707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 6, épisode 4elyxir  (12.05.2017 à 15:44)

>CastleB : je pense qu'elle a bien fait également ! Pas de doutes même !

Saison 6, épisode 4

Castle est au coeur de l'action dans cet épisode alors qu'une femme prend en otage des gens pour mettre en avant son innocence face au meurtre de son petit ami (ny avait-il pas un moyen plus simple ?).

Enfin bon, elle veut Castle et elle l'a donc elle a plutôt bien réussit son coup.

Beckett retourne plus ou moins dans l'équipe le temps de cette enquête un peu hors norme.

Hâte de voir la suite !


Saison 6, épisode 5elyxir  (13.05.2017 à 12:06)

En effet, un épisode vraiment très tiré par les cheveux ! ça devient une marque de fabrique de la série ?

Bon du coup, j'avoue que je n'ai que moyennement apprécié, trop c'est trop^^

Le seul point positif c'est de revoir l'épisode qui joué le rôle de Morgan dans Chuck, je crois bien que c'est la première fois que je le recroise donc c'était positi !

Même Alexis me déçoit, pas en allant vivre avec son petit ami, mais tout simplement parce qu'ils ne semblent pas du tout être faits pour être ensemble.

Le couple Beckett/Castle est plutôt sympa ! Ils s'en sortent bien dans leur couple en ce début de saison 6.

Hâte de voir la suite quand même !


Ely'CastleBeck  (14.05.2017 à 13:16)

 Oui, j'avoue que pour entrer dans l'univers imaginatif de Castle, ils font des enquêtes parfois titrer par les cheveux, parfois ça fonctionne, d'autres fois ça fonctionne moins. Ily avait tout de même quelques passages sympas dans le 6x05.

Par contre, Alexis et Pi, euh, oui... C'est pas le couple du sièce!!

Tiens, je crois que tu vas aimer le 6x07 toi qui apprécies Alexis...


Saison 6, épisode 6elyxir  (14.05.2017 à 21:29)

>CastleB : oh benh hâte de voir le 7 alors :)

Saison 6, épisode 6

Pas le couple du siècle, mais je le trouve plutôt cool leur appart en fait ;) Bon par contre, j'ai beau adorer les fruits, me faudrait autre chose à manger quand même.

Pour l'enquête de Castle et Beckett, j'ai préféré à certaines autres enquêtes ! Pluôt pas mal en fait même.

De bons moments (pas spécialement marquants, mais justes du quotidien) entre les différents personnages, oui, finalement ça a du bien aussi de revenir parfois à quelque chose de plus classique ;)

A bientôt !


Saison 6, épisode 7elyxir  (29.05.2017 à 13:39)

Un épisode très sympa !

ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi emballée par un épisode de Castle, en même temps y'avait Alexis donc forcément ça aide !

Et puis franchement, quelle Alexis, entre le fait qu'elle soit rancunière par rapport à son père mais qu'elle laisse ses sentiments de côté pour faire ce qu'elle croit être juste, qu'elle soit aussi tenace, chapeau !

Et puis tout le monde l'aide, on peut dire qu'elle a quand même la chance d'avoir une sacré équipe derrière elle !

Un épisode qui change du standard habituel, moi j'adhère ;)


Ely'CastleBeck  (30.05.2017 à 14:43)

Ah! Je savais qu'il te plairait celui-là :)

C'est bien de voir tout le monde l'aider en effet, surtout avec Kate et Lanie. C'était bien les interactions de ces deux personnages avec Alexis.

Le 6x09 est bien aussi (comme tu as déjà vu le 8e) mais dans un genre totalement différent...


Saison 6, épisode 8elyxir  (30.05.2017 à 17:47)

>CastleB : bon benh dans ce cas hâte de voir le 9 ;)

Saison 6, épisode 8

Un épisode assez sympa !

J'ai bien aimé le concours de territoire entre Castle et Beckett même si Beckett exagère presque, il est pas pire ce lion, si ?

L'histoire du diamant était intéressante avec Ryan et Esposito qui étaient un peu plus mis en avant que dans certains épisodes (malheureusement).

Enfin sérieux, un diamant comme ça perso je n'ose jamais le porter, c'est sûr ;)


Ely'CastleBeck  (31.05.2017 à 05:32)

Ah, mais, le duo Ryan / Espo sera bientôt mis de l'avant! Ils seront au coeur du 6x11, avec de belles scènes entre eux, entre autres choses... On y verra Jenny, la femme de Ryan, aussi. 


Saison 6, épisode 9elyxir  (31.05.2017 à 14:52)

>CastleB : ah génial ! C'est vrai qu'on la voyait de tems en temps au début (Jenny) mais j'ai l'impression que ça fait un moment maintenant.

Saison 6, épisode 9

Un épisode intéressant, j'ai bien aimé même si c'était exagéré lol. En tout cas, ça me ferait vraiment flipper de voir mon sosie assassiné (même si on voit après que ce n'est pas qu'une simple histoire de sosie mais que c'est une véritable machination en fait).

Enfin c'était plutôt sympa comme enquête, une belle prise de tête pour tout le monde puisqu'ils sont personnellement visés.

Hâte de voir la suite !


Saison 6, épisode 10elyxir  (31.05.2017 à 19:30)

Un épisode plutôt sympa sans être extraordinaire.

Je suis un peu comme Beckett en ce qui concerne les bébés lol, ça m'a fait rire ! Plutôt mignons mais pas forcément très à l'aise avec^^

Enfin l'enquête avec cet enfant, ça changeait quand même de d'habitude puisque je ne pense pas qu'une telle situation s'était déjà présentée auparavant dans la série.

Hâte de voir l'épisode 11 avec Ryan mit en avant du coup :)

Bientôt !


Ely'CastleBeck  (01.06.2017 à 12:58)

Oui, effectivement, on la voit peu Jenny, moins d'une fois  par saison...

C'est vrai que les scènes avec le bébé étaient comiques et mignonnes... Il s'en sont tout de même tirés pas trop mal avec Cosmo (tu parles d'un nom, d'ailleurs...)

 


Saison 6, épisode 11elyxir  (01.06.2017 à 14:34)

>CastleB : ouais c'est dommage parce que même si elle est un peu excentrique, elle est sympa Jenny ! Ouais Cosmo, no comment !

Saison 6, épisode 11

Un épisode plutôt sympa ! Ryan et Espo coincés dans l'immeuble en flamme, j'aime qu'ils se soutiennent et qu'ils arrivent à se faire rire, à discuter tous les deux, comme des frères, même dans une situation plus que compliquée !

Pour Jenny, pas étonnant qu'elle souhaite être présente sur les lieux, même si elle est sur le point d'accoucher !

J'aurais peut-être apprécié un peu plus de panique de la part de Beckett, je ne sais pas vraiment pourquoi^^


Saison 6, épisode 12elyxir  (08.06.2017 à 13:01)

Ahah je suis contente de voir le papa de Castle !

J'avoue que je ne m'y attendais absolument pas, ne sachant pas ce qu'il va se passer dans les épisodes suivants mais c'était une belle surprise.

Bien sûr il y a toujours le doute de savoir s'il est dans le bon camp ou pas mais le fait qu'il les aide quand même un peu semble laisser croire qu'il peut être de leur côté !

Martha la revoit, ça doit vraiment lui faire bizarre quand même !

Castle et Beckett finissent par décider d'une date pour leur mariage, il était temps, on aurait dit qu'ils ne voulaient pas se lancer à se décider, trouvant une excuse à chaque fois mais non c'est bon !

Dommage qu'il n'y ait pas eu Alexis dans cet épisode ;)


Ely'CastleBeck  (11.06.2017 à 07:37)
Message édité : 11.06.2017 à 07:38

Pour Alexis, elle sera plus présente à la saison 8... Oui, je sais, c'est dans un moment... Mais, bon, il me semble que tu la verras dans le 6x13 (ou que tu l'a vue dans le 6x13) ;) 


Saison 6, épisode 13elyxir  (13.06.2017 à 11:58)

>CastleB : plus dans la saison 8 ? Cool !

Saison 6, épisode 13

Un épisode intéressant !

J'ai bien aimé voir Alexandra Chando (l'actrice que j'avais découvert dans The Lying Game). Ce rôle de stralette défoncée lui va plutôt bien je trouve !

Alexis, la voix de la sagesse ! Elle se rend compte que Pay (?) n'est peut-être pas fait pour elle, ouf, il était temps qu'elle s'en rende compte !

Beckett souhaite que les journalistes arrêtent d'écrire des conneries sur Castle, elle décide donc de prendre les devants :)


Saison 6, épisode 14elyxir  (14.06.2017 à 15:53)

Un épisode plutôt... ennuyux pour être honnête^^

Autant créer un passé pour un personnage, je suis pour, mais que Kate ait faillit être mannequin ? Tout ça pour qu'elle essaye une robe sublime à la fin ? Too much^^

La préparation du mariage qui doit être parfaite comme si c'était un couple princier, je trouve ça également beaucoup trop.

Si on était dans Gossip Girl je comprendrais ;)

Et puis le remake du Diable s'habille en Prada, non...

Donc je n'ai pas accroché, mais tous les épisodes ne peuvent pas me plaire.


Saison 6, épisode 15elyxir  (14.06.2017 à 20:40)

Même si l'épisode ne réinvente rien puisqu'il est inspiré d'une histoire très connue, je dois quand même dire que je l'ai préféré par rapport au précédent !

Après j'avais lu Carrie et j'avais bien aimé aussi faut dire donc je trouve que l'épisode fait pâle figure par rapport à l'oeuvre originale mais l'enquête n'en reste pas moins intéressante.

Bon, je regrette que le mariage prenne toujours autant de place, vivement qu'ils soient mariés qu'on en parle plus lol.

A bientôt pour un autre épisode !


Ely'CastleBeck  (16.06.2017 à 15:33)

Concernant Beckett mannequin, ce n'est pas la première fois que c'est mentionné. À la saison 2, elle avoué (bon, elle a pas eu le choix) avoir été mannequin un été lorsqu'elle était étudiante ; c'était plus payant qu'être serveuse dans un resto... Il y avait même une photo à l'appui.

Et je partage tout à fait ton avis concernant le mariage... un épisode sur la date, un autre sur la robe, l'autre sur la liste des invités, l'autre sur les invitations... Heureusement, on a échappé à la dégustation de gâteaux! Moi, qui n'aime pas particulièrement les marages en plus... c'est un des raison pour lesquelles j'ai commencé à me désintéressée de la série...

(Et c'Est Pi... comme le dessert sans le E...  ou comme le nombre)

 

Tu as surement déjà vu le 6x16 maintenant...  Alors je te dis que j'ai bien aimé le 6x17.


Saison 6, épisode 16elyxir  (18.06.2017 à 22:08)

>CastleB : j'avais zappé l'épisode de la saison 2^^ Oui trop d'histoire autour de ce mariage, tue le mariage !

Saison 6, épisode 16

Alexis n'est plus avec ce lourdau de petit copain ? ça c'est une excellente nouvelle ! Sans qu'elle revienne vivre au loft, je dirais que c'est un couple que je n'ai jamais comprit donc c'était évident pour moi qu'ils finissent par rompre.

L'enquête est plutôt difficile !

Entre tous ses suspects, témoins qui s'entassent, j'ai bien aimé les divers retournements de situation.

A bientôt !


Saison 6, épisode 17elyxir  (23.06.2017 à 09:44)

Un épisode plutôt pas mal !

Je me doutais bien qu'il allait se passer un truc vraiment plus gros avec Beckett, mais ça c'était énorme, toujours un peu abusé mais avec Castle je commence à avoir un peu l'habitude.

Donc Beckett se retrouve au milieu de tout un trafic d'argent, et elle se rend compte à la fin que tout ça a à voir avec son ennemi de toujours, le politicien.

Ils sont quittes en plus désormais, elle lui a sauvé la vie, il lui a sauvé la vie, maintenant c'est chacun pour soi.

Hâte de voir la suite, même si ce ne sera certainement pas à propos de cette histoire !


Ely'CastleBeck  (25.06.2017 à 13:11)

La suite de l'histoire Bracken / Beckett, ce sera pour bientôt, je crois...

Je crois que le 6x20 pourrait te plaire, car on en apprend plus sur un des autres personnages... Cette fois-ci ce n'est pas un des gars, mais Gates!


Saison 6, épisode 18elyxir  (26.06.2017 à 09:35)

>CastleB : tu as toujours le don de donner envie d'avancer dans les épisodes lol.

Saison 6, épisode 18

Un épisode vraiment pas mal, je suis assez fan des ninjas (non fan est un grand mot mais disons que j'aime bien ce style de combat).

Puis après avec l'histoire des deux soeurs qui se battaient pour retrouver ceux qui ont tué leurs parents, c'était assez noble et triste en même temps vu que l'une d'elle a donné sa vie pour la vérité.

Finalement ce n'est pas du tout le coupable qu'on attendait...

Pfff, j'ai hâte de que Castle et Beckett se marient histoire qu'on en parle plus, genre ils se font des promesses de ne pas s'ennuyer lorsqu'ils seront mariés lol. Genre y'a vraiment des gens qui y croient en le faisant ?^^


Saison 6, épisode 19elyxir  (30.06.2017 à 12:03)

Un épisode plutôt pas mal.

En effet on en apprend plus sur la chef, et je suis contente qu'on s'intéresse un peu à ce personnage, elle a donc une soeur !

Castle qui cherche à savoir pourquoi elle leur a caché^^ Il a pas bien peur d'elle lol, ça me fait rire.

Pour le mariage, ils en parlent encore ? Pfff, je me dis que normalement il va avoir lieu en fin de saison donc avec un peu de chance, il ne me reste plus qu'à attendre quatre épisodes puis on en parlera plus ouf !

 


Ely'CastleBeck  (30.06.2017 à 14:21)

Oh, je me suis fourvoyée dans mes numéros d'éisodes alors... c'était le 19, pas le 20... pfff... 

Pour le 18 et la promesse, disons que, avec  Castle, son imagination débordante, sa manie de se mettre les pieds dans les plats d'un côté et Beckett et ses enquêtes de l'autre...  Pas certaine que le routine et l'ennui soient au programme dans les prochaines années...

Ils vont bien se marier, un jour... mais ce n'est pas dans le 6x20 (mais, ça tu sais possiblement déjà!) Mas, bon, pas certaine que je te dise quand... ça serait t'en dire trop. 


Saison 6, épisode 20elyxir  (30.06.2017 à 16:05)

>CastleB : arf malgré leur boulot trépidant, ils ne sont à l'abri de rien ;) Je sais que je n'obtiens pas beaucoup d'infos de toi, ne t'inquiète pas, je verrais bien le mariage assez tôt ;)

Saison 6, épisode 20

Un épisode plutôt sympa puisqu'on repart sur une affaire du passé, Cold Case ? lol

Je n'aimais pas trop le personnage principal de l'intrigue, un peu trop extraverti peut-être ou trop spécial je ne sais pas...

En tout cas, je n'ai pas accroché.

La dernière petite scène façon 70's était un joli clin d'oeil par contre.


Ely'CastleBeck  (01.07.2017 à 02:44)

C'est surtout que je n'aime pas les divulgacheurs (spoilers), principalement dans ce cas-ci, mais si tu veux que je te réponde, je te dirai...

Profite bien de la fin de ta saison... ça approche quand même et il y a de bons passages dans les épisodes à venir :)


Saison 6, épisode 21elyxir  (03.07.2017 à 16:17)

>CastleB : non t'inquiète, je le verrais bien assez tôt ;)

Saison 6, épisode 21

L'enquête était plutôt sympa avec plusieurs rebondissements intéressants dans l'intrigue.

Esposito et Ryan qui pensaient être l'un ou l'autre témoin de Castle pour son mariage... Loupéles gars !

C'est Alexis ! Y'a que moi qui suis contente ? lol

Pour le jeu de Scrabble, hé benh, il est pas bon perdant notre chez écrivain quand même.

Hâte de voir la fin de saison, c'est pour bientôt !


Saison 6, épisode 22elyxir  (18.07.2017 à 09:45)

Un épisode vraiment vraiment bien ! Et pourtant j'ai hésité à cliquer sur Play ce matin lol !

Enfin on avance dans l'histoire du meurtre de la mère de Beckett ! Tout le monde (enfin ses proches collègues plutôt) est au courant et je pense que ça va quand même bien l'aider à se sortir du traquenard dans lequel elle est.

Enfin sa leçon de kung fu à la fin, pas mal du tout héhé !

Faut absolument qu'elle trouve les preuves contre Braken maintenant !

billy  (18.07.2017 à 10:27)

Heu......je ne veux pas soiplé alors dis-moi comment c'est terminer le 622 parce que ton commentaire ne correspond pas avec mes souvenirs lol

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !