707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Max2bol  (19.04.2012 à 18:24)

Personne sera vraiment si ABC à fait pression mais pour moi ça semble assez évident surtout que cette chaine à une réputation pour ce genre de choses.

c'est du gagnant - gagnant, Marlowe était content sa série était toujours là, la chaine aussi puisque la série marche bien et les fans parce qu'il y a toujours leurs séries à l'ecran.

Je répond à ta question, oui Marlowe depuis le début sait ce qu'il veut faire avec eux mais ses plans on était souvent changer d'après moi (rallonger) et je pense qu'il pensait les mettre ensemble avant.

amand18  (19.04.2012 à 18:24)

Je l'espère de toute façon je crois encore en Marlow même si je vais aller avecx mon pic à glace si cette fin de saison il n'y a pas de concrétisation.

Se serait vraiment débile qu'au bout de 4ans et un ILY il ne soit pas ensemble.

cathy24  (19.04.2012 à 18:26)

Dis donc Max, c'est moi ou j'ai l'impression que tu es entrain d'en vouloir moins à Marlowe et de devenir un peu moins pessimiste?

amand18  (19.04.2012 à 18:32)

C'est mauvais signe pour nous Cathy, si Max devient moins pessimiste et crois en Marlow, ça veut dire que tout s'inverse et que nous allons devenir pessimiste xD

cathy24  (19.04.2012 à 18:34)

Ah non, amand, pas de ça! Brisons tous les miroirs pour ne pas que ça s'inverse justement!

amand18  (19.04.2012 à 18:36)

Oui et passons sous une échelle juste au cas où xD

page207  (19.04.2012 à 18:43)

100 % d'accord avec ton message de 18:08 Max,  mais en tout cas ça fait plaisir de savoir que des millions de gens de part le monde aiment le Caskett et la série!

 

cathy24  (19.04.2012 à 18:44)

Donc pour l'explication entre Beckett et Castle, vous voyez plus Beckett allant en colère chez Castle quand elle apprend qu'il lui a caché des choses sur l'affaire JB, ou Castle allant chez Beckett pour lui demander de renoncer une fois encore à fouiller dans ce dossier?

Je vois moi, plus la première possibilité car la seconde, à mon avis, aurait des allures de remake du 3x24.

Phil69  (19.04.2012 à 18:48)

Cathy !!!! On avait choisi notre jolie petite plage tous seuls bien tranquilles et maintenant tous les gars de la campagne viennent mettre leurs serviettes à côté de nous. Ca va pas du tout !

page207  (19.04.2012 à 18:50)

Je ferais une distinoction sur Marlowe pour aider Max dans ce moment de doute, lol.

Je ne crois plus à ce que dit Marlowe, mais je crois en Marlowe en son talent et intéligence!

Bon je vais aller me prendre une douche parce que là ça va pas du tout, ah non il pleut alors je vais aller faire un tour dehors......

Max2bol  (19.04.2012 à 18:50)

Non Marlowe je lui en veux pas vraiment même si cette saison je pense qu'il pouvait faire bien mieux. Il y a 2 / 3 choix qu'il a fait où je suis pas d'accord depuis le début de la série.

Je sais que son rôle est de nous frustrer et il parfait justement dans ce domaine mais des fois ils fait trop espérer et surtout paraît arrogant, genre je sais ce que les fans veulent et seul moi décide ce qui est bien pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils veulent ..... plein de remarque de ce genre. 

Il n'a pas tous fait tort mais il devrait être plus cool et surtout faire ces remarques de manière plus "politiques" ^^ parce que sans ses fans ils n'est rien ce Monsieur.

Et puis je sais que derrière lui il y a une chaîne à laquelle il doit rendre des comptes. 

Je n'est pas une foi inébranlable comme beaucoup lui porte parce que s'il pouvait faire durer ce manège aussi longtemps qu'il aimerait il le ferait sans scrupule parce que c'est avant tous un business une série. Il fait simplement ce qui semble être le mieux pour sa série mais ça veut pas dire que j'aime ces choix mais je peux les comprendre.

 

Et non je suis pas moins pessimiste ou optimiste juste réaliste, pour le moment Marlowe ne ma jamais donner entière satisfaction sur plusieurs épisodes. 3x24 j'étais heureux, 4x01 beaucoup moins. 2x24 pas heureux, 3x01 beaucoup plus. 3x16 heureux, 3x17 malheureux, etc.... c'est pour ça que je suis très prudent avec lui et cette série. Si il me donne un 4x23 où je suis heureux et un 5x01 où je le suis toujours, je serais un peu plus fans de monsieur Marlowe mais j'attends de voir avant.

cathy24  (19.04.2012 à 18:53)

Du coup, ça va coûter plus cher à Marlowe en mazout et vu le prix du baril en ce moment, il va compendre sa douleur, le gars! 

Mais bon, je te rassure Phil, il y a des chances pour que d'ici le 7 mai, certains désertent. En général l'optimisme est assez en forme sinusoïdale sur le forum.

Phil69  (19.04.2012 à 18:55)

Si ils désertent pas, je construirai une paillote ...

cathy24  (19.04.2012 à 19:00)

C'est sûr que si le final est chaud, certains auront besoin de se raffraîchir! 

Yasmine17  (19.04.2012 à 19:00)

Espérons qu'ils soient ensemble après ce final.

Phil69  (19.04.2012 à 19:01)

L'optimisme c'est bon pour le moral ... et pour les affaires

page207  (19.04.2012 à 19:03)

Cathy et Phil vous allez nous facher avec les bretons et les corses!

Max2bol  (19.04.2012 à 19:04)

Ils semblent évident qu'ils seront enfin ensemble après le tout est de savoir si ça sera de façon classique où Marlowe aura trouvé un astuce pour ne pas faire les choses normalement. 

Mais quoi qu'il arrive les choses auront beaucoup changés entre Castle et Beckett et je pense pour le meilleure puisque on nous annonce une saison 5 plus fun.

cathy24  (19.04.2012 à 19:08)

En début de 5ème, ils ne vivront pas ensemble, il va d'abord falloir qu'ils appréhendent les changements dans leur relation. Et puis quelles seront les conséquences par rapport au 12th, par rapport à Gates, par rapport à Espo et Ryan, par rapport à Alexis et Martha? 

Max2bol  (19.04.2012 à 19:11)

Vivre ensemble ??? même pour la saison 6 j'ai des doutes !!!

Phil69  (19.04.2012 à 19:16)

Kate "Tu te rends compte que ça fait 4 ans qu'on est ensemble !"

Rick "Ouais c'est dingue. Depuis le premier épisode en fait. Et personne ne s'est rendu compte de rien"

Kate "Non. Même pas Marlowe."

Rick "Ca a été dur avec lui. Il est perspicace. Mais on a été mâlins."

Kate "Quand les fans vont apprendre que la saison prochaine on prépare notre divorce, ça va brasser un peu !"

Rick "On va y arriver, t'inquiète pas. Faudra juste se méfier de certains fans français. Il paraît que sur un site du genre hypnose.com, ils sont très affûtés".

cathy24  (19.04.2012 à 19:16)

On est bien d'accord Max, c'était pour être précis sur la distinction entre avoir une relation et vivre ensemble. Après, c'est évident que Marlowe pourra davantage faire tenir en longueur car l'attente sera moins intense chez les spectateurs. Et cela dépendra de ce qu'il sera capable de proposer entre les deux et s'il y a une autre saison en vue...

cathy24  (19.04.2012 à 19:17)

Phil, continue et la plage, ele sera bientôt de nouveau pour nous seuls! ^^^^

Phil69  (19.04.2012 à 19:19)

J'aime bien bronzer sans qu'on me regarde, je suis pudique.

cathy24  (19.04.2012 à 19:21)

J'amène la crème.

Phil69  (19.04.2012 à 19:23)

En MP Cathy ... en MP ...

Max2bol  (19.04.2012 à 19:24)

si on vous dérange phil et cathy dites nous le ^^

Phil69  (19.04.2012 à 19:25)

Jaloux !

Max2bol  (19.04.2012 à 19:28)

Non c'est po vrai il y a qu'une seule personne sur terre qui me rend jaloux et c'est Castle ^^ la chance qu'il a de suivre Beckett ;) je comprend toujours pas son self controle.

Phil69  (19.04.2012 à 19:29)

Doit être en panne d'hormones ... va être décevant finalement ce 4x23 ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !