707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SeySey  (11.10.2011 à 12:16)

Je ne c'est pas pourquoi je pense cela mais j'ai l'impression que dans la promo du 4x05 à la 0:10 seconde, quand Kate dit "Not at all",elle est chez son psy...

SeySey  (12.10.2011 à 09:54)

 Kate retourne voir son psy dans l'épisode de la semaine prochaine, puisque qu'elle va etre un peu BEAUCOUP énervée-jalouse que Rick est embrasser une autre femme et pourrait même avouer a son psy qu'elle a des sentiments pour notre cher écrivain et qu'elle ne supporte pas de le voir avec d'autres femmes ^^

Infos que j'ai lu dans un article du journaliste Americain Ausiello

titefolle  (12.10.2011 à 16:12)

OMG hâte d'être la semaine pro!!

Merci SeySey ^^

SeySey  (12.10.2011 à 18:07)

Voila ce que raconte un site français sur le prochain épisode:

 

"Beckett va moyennement apprécier que son écrivain tombe dans les bras de la la nouvelle venue. Ce flirt va lui faire péter les plombs, à tel point qu'elle va être obligée d'évoquer la situation avec son thérapeute.

En tout cas, Beckett va bel et bien être débordée par la jalousie et pourrait bien devoir affronter ses sentiments Castle"

Yeah!!!! ^^

SeySey  (14.10.2011 à 09:27)
Ce message a été supprimé le 14.10.2011
aure27  (14.10.2011 à 12:09)

Je ne sais pas lequel je me rejois le plus de voir si c'est celui de lundi ou celui de la prise d'otage. Mais je crois que les deux seront juste unbelievable. 

Vive les lundis (ou mardi soir qd j'ai cours LOL)

SeySey  (14.10.2011 à 12:33)

Je suis du même avis que toi aure27..... je pense qu'ils seront AWESOME!!

Surtout Kate qui porte un uniforme de paramédical...je pense que quelqu'un sera blesser et qu'elle va rentrer en se faisant passer pour une aide-soignante ou une ambulancière

aure27  (14.10.2011 à 16:16)

Oui j'ai vu les photos et j'ai pensé la même chose que toi SeySey par contre je me demande ce qui se passe car sur une des photos beckett reste bouche bée avec le chef des opérations on dirait ainsi qu'un autre homme.

SeySey  (14.10.2011 à 17:05)

je pense qu'ils vont entendre des coups de feu :-/

SeySey  (14.10.2011 à 17:07)

Mais j'aime particulièrement certaines photos comme celle ou l'ont voient Kate chez Castle ^^ 

aure27  (14.10.2011 à 18:31)

Oui c'est vrai quelles sont pas mal non plus qd tu les vois plus proche qu'à la normale. Bon en fait toutes les photos sont géniales. Pff encore 3 semaines avant de voir cet épisode ça va etre long surtout avec tous les scénarios qu'on imagine

SeySey  (16.10.2011 à 23:37)

Qui parmis vous pensent que le couple Castle/Beckett ( je n'aime le nom Caskett) sera ensemble cette saison??

mymy25  (17.10.2011 à 08:28)

moi je pense qu'ils seront ensemble cette saison mais bon je me trompe peut être. il y a beaucoups de fan qui suive la serie qui n'attendent que ça et certain risque de se décourager si les scénaristes ne penche pas de ce coté...

SeySey  (17.10.2011 à 09:05)

Moi aussi je pense que notre duo favori sera en couple avant la fin de la saison ( je l'espère en tout cas) ^^

Nous verrons bien les evenements qui se produiront a la mi-saison (je pense que c'est a ce moment que certaines choses vont bouger) je parle des secrets qu'ils ne tiennent pas a se dire.

Enfin bon que dire d'autre a par que j'ai hate d'être a se soir ou demain pour le nouvel épisode!!!!!!!!!

4x06 demonsBadakai  (18.10.2011 à 08:30)

bonjour,

voici le spoiler du prochain épisode!!!

https://www.youtube.com/watch?v=bdZh8bovERE&feature=player_embedded

Promo 4x06SeySey  (18.10.2011 à 09:55)

J'ai vraiment hate de le voir cet episode!!!! La meilleure  replique bien sur " Castle grab my legs...... Cas I said legs..... Sorry!!!!!!!!!!

Ah Castle a un nouveau surnom ( Cas) et a mon avis ses main seront un peu plus en hauteur ;-)

SeySey  (18.10.2011 à 11:26)
Ce message a été supprimé le 18.10.2011
SeySey  (18.10.2011 à 20:35)

Alors selon vous très chère fan du couple Beckett/Castle ( désolé je n'aime le nom caskett)

Quand pensez-vous, que le couple devrais ce former?,

En milieu,fin de saison 4 ou prochaine saison?????

merci de vos avis d'avance ;-)

aure27  (18.10.2011 à 21:07)

Trop bon épisode, j'ai bien rigolé en voyant la tête de Beckett qd elle voit Castle et Serena s'embrasser ainsi que la petite joute verbale qui a suivi :)

 

Pour répondre à ta question SeySey, je souhaiterai voir Castle et Beckett en couple soit à la mi-saison ou dans les derniers épisodes max. Si les scénaristes ne les mettent pas ensemble avant la saison prochaine je ne sais pas cmt ils vont tenir en suspense le public surtout avec l'évolution qu'on voit déjà dans cette épisode (même si c'est une petite évolution), et si dans chaque épisode ou presque on voit leur relation évolué, ils seront ensemble avant la fin de cette saison.

SeySey  (18.10.2011 à 21:14)

Je suis exactement du même avis que toi aure27

SeySey  (18.10.2011 à 21:24)

Comme tu la dit plus tôt aure, leur relation évolue dans ce début de saison ( plus que je l'imaginais je dois avouer). Je pense que cela continuera au fur et a mesure des épisodes.

Andrew Marlow adore faire poireauter les fans mais vu la tournure des évenements, ils ne pourra pas nous faire attendre plus longtemps!!

Moi je mise sur la mi-saison (retour de la serie en janvier quoi) ;-)

Ca serais trop beau avant la pause hivernale mais bon....

Andrew Marlow n'avais pas dit que Josh resterai un moment? (j'avais lu cette interview sur un site américain)

mymy25  (18.10.2011 à 21:26)

bonsoir a tous

super épisode.... kate chez le psy c'était fameux

pour ce qui est du couple castle/beckett je pense comme aure27 si rien ne se passe avant la fin de la saison les gens risquent de perdre patience

SeySey  (18.10.2011 à 21:29)

décidement la scene chez le psy a des avis plus que positif ^^

aure27  (18.10.2011 à 22:05)

Oui mais faut dire que c'etait une sacré scène et qu'on voit très peu Beckett comme ça ("ouverte")

SeySey  (18.10.2011 à 22:15)

C'est vrai en plus elle avait les larmes aux yeux!!

SeySey  (18.10.2011 à 22:16)

Surtout quand elle voulait dire"He's suppose to be in love with me"!!!!!

Badakai  (19.10.2011 à 09:48)

selon moi beckett/castle seront en couple vers la fin de la série car sela permettra de mettre l'accent sur les enquetes encore un moment et surtout cela fera durer le suspence sur qui a tué Joanna Backett (il ne faudrais pas oublier que Kate souhaite résoudre l'affaire de sa mere avent de s'engager dans toute relation sérieuse avec Castle.

 

par contre la scène chez le psy était vraiment excellente!!!!!!!!!!!!!!

saison 4Badakai  (19.10.2011 à 10:15)

voici les titres des épisodes 9 et 10 de la saison 4

ép 09: kill shot

ép 10: cuffed

Mulan  (19.10.2011 à 12:32)

J'ai beaucoup aimé la fin, "it's like i said, i don't steal things that belong to someone else" Castle appartient à Beckett!!! Le prochain épisode promet d'être drole!! La bande annonce... <3

SeySey  (24.10.2011 à 19:31)

Castle de retour ce soir!!!!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !