707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
4X14Milka  (04.12.2012 à 00:31)

J'ai vraiment eu du mal avec cet épisode en francais et les traductions faites :(
Mille fois mieux en VO, comme souvent ! 

Eugina  (04.12.2012 à 00:45)

Il y ades fois ou la traduction et les voix françaises passent mais alors la c'était vraiment navrant..


VFlabelette  (07.12.2012 à 16:47)

Personnellement, je ne regarde les épisode de Castle que sur France 2 et en VF et ça ne m'a jamais posé de problème... Je trouve que les voix correspondent bien aux personnages.

C'est peut-être parce je n'ai jamais regardé d'épisode en VO... contrairement à d'autres séries, où la vf me choque !

Mais en ne connaissant que la VF, ça passe très bien !

414 : Le papillon bleutibo18  (08.12.2012 à 23:43)

Ces derniers temps, les hommages au film noir sont à la mode dans les séries policières, puisque plusieurs se prêtent à l'exercice. Une aubaine pour "Castle", spécialiste des épisodes un peu décalés, qui s'est donc collée à proposer un épisode dont une partie se déroule en... 1947. Globalement, je suis assez satisfait du résultat, notamment par l'utilisation assez incroyable et totalement originale faite des personnages de la série.

"Castle" sait jouer avec ses héros, elle nous le prouve régulièrement, et "The Blue Butterfly" ("Le papillon bleu") le montre encore une fois. Que ce soit Beckett en femme fatale, Alexis en jeune bourgeoise revancharde, Martha en secrétaire de détective, ou Ryan en gros dur, tout le monde y passe, et le mieux, c'est qu'on arrive parfaitement à s'accomoder de ces changements ponctuels. Plus que l'esprit policier, plus que le côté farfelu, plus même que le fameux "Caskett", je crois que ce qui fait de "Castle" une série si particulière et savoureuse, c'est clairement son aptitude à utiliser ses différents personnages dans tous les registres avec une aisance impressionnante, et comme toujours dans des épisodes un peu sortis du rang, un humour fulgurant.

Mais en dépit de tous ces points positifs, je dois avouer que je suis légèrement frustré, car cet épisode n'atteint pas la perfection, ce que j'aurais au fond souhaité tellement l'idée est géniale, et ce pour deux raisons, plus ou moins liées. Je trouve justement que la série n'a pas réussi l'exploit de développer ses personnages à travers cette enquête et les différents parallèles réalisés tout au long de l'épisode, principalement celui de la fin évidemment, entre le vieux couple et le duo Castle/Beckett.

C'est sans doute dû à une écriture assez banale de l'intrigue, et à une volonté de ne pas perdre complètement certains fans du côté traditionnel qui rythme la série. On peut le comprendre, mais c'est dommage que la série ne creuse pas jusqu'au bout. Cela provoque un manque d'émotion, car même si la scène finale où Beckett décide de ne pas arrêter le vieux couple heureux est magique, elle est un peu trop unique à mon goût.

En bref : La réussite est là pour cet hommage au film noir, avec des mises en scène passionnantes de nos héros dans l'univers de 1947... mais on pouvait en attendre encore un peu plus de "Castle". Il manque un petit quelque chose qui permettrait à l'épisode d'atteindre le sommet.
Note : 8/10


Le papillon bleuchoup37  (11.12.2012 à 15:51)

Tibo résume assez bien mon sentiment sur cet épisode, notamment sur le fait que le parallèle sur les personnages n'est pas assez poussé à mon goût: dans la relation Castle/Beckett que j'aurai aimé voir plus comparée à celle du vieux couple (perso je trouve que le vieux monsieur représente bien Castle vieux^^) par exemple, ils auraient pu bien plus développer, même si la fin n'en reste pas moins touchante.

Ce qui m'a aussi gêné, c'était les doubles des bro' : des mafieux irlandais et cubains, ok aucun souci, c'est le stéréotype même^^ Mais je sais pas.. c'est peut-être la VF qui fait ça, mais je trouve que le résultat est moyen, leurs voix sont pas menaçantes, leur aspect "méchant" est pas assez développé, et les parallèles avec les actuels sont assez absents je trouve. Il n'y a qu'une référence par le jeu de Castle avec notre pauvre Ryan^^, j'aurai adoré voir celui-ci être poussé à bout et vraiment faire une réponse de gros dur avec les yux qui vont avec^^

C'est dommage, car l'idée est super, mais il y avait de quoi faire beaucoup plus.

Débat VF/VO: les deux me vont perso, mais ici une des phrases m'a littéralement tuée ^^', le 'bébé' de Joe/Rick Oo, qui aurait été bien mieux traduit par un 'chérie' je pense.

Audience de Castle en Francecathy24  (11.12.2012 à 17:05)

Vu les scores de la série chez nous, on ne pourrait pas greffer quelques-uns de nos neurones dans les esprits des téléspectateurs américains?

Pasca12  (11.12.2012 à 17:11)

Cathy, je ne suis même pas sûr que cela soit suffisant....

415 : Pandore (1/2)tibo18  (16.12.2012 à 22:32)

Une fois n'est pas coutume, je vais débuter par les derniers instants de l'épisode, qui m'ont rappelé deux autres scènes tirées de 2 séries particulièrement excellentes, que je regrette toujours : "CSI Miami" (season 9 finale) et "Cold Case" (season 6 finale). Et j'en viens alors à souligner quelque chose d'essentiel : "Castle" est la seule des 3 qui propose un cliffhanger aussi fort... au beau milieu de sa saison ! Cela me réjouit, et prouve si c'était nécessaire que la série a tellement d'idées qu'elle parvient à multiplier les épisodes évènements sans que ceux-ci deviennent lassants. Le travail des scénaristes est assez exceptionnel, il convient de le dire.

Concernant l'enquête de la semaine, elle est donc un peu spéciale puisque Castle et Beckett arrêtent immédiatement un suspect qui s'échappe du commissariat. L'ouverture de l'épisode est efficace, et l'ambiance assez magique qui entoure les premiers éléments de l'intrigue tout à fait sympathique. Par la suite, notre duo fait connaissance (ou presque, pour Castle) avec des agents de la CIA, qui leur révèle que le tueur est un ancien agent à eux, qui est désormais relié à une vaste affaire mystérieusement nommée "Pandore". Le monde de la CIA est toujours passionnant dans les séries, ou du moins dans celles qui arrivent à l'exploiter sans trop se prendre les pieds dans le tapis. Le rythme de l'épisode est soutenu, tout est déroulé à vitesse grand V et le suspense parfaitement entretenu pour la deuxième partie.

Côté guests, après Dana Delany et Adrian Pasdar, c'est cette année Jennifer Beals qui fait office d'invitée de luxe pour enquêter aux côtés de Castle et Beckett. Et évidemment, pour rajouter du piment à la sauce déjà délicieuse, "Castle" crée passif entre son héros et Sophia, le personnage interprété par Beals, qui s'avère être l'ancienne muse de l'écrivain. Tout cela donne lieu à une série d'imbroglios et de moments succulents, avec une Stana Katic qui joue la jalouse à la perfection. Je retiens notamment une réplique dans le coffre de la voiture, lorsque Beckett refuse d'être secourue par Sophia, qui m'a fait hurler de rire. J'aurais peut-être souhaité un peu plus de moments touchants, puisque seul un court instant où Castle explique à Beckett qu'elle est bien sa partenaire (et non Sophia) joue dans l'émotion, c'est peu.

Globalement, malgré une intrigue prenant la grande majorité du temps et qui impose de suivre avec précision son déroulé pour ne pas perdre le fil de l'histoire, l'épisode parvient à offrir plusieurs scènes de ce type. Je pense à Gates qui bouscule Esposito de rage (j'accroche de plus en plus à Penny Johnson Jerald, soit dit en passant) ou bien sûr à Alexis qui fait un stage avec Lanie à la morgue. L'équilibre entre le scénario purement policier et l'interaction entre les divers personnages est ainsi irréprochable. 

En bref : "Castle" se renouvelle à la vitesse de la lumière et cela en devient éblouissant. Encore un excellent épisode, qui n'augure que du bon pour la seconde partie.
Note : 8.5/10

moustique  (19.12.2012 à 15:47)

alors ce double épisode était juste magique! tibo 18, nous a fait un super résumé, rien à ajouté de plus!

mais c'est dans ce double épisode, ou la becket jalouse fait son apparition! enfin ce n'est pas le seul, mais c'est un des plus beau moment de la saison 4!

et le fait que Alexi boss à la morgue est juste génialisime! pour ma part j'ai retenu une réplique dans la morgue (2/2 de l'épisode) lorsque catle dit: "oui on a couché ensemble et alors?! " kate "ho mais vous couchez avec qui vous voulez! plus on est de fou, plus on rit!" et alexis derrière eux.... juste hilarant!


415/416: Pandorechoup37  (19.12.2012 à 16:39)

Et voilà, le double épisode de la saison est arrivé et le moins que l'on puisse dire c'est qu'encore une fois il est à la hauteur! Les scénaristes ont de nouveau fait très fort, et ils ont réussi à ne pas se prendre les pieds avec la CIA. C'est toujours risqué de mettre des espions dans des enquêtes et l'histoire s'en sort honorablement.

Tibo a bien résumé l'histoire, je vais donc plus parler des personnages même^^ J'ai beaucoup aimé le personnage de Sophia, sa relation avec Rick et le fait que ce soit sa 1ère muse. Au passage, la réaction de Kate est énorme lol, j'adore la voir en jalouse mais là c'était magistral^^ Le passage dans la voiture m'a tuée, faut-il qu'elle soit orgueilleuse XD.. J'ai été surprise de découvrir l'identité finale du traître, j'aurai pensé au 2nd type accusé, je veux dire Sophia cela fait tellement.. peu surprenant pour le coup. Oh et le pauvre agent tué ><

Pandore elle-même m'a donné des sueurs froides dans le dos, parce que c'est juste parfaitement réaliste. Tout l'embranchement des idées, les liens, tout est logique et ça fait peur :p

J'ai adoré la place donnée aux Bro' dans l'histoire^^: les pauvres suivent sans comprendre, et Esposito qui pète un câble c'est assez énorme (hommage à l' "écrivaillon' lol!).

Alexis à la morgue en stage m'a pliée, le pauvre Castle ne peut plus avoir de secrets^^ La dispute à la maison dans le 2nd volet est bien faite, je comprends l'exaspération de Castle, il a le sentiment que sa fille rentre dans une partie de sa vie où elle n'a pas sa place.. Le 'J'aurai aussi des secrets - A ton âge il serait temps!' m'a aussi pliée, vive Rick sur ce coup^^

416 : Pandore (2/2)tibo18  (23.12.2012 à 22:48)

A chaque épisode de "Castle", je me pose la même question : comment la série arrive-t-elle à être si bonne sans faire un seul faux pas ? Car je l'ai déjà dit, mais plus les épisodes passent, plus ça se confirme : cette saison 4 est éblouissante. Le cliffhanger de l'épisode précédent nous laissait donc sur un duo coincé dans la voiture qui coule sous l'eau. Evidemment, Castle et Beckett vont s'en sortir (incroyable n'est-ce pas ?), mais la tension est bien maintenue durant un long moment, et c'est ce que j'ai aimé : la série n'expédie pas trop vite son faux suspense, du coup, on est réellement pris par ce qui se déroule sous nos yeux.

Une fois séchés, l'intrigue reprend de plus belle. Et je dois dire que je n'ai pas du tout été déçu, si ce n'est qu'une fois la particularité d'une enquête souterraine et confidentielle posée dans la première partie, l'originalité est moins importante. Mais pour le reste, les évènements s'enchaînent à une vitesse phénoménale, et le scénario est quasiment parfait. Le fait que "Castle" s'intéresse à l'économie et aux conséquences politiques de certains actes me plaît beaucoup. C'est déjà un univers qui m'intéresse beaucoup dans le monde réel, mais que la série se charge de nous pondre ce type d'intrigues, sans lézarder sur les moyens (on va quand même jusqu'à une troisième guerre mondiale), ça me passionne encore plus. "Castle" ose aller loin, et créer des intrigues qui dépassent l'attendu, et c'est tant mieux.

Quant au twist final, il m'a énormément surpris, bizarrement. En 5 minutes, la taupe passe donc de Gage à 3 agents de la CIA, le dernier étant... Sophia Conrad, la fameuse ancienne muse de Castle. Je vois souvent venir ce type de coup foireux (après plusieurs centaines d'épisodes de séries policières, on commence à être rodé), mais je dois dire que celui-ci m'avait échappé, vraiment ! D'ailleurs, je tiens à souligner le jeu de Jennifer Beals, qui m'a totalement bluffé dans cette seconde partie. Elle multiplie les traits de caractère de son personnage à merveille.

Enfin, alors que "Castle" se concentre encore plus que dans le 4.15 sur son duo principal (oubliant au passage un peu de son humour, un petit bémol), le développement de chacun des 2 héros se poursuit. Tout d'abord, le père de Castle revient sur le tapis, et j'en suis ravi. Cela prouve que les scénaristes n'ont pas oublié cet élément du passé de Rick, et qu'il peut refaire surface à tout moment. Mais le passage le plus réussi est sans aucun doute lorsque Sophia conseille à Beckett de ne pas s'investir avec Castle, car cela peut définitivement casser toute la force de leur duo, une fois l'attirance consommée. Et c'est là que la série fait très fort, car il s'agit très clairement d'une double lecture très subtile : au fond, "Castle" s'interroge elle-même sur les éventuelles conséquences dévastatrices de la mise en couple des 2 personnages. Cela prouve que les scénaristes ont conscience du risque, et cela me réjouit quelque part, car ça peut permettre d'éviter le désastre. Oui, nous n'avons pas besoin d'un "Bones" répétita...

En bref : Un second volet toujours très efficace qui se conclut sur une série de rebondissements passionnants, et avec de nouvelles (petites) avancées sur les personnages de Castle et Beckett.
Note : 8.5/10

marie10  (23.12.2012 à 23:30)

Je n'ai pas vu l'épisode dernièrement sur France2 ( VO ou VO soutitrée OK ; le doublage n'est pas mon truc ) mais comme je connais les épisodes par coeur, je félicite Tibo pou sa magnifique analyse de Pandore et Linchpin.

Erreur de doublage ? 418Chaudon  (07.01.2013 à 21:37)
Dans la scene où Esposito montre la photo datée 05/06/05, il m'a semblé qu'il y avait une erreur de traduction car il a dit le 5 juin 2005 alors qu'il me semble qu'en anglais/américain, le jour et le mois sont inversés. Ça ne serait pas plutôt le 6 mai 2005 ?
cathy24  (07.01.2013 à 21:41)

Oui mais dire 06 mai 2005, cela n'aurait pas été bon avec le somme de 50 605 donc je pense que c'est volontairement que cela a été traduit en 5 juin 2005 puisque c'est ainsi que l'on écrit la date en français. Et puis, pour l'histoire, cela n'a aucune importance. 

Trop dur!cathy24  (10.01.2013 à 17:58)

Autour de moi, j'ai des amis et de la famille qui me persécutent pour que je leur dise ce qui se passe en fin de saison 4. Je résiste comme je peux et la seule chose que je répète à satiété, c'est : "c'est toujours très compliqué entre eux mais ne manquez pas un seul des 5 derniers épisodes de la saison et surtout dans l'ordre!". 

417 : Il était une fois un crimetibo18  (13.01.2013 à 23:27)

Il est amusant de constater à quel point Andrew W. Marlowe est en train de devenir le nouveau "monsieur pub" de ABC. Alors que la série va rendre hommage à "Dancing With The Stars", et qu'elle déjà fait des clins d'oeil aux soaps de daytime ou encore à "Miss America", voilà que "Castle" s'occupe maintenant de promouvoir un énième programme du network : "Once Upon A Time". Mais alors que ces bandes annonces géantes pourraient s'avérer dévastatrices, la série s'arrange toujours pour produire le meilleur, ce qui me bluffe encore aujourd'hui.

L'enquête de la semaine s'articule donc autour d'une série de meurtres de jeunes femmes retrouvées avec des costumes de personnages mythiques connus de tous (Blanche Neige, Le Petit Chaperon Rouge, La Belle au Bois Dormant). L'idée est évidemment très originale, car au delà d'une ressemblance frappante sur l'inspiration avec "Once Upon A Time", "Castle" parvient à créer une intrigue policière crédible mais néanmoins bourrée de rebondissements, d'humour et de fraîcheur.

Outre quelques répliques cinglantes (Beckett qui demande à Castle si elle doit signaler le Grand Méchant Loup, j'en ris encore), l'épisode conserve l'esprit même de la série, ce qui rend la prouesse encore plus forte. Le seul point sur lequel "Once Upon A Crime" n'arrive pas à briller, c'est le côté dramatique : l'histoire n'est pas suffisamment prenante, ce qui fait que peu d'émotion se dégage. Du côté des acteurs, j'étais persuadé que Taylor Kinney allait être le meurtrier, et on nous le fait croire, mais finalement... non. Il faut dire que dès que Kinney apparaît dans une série, c'est pour être le méchant de l'histoire ou bien exhiber son corps tout musclé (ou parfois les deux, en fait). Même sur ce genre de détails, "Castle" coiffe tout le monde au poteau.

Enfin, les personnages ne sont pas en reste avec le retour des délires de Martha, qui veut désormais écrire... un one woman show. Autant vous dire que je serais son premier client ! Plus sérieusement, cette nouvelle mise en avant de Susan Sullivan me fait bien plaisir. Par ailleurs, les scénaristes n'en oublient pas pour autant l'avancée progressive des liens entre Beckett et Castle, nous offrant même une petite superposition de mains à la toute fin de l'épisode. Sans que ce soit transcendant, ce côté tout mignon tout plein est proposé avec beaucoup de finesse, ce que j'apprécie tellement.

En bref : La saison continue, et les très bons épisodes s'enchaînent de façon incroyable. Si tous les spots de publicité des programmes télévisés pouvaient être si bien faits, ce serait un bonheur !
Note : 8/10

418 : Danse avec la morttibo18  (20.01.2013 à 20:59)

Après "Once Upon A Time", c'est donc au tour de "Dancing With The Stars" d'être à l'honneur dans "Castle", à travers une enquête se déroulant dans les coulisses d'une émission similaire. Il était assez surprenant que la série ne s'y soit pas collée plus tôt, puisqu'elle est tout de même soutenue audimatiquement depuis 4 ans par le show. L'idée est donc très alléchante, d'autant que "Castle" parvient toujours à tirer son épingle du jeu dans ce genre de situations (cf épisode précédent).

Malheureusement, sans être mauvais, cet épisode m'a un peu moins convaincu par rapport à la très bonne qualité de cette saison 4. Je crois que cela vient du fait que l'intrigue policière est beaucoup trop plate, peu originale et sans aucune émotion. En réalité, passé l'effet de curiosité, il ne se passe plus grand chose d'intéressant, ce qui est bien dommage. Le twist autour des deux personnalités est bien trouvé, mais son exploitation reste très superficielle.

"Castle" se rattrape davantage sur le côté humoristique très présent, avec Martha tout d'abord, et son histoire de vieille ennemie qu'elle tente de convaincre de rejoindre son école, ce qui offre quelques moments sympathiques. Mais c'est surtout autour de Ryan et Esposito que gravitent les instants les plus hilarants. Ryan se demande en effet pourquoi il n'attire plus les femmes, et décide alors de laisser son alliance à Esposito pour tenter une expérience. C'est bon enfant, mais les deux acteurs s'amusent comme des fous, et ça se ressent à l'écran.

En bref : Un épisode très agréable, mais qui reste toutefois un ton en-dessous du reste de la saison. Il manque un petit quelque chose, dommage.
Note : 6/10

4x19cathy24  (21.01.2013 à 21:32)

Je viens de le revoir. Il est quand même très bon cet épisode, particulièrement au niveau de l'enquête et de la résolution façon puzzle. 

Le 4x19 ou le début du SM mode Castle. 

4x19nanienoc  (21.01.2013 à 21:36)

Oui celui-ci est vraiment super !!! =D J'adore l'enquête comment elle tourne et comment (comme tu dis) elle se résout à la façon puzzle. =)

Et ce début de tension entre Kate et Rick... Hum que du bon pour la suite (même si on n'aime pas qu'ils soient en froid.)

pakido  (21.01.2013 à 21:51)

ça y est! début de la chute des dominos dans Castle sur FR2!

ça s'accélère...^^

419 : 47 secondestibo18  (27.01.2013 à 23:15)

Il y a des épisodes de séries où même en cherchant la petite bête, on ne peut lutter. En voilà l'exemple parfait. "47 secondes" fait partie de ces épisodes qui rentrent dans le cercle restreint des épisodes exceptionnels, qui tiennent en haleine de la première à la dernière seconde, sans marquer le moindre faux pas. Pourtant, l'idée de la bombe a déjà été utilisée par le passé dans la série (double épisode de la saison 2, par exemple), reprendre un tel schéma était donc risqué. Sauf que "Castle" se débrouille comme une grande, et propose quelque chose de tout neuf.

Le déroulement de l'épisode est vraiment passionnant de bout en bout, avec différents twists maîtrisés. Il faut noter que l'enquête s'attarde, comme l'indique le titre VO comme VF de l'épisode, sur un intervalle tellement restreint (47 secondes, précisément) que le rythme est extrêmement soutenu, que les moindres détails sont finement amenés, analysés et imbriqués entre eux. On se doute à l'avance que "Castle" va nous servir un mauvais coupable, mais cela est fait plutôt rapidement, ce qui renforce la suite de l'épisode au lieu de la ramolir.

Pour faire son job humoristiquement parlant, "47 secondes" est aussi au top. Mais cette fois, pas de folies Castlesque, simplement des petites répliques ou de courts instants terriblement hilarants. Je pense par exemple à ce SDF qui exprime sa certitude d'avoir vu un suspect potentiel sur les lieux du crime en la personne de... Beethoven. Le pire, c'est que ce dernier avait bien un rôle, et par la suite, il est révélé sans aucune lourdeur. Il y a aussi cet instant qui prête à sourire où Castle pense que Gates commence à l'apprécier, et que celle-ci lui rétorque le contraire. Au fond, il est évident aux yeux de tous que Gates n'est pas l'ennemie tant redoutée, mais cette situation est plutôt sympathique.

Enfin, "Castle" est aussi une comédie dramatique, et ce dernier mot est tout sauf oublié. Pour la première fois depuis quelques temps déjà, on se focalise sur le cliffhanger de la saison 3, et la fameuse déclaration d'amour de Castle à Beckett, alors qu'elle vient de se faire tirer dessus. Là encore, alors que Castle et Beckett semblent tous les deux penser (chacun de leur côté, bien sûr) grâce à l'affaire en cours qu'il serait temps de s'avouer leurs sentiments, Castle découvre par hasard que Beckett se souvient de toute sa période de trauma, et comprend donc à tort que Beckett ne souhaite pas lui répondre. J'adore l'éloignement qui se met en place entre les deux personnages, en fait, je crois que c'est une brillante initiative, qui n'augure que de bonnes choses.

En bref : La machine est mise en marche, direction le season finale, sans le moindre grain de sable. L'un des tous meilleurs épisodes de l'histoire de "Castle".
Note : 10/10

caskett85  (27.01.2013 à 23:52)

 bonsoir, tibo,  je suis tout à fait d'accord avec ton analyse de l'épisode 47 secondes,  il fait parti de mon top 5, tout est parfait c'est vrai, un bon équilibre, une interprétation à la hauteur, et finalement on a un étrange ressenti au final comme si ces personnages de fiction étaient plus proches de nous que jamais car c'est vrai on ne sait pas vraiment de quoi demain sera fait  alors autant savourer le temps présent et tout se dire. bon j'arrête là ces pensées philosophiques pas trés intéressantes au demeurant.

je te souhaite une bonne fin de soirée.

CASKETT85

  

cathy24  (28.01.2013 à 08:10)

tibo, excellente analyse du 4x19, effectivement un des meilleurs de la série où l'enquête est exceptionnelle dans sa construction. Une enquête sur une explosion mais qui a fait d'autres victimes que celles officielles : la première grande houle entre Castle et Beckett. 

amand18  (28.01.2013 à 08:39)

Très belle analyse Tibo ^^

 

Maintenant permettez moi de vous rappeler que ce soir est diffusé l'épisode dont-on-ne-peut-pas-prononcer-le-nom mouhahahahahahaha

cathy24  (28.01.2013 à 08:42)

Eh oui amand! Mais je regarderai quand même. Ce sera moins dur que lors de la première fois puisque la suite nous est déjà connue.

amand18  (28.01.2013 à 08:52)

Eh oui amand! Mais je regarderai quand même. Ce sera moins dur que lors de la première fois puisque la suite nous est déjà connue.

Moi je crois que je vais regarder celui de la semaine prochaine, je ne l'avais regardé qu'une seule fois alors je vais le reregarder ^^

pakido  (28.01.2013 à 21:32)

ok, épisode maudit passé, toujours aussi difficile à regarder par moments!

heureusement que Lanie nous sauve! et cet anglais...

!!!!!cathy24  (28.01.2013 à 21:33)

Revu l'épisode dont il ne faut pas dire parler.

A part les dernières répliques, est passé bien mieux que la dernière fois. 

amand18  (28.01.2013 à 21:40)

Je n'ai pas regardé l'épisode maudit(comme tout les autres pcq je les ai deja 20 fois en anglais et une fois en vf ^^) mais j'ai quand même regardé le début avec le dialogue Lanie/Kate et quand Lanie se casse quand elles arrivent sur la scène de crime, ça m'a bien fait rire ^^

Jules86  (28.01.2013 à 21:41)

Pareil que Cathy, malgré quelques petites répliques qui passent diffcilement, ça s'est meiux passé.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !