707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
amand18  (02.05.2012 à 10:15)

Salut tout le monde :D,

Ah ben voilà!! On sait pourquoi Beckett a les cheveux mouillés dans la promo!! Je crois que je vais m'acheter une montagnes de paquet de Kleenex xD.

Sinon, je crois que je fais bien de ne pas regarder les SP, si on nous dévoile des scènes importante ça tuera l'épisode!

Pour les théories de cliff, AUCUNE idée, je laisse Marlow me surprendre!

Phiiiiiiiil :D, tu es revenu!!!J'ai cru que tu avais été mangé par le requin Promo4x23!! Tes 2fans sont tarés, comme toujours xD

Une petite vidéoLauraHolt  (02.05.2012 à 10:18)

Salut à tous,

Je vous lis régulièrement et je vous en remercie.

Je suis tombée sur cette ancienne vidéo, je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, en tout cas c'est une atmosphère plutôt sympa et j'espère la retrouver dans la prochaine saison, avec un bon lâchage de Kate ;)

https://www.youtube.com/watch?v=Lq0PUv-Sc6I&feature=related

A bientôt, pour le final !!

LH

page207  (02.05.2012 à 10:53)

sand et Max j'ai besoin que vous me sauviez! j'avais un doute sur ma comprehention de l'interview de TV Guide, pour moi il dit qu'ils ne peuvent pas au vu du final faire un bon dans le temps comme dans les saisons passées. n'étant pas trés fort en anglais j'ai demandé la traduction Google et elle me confirme ça!

Nous aurions donc le cliff à la fin de l'épisode, puis gros calins aprés la pluie et générique de fin S4, redémarage sur ce même moment ou du moins les heures suivantes en saison 5?

Moi je comprend cet article comme ça, ai-je raison ou ai-je rien compris?

Article TV GuideMax2bol  (02.05.2012 à 10:53)

Max2bol  (02.05.2012 à 11:03)

Traduction grossière :


Beckett connaitra énormement de changements dans le final, et l'effet domino de tous ce changement mène à la fin de la saison (cliff). Pas de vie en danger.
Marlowe dit qu'une grande coupure entre les deux saisons n'est pas compatible avec le final proposé parce que la manière dont ils mettent fin à cette saison, les gens voudront savoir se qui se passe immédiatement après.

 

Donc c'est comme un cliff de double épisode, les deux épisodes (4x23 et 5x01) sont lié puisque on reprend juste derrière.

page207  (02.05.2012 à 11:10)

Merci max, je suis pas complétement nul ça me rassure, d'ou la présence du sniper sur les deux épisodes 4x23 et 5x01 . Donc nous allons bien assister aux premieres heures de leur amour, c'est chouette! 

amand18  (02.05.2012 à 11:12)

Donc pas de troi mois d'écart? :D

Ca veut dire qu'on verra le début de leur relation. Et puis on arrivera à nous remettre sur la ligne du temps je pense :)

Par contre, je voulais revenir sur la promo, quand Castle ouvre la porte, j'ai vu une gif de ce moment la et il à l'air de vraiment reculer.

Je soutiens tjs la thèse qu'il la laisse entrer mais bon..

Yasmine17  (02.05.2012 à 11:14)

Et si ce n'est en fait qu'un hug? :(

Milka  (02.05.2012 à 11:15)

Bonjour à tous,

Merci Max pour les post !

J'prend ça comme une très bonne nouvelle, un cliff semblable à un cliff de double épisode va faire qu'on ne loupera rien de leurs début de relation. La continuité sera celle de la mise en couple et de ce faite nos peurs de ne pas voires les premiers mois de leur relation s'effacent! Après quel cliff ? Je pense qu'on peut se torturer encore et encore l'esprit et que toutes théories qu'on avancera ne sera pas la bonne ^^. Enfin c'est ce que j'espère au fond, comme ça la surprise et la bouche grande ouverte traduiseront l'épisode finale. Mais pour moi, c'est vrai qu'un cliff avec le père de Castle me tente vraiment. Ca nous tiens depuis l'épisode 16 même si depuis il n'y a plus rien. Il faut bien relancer le sujet et rien de tel qu'un bon cliff pour ça.. 

amand18  (02.05.2012 à 11:17)

Yasmine, impossible, il va se passer des choses ce LSV n'est vraiment pas la pour rien! :P

cece06  (02.05.2012 à 11:18)

Bonjour tout le monde.

C'est génial, on va voir le début de leur relation. Et si la scène d'amour se confirme jeudi, ça me donne une raison de plus pour ne pas regarder les SP.

Par contre, je voulais revenir sur la promo, quand Castle ouvre la porte, j'ai vu une gif de ce moment la et il à l'air de vraiment reculer.

Je soutiens tjs la thèse qu'il la laisse entrer mais bon..

Amand, je crois que Castle recule avant qu'elle ne tende les mains donc je pense que c'est pour la laisser passer.

cece06  (02.05.2012 à 11:22)

Et ça veut dire quoi LSV ?

amand18  (02.05.2012 à 11:25)

Cece je pense ça aussi mais j'envisage toute les possibiltés au cas où.

Language Sex and Violence si je ne me trompe pas...

page207  (02.05.2012 à 11:26)

Non amand soit romantique! LOL, ils se sont disputés sur l'affaire JB chez elle devant son tableau en forme de vollet et elle a un chemisier blanc (BA), il se sépare provisoirement, Castle rentre chez lui dépité.

Elle continue l'enquête, manque de tomber d'un toit et donc de mourrir(Pense à Rick, voir prononce Rick), elle est engeulé par Gates qui lui parle de vendéta, elle démissionne et envoi tout chiez.

Dans ça tête tout ce bouscule, elle déambule dans la ville et va s'assoir sur une balançoire pour réfléchir, elle est surprise par l'orage, et comme une évidence elle choisie l'amour et court toute moillé chez Rick, sonne, il lui ouvre et est surpris de la voir qui se jette à son cou en lui disant qu'elle l'aime. Clap de fin.

C'est pas mieux comme ça Amand!!!!!!LOL 

Milka  (02.05.2012 à 11:26)

Language Sex and Violence cece ;)

amand18  (02.05.2012 à 11:29)

Si beaucoup mieux Page mais...on parle de Marlow et je ne veux pas que la scène de la porte soit la dernière scène xD.

J'ai déjà prévu un coussin pour étouffer mes cris xD

Et pour aller plus loin, elle s'asseoit sur les balançoire du 4x01 même s'il pleut!!! C'est bon? Je suis réadmise dans le camp des optimistes? :P

cece06  (02.05.2012 à 11:30)

Language Sex and Violence si je ne me trompe pas...

En gros, il faut pas que des gamins regarde ...

Yasmine17  (02.05.2012 à 11:31)

Ou il est surpris (parce qu'ils ont eu une grosse dispute juste avant), ou c'est pour la laisser passer comme vous dites, ou c'est peut être carrément qu'il recule, parce que Kate a préféré l'affaire à lui, et il s'est senti trahi.

Même si cette dernière possibilité tienne, ils auront une grosse discussion à coeur ouvert, et vous savez où cela mène!

amand18  (02.05.2012 à 11:32)

au lit de Castle bien sur!!! Oops enfin non, je veux dire un kiss avant se serait pas trop mal...

page207  (02.05.2012 à 11:33)

Non ce ne sera pas la derniere, mais je crois pas qu'ils resortent du loft, tu vois ce que je veux dire.......

cece06  (02.05.2012 à 11:35)

Moi j'opte pour ou la surprise ou il la laisse passer.

amand18  (02.05.2012 à 11:36)

De toute façon on le saura dans +- 6jours T_T

Et au soir pour les pauvres étudiants T_T

Milka  (02.05.2012 à 11:37)

Petite idée,

Si elle s'assoit sur le balancoires c'est parcequ'elle a eu une grosse dispute avec Castle qui lui a demandé de faire un choix entre le sniper et lui... Mais elle pense pouvoir avoir les deux, du coup elle se lance dans sa chasse au sniper et se retrouve confronter à lui. Absence de Castle parcequ'il l'a supplier de ne pas faire ca, donc elle se retrouve toute seule sur le toit, avec l'arrivée de Gates et Espo pour la sauver quand elle est dans une très très mauvaise position.. Et après être sauvée, elle se remet en questions. Est ce que ca vaut vraiment le coup de risquer sa vie ? De ne pas avoir eu le temps d'être heureuse avec Castle seulement par soiffe de vengence??  Donc direction l'endroit ou elle s'était un peu ouverte à Castle pour réfléchir et faire le point => Les balancoires. Elle se rend compte qu'elle ne souhaite qu'une chose, Castle ! Meme si trouver le Dragon est important, ca mère est morte alors que Castle est toujours présent, amoureux comme jamais (il lui dit meme deux fois au cours de l'épisode). Elle se décide, trempée par la pluie elle se rend chez Castle et fonce ! Pour une fois elle laisse parler son coeur. Mouvement de recul de Castle (surpri ou toujours en colère), discussion et mise en couple... 

Yasmine17  (02.05.2012 à 11:40)

pas mal le scénar' Milka, pourvu que ça se passe comme ça!

cece06  (02.05.2012 à 11:40)

J'adore ce scénario milka. Après comme l'a souligné Amand, on le saura Mardi.

amand18  (02.05.2012 à 11:40)

Milka....je ne trouve même pas les mots pour dire comment ta théorie est la plus belle du monde *-*

page207  (02.05.2012 à 11:42)

Il faut pas croire que Marlowe est totalement taré, je le vois pas nous faire le coup du Castle chafoin: "oh t'es pas cool Kate, tu ma grondé hier, maintrenant je sais plus".

Vous rigolez à peine elle aurat franchis la porte du loft que tous l'amour qui lui porte aura balayer le moindre doute, on parle d'amour, de passion pas de pensée rationelles!!!

4 ans à attendre, l'amour bout dans leurs veines,  alors les mots.........à part ILY, ils n'ont plus leurs place!

Milka  (02.05.2012 à 11:42)

Croisons les doigts, les pieds, les jambes et tout ce que nous pouvons :) ^^

Yasmine17  (02.05.2012 à 11:42)

Amand, tu ne rentres pas chez toi entre midi et 2?

amand18  (02.05.2012 à 11:50)

Euh..;non je suis encore à l'école à ce moment la, ma pause est à midi et se finis à 12h30 puis école jusque 16h10 et puis je reviens en bus et pas avant 18h et le temps de tele****** l'épisode, POOF il 21h et je le regarde seulement xD. exepté hier pcq je l'ai regardé en vo et que j'étais en congé. Mais comme je ledsais hier, le 4x23 je vais le regarder en vostfr pour ne rien rater :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !