707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merci égalementYasmine17  (19.09.2014 à 15:58)

...à Newfan qui s'est aussi portée volontaire pour traduire! Vous êtes les meilleures ^^

spoilersJOHANE07  (19.09.2014 à 16:02)

Si vous voulez aller complètement sans spoiler, je vous suggère de faire marche arrière maintenant, mais si vous voulez une idée de ce à quoi s'attendre de "Driven" lu sur ...

  • Il reprend là où il s'était arrêté, puis saute rapidement semaines à l'avance à l'enquête.
  • Bad ass Kate Beckett devient physique avec plus d'un suspect.
  • Un visage familier se retrouve de l'autre côté de la table d'interrogatoire de Beckett.
  • Plusieurs cas anciens sont examinés et le FBI est amené à.
  • Éléments clés de preuve font même les plus proches de lui demander comment ils savent Rick Castle
  • Un sale, une tente, une clé, et le n ° 38 jouent tous un rôle dans la chasse pour Richard Castle.
  • Vous serez à gauche avec une réponse importante encore beaucoup de questions sans réponse.

Surtout, faites attention! Il ya tellement de rebondissements dans cet épisode il peut vous donner le coup du lapin. Vous pouvez être laissé en doute tout ce que vous pensez que vous savez à propos de Castle.

Si le spectacle commence une nouvelle mythologie ce n'est évidemment que la pointe de l'iceberg, mais j'ai trouvé l'heure intrigante. Ne vous attendez pas une lumière et l'épisode moelleux. C'est l'une des heures les plus dramatiques de l'émission. C'était intense. Il y avait des moments où j'étais en colère, d'autres où je suis soulagé et par la conclusion, je voulais juste donner Kate Beckett un câlin. À la fin il m'a laissé sur le bord de mon siège en attendant Castle Saison 7 Episode 2.

 

 

 
Syldana  (19.09.2014 à 16:08)

J'ai été très heureuse de pouvoir aider pour une fois à la traduc ^^

un BIG mercicaskett85  (19.09.2014 à 16:10)

à Yasmine pour le lien, Syldana et Newfan pour la trad  : )))) 

 

newfan1404  (19.09.2014 à 16:15)

Là je n'ai rien fait, moi! C'est Syldana qui cette fois a contribué à notre folie collective avec ces spoilers! 

Merci à toutes les deux..GlockOrPen  (19.09.2014 à 16:43)

Merci Syldana et Newfan pour ces spoils...L'eau a la bouche avant lundi...

Waouh!cathy24  (19.09.2014 à 17:14)

Merci à toutes nos traductrices.

Je vous adore. ^^

 

un grand grand merci les fillesae1016  (19.09.2014 à 17:49)

pour tout, vous etes géniales,les spoliers par contre je sens qu'on va souffrir avec kate.....

Syldana  (19.09.2014 à 18:50)

pour tout, vous etes géniales,les spoliers par contre je sens qu'on va souffrir avec kate.....

Je sais pas ce qui me fait le plus souffrir là : les larmes de Kate ou les choix scénaristiques désastreux. Je seeens poindre une nouvelle chronique à la Syldana bien senti là !

un art. 7.01JOHANE07  (19.09.2014 à 21:34)

avec qques petites infos supl.

Et voilà un twitt avec un indice intéressant...newfan1404  (19.09.2014 à 21:44)
Retrouvailles?newfan1404  (19.09.2014 à 21:59)

Ne me dites pas que cette image date de plusieurs saisons, s'il vous plaît!!!!

ImageChaudon  (19.09.2014 à 22:03)
Cette image ressemble au final de la saison 3. Beckett est face à Montgomery. Alors oui, cette image date d'il y a plusieurs saisons
DésoléSeySey  (19.09.2014 à 22:04)

mais c'est Kate avec Montgomery dans la saison 3 :-)

newfan1404  (19.09.2014 à 22:07)

J'ai eu un moment d'égarement.... Vous avez raison, mais je ne me résigne pas aux infos qu'on nous donne...

JOHANE07  (19.09.2014 à 22:12)

What moments and spoilers do you have regarding 7x02? :)

spoilers 7x01cornelias6  (19.09.2014 à 22:20)

spoilers et trad en dessous : ici

 

A la fin des 60 minutes, vous aurez autant de doutes concernant le futur de Beckett et Castle que Beckett elle-même et son équipe au precinct.

Pourquoi Beckett perd espoir et risque son boulot ?
 
Alors que Beckett et l'équipe cherchent ce qui est arrivé à Rick, chaque membre de l'équipe se demande s'il connaissait si bien le mystérieux écrivain de Nikki Heat. Beckett est la plus dévastée par tout ce qu'elle découvre alors qu'ils examinent le passé de Castle au cours des derniers mois qui ont précédé l'accident.

Pourquoi le gouvernement est-il intéressé par l'affaire Castle ?

Presque immédiatement après l'accident de Castle et sa disparition, le FBI arrive au Precinct et Beckett doit examiner ses propres ennemis passés. Cependant, la géographie de l'enquête s'étend largement quand une preuve accablante désigne Castle lui-même, et Beckett affronte la possibilité dévastatrice que les associations passées de Rick puissent avoir plus de lien avec sa situation actuelle que les siennes.

 
Où est passé Castle ?
 
A la fin de l'épisode, on ne sait toujours pas ce qui est arrivé, mais on est aussi perturbés que Kate Beckett. Je me demande comment ils vont se sortir de ce truc, et si Castle sera toujours le même après ça ? Cette intrigue n'est pas complètement nouvelle, mais ça ouvre plein de possibilités pour l'avenir.
 Ce dilemne peut les mener à travers toute la saison, s'ils peuvent prendre le risque de tirer sur le ruban de façon plausible sans le casser.

Que va devenir Kate Beckett ?

Considérant que toutes ses réponses soient questionnées (et que toutes ses questions obtiennent des réponses), Kate Beckett va avoir une période super difficile à la fois personnellement et professionnellement avec ce qu'elle apprend durant l'enquête. Cela m'a fait me demandé si tout cela n'avait pas été un rêve ..., et si ça l'est, est-ce que ce rêve ramène à la scène des balançoires avec la proposition ou juste au moment du mariage aux Hamptons ?

 

???newfan1404  (19.09.2014 à 22:34)
cornelias6  (19.09.2014 à 22:36)

Euh ... si quelqu'un a une corde, on peut peut-être aller se pendre tout de suite ? Plutôt que d'assister à ce désastre ?^^

Secte castleEugina  (19.09.2014 à 22:47)

Info de 23 h.....564 fans de la célèbre série américaine Castle...se sont pendus aujourd'hui.... Ils étaient a cours de pilules.... Nos pensées vont a leurs proches .......info de 23h......

lululouise  (19.09.2014 à 22:48)
Lulucornelias6  (19.09.2014 à 22:48)

Merci, heureuseument que tu es là ^^

pouff j'aime pasae1016  (19.09.2014 à 22:48)

j'aime pas,mais pas tout ce que je lis......

flash-infosneologisme  (19.09.2014 à 22:48)

"Ce vendredi 13/09/2014, tout un forum sous anti-dépresseurs......"

cornelias6  (19.09.2014 à 22:49)

Je ne sais pas dans quel état on va être le 29 ..., peut-être même plus en état de regarder justement ...

Chaudon  (19.09.2014 à 22:50)
Eh oh ! Je suis en toujours en vie. Donc c'est 563 fans qui se sont pendus. Toutes mes pensées vont vers leurs familles. Je continue à prendre mes pilules
newfan1404  (19.09.2014 à 22:50)

Pire que ça, Néo, pire que ça! On va avoir besoin de litres de ta mixture...

Eugina !neologisme  (19.09.2014 à 22:50)

Connexion !!! J'avais pas vu ton post !

Cornelialululouise  (19.09.2014 à 22:51)

Pr une fois que je peux te rendre service enfin si on veut ^^

neologisme  (19.09.2014 à 22:52)

on est quand même très drôles, pour des morts.....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !