707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
VIKRAM ET RITAdartagnan  (23.11.2015 à 18:44)

Moi non plus, je le sens pas ce Vikram et Rita non plus, d'ailleurs étons sûrs qu'elle est vraiment la belle mère de Castle!!! . J'ai l'impression qu'ils sont là uniquement pour isoler Kate dans ses recherches. Mais je peux me tromper!! L'avenir nous le dira, j'espère qu'on aura un début de réponse demain.

Je suis choquée!!!!Minefuji  (24.11.2015 à 06:22)

1er février?!!!!! Sérieux?!!! Je vais devenir invivable!!!!

8x08Castle92  (24.11.2015 à 09:58)

Je n'ai pas vu le temps passé - il est vrai qu'il y avait tellement d'attente quant à cet épisode (et pourtant je me suis obligée à ne pas lire les Spoilers). C'est vrai que le rôle de Vikram est à la fois énervant, intriguant et dérangeant - Il veut creuser le dossier pour Beckett, mais est-ce vraiment pour elle? Personnage trouble à souhait avec beaucoup de connaissances en IT (tout comme Hayley). Castle a enfin pu dire ce qu'il ressentait quant à l'attitude de Beckett et son obsession de poursuivre cette enquête seule et cette fois-ci Beckett a compris (ou tout au moins elle le reconnaît) et lui demande de l'aide. Les dernières minutes sont trop courtes, un peu plus d'émotion et d'explication auraient été appréciées. Maintenant, on part pour ce hiatus avec beaucoup d'espoir et d'attente. Le break va être long...

zut !!!milan2006  (24.11.2015 à 10:37)

j'avais compris retour écran le 4 janvier  !!! alors c'est le tournage qui reprend le 4/1 , et la diffusion le 1/2....."crotte de caniche"  ..comme dirait Ksatan ...lol...

Trop long ce Hiatusbilly  (24.11.2015 à 10:46)

Jusqu'au 1 er février? mais ça va être trop long!

Bonjour tout le monde!dartagnan  (24.11.2015 à 12:25)

je ne voulais pas etre un oiseau de mauvais augures en vous annonçant la reprise de castle aprés le hiatus d 'hiver le 1er février 2016 mais j 'ai bien peur hélàs d'avoir raison!

je viens de voir la promo du 809 et c est bien précisé que la reprise serait le 1er février

Bref ça nous fera 2 mois d'attente

on aura le temps de revoir maintes et maintes fois les 8 1ers épisodes de la saison 8 et de comprendre où veulent en venir les scénaristes!

bonne journée bon castle mardi!!!

Impression 8X08jackasse  (24.11.2015 à 13:48)

Épisode où on ne s'ennuie effectivement pas une minute...

Castle exprime ENFIN ce qu'il ressent sur l'éloignement de Beckett et lui dit ses 4 vérités ! Il était temps : j'ai bcp aimé sa tirade et même si ça fait mal, elle a au moins le mérite de faire réagir Beckett... Elle admet ses faiblesses ouvertement et s'apercoit que si elle continue dans cette voie, elle risque de perdre Castle...

Par contre, je trouve quand même que Castle a une capacité à pardonner assez hallucinante !! Qu'on ne se méprenne pas : j'adore le Caskett et fais partie de ceux qui étaient sûrs qu'il n'y aurait pas une grosse rupture mais sérieux, Beckett se pointe au loft et après qu'elle déclare à Castle qu'elle a besoin de lui,, lui, tranquille, il dit OK !? Même Beckett semble trouver que c'est trop facile... Tant mieux pour eux mais j'aurais aimé qu'elle rame un peu plus pour son retour auprès de Castle... C'est pas comme si elle lui faisait un coup pareil pour la première fois...? Mis à part ça, j'ai bcp aimé cet épisode et suis comme vous indécise quant au personnage de Vikram...

Révisionniste ce soir en Vostfr pour le plaisir et pour être sûre d'avoir tout bien compris !

808 : 6/10Chaudon  (24.11.2015 à 17:36)
Je suis mitigé à propos de cet épisode. Disons que je pensais que le cas de la semaine sur le bateau serait plus passionnant même si cela est lié à Locksat. Comme la plupart d'entre vous, je trouve que Vikram commence à devenir louche et fait tout pour séparer Castle et Beckett. Il y a une scène que j'ai adoré, c'est celle où Castle confronte Beckett dans la salle d'interrogatoire et lui dit le fond de sa pensée. Il a totalement raison et Beckett méritait ce discours. Beckett est un personnage qui a un gros ego et cela se voit dans la scène finale où elle demande l'aide de Castle concernant l'enquête. J'ai trouvé la réconciliation un peu trop facile car j'aurais voulu voir Beckett courir après Castle pour la seconde partie de saison mais comme elle a toujours un beau rôle et que les scénaristes la font passer pour une victime... Castle a quand même souffert dans cette histoire. Encore une fois, Beckett n'a pensé qu'à sa petite personne. Ensuite, le fait que l'avocat Caleb Brown soit louche peut être une bonne idée. Maintenant, ce que j'aimerais, c'est que les showrunners se rappellent que la série s'appelle "Castle". Qu'en est-il de sa mystérieuse disparition en saison 7 ?... Bref, un bon épisode qui manque de pas mal de choses.
lomati  (24.11.2015 à 17:56)

D'abord, je vais faire mon mea culpa puisque hier soir je ne croyais pas à une remise en couple dans cet épisode et je me suis trompée.

Mais (parce qu'il y a un mais..) cela n'empêche pas que je suis un peu déçue et cela pour plusieurs raisons:

Le cas de la semaine, peu passionnant, surement parce qu' il n'est là que pour introduire un nouvel  indice dans l'affaire Locksat, passe très vite au second plan de même que les interventions des gars. 

Les scènes Castle sur le paquebot inutiles et  tombent à plat. Quel interêt  de le voir se tortiller sur scène afin de recueillir des infos sur la victime??

Ryan et Esposito qui ne se doutent toujours de rien alors même qu'ils interrompent sans arrêt les conciliabules entre Beckett et Vikram.

Le contraste entre la mise au point Castle/Beckett (assez intense et ou pour une foi il semble prendre le dessus et met les points sur les i avec quand même des mots très durs) et la rapidité de son pardon dans la scène finale( (que j'ai du mal a commenter tellement tout va trop vite)

Les explications finales de Beckett, elle a besoin de lui et ne s'en était pas rendue compte avant leur séparation??? Ils n'ont pas été séparés pendant deux mois l'année dernière?? Les auteurs n'ont pas regardé la saison 7??

Bref la séparation a été bien explorée, mais s'est étirée en longueur et la réconciliation est, elle, plutôt bâclée.

Donc pour moi, ce second et très long hiatus commence avec une impression mitigée et une grande espérance pour le reste de la saison.

 

billy  (24.11.2015 à 17:59)

L'épisode était bien mais je suis mitigée. j'aurais voulu que Castle se rebelle un peu plus et qu'il n'accepte pas aussi facilement ses excuses.

J'aurais aimé la voir ramé lors de la seconde partie de la saison pour qu'elle prenne réellement conscience de ses actes. Je trouve dommage que Castle un perdu autant de caractère , il s'efface totalement devant Kate. La scène ou il s'explique aurait pu être plus virulente que ça.

Un peu déçu....

Oscar de la claqueSyldana  (24.11.2015 à 18:48)
Message édité : 24.11.2015 à 18:52

Je sais pas lequel des deux est le plus à baffer : Vikram ou Espo ??

Vikram ou le "nouveau contraceptif" pakistanais (sauf que... trop tard)

Espo qui apparemment ne capte pas ce que veut dire une porte et un store fermés!

Bah non, c'est trop dur *lève les yeux tellement haut que la rétine explose*

Cela mis à part, il aurait pu faire l'économie d'une journée de salaire avec le personnage d'Alexis, dont l'apparition ne sert strictement à rien. Apparemment, nous arrivons au stade de la saison où on a fini de faire le tour du potentiel de son personnage.

BONSOIRdartagnan  (24.11.2015 à 18:57)

Bonne nouvelle Castle est arrivé en tête des audiences aux USA avec 8.02 millions (1.5 18/49) devant NICS los angeles (7.68 m) et Blindspot (6.97 m). Espérons que cela perdure après ce long hiatus.

Maintenant pour en revenir à l'épisode, je l'ai trouvé pas mal, on se s'ennuie pas, il y a de l'action, des scènes cocasses notamment la scène de Castle avec les danseuses. J'ai trouvé de l'intensité dans la scène entre Vikram-kate et Rick-Hayley. Rick a enfin découvert le pot aux roses (il a vite fait des déductions dès qu'il a su que c'était Vikram qui était derrière le SMS). L'explication qui s'ensuit avec kate et plutot logique et je dirais "enfin". Je trouve quand même que Rick a le pardon un peu rapide, il aurait pu la faire "mariner" un peu. Certains diront tout ca pour ca, mais bon ca reste avant tout une fiction et ils faut bien faire durer le suspens et sans trop dérouter les fans que nous sommes. Vikram, je le sens toujours pas, il aide Kate mais joue t'il franc jeu avec elle,joue t-il un double jeu ou travaille t'il pour quelqu'un d'autre ? That is the question?

8x08caskett85  (24.11.2015 à 19:20)
Message édité : 24.11.2015 à 19:27

 

positif :

épisode trés dense  et rythmé , l'avancée sur Locksat , la réaction de Castle et son choix d'espionner sa femme    la scène Castle Beckett au poste , la cyber compétition entre Hayley et Vikram,  " Lucy " qui pour une fois s'est montrée utile ,  j'ai aimé le "awww you guys"  de la scène finale ( d'ailleurs j'aimerai voir une "conversation" entre elle et Beckett)  le fait que Beckett reconnait qu'elle a commis une erreur et s'excuse , la photo de Beckett sur le portable de Castle, l'effet miroir du " i need you Rick " de  Beckett au loft qui me rappelle le dialogue du 8x03 où Beckett  disait  à Castle " je t'ai demandé du temps , pourquoi ne m'en donnes tu pas ?  " Castle " parceque tu as besoin de moi" 

négatif : le cas de la semaine, l'attitude de Vikram, un personnage que je vais aimer détester tout comme Caleb,  même si il y la format de l' ep , je trouve que  c'est un  pardon trop rapide de la part de castle , la durée de la scène est  trop courte , d'où un manque de profondeur , d'émotions , pour moi , il aurait peut être  fallu  supprimer des scènes plus légères pour se concentrer sur la confrontation et l'explication du caskett apres 6 épisodes de " time out" , je pense que la réconciliation aurait pu faire l'objet d'un double ep pour éviter la rapidité de la remise en couple , bon maintenant c'est fait et j'ai hâte de voir le second tiers de la saison. 

A noter : Robert Duncan le compositeur de Castle interprétait le pianiste dans la scène de danse ( il avait déjà figuré en tant que pianiste dans l'episode  " le papillon bleu" )

 

 

 

 

caskett85  (24.11.2015 à 19:23)
Message édité : 24.11.2015 à 19:31

dartagnan : merci pour les audiences , ce sont les chiffres préliminaires et il va falloir tenir compte de la préemption dans la région de Buffalo et du fait que la série a été diffusé sur une autre chaine dans la région de Boston (pour cause de football)  pour les chiffres définitifs 

8x08milan2006  (24.11.2015 à 19:33)

je ne me suis pas ennuyée  ,seul bémol ,comme vous toutes et tous ,il aurait fallu que la scène Rick/Kate soit beaucoup plus longue....plus de colère de la part de Castle, et ensuite OK pour la réconciliation -Non je ne trouve pas qu'il lui accorde trop vite son pardon...il l'a dans la peau , il le prouve...et elle le sait !!!

et oui, je me suis trompée, pas de Kate quand il est sur scène et qu'il attrape la fille dans ses bras !!!!!... Vikram ?? toujours pas convaincue de son honnêteté vis à vis de Kate.....

j'attends de revoir cet épisode en VOST pour mieux juger...

HELLOFANS  (24.11.2015 à 19:57)

Je pense, aux vues de vos commentaires que je vais le re-regarder car honnêtement cet épisode m'a quelque peu laissé sur ma faim... J'ai dû trop me focaliser sur le "OK, je te pardonne et j'oublie tout" quelque peu expéditif..ça m'a fait l'effet d'une solution baclée, voire même d'un rafistolage...qui peut même correspondre à une façon très (trop) rapide de voir notre duo préféré se remettre ensemble, après la fronde de nombreux "fans" ulcérés par la séparation. Bon, ce n'est sans doute pas le cas mais c'est l'impression que j'ai eu après cette première vision.

Je m'y remets en VOST tout comme toi Milan...et on verra bien. 

PS : concernant ton post sur les audiences Caskett, Je voudrais être sûre d'avoir bien compris : "tenir compte de la préemption et du fait que la série a été diffusée sur une autre chaine", cela signifie-t-il que les chiffres seront meilleurs ou moins bons ??

JOHANE07  (24.11.2015 à 19:59)

J'ai adoré l'ép. seul bémol, le court de danse de castle :)

Enfin, la réaction de Castle et le face à face avec Kate. leur réconciliation ;  des scènes émouvantes et fortes !

pas ennuyée du tout mais comme bcp, je me demande quel est le jeu de Vikram? et avec l'arrivée de Caleb, l'affaire Loksat va se "corser"!!

Castle/Beckett cachant leur remise en couple, et travaillant sous couverture nous annoncent des ep. interessants!! OMG, Février, trop loin :)

 

caskett85  (24.11.2015 à 20:10)

hellofans : que les chiffres seront certainement en baisse.

Un peu de déceptionwpurple  (24.11.2015 à 22:30)

Bonsoir à tous

J'avais une grande espérance , surtout aprés la derniére scéne de l'épisode précédent.

J'ai la même analyse que lomati. Une séparation qui a trainé en longueur et un retour en couple trés rapide et pas assez argumenté.

Effectivement, les scénes sur le bateau n'ont rien apportées et elles ont pris trop de place au dépend de la discussion entre Castle et Beckett.

J'ai apprécié le moment où castle tente de pirater le réseau et que Beckett identifie la source de l'attaque, enfin tout cela avec leurs amis respectifs. La situation  était inattendue.

Même sentiment concernant leur discussion au poste, Castle s'exprime avec intelligence. Il connait manifestement bien sa femme.

Mais la derniére scéne manque """de quelque chose""" et laisse une déception.

Quant à attendre 2 mois! C'est énorme!

Décidément ABC ne facilite pas la diffusion de cette série. Ils font tout pour la plomber!

Je n'ai jamais vécu aux USA, mais j'imagine que ce n'est pas courant d'interrompre autant de temps une série.

Chaudon  (24.11.2015 à 22:41)
Vous avez lu l'article de BrainDamaged sur les 8 premiers épisodes de la saison 8 ?! Très exagéré la note de... 0/5 ! Tout ce qu'il dise sur Beckett est vrai mais Castle a conservé son humour.
cornelias6  (24.11.2015 à 22:41)
Message édité : 24.11.2015 à 22:44

Si wpurple, le hiatus hivernal est une pratique commune à la plupart des "grandes" séries américaines. Castle ne fait pas exception à la règle. ça ne vient pas de la chaîne en particulier. Elles fonctionnent toutes ainsi. Cela permet de lancer des séries de mi-saison pendant le hiatus pour faire des tests. Cela évite aussi de fractionner sans arrêt la diffusion de la série. Sans le hiatus, il y aurait des pauses constamment, car pas assez d épisodes pour tenir jusqu'en mai.

Blindspot la série "rivale" en terme d'audiences de Castle ne reprend que le 29 février par exemple.

Tu as le calendrier ici : https://tvline.com/2015/11/23/tv-calendar-2016-january-return-dates/

 

wpurple  (24.11.2015 à 23:14)

Merci Cornelias6 pour ces précisions, je ne savais pas.

Espérons que la prochaine partie soit fun! Aprés tout, l'astuce consistant à faire croire à la séparation tout en vivant ensemble, cela peut générer des situations sympas.

Donc, armons nous de patience jusqu'à début février. D'ici là, on aura eu le temps de feter Noel et de faire taire tous ces inopportuns qui flinguent notre tranquilité.

 

luckylucy  (24.11.2015 à 23:44)

finalement pas mal cet épisode, bien sure il aurait du y avoir une scène de fin plus longue pour mieux rendre de l'intensité à celle ci, mais encore une fois un épisode ne dure que 42 minutes et il faut y mettre de tout et comme nos attentes sont toujours très grande parfois on est un peu en desssous. la 2ème partie de saison je pense va donner raison aux showrunners, on va y retrouver notre couple adoré et il y aura du fun puisqu'ils vont devoir faire semblant et être crédible dans cette situation vis à vis des autres. je reste donc positive et au vue des premiers chiffres même si il va y avoir correction ça va mieux et c'est tant mieux pour nous et la série donc je continnue à faire confiance aux auteurs et vais me laisser guider par eux. seul regretc'est que le hyatus va être long. haut les coeurs et vive 2016 

8x084evaheroes  (25.11.2015 à 01:30)

Merci beaucoup à cet épisode, le massacre est fini.

Voici le retour tant attendu de Castle et Beckett, il était temps !^^

Luckylucy, Cornéliamilan2006  (25.11.2015 à 11:19)

Luckylucy : tu as écrit exactement ce que je pense ...donc je ne recommence pas !!! je reste moi aussi positive , et je crois ferme dans une seconde partie ,qui sera fun et surement flippante à la fois i!!

et merci Cornélia pour toutes tes précisions......

8x08 : épisode à 100 à l'heureJavier424  (25.11.2015 à 11:50)

Bonjour,

Mon petit avis sur le 8x08... et je dois dire que je suis un peu partagée.

Je commence par ce que j'ai aimé:

- La scène du hacking/contre hacking, Kate et Rick qui parlent sexe au téléphone aux côtés de Vikram et de Hayley - tout en sachant que l'un et l'autre gagne du temps pour le piratage. J'ai trouvé la scène drôle et tendue en même temps. On sent bien que la première fois que Rick l'appelle, Kate est émoustillée par sa proposition, puis presque déçue qu'il n'insiste pas plus quand elle lui dit qu'elle ne peut pas. La seconde fois, quand l'un et l'autre se mettent en "micro fermé" sur le tel quand ils captent qu'ils se sont perçés à jour mutuellement, les mimiques de Hayley en les écoutant, son "elle ment!" exaspérée quand Rick pense que Kate est vraiment en bas de l'immeuble.. bref, cette scène m'a plu, et en plus, Kate qui sort un "Hey babe!", moi j'adore :-)

- Pour contraster avec le comique, le coup de flip de Kate quand elle espère (enfin! j'ai envie de dire) ne pas avoir boussillé son mariage. Ses incompréhensions aussi quand elle dit à Vikram "il est un peu bizarre" ou quand, au poste, il part sans plus s'attarder, quand il reçoit l'appel de Hayley.

- La scène au poste, où Rick confronte Kate est traitée tout en pudeur, on voit la douleur dans les propos et les yeux de Castle, et Kate qui semble un peu perdue quand il part sans demander son reste après qu'Espo les ait interrompu.

- La scène finale bien sûr :-)! Les Castle enfin ensemble, c'est ce qu'on attendait tous et c'est bien que cela intervienne au hiatus.

Mais ... voilà, ce que je n'ai pas trop aimé, et j'ai déjà lu beaucoup de commentaires sur le forum qui vont dans ce sens:

- la rapidité de tout. Je m'explique, c'est un épisode où tout va à 100 à l'heure. Tout s'enchaîne, tout va vite, et ça m'a laissé une impression de "baclé" à propos de pleins de trucs.

- Vikram... bon sang. Il y a des moments, j'ai envie de dire, de hurler!, à Kate, "Non mais ouvre les yeux!". Bon ou mauvais, je ne sais pas, mais c'est moi ou la situation l'amuse? Outre le fait qu'il essaye de prendre de plus en plus de place dans la vie et les décisions de Kate, je constate qu'il est bien plus malin et fort quand il s'agit de bloquer l'accès à ces fichiers que lorsqu'il s'agit de trouver des indices probants sur Loksat. Je suis pas très objective bien sûr, il trouve la corrélation entre le sachet d'héroïne et celle de Vulcain Simons, mais jusque là, qu'avait-il fait? Je veux dire, à part tout faire pour empêcher Kate de rejoindre Rick ou d'essayer de sauver son mariage?... bref, vous aurez compris, je ne l'aime pas lol

- Les réactions de Kate. Elle flippe quand ils crament le système de Castle, elle sait à ce moment là qu'il va comprendre qu'elle l'éloigne volontairement encore une fois, mais à part ça? Au poste, elle s'explique mais elle ne me donne pas l'impression qu'elle a vraiment conscience d'avoir blesser Castle. Lorsqu'elle le rejoint au loft, elle arrive sûre d'elle, presque comme si le fait de venir allait arranger les choses... J'aime beaucoup le personnage de Kate, mais là, je trouve qu'une scène où on l'aurait vu se poser un instant pour prendre conscience de ses actes n'aurait pas été de trop. Un peu comme la scène des balançoires dans le 4x23. Il y a les micros secondes où elle dit à Vikram que tout s'effondre autours d'elle par sa faute... mais c'est trop peu à mon sens.

- Les réactions de Castle. Il exprime sa douleur, il lui dit ses quatre vérités et il passe l'éponge parce qu'elle vient et lui demande son aide? Il est amoureux d'accord et l'amour fait faire des choses insencées parfois. D'accord. Mais comme beaucoup, je pense qu'une discussion un peu plus poussée ou en tout cas un peu plus intense, aurait été plus juste. J'en reviens toujours au 4x23, mais la scène finale doit durer à peu près le même temps et pourtant, tout était bien plus juste. On comprenait pourquoi Castle acceptait ses excuses et il était tout autant blessé que là (et bien plus dans le doute quant aux sentiments de Kate à son égard).

- L'enquête en elle-même. Les scènes sur le bateau, les répét' de danse etc ... Kate qui connait mieux la salle des machines du bateau que le mec qui bosse dedans, genre elle sait que si elle prend à droite, elle va le coincer? J'exagère sans doute, mais j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux.

- La scène finale même si ... trop rapide, pas suffisamment profonde.

Et j'en oublie sûrement ...

Ceci dit, qu'on se comprenne bien, je suis fan de la série et je pense que l'attente fait qu'on espère beaucoup et que si quelque chose "cloche", on râle :-) (je dis "on, lais je parle pour moi lol).

Cet épisode ne m'a pas déplu, il est intense et c'est vrai qu'on ne s'ennuie pas (sauf, bémol pour la danse improvisée de Castle).

Dans l'ensemble, je comprends le pourquoi du comment "je te quitte", "je te pardonne" et j'apprécie que Kate se pose enfin des questions et surtout, que Castle retrouve son intuition (même si ça aussi c'est quand même un peu tiré par les cheveux... pas parce qu'il comprend en quelques secondes, mais parce que jusque là, Loksat n'avait même pas effleuré son esprit...normalement si vif).

Bref, un épisode que j'ai apprécié pour l'aspect recherche, explications, réconciliation, mais beaucoup moins pour le côté profondeur des sentiments et des réactions.

C'est le format peut-être, 42 min c'est court, mais à mon avis, quelques scènes auraient pu être écartées au profit d'une explication et d'une réconciliation plus intenses.

Ceci dit, ça ne m'empêchera pas de le re re regarder lol

billy  (25.11.2015 à 11:56)

Je suis totalement d'accord avec toi Javier....c'est épisode manque en profondeur et Castle pardonne trop facilement

HELLOFANS  (25.11.2015 à 12:57)

- Merci Cornelia concernant les explications sur le pourquoi du calendrier.

- Tout à fait d'accord avec ta vision de l'épisode Javier (mise à part les essais de chorégraphie de Castle qui moi m'ont fait beaucoup rire).

- Je pense que nous sommes toutes et tous d'accord pour dire que le pardon de Kate et la colère de Rick ont été quelque peu baclés; Les acteurs sont justes comme toujours , c'est vraiment un problème d'avoir voulu régler ça en 42 minutes., alors que cette mise au point aurait pu donner lieu à des scènes très intenses, et émouvantes et que l'épisode aurait été de ce fait plus abouti.

 

 

javier424lomati  (25.11.2015 à 13:14)

Très bonne analyse de l'épisode et que je rejoins sur bon nombre de points.

Évidemment que 42 minutes c'est court, et vouloir y caser le cas de la semaine, l'avancement de l'affaire locksat et la réconciliation du couple avant le hiatus m'a donné l'impression d'un épisode foure  tout et pas du tout équilibré. Dommage.

HellofansJavier424  (25.11.2015 à 13:43)

Je pense que l'impression que j'ai par rapport à l'enquête et donc à la chorégraphie, est dûe au manque de temps qui est accordé pour la réconciliation et pour les explications.

Dans un autre épisode, ou épisode double, un autre contexte etc... je n'aurais rien eu à dire quant à cette scène. C'est du Castle tout craché de se mettre dans une position qu'il ne maîtrise pas du tout, donc ça cadre tout à fait avec la série, mais comme les scènes plus "importantes" sont traitées trop rapidement, je me dis qu'il aurait été plus subtile de raccourcir cette scène.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !