise sous mon aile, je la protégeais, mais cela ne m’empêchait pas de culpabiliser jour après jour à cause de ce que mes erreurs de jeunesse lui avaient coûté.

Minefuji : Elle vous a pardonné. Sincèrement.

Le Capitaine Montgomery est ému.

Minefuji : Et tous les fans du Caskett vous seront éternellement reconnaissants d’avoir permis à cette merveilleuse histoire d’amour de naître.

Capitaine Montgomery : Et alors, c’est vrai ? Ils ont vraiment eu trois enfants ?

Minefuji : Et oui ! J’aurais bien aimé savoir comment Castle a réussi à la convaincre, parce qu’un bébé, ça avait l’air de la faire flipper, alors trois !

Capitaine Montgomery : Il a bien réussi à lui faire babysitter un œuf, alors plus rien ne m’étonne.

Minefuji : En tout cas, ce fut un plaisir de discuter avec vous, capitaine Cupidon ! Je vous laisse aller à votre rendez-vous Poker. Quant à vous chers lecteurs, je vous donne rendez-vous dans une prochaine infolettre pour une nouvelle interview VIP !

 


Avant de conclure cette infolettre, voici quelques importants remerciements:

D'abord à Nath63 et Stanary qui ont joué le jeu de la salle d'interrogatoire;
Ensuite à Loulou qui, chaque mois, nous propose de nouveaux calendriers;
Finalement à Minefuji qui nous a divertis avec une nouvelle entrevue exclusive.

J'en profite pour remercier tous ceux et celles qui s'impliquent dans le quartier, en partageant leur talent d'auteur ou de créateur, en enrichissant le contenu, en discutant sur les forums ou autre.

Rendez-vous le mois prochain pour d'autres nouvelles.  

Newsletter rédigée par CastleBeck

Rejoins-nous !
Instagram
Informations

Archives des newsletters Castle

Nous contacter