707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

AlexisCastleBeck  (22.06.2016 à 13:17)
Message édité : 22.06.2016 à 13:17

Hier soir, j'ai regardé le 1x03 et, ce matin, je me replonge dans le 8x01.  

Le contraste est vraiment trop frappant.

1x03 : Alexis, 15 ans, avoue, en larmes, à son père qu'elle a sauté le tourniquet du metro.

8x01 : Alexis, 22 ans, avoue, comme si de rien n'était, avoir imité la signature de son père pour l'université. 

J'ai trouvé le personnage d'Alexis complètement à l'opposé de ce qu'il devait être à la saison 8, mais quand on les regarde, comme ça, un à la suite, c'est encore plus frappant et incompréhensible. Crise d'adolescence tardive, peut-être?

8X22kastle423  (06.07.2016 à 21:05)
Oh mon dieu !!! Je viens (enfin) de regarder ce final de série... J'en conclus donc qu'il n'y a pas de saison neuf !!! :) et franchement, c'est juste parfait !!! Pendant deux secondes j'ai cru que ça allait se finir avec les deux qui meurent... Et en fait non !! Et on peut légitimement se rappeler notre cher ami Doyle qui leur avait prédit trois enfants... Mdr en tout cas je trouve que c'est une conclusion magnifique pour une histoire d'amour magnifique (et une série qui l'est tout autant) :-p qui est d'accord ?
Kastle423milan2006  (06.07.2016 à 23:04)
Message édité : 07.07.2016 à 14:31

moi je suis d'accord !!! oui la prédiction de Doyle est respectée..et pourtant...sachant qu'une S 9 devait suivre, on (les fans) a bien cru à la mort de notre héroïne !! ..ouf ...ce ne fut qu'un mauvais rêve ... passager- les dernières images sont magnifiques,ce déjeuner avec nos héros et leurs enfants, c'est juste BEAU !!! un final réussi ,même si on aurait aimé en voir un petit peu plus...je veux dire quelques mots échangés entre les enfants et leurs parents...et là c'eut été PARFAIT  !!!

Ils me manquent!chupon  (09.07.2016 à 13:49)

Merci Kaskett85! ça me remonte un peu le moral! mais ils me manquent quand même! et de savoir qu'on ne les reverra plus me rend tristounet!

Le forum se vide de ses membres! c'est comme si une ville était petit à petit abandonnée!!!

Les messages sont de plus en plus épars!!! la magie s'éteint à petit feu!!!

Lorsque je regarde les anciens épisodes, au hasard, j'ai la nostalgie de tous les intervenants!....

Oui, ils me manquent!!! et même s'ils ne sont pas morts dans la série, ils le sont un peu...beaucoup, pour nous!

milan2006  (09.07.2016 à 14:28)

Ils manquent à tout le monde Chupon !! c'est un fait avéré ...alors continuons à les faire vivre encore un peu sur ce quartier...Nous aurons la saison 8 version F en fin d'été...même si cette saison 8 est pour moi la plus mauvaise ,(bien qu'il y ait quand même quelques épisodes réussis),les retrouver pour quelques mois encore me ravi..

HELLOFANS  (09.07.2016 à 16:28)

Je n'ai certainement pas dû connaître le quartier au plus fort de sa fréquentation alors ! Car je trouve que les interventions et les idées des personnes qui l'alimentent sont toujours intéressantes et assez nombreuses. Certes, on ne peut plus assister à quelques prises de bec mémorables au sujet d'un épisode ou d'un acteur/trice de la série mais bon moi globalement je ne m'ennuie pas et suis ravie de venir vous trouver aussi souvent que possible.

Miaou  (09.07.2016 à 20:57)

Chupon si tu regardes le nombre  de fans , 646 , toujours présents sur le Quartier, il n'y a pas beaucoup de "perte" !  ah c'est sûr si tu évoques les moments où plusieurs d'entre nous réagissaient à certains discours ,ou propos ,pas très amènes,  bon !!  il y a eu le" départ" de quelques "personnes" et d'autres !!  dont je suis et pas la seule toujours présentes !!  ont eu un "petit rappel de rentrer dans le rang"^^  (ça montre que ça n"a eu qu'un impact passager ..)  mais nous sommes encore là ,et pour longtemps je pense!!  nous devons bien ça à Castle , pour toutes ces années formidables, qu'ils nous ont tous octroyées ,et qui vivent à travers DVD ,copies diverses , videos  postées  régulièrement par nos "collègues"  super d'ici !! 

 Donc nortalgie c'est vrai !  mais  présence sur ce forum " Always"  !!

Miaoumilan2006  (09.07.2016 à 21:21)

Je crois que Chupon parlait de la présence des posts, des news...etc...et des discussions (débats) sur le quartier, qui sont moins intenses que lorsque la série était encore en cours aux US -

Par contre  tu as raison, le nombre de fans n'a pas diminué...au contraire ,maintenant j'ai remarqué que cela fluctuait entre 643 et 646 inscrits ,ce qui est relativement bien ..

je pense que dès que la saison 8 va reprendre ,le quartier va de nouveau s'animer...et moi je suis comme toi Miaou ,je reste une fan fidèle , même si je le reconnais, j'ai de plus en plus de mal à être tous les jours sur le quartier ....j'essaie de faire au mieux ...j'avoue que c'est plus facile l'hiver ....

Que vive le quartier Castle !!!!

loulou112  (09.07.2016 à 21:29)

Je suis pas mal occupée en ce moment mais je reviendrai en sept lors de la diffusion de cette, maudite saison 8 en vf pousser mon cri de colère contre les showrunners

DanaMulder  (09.07.2016 à 22:28)

Always Castel !! Tous les jours je viens faire un petit tour pour voir les news.C'est vrai qu'à la rentrée nous aurons la 8ème saison en France. Je ne manquerai pas de la regarder, il y a des épisodes qui sont réussis et puis ça fera vivre encore un peu nos deux héros.

esvale17  (09.07.2016 à 22:43)

en effet nous sommes tous nostalgiques de la fin de la série, mais comme vous  le dites, nous allons avoir la saison 8 en VF, et là nous allons avoir encore des conversations animées sur certains épisodes. Et puis c'est les vacances et nous sommes pas mal occupées avec les enfants et petits enfants (et le soleil...).

Les années précédentes nous étions occupées à surveiller les infos du tournage. Je ne pense pas qu'il y ait moins de monde. Moi je continue à suivre tous les posts, même si je n'interviens pas car je ne sais pas bien exprimer par écrit ce que je ressens.

Alors oui que le quartier reste trés actif car nous avons certains membres qui se démènent pour le faire vivre, je les remercie pour le travail qu'ils effectuent. Et vive CASTLE.

wpurple  (10.07.2016 à 00:30)

Bonsoir tout le monde

oui, on vient moins souvent sur le forum

mais on y revient tout de même régulièrement...

j.ai beaucoup apprécié d.y lire des News , de connaître des infos sur les acteurs

mais d.un autre côté, savoir que les 2 acteurs principaux se détestent au point de mettre en péril la série , cela m'a gâché le plaisir de voir les épisodes 

finalement il ne faut pas toujours tout savoir

Néanmoins, cela n'enlève en rien la qualité du forum...

bonnes vacances pour les vacanciers et bon match pour les supporters de foot!

Esvale & wpurple.....et les autres :)HELLOFANS  (10.07.2016 à 01:55)

Un vrai plaisir de vous voir sur le quartier pour remonter le moral des troupes (enfin de certaines des troupes :)). Il faut continuer encore et encore - et là je parle de toutes celles qui nous enchantent avec leurs news et le gros travail qu'elles fournissent. 


CastleBeck  (10.07.2016 à 14:48)
Message édité : 10.07.2016 à 14:57

ll est vrai que, par les années antérieures, les nouvelles concernant le tournage devait mettre un peu de vie sur le site, malgré les vacances estivales des membres. La série étant terminée, c'est une autre réalité. Les nouvelles concernant la série sont plus rares, et c'est normal. Les acteurs sont discrets sur leurs actuels projets, pour ceux qui en ont. Ils n'ont pas toujours le droit d'en parler, en fait. Bon, comme nous, ils ont droit à leurs vacances, après avoir passé une partie des derniers étés sur les plateaux...

Toutefois, il y a quand même des nouvelles à surveiller en juillet, dont les nominations pour les Emmys, la première du film avec Stana, le souper bénéfice organisé au restaurant de Huertas où certains membres de la distribution seront présents... et je trouverai certainement autre chose (ou du moins, j'essaierai.) 

Sinon, pour les actvités des membres sur le site, il y a moins de nouvelles informations, pas de nouveaux épisodes, donc moins de réactions, rien de plus normal. Les gens profitent de leur vacances également. Je suis certaine que, en septembre, plusieurs viendront parler de la diffusion en VF de la saison 8 et que, d'ici là, de nouvelles animations verront le jour pour mettre également un peu de vie ici.

Comme Hellofans, je n'ai pas possiblement pas connu le quartier au plus fort de sa fréquentation. De mon point de vue, ce quartier est bien actif, si on le compare à certains autres qui ont pourtant toujours des saisons à venir.

Rainey Spurlock / Lily Castlecaskett85  (17.07.2016 à 12:20)

photo de Rainey Spurlock ( Lily Castle ) sur le tournage du 8x22  ICI 

Miaou  (17.07.2016 à 15:11)

Trop mignonne Lilly  !! avec son petit air tristounet !  peut-être aurait elle aimé continuer encore un moment !!

Merci Caskett :)

ben40550  (17.07.2016 à 22:43)

Une très belle série, elle va ma manquer et je me ferai une joie de la regarder en vf des le mois de septembre. Pour ce qui est Locksat, je ne m'attendais pas à ce que ça soit cette personne là (je ne préfère ne pas mettre de nom). La toute fin nous montre que du bonheur, ils le méritent bien.

Je remercie mes parents de m'avoir fait découvrir cette magnifique série.

Harilinn  (18.07.2016 à 21:58)

qd il n'y a plus de Castle y'en a encore avec le rendez-vous BD-Castle :)...oui je sais je suis gagné par la torpeur estivale. Des travaux à la maison :P qui si je ne veux pas finir pendu par ma femme doivent se finir et m'oblige à laisser un peu de côté mon projet ( qui j'espère vous détent et vous divertit ).

n'hésitez pas à poster des commentaires, c'est toujours constructifs.

ah on me demande de sortir car je ne suis pas dans le bon topic...ah...bon...je file.*sifflote*.

 

un résumé qui me plaît!chupon  (19.07.2016 à 21:21)

je viens de trouver sur youtube un résumé parfait de la série! un parcours et une fin comme on souhaiterait l'avoir vue!

 

Castle Alternate Endind: end serie finale (dream version) castle and beckett happy caskett n° 5 et n°6!

Lorsque je pense à eux ou lorsque je regarde un épisode, je les vois comme dans un rêve qui s'estompe petit à petit!!! comme un souvenir qui s'éloigne!...nostalgique et irrémédiable!!!!!

j'ai quand même acheté le dernier roman, ainsi que les trois derrick storm! cela me donne une dernière occupation pour cet été!!!!!!

Waouhjogeo1  (29.08.2016 à 20:31)

Ca y est je viens juste de voir le dernier épisode de la série et je l'ai adoré. J'ai versé ma petite larme à la fin car j'aime les happy end mais aussi car j'ai réalisé qu'il n'y en aurai plus. J'ai adoré suivre cette série tout au long des 8 saisons et elle va beaucoup me manquer.

Pour ma part, même si il manquait des moments de complicité entre nos 2 héros, j'ai aimé cette 8ème saison malgré toutes les critiques que j'ai pu lire mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

pour moi le seul point négatif c'est la traque secrète de Locksat menée par Kate et Vikram j'aurai préféré qu'elle la fasse avec Castle évidement. Si j'ai trouvé le personnage d'Hayley très attachant, Vikram ne m'a pas convaincu et j'ai trouvé son personnage inutile.

Pour conclure je dirai que j'ai hâte que le dernier Nikki Heat sorte, pour pouvoir me replonger dans l'univer de la série et bien sûr je vais continué à écrire des épisodes virtuels pour votre plus grand plaisir enfin je l'espère.

Castle n'est pas mort, vive Castle!!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !