707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
page207  (09.05.2012 à 17:36)

Vous savez que c'est pas facile le dressage de ces petites bêtes, ça comprend pas grand chose, ça veut toujours bouffer, ça veux nager qu'en groupe pas moyen de leur parler en tête à tête, et en plus ça aime pas l'eau salé!

flip68  (09.05.2012 à 17:43)

Bonjour à tous,

J'ai pas pour habitude de posté des messages, mais la je me sentais dans l'obligation de le faire. Car cette épisode est juste génial,non il est parfait. Je trouve que les scénaristes on fait un superbe travail. Les acteurs sont magique. C'est du grand art cette épisode.

Je pense que s'était le bon moment de faire avancer les choses entre Castle et Beckett, une saison de plus à attendre, c'était de trop. Les gens se seraient lassé à force d'attendre saison aprés saison. Maintenant reste à savoir comment va être la suite de leur histoire. Par contre je suis un peu triste pour Ryan et Esposito, ils sont comme frères et les voir en froid c'est un peu bizare.

Enfin tout sa pour dire que j'attend avec impatience la saison 5.

castete  (09.05.2012 à 18:04)

Je n'ai pas tout compris car mon anglais n'est pas top, et à mon âge avancé, j'en conviens que les progrès sont longs ! mais c'est la première fois de ma vie qu'une série ou film me met la tête à l'envers. Pas moyen de travailler

josye8  (09.05.2012 à 18:05)

WAOW ! Ce final est tout simplement parfait à mes yeux ! Dans aucune seconde qu'a pu contenir cet épisode je n'ai été déçue. La seule petite chose que j'aurais aimé, c'est que Kate, dans la scène finale, dise ''Rick'' et non ''Castle''. Je trouve que lorsqu'elle l'appelle par son prénom, c'est encore plus intime. Mais bon, ça c'est question de préférence :-P Sinon, je n'ai rien à redire sur cet épisode et il me laisse tout simplement sans mot. J'avais peur qu'avec tout ce que l'on devait couvrir, 42 minutes ne suffisent pas ou bien qu'il manque beaucoup de choses. Eh bien non, tout y était et je n'ai pas vu le temps passer. Je regarde l'heure 21h58, je change de poste pour aller sur ABC, je peste contre l'animateur de Dancing with the stars pour qu'il arrête enfin de parler et que Castle puisse commencer.. 22hrs, dernier regard à l'horloge. Et en moins de temps qu'il faut pour crier CISEAU, l'épisode est terminé, regard à l'horloge il est déjà 23hrs. Je lève mon chapeau à tout l'équipe de Castle pour nous avoir offert ce final tout simplement AWESOME! Et que dire du jeu des acteurs, sérieusement ils jouent tellement bien qu'ils réussissent à nous happer et nous emporter avec eux dans cette merveilleuse série qu'est Castle. Je seconde Cathy24 pour son post de 17h24. Moi aussi aucune série ne m'avait jamais autant accroché. Castle nous fait passer par tellement d'émotions, c'est tout simplement magique. Je commence à revenir sur Terre.. Il était tant, vous ne pouvez pas savoir le nombre de fois que j'ai pu me refaire l'épisode depuis lundi soir :-P. J'ai vraiment très hâte de voir la saison5 :)

Pour terminé, mon stock pour l'été est prêt : 4 saisons (81épisodes) à revoir en intégral, 3 livres de Richard Castle à relire, les rediffusions à la télé, et un forum plus qu'extraordinaire pour venir y lire tout pleins de théories des plus hilarantes et dès juillet des spoilers à consommer en quantité industrielle :D.
Bon, mon décompte est commencé : dans approximativement 130 jours, ce sera le début d'une nouvelle aventure que sera la saison 5 .

Je vais continuer de suivre cette discussion, mais désormais je ne posterai que sur la discussion Saison 5 - Spoilers !

Bahiya  (09.05.2012 à 18:49)

Ha ha ha , bravo Phil, impayable une fois de plus je suis pliée en 2 !!!!

cathy24  (09.05.2012 à 19:22)

Juste un truc pour revenir sur l'épisode : entre le 3x24 et le 4x23.

En fin du 3x24 quand Beckett s'est pris la balle dans la poitrine, qu'elle est entrain de perdre la vie, c'est Castle penchée sur elle, qui lui dit ILY.

Dans le 4x23, quand Beckett est suspendue dans le vide et qu'elle réalise qu'elle va perdre la vie, c'est elle qui a ce moment fait une déclaration d'amour à Castle en prononçant son nom plusieurs fois. Le seul problème est qu'il n'est pas présent mais ce nom qui sort à ce moment là, cela vaut pour Beckett toutes les psychanalyses du monde. C'est Ryan qui a du trouver bizarre d'ailleurs qu'elle l'appelle Castle. 

J'ai trouvé intéressant ce parallélisme entre les deux fins de saison. 

TOPIC FERMEtibo18  (09.05.2012 à 19:33)

[TOPIC FERME]

D'autres topics sont à votre disposition suivant la nature de vos commentaires :

Saison 4 - ABC

Saison 5 - Spoilers

cathy24  (09.05.2012 à 20:58)

Adieu saison 4!

Vive la saison 5!

amand18  (09.05.2012 à 21:05)

Good Bye season 4! :D

Bahiya  (09.05.2012 à 21:09)

Snif snif :-(

boones  (09.05.2012 à 23:02)

RIP!!!!

aure27  (10.05.2012 à 09:27)

1454 pages bon voyons s'il y a moyen de battre ce record avec le topic de saison 5

Yukio  (10.05.2012 à 11:13)

Epoustouflante fin de saison (ça y est: je suis vraiment devenue addict, j'en suis à plusieurs visionnages, j'ai même revu les derniers épisodes qui m'avaient tant déçue et attristée...et je vais l'assumer!!). Même si  j'ai trouvé la mise en scène parfois "too much" pour la crédibilité comme cela a pu être dit ici ou là (l'affrontement entre Beckett "l'homme de main" du Dragon, la mise en danger de Beckett, dont la vie ne tient qu'à un doigt...). Ce qui fait la force et la puissance de cet épisode pour moi, est qu'il "résonne" probablement dans la tête (et le coeur!!!) de ceux qui l'ont écrit et/ou qui le jouent...et c'est pour cela que cela "résonne" en nous également. C'est cela la force du témoignage, qu'il soit assumé ouvertement ou non...lorsqu'on partage ce qui nous tient à coeur, c'est comme une vague puissante qui va venir "toucher" tous ceux qui sont concernés, à un moment donné, par ce qui se dit...et c'est magnifique je trouve, le pouvoir du témoignage C'est ce qui fait notre spécificité humaine...Pour vous donner un exemple: On peut lire un poème ou écouter une chanson et ne pas être touché du tout, rester indifférent...au contraire, à un autre moment, ces mêmes textes pourront nous faire chavirer, simplement parce que les sentiments évoqués nous rejoignent. C'est cela je trouve l'intérêt de l'art (je n'ai pas peur d'utiliser les "grands mots") faire "résonner" en grand ce qui habite notre coeur ou notre âme...cela donne à chacun(e) d'entre nous l'occasion d'écouter ce qui résonne en nous...Alors cher(e)s compagn(e)ons, écoutez ce qui résonne en vous!!! Bonne journée à tous...

Le nombre maximal de messages a été atteint pour ce topic

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !