707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mulan  (28.10.2011 à 21:39)

Bien que je souhaite plus que tout ce HUG dont vous parlez tous, je me prépare à ce que rien ne se passe pour ne pas être déçue comme Jessbones, parce qu'il faut pas oublier Alexis!! Je pense qu'elle embrassera Castle avant Kate, ce qui paraîtrait "normal" donc... Mais il est vrai que la possibilité du hug reste "envisageable"!! :) Mais en voyant la promo de l'épisode, Kate va vraiment réaliser l'ampleur de ses sentiments envers Castle très bien dis par SeySey! En gros ce que je suis en train de dire ne sert à rien vu qu'il à déjà été très bien dis... :p J'ai hâte de le découvrir en tout cas!

SeySey  (28.10.2011 à 21:52)

Je ne sais pas si vous avez regarder les sneak-peek de l'épisode 7 mais il faut dire qu'Alexis ni va de mains morte avec Kate quand elle lui dit: "They're better", le regard qui tue quoi :-( alors que Kate n'y est pour rien!!!!

Et comme tu le dis si bien Mulan, Alexis sera la 1ère à embrasser Castle mais d'un côté je me dis que Kate sera peut-être genée d'aller enlacer Castle, j'espère pas du moins.

Mulan  (28.10.2011 à 22:41)

Oui, j'ai vu le sneak speak, et j'ai été étonnée de la méchanceté avec laquelle Alexis lui parle!!!!! La petite fille sage... Je pense pas que Kate va lui sauter dans les bras mais comme pour tyson lui dire qu'elle est contente qu'il soit en vie!

SeySey  (28.10.2011 à 22:46)

Alexis éprouve un certain ressentiment envers kate depuis le coup de feu au cimetière..... donc je pense que sa méchanceteé viens de là

Mulan  (28.10.2011 à 22:59)

Peut-être, mais elle pourrait etre plus cool! Kate fait ce qu'elle peut, elle est déjà bien affectée par ce qui se passe sans que Alexis en rajoute une couche, et une pression de plus sur elle! Enfin, on verra bien... :p

SeySey  (28.10.2011 à 23:02)

Oui pauvre Kate..elle a assez de problèmes comme ça. En tout cas quand Castle l'appelle et lui demande si elle a besoin de lui j'aime beaucoup ;-)

Badakai  (29.10.2011 à 09:50)

pour ma part, je pense que les évenements sont tels que Alexis est vite sous tension et qu'elle ne réalise pas l'agresivité avec laquelle elle s'exprime face Kate. (s'en doute s'excusera-t-elle plus tard). SeySey, je pense que tu n'as pas tord lorsque tu dis que Alexis garde un resentiment à l'égard de kate depuis la fusiade. mais je pense que c'est plus profond. Alexis se sent démunie face à tout se qui se passe et renferme autant de haine en elle,  que lorsque kate c'est fait tirer dessus. son amour pour kate se renforce mais lors de situation aussi vital pour son pere elle ne sait plus comment réagir, et devient agressive.

pour se qui est des retrouvaille, je pense comme vous. Alexis va sauter sur son père et sa grand mère!!

mais Kate va sans doute recevoir la visite de Castle en fin de soirée pour la remercier avec un bon verre de vin (spoiler) ou que kate va rendre visite a Castle pour prendre des nouvelles!! (ki sait ce qu'il peut se passer ou se dire!!)

SeySey  (29.10.2011 à 10:08)

Oui j'espère qu'elle va s'escuser parceque nous savons que Kate est un modèle pour elle....

Je ne m'attend pas à ce qu'il se passe beaucoup de choses mais je pense qe nous verrons à quel point les sentiments de Kate envers Rick sont forts.

Je pense qu'a la fin de l'épisode, Kate pourrais dire quelque chose du genre:

"On étais à deux doigt de vous perdre" (pas JE mais nous ^^) et Castle pourrais répliquer avec " Il vous est arriver bien pire Det Beckett"

Bien entendu j'aimerais une conversation bien plus profonde mais je ne tiens pas à être deçu donc j'évite di penser

4x07 Théorie quand tu nous tiens...JessBones  (29.10.2011 à 15:46)

Pour moi s'il doit avoir un hug, se sera Beckett qui le fera d'abbord à Castle plutôt qu'Alexis. Explications :

Je ne sais pas pourquoi mais on a pu remarquer dans l'un des sneak peak qu'une explosion va avoir lieu et dans les photos et vidéo promos, on voit Kate avec un uniforme de "paramedic" donc ambulancière si ma mémoire est bonne. Je pense qu'elle va peut être s'infiltrée avant dans la banque avec un(e) autre ambulancière pour des blessés.
Bien entendu tout les renfors sont là sniper, swat et autres, pourquoi pas 2 des 4 preneurs d'otages qui sont mort, un que Castle a persuadé comme il peut d'arrêter ( je sais pas je le voit bien réussir a en ramené un du bon coté avant la fin ^^) mais ce gentil-méchant finis par être tué par son ex-partenaire de braquage . Beckett ferai alors tout pour résonner le dernier et demander ces exigences, elle ressortirait avec un regard a Castle.

Puis s'en suit l'explosion alors que Beckett sort du camion de l'unité dintervention comme vu dans la promo. S'en suit alors des appels inscensant vers l'interrieur, de la banque mais rien ne se passe, plusieurs dizaine de minutes passe quand enfin le dernier braqueur décide de se rendre.

Beckett rentre de nouveau dans la banque, il ya beaucoup de poussières, je vois bien une séquence en musique, elle apperçoit Marta qui aide une femme qui semble blessée mais elle ne voit pas Castle, elle s'approche de Marta qui lui montre que Castle est derrière elle, je le verrai bien faire un garo avec sa cravate à un homme blessé. Là Kate voit Castle et l'apelle, il lève les yeux et voit Kate déjà entrain de venir vers lui. Elle lui saute dans les bras. Castle est surpis mais il l'étreint aussi. S'en suit un petit dialogue " j'ai cru ne jamais vous revoir" et kate lui dit exactement là même chose, puis Castle dans toute sa splendeur qui casse l'ambience en sortant un truc du genre " ah vous voyez vous vous inquiétez pour moi". Là Kate lui dirait que c'est surtout pour Alexis a qui elle avait promis de le ramener.

Castle et Kate sortent alors de la banque Alexis les appercoit, passe sous les barres et cordons de sécurité pour sauter dans les bras a son père, elle pleure. Elle l'étreint un moment puis se sépare de lui afin de se tourner vers Kate et de lui dire merci tout en la prenant dans ces bras... Puis écran vers le noir THE END...

SeySey  (29.10.2011 à 16:16)

Très très bonne théorie........... mais tu as oublier la scène dans l'appart' de Castle ou il boivent du vin ^^

JessBones  (29.10.2011 à 16:24)

Bon alors une scène d'avant fin ... ^-^

Badakai  (29.10.2011 à 16:46)

wouahhhhhh!!!!!!!!!!!! kel histoire!!! JessBones tu as bien fais gaffe à tous les snaek peek!!! Bravo!!

j'espère ke se sera à peut près comme tu l'a decrit!! en tout k bravo pour cette fiction qui sera peut être (je l'espere) réalité!!

JessBones  (29.10.2011 à 17:21)

Merci Badakaï on verra ça mardi matin, j'ai rpis une semaine de congés pour cet épisode et aussi pour le season premiere de Bones. Moi prendre des congés pour des séries ???? Je dis OUI XD

SeySey  (29.10.2011 à 17:58)

 Moi je bosse pas la semaine prochaine!!!!!!! Je pourrais voir Bones et Castle aussi dès le lendemain matin et pas attendre la fin de la journée ^^

 

aure27  (29.10.2011 à 18:54)

Bien joué JessBones, très bonne histoire si seulement elle pouvait devenir réalité.

Trop impatiente de voir cette épisode, on l'attend tous depuis qu'on a eu le titre de l'épisode. 

Vivement mardi 

4X07Peyton333  (29.10.2011 à 18:58)

Trop hâte de voir cet épisode ! Depuis le temps qu'on l'attend ! ;D

JessBones  (29.10.2011 à 19:16)

Mardi on va être folle XD Rendez vous sur le forum pour re-parler de tout ça ^^

SeySey  (29.10.2011 à 19:40)

mais oui dès que je me lève....je le regarde

on l'attend depuis très longtemps!!!!!!!!!!!!

vive le 4x07 ;-)

Et surtout merci mon patron pour cette semaine de congé ^^

4X07marinelost  (29.10.2011 à 21:50)

Bon j'ai (pour l'instant) réussi à résister aux sneak peek mais la bande annonce me donne tellement envie de le voir cet épisode !!!

je suis pas sure qu'il va se passer quelque chose de concret mais je pense que l'on va voir une Beckett réellement inquiète pour son "Cas" et ça c'est une grande avancée, car elle va peut être ouvrir les yeux grâce à ça ! :)

SeySey  (29.10.2011 à 21:59)

Tu es courageuse marinelost ^^

moi je peux pas ;-)

.Peyton333  (29.10.2011 à 22:45)

Moi non plus, j'ai pas pu resister ! Je suis aller voir direct !

SeySey  (29.10.2011 à 22:47)

La curiosité est un vilain défaut........... mais il s'agit de Castle donc je m'en fou royalement ;-)

SeySey  (29.10.2011 à 22:49)

Oh au fait Peyton, bienvenue au club pour ton image perso ;-)

marinelost  (29.10.2011 à 22:50)

Oui toutes vos images c'est perturbant mdr ! J'ai toujours l'impression que c'est du flood ^^

Ouai là j'ai du mal à tenir mais je vais réussir xD

SeySey  (29.10.2011 à 22:52)

Moi j'ai pas pu surtout pour cet épisode et les épisode 1 et 5 ^^

.Peyton333  (30.10.2011 à 00:21)

Lol Merci SeySey ! :) Je l'a trouve super cette photo :p

SeySey  (30.10.2011 à 17:17)

J-2 ou 1 pour certains ^^

..Peyton333  (30.10.2011 à 19:23)

Oh Yeah ! :D Je suis comme une folle !

SeySey  (30.10.2011 à 19:47)

j'en peut plus la!!!!

Peyton333  (31.10.2011 à 09:36)

DEMAIIIINN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !