707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
caskett85  (08.05.2015 à 14:46)

merci Johane pour l'article : )

Nathan et la Côte EstMiaou  (08.05.2015 à 15:18)

Evidemment que Nathan  "tweetera"  de l'Est puisqu'il a  le Comic com Wizard de Philadelphie du 7 au 10 Mai ^^

cornelias6  (08.05.2015 à 15:21)

Il n y est pas allé. Bobo au pied! 

article US weeklycaskett85  (08.05.2015 à 15:30)
Message édité : 08.05.2015 à 15:35

grandes lignes de l'article posté par Johane :

- Andrew Marlowe et Terri ne savaient pas jusqu' à la nuit dernière si Castle serait renouvelé ou pas de sorte qu'ils ont écrit le final d'une manière qui pourrait à la fois conclure les histoires de leurs personnages et les poursuivre dans le cas d'un renouvellement. ils ont dit avant l'annonce du renouvellement 
"être très heureux de la fin de la saison 7."


"Dans la plupart des saisons précédentes , nous étions conscients ou non que nous revenions, et ainsi nous pouvions  structurer un cliffhanger  vraiment amusant et engageant  a expliqué Marlowe. "Mais cette saison, nous savions qu'il y avait une chance que le show ne revienne pas .mais nous sommes vraiment satisfait de là où nous les  avons laissé si tel est le dernier show et s'il n'est pas le dernier alors  nous sommes vraiment enthousiasmés par les possibilités de la narration laissées là où nous en étions  et où Castle et Beckett vont en tant que couple ".


La final de la semaine prochaine sera centré autour d'un événement d'enfance traumatisant qui a conduit Richard Castle à devenir un célèbre écrivain de romans policiers 

Autres sujets possibles pour la nouvelle saison de Castle maintenant que le spectacle a été renouvelé: plus de problèmes au sujet du sénateur Bracken - L'homme responsable de l'assassinat  de Johanna Beckett.
"Nous pensons qu'il y a une possibilité de raconter des histoires avec le sénateur Bracken, qui est actuellement derrière les barreaux», dit Marlowe. "Mais nous savons qu'il a beaucoup d'amis et alliés là-bas.  quand vous vous faites un ennemi  ce qui est  formidable, c'est qu' il peut  réapparaître, et  émerger plus fort et de façon inattendue. "

au sujet de Tyson : 
"c' est un gars assez rusé, je n'étais pas certain de savoir comment écrire au sujet de sa ressurection  quand nous avons un corps et que l' nous avons vu  se faire tirer dessus , a déclaré Marlowe, en riant.
"Et je  pense que la façon dont castle a triomphé du triple tueur  est vraiment satisfaisant", a ajouté Miller. "Pour moi, personnellement, en regardant  du point de vue  d'un fan, cet épisode je me sentais tellement forte  à ce moment-là.  parce que  Castle a vraiment fait mal à un "super méchant. "

Avec le contrat de Stana Katic  pas encore signé  de nombreux fans spéculent sur la  possibilité que la détective soit tuée Mais Marlowe et Miller ont  rapidement infirmé cela :

"c'est une histoire d'amour qui dure depuis 7 ans  "a expliqué Marlowe, avec Miller, ajoutant:" Je pense que ce serait une énorme trahison vis à vis de nos fans. "
Donc, si Beckett est certaine de revenir , où en sera le duo dynamique dans 10 ans ? 
"Nous les voyons ensemble ,  profiter de la vie et profiter des aventures", a déclaré Miller. "Et je serais intéressée de savoir si le voyageur du temps avait raison sur les choses qu'il a dites, s' il était vraiment un voyageur du temps," a t-elle ajouté, faisant référence à la saison 6 et l'  épisode "Time Will Tell".

723 SP1Framb  (08.05.2015 à 16:10)
caskett85  (08.05.2015 à 16:15)

merci Framb : )

Merci pour ces bonnes nouvelles !!!!!Janedoe  (08.05.2015 à 16:17)
Message édité : 08.05.2015 à 16:19

CA Y-EST C'EST CONFIRME !! Je vois que vous avez relayé l'info que je viens de voir sur le compte twitter ABC.

CASTLE aura une saison 8 !!!!! YOUPI !

STOP ! Vous pouvez respirer et arrêter de vous ronger les ongles !!! lol

Même si les audiences ont un peu baissé, quand on regarde les chiffres à  J+7 ça cartonne. Je ne vais pas m'avancer à donner des chiffres, mais en regardant les audience résumé par les upfronts c'est trés flagrants.

Je continue à faire SPOILER FREE et je n'ai pas regarder la B-A. Je ne me contente que de petites miettes d'info pour le 723. Je veux avoir l'esprit  claire pour déguster ce dernier épisode de la saison.

BON WEEK-END !!!!

 

 

723 SP1 sur YoutubeFramb  (08.05.2015 à 16:18)
newfan1404  (08.05.2015 à 16:33)

Merci les amis!!! Suis en balade et sur le téléphone mais je vous suis comme je peux!

JOHANE07  (08.05.2015 à 16:45)

Merci Framb et caskett, vous etes géniales!!!

Merci les fillesMlleeDy  (08.05.2015 à 16:54)

Merci caskett pour la traduction, Framb !
Ah bonne nouvelle quand tu nous tient.. Quelle belle journée !!

Je continue à faire SPOILER FREE et je n'ai pas regarder la B-A. Je ne me contente que de petites miettes d'info pour le 723. Je veux avoir l'esprit  claire pour déguster  ce dernier épisode de la saison.


Je suis entiement d'accord, tu viens d'écrire mon point de vue :) 

7x23 SP 1caskett85  (08.05.2015 à 17:23)
Message édité : 08.05.2015 à 18:27

trad, merci Néo pour ton aide : )  

C : J'avais 11 ans 
ma mère était en tournée avec "Pipim"
J' étais dans le  New Hampshire ,  hebergé par la famille d'un camarade de classe pendant le " we du Président" 
leur maison était entourée de centaines d'hectares de forêt appelés " Hollander's  Woods "
On nous a dit de ne jamais aller seul dans les bois
 B : alors quelqu'un t'a soufflé d'y aller quand même !
C : J' ai marché pendant des heures j' avais froid j'étais complètement seul
 et c'est la que je l'ai vue : une silhouette vêtue de noir,  agenouillée 
et après un certain temps il est parti 
et c'est à ce moment là que je l'ai vue sur le sol

B  : elle ? 
C : un corps , le premier corps / cadavre , que j'avais jamais vu 
sa gorge avait été tranchée de part en part 
des symboles avaient été taillés 
dans son front et ses joues
j' ai touché son bras
Je me souviens avoir pensé combien il était froid

Merci les filles !neologisme  (08.05.2015 à 17:53)

pour la vid et la trad !

Caskett : proposition de correction en mp

sp trad,lululouise  (08.05.2015 à 18:44)
Merci les filles :)
WNBA97  (08.05.2015 à 18:51)

Merci les Anges :)

saison 8caskett85  (08.05.2015 à 18:55)

tweet de Nathan : "  fans de Castle, prenez une profonde respiration. Il est maintenant temps de se détendre, et de se réjouir ! la Saison 8 est proche! "

WNBA97  (08.05.2015 à 18:58)

Merci Caskett :)

Reste plus qu'à attendre la confirmation de la signature de Stana ...

Bon renouvellement ^^SeySey  (08.05.2015 à 19:46)
neologisme  (08.05.2015 à 19:54)
Merci bcp, Sey
lululouise  (08.05.2015 à 20:07)

Merci Caskett et Sey :) 

WNBA97  (08.05.2015 à 20:08)

Merci Sey :)

SeySey  (08.05.2015 à 20:15)

dites...vous avez bien compris le message hein ^^

cornelias6  (08.05.2015 à 20:15)

Ils sont fous sur Twitter. Une nouvelle rumeur enflamme la toile comme quoi ABC ne re-engagerait que NAthan, et remplacerait le reste du cast. Il y a eu un article qui soi disant a des sources fiables et c'est la panique la plus totale.

Je pense que c'est n'importe quoi surtout que Nathan vient de twitter que tout le monde pouvait respirer, Castle était renouvelé. Il ne dirait pas ça si on changeait tous ses collègues !

SeySey  (08.05.2015 à 20:19)
Message édité : 08.05.2015 à 20:20

c'est ce que j'ai poster en lien!

ABC veut changer le second cast...ça arrive souvent lors de renouvellement de contrat.

castltv.net est une source très sûre.

loulou112  (08.05.2015 à 20:25)

c'est quoi ces betises, on aura plus permultter ?

cornelias6  (08.05.2015 à 20:27)

Non, a priori ça concerne Jon et Seamus. Et Stana aussi peut-être.

SeySey  (08.05.2015 à 20:27)
Message édité : 08.05.2015 à 20:27

Un changement de cast secondaire est possible après nouveaux contrats.

garder les gros sous pour les principaux.

Allez savoir, c'est peut-être ça la raison de la non-signature de Stana.

Seul Jon et Seamus sont concernés...

723 SP1 vostfrFramb  (08.05.2015 à 20:28)
caskett85  (08.05.2015 à 20:28)

merci Framb : )

framb !neologisme  (08.05.2015 à 20:35)
Merci beaucoup, collègue !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !