707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SeySey  (16.11.2011 à 13:01)

Comment vont-ils se retrouvés menottés??!!??

 

Une mauvaise gueule de bois??!! mdrr

Max2bol  (16.11.2011 à 14:10)

Seysey imagine toi Mardi prochain quand on aura la promo du 4*10 on va les voir allez a tous cassé 2 sec menotés j'imagine meme pas les morts que cette vidéo va faire sachant qu'il faudra attendre encore 14 jours

SeySey  (16.11.2011 à 14:13)

Graaavvvvvve Max ^^

les morts seront très très nombreux :-)

Max2bol  (16.11.2011 à 14:21)

En tous cas sur beaucoup de site sa parle du 4*12 et apparament Castle bye bye (Marlowe nous le fait comprendre dans son interview)

J'attend beaucoup de cette épisode , esperons qu'il y ait un gros fight Gates / Beckett et vu comment elle la défendu lors du 4*08 sa peut envoyer du lourd.

 

Putain je vais mourrir je parle du 4*12 alors qu'il y a avant 3 episodes qui s'annoncent énormes. Franchement jamais une serie ma rendu autant fou .

Convention CastleSeySey  (16.11.2011 à 14:23)

Un fan américain a commencer à poster les dires durant cette convention:

"In the convention thread are a bunch of teasers and one says that the Caskett shipper will be "super" happy with Cuffed,  there will some serious revealing (word-wise…minds out the gutter, ) in this episode. Tamala said in her interview recently (wetpaint) that in a upcoming episode there would be some movement on the C&B front and it would come from Kate:

“Action speaks louder than words, and there’s going to be a lot of action this season,” she said."

Ensuite le fan commente :

So, if at Ryan's wedding they are thinking "this could be us" there has to be something happening in Cuffed. I think it will be a serious discussion about "us", maybe a fight were things come out without the person(s) intending for them to be said out loud. I'm thinking "Knockout" here. They never talk about their feelings, something's gotta come out somehow!

SeySey  (16.11.2011 à 14:26)

Gates va virer Castle??

SeySey  (16.11.2011 à 14:28)

QQC va se produire dans le 4x10!!!

C'est O.B.L.I.G.E.R

Max2bol  (16.11.2011 à 14:48)

Voici un extrait d'un article concernant le 4*12: 

Les producteurs de Castle ont en effet dans l'idée de creuser l'histoire personnelle de leur maire de NewYork, ainsi que sa relation de longue date avec Castle (Nathan Fillion). Car il ne faut pas oublier que c'est grâce à l'influence politique de Weldon que Castle a eu l'autorisation de faire équipe avec Beckett, au départ.

Mais une prochaine intrigue pourrait remettre tout cela en question. Une femme va être retrouvée morte dans une voiture. Voiture qui est directement liée au maire Weldon. Les liens entre Castle et le maire vont faire scandale, tout comme la présence du romancier comme équipier de Becket, tandis que le scandale autour de l'enquête menacera de faire tomber l'administration du maire.

 

Et comme je l'ai dit précédemment Marlowe a laissé sous entendre lors d'une interview que Gates pourrait profiter de l'occasion pour essayer de le faire partir

titoune63  (16.11.2011 à 15:13)

Il faut qu'on attende encore 2 semaines entre l'épisode 9 et le 10 ???

SeySey  (16.11.2011 à 15:22)

¨Plus que hâte de voir le 4x10!!!!!!!!!!

D'après les interview pendant la convention: Les fans du Caskett seront SUPER HAPPY!!!!!!

Il y aura de sérieuses révélations!!!!!!!

Max2bol  (16.11.2011 à 15:27)

titoune63 oui encore une attente de 2 semaines entre les épisodes.

Sa nous prépare a la 2 partie de la saison ou la on aura beaucoup plus de coupures et plus longue 

aure27  (16.11.2011 à 15:29)

 

non serieux faut qd mm pas attendre encore 2 semaines entre l episode 9 et le 10 ????

Max2bol  (16.11.2011 à 15:33)

Finalement avec tous c'est spoiler , je me demande si vont pas commencer quelque chose des le début de la 2 partie de la saison.

Ils ne seront pas ensemble , mais commencé a flirter plus franchement pas comme avant , bref avancé doucement , ce donner aucune étiquette pour pas mettre pression et bien sur garder tous ça secret (c'est bien le thème de la saison non ? )

SeySey  (16.11.2011 à 15:33)

Euh si malheureusement

Le 4x10 passe le 21 nov

Le 4x11 le 5 déc

SeySey  (16.11.2011 à 15:34)

Non dsl

le 4x09 passe le 21 et le 10 le 5 déc

SeySey  (16.11.2011 à 15:37)

Oui je trouve que les spoilers vont bon train en se moment.....

Donc il va vraiment se passer qqc avant la pause hivernale!!!

Ils pourraient être en couple avant la fin de cette saison

SeySey  (16.11.2011 à 15:40)

Ils avanceront petit à petit mais je pense que leur relation pourrait aboutir en début de 2 partie de saison

Caskett509  (16.11.2011 à 16:18)

Pensez-vous qu'ils vont nous remettre des sneak peek dans la semaine ?

SeySey  (16.11.2011 à 16:20)

Non je ne crois pas Caskett

SeySey  (16.11.2011 à 16:21)

JE N'EN PEUT PLUS DE CETTE ATTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec tous ces spoilers Arggggggggggg

Max2bol  (16.11.2011 à 16:29)

Maybe SeySey d'habitude il en lache 4 donc peu etre il vont en lacher 1 nouveau

SeySey  (16.11.2011 à 16:31)

C'est une 1ère je ne les aient même pas regarder ^^

Mulan  (16.11.2011 à 17:55)

Il n'y a pas grand chose... J'ai été décue des sneak speak, mais je suis sûre que je ne serai pas déçue par l'épisode!!

J'en ai marre d'attendre!!!

Gates, virer Castle?!!! Ahaha... ça risque d' être promettant!!

Aurelie864  (16.11.2011 à 18:47)

je viens de rentrer des majorettes et qu'est ce que je vois Castle risque de se faire virer :( mais s'il est viré Kate sera trop énervé après Gates a mon avis sa risque de clasher entre elles ^^ 

je pense que Kate essaira de tout faire pour que Castle reste et là il se rendra compte qu'elle tient beaucoup à lui et qu'elle l'aime et ils s'embrasse à la fin de l'episode 

théorie folle je sais mais on peut toujours rêver ^^

SeySey  (16.11.2011 à 18:48)

Ils vont s'embrassés dans le 4x10 ;-)

Je le sens bien ^^

SeySey  (16.11.2011 à 18:57)

Avec les spoilers qui nous disent qu'il va bien y avoir qqc chose...... ont ne peut qu'ésperer ^^

Mulan  (16.11.2011 à 19:13)

SeySey a dit " Ils vont s'embrassés dans le 4x10 ;-)"

J'y ai vraiment cru, pourquoi est-ce que tu as mis ensuite "je le sens bien"

Je pensais que ce que tu disais était un fait moi, non une théorie hypothétiquement réalisable!!!!! Argh... c'est pas possible comme je suis naïve quand même, est-ce que ça se soigne???

Mais s'ils s'embrassent, j'espère que ce ne sera pas à cause de l'alcool!! :p

aure27  (16.11.2011 à 19:16)

J-5 en lalalalalalaalal c'est trop long d'attendre

Mulan  (16.11.2011 à 19:24)

Sur le calendrier à droite de ce site, ils mettent que CUFFED passera sur ABC le 28 novembre!!!!!!!! Est-ce que c'est vrai?????

Mulan  (16.11.2011 à 19:28)

Désolée.. sans doute une erreur, sur le calendrier ABC il y a Heroes and vilains le 28 novembre,... C'est pas cool de nous faire ça!!

Et désolée de vous aboir fait ça... :$

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !