707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5 - Spoilers [2 Clôturé]tibo18  (31.10.2012 à 19:05)

ICI, vous pouvez poster des spoilers sur la saison 5 de "Castle", imaginer des théories et échanger vos avis sur les futurs épisodes.

SeySey  (31.10.2012 à 19:09)

... je savais bien que le retour de la patronne de l'asile me ferait de l'effet ...

De rien Phil ^^

Il y a le caramel aussi mais très collant

Page 1000cathy24  (31.10.2012 à 19:09)

La page 1000 n'avait été atteinte que le 11 avril la saison dernière. On n'a que 5 mois et demis d'avance, c'est tout! 

cathy24  (31.10.2012 à 19:10)

Il y a le caramel aussi mais très collant Et ça durcit trop vite, après ça fait plutôt roudoudou! 

SeySey  (31.10.2012 à 19:12)

La chantilly reste la meilleure chose!!

Allez kate montre nous ce que tu as dans.....le ventre ^^

Phil69  (31.10.2012 à 19:15)

Et ça durcit trop vite, après ça fait plutôt roudoudou! 

Voilà c'est ça que Meredith va lui montrer !

 

... Cathy tu fais passer attention à ce que tu écris^^

cathy24  (31.10.2012 à 19:19)

J'assume Phil, j'assume! 

castledu89  (31.10.2012 à 19:23)

ça me rappelle quelque chose le chocolat , la chantilly

amand18  (31.10.2012 à 20:05)

Felicitations, on a passé la page 1000... C'est maintenant officiel... NOUS SOMMES FOUS!! :P

amand18  (31.10.2012 à 20:12)

Je reviens sur la brioche au beurre...

Perso je veux pas qu'elle devienne pote Kate et elle. Je l'avais pas aimée déjà quand elle était revenue(enfin j'avais bien aimé les scènes pcq elles sont mortelement drole mais elle m'énerveuuuuuuh)

Je pense plutot à une Kate un peu jalouse, après tout c'est de Meredith que l'on parle, en fait je sais pas... Je vais me laisser surprendre par Marlow et ses idées folles mais pas de Kate qui fait copinecopine avec l'ex de son Boyfriend..

cathy24  (31.10.2012 à 20:19)

Je pense plutot à une Kate un peu jalouse Je crois qu'avec le début de saison 5, Kate va avoir passé le cap de la jalousie.

cathy24  (31.10.2012 à 20:24)

Je rajouterai sur Meredith, que depuis la saison 1, Alexis a déjà du la revoir à de nombreuses reprises et Rick aussi donc plus de soucis à mon avis pour Kate de ce côté là. Et ce serait vraiment très drôle de voir Meredith confier à Kate certains petits travers de son ex. Je vois plus l'épisode se diriger vers ça. En même temps, je peux une fois de plus me tromper totalement. 

amand18  (31.10.2012 à 20:26)

Peut-être mais ça me fait toujours bien rire, comme avec la journaliste bikini, ça m'a bien fait rire moi xD

Plus sérieux, je pense que Meredith pourrait revenir pour mettre un peu la pagaille dans leur vie tranquille.

Cette brioche est trèèèès collante xD

SeySey  (31.10.2012 à 20:57)

La brioche proposera un acte pas très catholique peut-être ^^

SeySey  (31.10.2012 à 21:14)

La brioche veut être dans le TOP 10 des "SEX POS" ^^

Pourquoi vouloir changer ses habitudes ??

Phil69  (31.10.2012 à 21:28)

Meredith qui débarque au loft :

"Hé Rick ! Je viens de faire le calendrier des Dieux du Stade en dentelle avec tous les gars des Lakers, on se fait une séance photo à poil comme au bon vieux t ... oups ! ... vous êtes ?"

"Kate Beckett ... la compagne de votre ex mari ..."

"Riiiiick ? C'est quoi ce bordel ?"

SeySey  (31.10.2012 à 21:34)

Vraiment bonne celle là Phil ^^

Il fallait la garder por la NL :-)

Imagine:

"Riiiick?? C'est quoi ce bordel?"

"Euh......."

" Oh et puis m**** Kate peut participer aussi"

amand18  (31.10.2012 à 22:03)

Et c'est reparti vers le )18ans xD

J'imagine deja la tête de Kate et de Castle si il y a une telle proposition xD

Phil69  (31.10.2012 à 22:27)

C'est le moment où il faut donner le numéro de portable de Josh à Meredith !

Bahiya  (01.11.2012 à 09:16)

Une petite info sur le 5x11, s'il elle n'a pas encore été mise:

We don't currently have an episode title for this yet.

In this Episode we have the death of a Producer of the show College Girls Gone Crazy. His name is Beau Randolph. We also meet his bodyguard, Samantha, who takes a liking to Esposito when he interviews her.

We will also meet Candice, a pretty kindergarten teacher who has a surprising connection to our murder victim.

boones  (01.11.2012 à 09:48)

Vous me faites mourir de rire tous là avec vos dialogues! 

C'est le moment où il faut donner le numéro de portable de Josh à Meredith !

Et de demming, et de sorreson: à trois ils ont peut-être une chance de prendre leur pied!

Bleuet  (01.11.2012 à 10:08)

Il me semblait que c'est plutôt le numéro d'un psy que Meridith aurait besoin.

Si je me souviens bien Alexis dans le 5x03 déplorait l'absence de sa mère lorsqu'elle a aménagé dans sa chambre et qu'elle remerciait son père d'avoir toujours été là pour elle.


Il y a combien de chambre dans le loft de Rick.  Martha, Alexis, Meredith, Kate et Rick, il risque d'avoir des embouteillages dans la salle de bains.  Est-ce que kate va oser s'installé dans la chambre de Rick en présence de son Ex.


Selon moi, il y a des flamèches à l'horizon surtout que Kate n'apprécie pas que l'on tourne autour de son Rick.  Sans parler d'Alexis malade qui risque de réclamer l'attention de son père.  Savoir une chose et le voir ce n'est pas du tout la même chose, les réactions d'Alexis pourraient nous surprendre.  J'aimerais bien une discussion de filles entre Kate et Alexis sous les yeux médusé de Meredith...

SeySey  (01.11.2012 à 10:17)

C'est le moment où il faut donner le numéro de portable de Josh à Meredith !

JOSH IS MINE!!!!!

gothica  (01.11.2012 à 10:37)

 j'ai trouvé  un lien  du pure bonheur

cathy24  (01.11.2012 à 10:54)

Merci Gothica! Super video. 

SeySey  (01.11.2012 à 11:01)

D'ailleurs Cathy, j'aimerais bien t'emprunter les menottes du Donjon pour attacher Josh dans mon bureau sinon il risque de nouveau de s'enfuir

amand18  (01.11.2012 à 11:07)

Bonjour à tous,

Mon dieu Sey qu'est-ce que tu lui fais à ce pauvre Josh....:OTu serais me trouver Demming??? :P

Sinon très belle vidéo Gothica :D

Je crois que les menottes de Cathy servent deja non??

SeySey  (01.11.2012 à 11:09)

Mon dieu Sey qu'est-ce que tu lui fais à ce pauvre Josh....:OTu serais me trouver Demming??? :P

C'est un secret entre lui et moi ;-)

Oh t'inquiète pas je fais appelle à mes contacts et je te tiens au courant ^^

Je crois que les menottes de Cathy servent deja non??

Ah bon?? Avec qui??

Saison 5cathy24  (01.11.2012 à 11:11)

J'ai envie à ce stade de la saison 5 de faire un petit point sur ce que nous a proposé Marlowe. Pour aborder le thème des enquêtes proprement dites, celles-ci sont fortes dans le 5x01 et le 5x05, avec un suspense qui nous scotche de manière différente mais qui nous entraîne dans le rythme de la mise en scène; plus drôles dans les 5x02 à 5x04 avec un retour au fun perdu en partie en cours de saison 4.

Mais ce que je retiens avant tout, c'est la façon, dont tout en nous montrant une relation Caskett intense, honnête, drôle parfois, émouvante à d'autres moments, Marlowe n'a cessé toutefois de nous dérouter. Une grande partie de l'attente concernait le secret et ceux qui le connaîtrait plus ou moins rapidement; concernait surtout la scène où ce secret serait éventé. Au final, nous n'avons eu que la découverte et le regard ahurissant de drôlerie de Ryan quand il comprend. Martha qui apparaît dans la chambre de son fils au début du 5x01 semblait ne rien avoir pu voir et on l'a cru pendant deux épisodes jusqu'à ce qu'elle révèle à Rick qu'elle est au courant. Pour Alexis, son père le lui avoue mais hors caméra. Pour Espo, c'est Ryan qui est obligé de lui annoncer. Quand à Lanie, dans la scène chez Kate, il est impossible de savoir si elle était au courant avant ou si Kate le lui en a parlé juste à ce moment précis. Et donc au final, il n'y a que Gates à ne pas savoir... en principe. 

Et nous n'en sommes qu'à l'épisode 5! Donc on peut dire que le secret, c'est quasi fini alors qu'on s'attendait à ce que les derniers de leurs proches au courant, le soient vers la fin de la saison. Qu'a donc prévu Marlowe pour la suite?

Castlefan  (01.11.2012 à 11:14)

@ Bleuet : c'est vrai qu'on ne sait pas avec exatitude combien de chambres il y a dans le loft mais il me semble que lorsque l'appart de Kate avait explosé elle s'était installée momentanément chez Rick.

C'était me semble t-il la petite période d'absence de Martha (lorsqu'elle était en couple avec Chet). Ils parlaient de la chambre d'amis et à la fin Castle avait fait une blague à sa mère en disant qu'il avait transformé la chambre qu'elle occupait en salle de ciné... Je pense donc qu'il doit y avoir tout au plus 4 chambres et niveau salle de bains bah ça risque pas de créer un bouchon car la logique voudrait que Rick ait ses appartements privés en bas.

Pour finir, aucun doute que nos protagonistes adorés partageront la même chambre surtout qu'il faut marquer le territoire, c'est quand même "la brioche au beurre" heiiin!

Hâte de voir cet épisode qui promet d'être assez loufoque ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !