707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
amand18  (28.04.2012 à 10:59)

Je vois les photos dont tu parles. Mais alors qui ferait le 1er pas dans le 4x22??

Kate?

Oui si: elle a ENFIN compris pourquoi Castle agissait comme ça donc elle pourrait attiser la flamme pour le retenir encore un peu (je pense tjs revelation de l'amour dans le 23). Martha pourrait venir lui dire pq son fils agit comme ça.

Non si: Notre petite Kate elle me semble encore plus blessée et plus fragile que Castle alors si elle a peur de la réaction de son futur amant on n'est pas dans la m****.

Rick?

Oui si: sa mère lui a enfin fait comprendre que c'est un jackass et que, de toute façon, il ne peut vivre sans Kate. Il abandonne sa rancoeur(du moins dans cet épisode pcq ça va ressortir dans le 23 j'en suis presque sur) et redeviens comme avant.

Non si: il fait encore son crétin et veut être auprès de Kate mais la fait souffrir par pur rancoeur et là, encore une fois, on est pas dans la m****.

De toute façon, je suis presque sur que c'est Kate qui va devoir le reconquérir.

Sshay  (28.04.2012 à 11:00)

Les SP sont fait pour rendre fou, sachatn en plus qu'il montre tout au plus des extrait des 15 premières minutes, ca nous laisse en encore 30 minutes a imaginer et nos espruts sont créatif à ce niveau là.

PS: bonjour Max

Max2bol  (28.04.2012 à 11:00)

Bien sûr il va se passer quelque chose mais je vois vraiment pas de vrai discussion Castle - Beckett, car pour faire rester Castle il faudrait qu'il règle le secret de B et c'est seulement pour le final. On n'a tous compris Castle ne veut plus être seulement partenaire, elle peut donc dire ce qu'elle veut, j'ai besoin de mon partenaire etc ... ça ne sufira pas, c'est ce que j'ai compris après le 4x21.

Et la retournemant de situation c'est ceux qui va arriver, parce que entre le moment où Castle pensait ça et la discussion à la fin de l'épisode avec Beckett, Castle se souvient qu'il a un secret et qu'il doit garder loin Beckett de l'affaire Johanna Beckett. 

Donc quand vient cette discussion il accepte de rester, seulement pour la garder sûr même si ce qu'a dit Beckett lui a mis des doutes sur ce qu'il croyait savoir.

Castle par amour reste pour sa protoger sa belle mais il commence à remettre en doutes sa conclusion et Beckett à fait un pas en avant , c'est pas celui qu'on espéré mais par rapport au 2x24 elle dit enfin quelque chose pour le faire rester.

Une théorie qui vient d'arriver ! Je sais c'est brouillon.

cathy24  (28.04.2012 à 11:02)

amand, je reste bloquée sur mon idée du pas de Kate, celui que l'on attend depuis si longtemps.

Et si Max a vu juste, Kate pourrait s'appuyer sur Martha. Cela me paraît une très bonne approche, émotionnelle et cohérente.

Tiens! Il y avait longtemps que je ne l'avais employé, ce terme de cohérent!

amand18  (28.04.2012 à 11:02)

Comme je disais plus haut: MAIS qu'est-ce qu'elle va lui dire? Pcq vu l'état actuel de Castle, va falloir qu'elle trouve un énoooooooooorme truc

amand18  (28.04.2012 à 11:04)

Cathy, moi aussi je crois que Kate fera le premier pas(de toute façon elle a plus trop le choix) mais j'explore les autres possbilité aussi :P

Si Martha arrive à nous régler ça, je lui pardonne le 4x07 et je lui offre de la fourure et tout ce qu'elle veut(sans argent, je peux le faire xD)

cathy24  (28.04.2012 à 11:08)

Max, selon ton idée, cela voudrait dire que Castle resterait uniquement pour la protéger. Je ne sais pas. C'est possible mais j'ai des doutes sur ce positionnement. Cependant quand on les voit sourire sur les photos du 23, il faut bien qu'un élément soit intervenu fin du 22, pour que leur collaboration ait repris sous l'air de la complicité et des cafés.

cathy24  (28.04.2012 à 11:11)

amand, je cherche moi aussi ce que Kate pourrait dire ou faire pour retenir Rick au 12th. C'est en ce moment le gros point d'interrogation et j'ai jusqu'à lundi pour tenter de trouver une solution plausible. 

Max2bol  (28.04.2012 à 11:13)

Martha jouera un rôle extrêmement important dans cet épisode.

Elle aura pour mission de faire rester Castle avec Beckett.

Elle va devoir motiver les deux.

Elle va donc rendre visite à Beckett et la mettre sur la bonne piste

Elle va rappeler à Castle son secret et qu'il a une mission.

C'est donc grâce à elle qu'il seront toujours ensemble pour le 4x23.

 

Je mise tous sur Martha, j'espère qu'elle ne va pas me décevoir.

 

---------------------------------------------------------------

cathy24 j'ai dit que la discussion à la fin de l'épisode entre C/B avait plus secouer Castle que prévu et qu'il commence à remettre son jugement en question, Beckett peu avoir laisser 2/3 messages en subtext sur son amour qui font réfléchir Castle. 

Pour Castle juste pour la protéger c'est exactement ce Marlowe veut raconter dans son histoire d'amour, le résumé du 4x23 le prouve donc je serais vraiment pas surpris.

Max2bol  (28.04.2012 à 11:16)

Cet épisode s'annoncé vraiment pas prise de tête et finalement c'est le plus prise de tête de l'arc.

cathy24  (28.04.2012 à 11:20)

Max, j'adopte sans problème ta théorie sur Martha. Elle me plait d'autant plus qu'elle prendrait  ainsi  directement le chemin d'émotion qui doit prédominer dans le 23. Ce serait une transition parfaite. 

De même, si c'est par l'intervention de Martha que Castle accepte de rester finalement au 12th pour protéger Beckett, je pense que cela peut être la solution. Mais, sans l'insistance de Martha, je ne verrai pas Castle revenir de lui-même.

cathy24  (28.04.2012 à 11:21)

Il faut dire que les SP sont très intéressants parce que finalement, il pose bien l'équation du problème. 

amand18  (28.04.2012 à 11:22)

C'est vrai ça xD, avant les SP on se disait tous cool juste une bonne histoire fun avec des zombies et ben non! Fun, zombies +énorme prise de tête.

Max, moi aussi je mise tout sur Martha, la dame doit assurer.

Cathy, si ça tombe se sera,comme l'a dit Max, juste des sous-entendus et Castle comprendra +-, j'espère --'.

Un autre truc,

Le prochain book de Castle c'est Frozen Heat seulement le 3eme en français s'appelle Froid d'enfer...Je me demande ce qu'ils vont choisir comme nom(pcq frozen heat et froid d'enfer ça se ressemble quand même)

Sshay  (28.04.2012 à 11:22)

Cet épisode a l'air d'être fun et léger vu le thème aborder mais en réalité, il y a de grande chance que ce soit l'épisode déclencheur de tous.

Je pense aussi que la pièce maîtresse du Caskett sera Martha, elle sait tous et voit tous.

Elle va leur mettre le pied a l'étrier.

Je suis vôtre avis en pensant que c'est Kate qui va faire le premier pas, après c'est peu etre à Martha qu'elle dit qu'elle est prête a accpter tous ce qui s'est passé lors du 3x24.

Max2bol  (28.04.2012 à 11:28)

Sinon vous pensez que Alexis va vraiment choisir Oxford ou Standford ou elle va finalement rester à coté de son père.

Je pense que l'épisode se terminera sur son choix. D'un coté j'ai pas envie qu'elle quitte mais de l'autre si elle quitte ça veut dire qu'une seule chose d'après moi, réduire son temps d'écran pour le remplacer par du Beckett avec Castle en dehors des enquêtes.

amand18  (28.04.2012 à 11:30)

Une vision!

Martha va rendre visite à Kate au poste, elle voit bien que ate est malheureuse et donc lui demande si c'est à cause de son fils. Kate lui dit qu'elle n comprend pas le comportement de Rick, il a changé subitement. Martha l'a met alors au courant sur ce que Rick à entendu derrière cette vitre. 

Kate comprend tout et dit à Martha qu'elle avait besoin de temps mais que maintenant elle est prête à accepter ce qu'il a dit dans le 3x24. Elle a juste encore besoin d'un peu de temps pour pouvoir parler à Ric sans s'emmeler les pinceaux.

Martha convainc Rick de reste encore un peu avec Beckett, il ne doit pas oublier qu'il doit la protéger, après tous, c'est lui qui détient des infos capitales!!

vous en dites quoi?????????????

amand18  (28.04.2012 à 11:31)

Je pense qu'elle va s'éloigner de son père. Peut-être Oxford?

Dommage pour son temps à l'écran pcq je l'aime vraiment bien.

Peut-être que Beckett aidera Castle à passer au dessus du départ de sa fille? (ca va être vachment dur pour lui)

cathy24  (28.04.2012 à 11:32)

Pour Alexis, je crois qu'elle est tout le contraire de son père qui ne sait pas affronter par peur ses problèmes, donc je la verrais bien aller à Stanford car, même si elle a été déçue de n'être pas choisie tout de suite, c'était son désir profond. 

cathy24  (28.04.2012 à 11:36)

amand, je crois que ton idée est la bonne.

Franchement, il me semble qu'à nous tous, on a bien avancé sur ce qui peut se passer dans ce 22 sur le Caskett. Je crois qu'on a rassemblé toutes les cartes possibles et qu'il faut juste trouver la bonne main. 

A moins que Marlowe ne nous prépare un de ses tours mais je pense que plus ça va, plus une manipulation forte de sa part s'éloigne.

Max2bol  (28.04.2012 à 11:37)

Si vraiment elle quitte c'est vraiment un nouveau chapitre qui se creer comme l'a dit la promo mais j'ai encore un peu du mal avec l'idée puisque ce qui différencie Castle des autres cop show policier c'est justement la partie famille, avec la relation père / fille.

amand18  (28.04.2012 à 11:42)

Cathy, je pense qu'on pourrait devenir inspecteur :P

Max, je pense que même si elle sera moins présente, on en parlera tjs. Dans la saison 5, je vois bien Castle déprimer pcq sa fille est partie. En plus avec les moyens modernes, Castle pourra rester en contact par Skype par exemple.

Le temps de Molly va être qq peu réduit je pense :(.

J'espère qu'on verra sa remise de diplome quand même :D

cathy24  (28.04.2012 à 11:44)

Oui mais Alexis s'éloigne déjà de son père depuis plusieurs mois, il est prévenu même s'il s'est caché la réalité le plus possible. En plus désormais, elle ne veut plus jouer avec lui. Elle restera dans le show, plus épisodiquement, d'une autre façon certainement. Elle est devenue une jeune adulte avec son envie de vivre sa vie même si elle adore son père. 

Max2bol  (28.04.2012 à 11:46)

Vous avez raison de plus pourquoi je me plein depuis le début de cette saison je dit que Alexis est inutile et puis ça veut dire qu'on aura enfin du Castle et Beckett en dehors du travail, que demander de plus.

amand18  (28.04.2012 à 11:48)

C'est vrai que cette saison la gentille Alexis s'est transformée en crise d'adolescence sur pattes. elle était bcp plus fun dans les 3 premieres saisons.

Et je pense qu'elle n'aime plus trop Beckett non plus...sauf peut-etre dans le 4x07 et encore...

L'université lui fera le plus grand bien même si ça l'éloigne de son père.

amand18  (28.04.2012 à 11:49)

Max, on attend ça depuis tellement longtemps que ça va nous sembler irréel quand on va les voir ensemble. on va croire à une blague de nos ordinateurs xD

Max2bol  (28.04.2012 à 11:52)

Je les vois la faire partir à Standford puis son père lui manque beaucoup trop et au bout de 6 mois (mi saison) elle souhaite revenir à New York donc elle change d'université, elle revient et fou un peu le bordel dans la relation entre Beckett et son père.

Scénario catastrophe mais que je pense possible.

cathy24  (28.04.2012 à 11:52)

Oui amand, cette année on a eu des disputes entre le père et la fille, je ne crois pas qu'il y en ait eu auparavant. Et puis oui, je ne dirais pas qu'elle n'aime pas Beckett mais elle lui en veut de mettre son père dans un état pareil. Alors je ne crois pas que ce soit un mal si la relation Caskett s'épanouit autrement que sous le regard d'Alexis.

Et puis, à la saison 9, ce serait charmant de voir Castle à la fois en nouveau père et en grand-père. 

cathy24  (28.04.2012 à 11:53)

Max et son pessimisme ravageur! LOL! ^^^^

amand18  (28.04.2012 à 11:57)

Max, se serait quand même dégueulasse ça, pcq, y a pas si longtemps que ça, elle admirait Beckett et la elle ferait ça ch*****? Se serait pas cool.....mais possible avec ce satané Marlow.

Cathy, c'est la 1ere fois qu'ils se disputent en 3saisons(si mes souvenirs sont bons).

Et puis, à la saison 9, ce serait charmant de voir Castle à la fois nouveau père et grand-père.

La saison 9? Tu as bon espoir. 

Je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas Castle refaire un enfant. Il a quand même la quarantaine le pauvre. xD et alors grand-père je crois qu'il meurt sur place xD. Quoique à la saison 9, Alexis aura dans les 28ans donc ça irait 

cathy24  (28.04.2012 à 12:01)

amand, saison 9, elle en aura 23.

Et pourquoi pas père à plus de 40 ans? C'est devenu hyper courant maintenant et  puis Beckett aura certainement envie d'un enfant, voire plusieurs, non?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !