707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SeySey  (01.11.2011 à 23:12)

Moi je pense que cette série peut aller loin.... mais je ne tiens pas à ceux quelle aille au dela de 8 saisons plusieurs l'ont fait ou sont sur le point de le faire et ça lasse...

Moi aussi je m'attendais au HUG tant esperer Mulan...mais il a fallu que Martha ouvre la bouche!!!!!!!!! J'ai voulu la tuer sur le coup lol

4x07marinelost  (01.11.2011 à 23:51)

Quel épisode !!! J'étais scotchée durant toute la durée de ce petit bijoux !

C'était merveilleux mdr !!

Commençons par le Caskett évidemment ! je crois que cette scène (après la fusillade) vaut tous les baisers du monde parceque là c'était juste parfait ! (Stana était splendide au passage !!!)

Tout est clair à ce moment là, Beckett n'a pas besoin de se cacher derrière son énorme mur, pour la première fois elle est vraie, ça fait réellement plaisir !!
Et là..... tadam Martha Rodgers est de la partie MDR ! Qui n'a pas eu envie de la bailloner à ce moment là ? Mais on l'aime quand même !! D'ailleurs quel plaisir de la voir dans cet épisode ! On ne la voit pas assez je trouve d'habitude...

L'épisode, quel épisode, c'est même sur d'en parler, j'ai été en stress durant toute la longueur de l'épisode mais j'ai adoré !!

je vais pas en faire le détail parceque, croyez moi, vous me torturiez pour que je me taise MDR !! ^^

L'explosion, l'inquiétude de Beckett, quand elle prend la main de son boyfriend écrivain, Castle (Ahhhhh <33333) génie dans cet épisode... TOUT !

Alexis a laché Ashley mais c'était prévisible ! Et oui mon vieux faut être plus présent même à des heures de distance !!

En tout cas un de mes épisodes préférés, surement mon préféré après le final de la saison 3 !

Hate de voir la suite mais cet épisode est un GRAND pas en avant !!

Voilà c'était la critiqueMarine merci aux courageux qui m'ont lu jusqu'au bout! Sur ce je m'en vais me cacher !!! ;)

SeySey  (02.11.2011 à 00:01)

Tu as très bien résumer l'épisode Marine...cet épisode est de loin l'un des meilleurs qui dit meilleur dit superbes audiences ;-)

Moi aussi j'ai vraiment eu envie de baillonner Martha.... Arrgggg il y aurais eu quelque chose mais que serais Castle sans La folle grand-mère au gran coeur ;-)

Je suis de ton avis il s'agissait d'un gran pas en avant poue Kate et leur futur couple...

Les sourires de Kate, son attitude.. OMG

EPISODE 8SeySey  (08.11.2011 à 12:02)

Episode fun............ mais je n'étais pas très emballée de le voir ( ne me tuer pas surtout) ^^

Quand le téléphone de Castle sonne, que Alexis le lui tend, on voit la photo de Kate en fond.......

Il ne s'agit pas d'une photo d'un de ses romans cet fois ;-)

Sur la scène de crime, Lanie très fachée avec Esposito, il veut que Kate se range de son côté mais elle dit qu'elle reste en dehors de ça... j'aime, ke veut en voir plus!!

La scène dans la voiture ENORME.... la tête d'Espo quand Ryan lui dit que son témoin sera le frère de Jenny ( celui avec un appareil dentaire et qui a 16ans, qui veut deveni un "Mathlete" )

AAh Castle tu devrais te taire pour une fois ^^

Etant donner la façon dont Castle "mate" les nanas, Kate aurais étais un petit peu jalouse

Que dire de Kate/Gates........... J'ai eu un ptit bond quand Gates dit à Kate qu'elle peut être un meilleur flic en minimisant la "distraction"

Et oui Gates la découvert aussi........... BUSTED KATE ;-)

Je dois avouer que ça fais bizarre de voir Kate seule pour aller capturer un suspect?!?

Kate a vraiment besoin de Castle avec elle au boulot pas seulement au taff je dirais)....... elle n'a aucunes théories en stock et elle le fais savoir à Gates qui sans tape ^^

Castle qui s'inquiète de ne pas pouvoir assister à son spectacle de femmes presque nue.........

Je pense au nom de tous ici, que la seule femme qu'il puisse voir ainsi est une certaine detective qui répond au nom de Kate

Alexis...Alexis aie aie ( bien sur je n'est rien contre une bonne fête et de l'alcool à gogo) mais là........ YOU'RE SO DEAD!!!!!!!!!!!

J'ai cru mourir en voyant Castle est ses acolytes dans les déguisements du "King"

Espo j'adore: "I'm Elizzzzzzzz" mdrrrrrr

La réaction de Kate en voyant ses "boys" déguisés: "I don"t want to know"

MDRRRRRR Alexis qui nettoie tout l'appart et Castle tellement bourré ne remarque rien ^^ ( Bravo il n'ya rien à voir)

Donc pour moi cet épisode étais fun mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas voir Lanie, j'apprécie beaucoup son personnage, j'espère la voir plus dans les épisodes à venir

;-)

 

 

elyseb  (08.11.2011 à 13:37)

Pour moi c'était un épisode amusant, l'intrigue était pas extra mais l'ambiance de l'épisode un peu bon enfant, humour, déguisement ptit cacheteri s'est sympa, sa détend. Vivement quand meme le 409, la promo est extra.

Badakai  (08.11.2011 à 15:04)

JUSTE UN PETIT BJR A TOUS ET BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX!!!!!!!

LE 407 M A TUE . LA JE SUIS SOUS OXIGENE ET CE SOIR JE REGARDE LE 408

MAIS AU VUE DES SPOILERS DU 409 G HATE QUE LES DEUX INTERMINABLES SEMAINES D ATTENTE SE FINISSENT POUR ENFIN VOIR BECKETT DANS CET ETAT DE PANIK.

 

 

die2000  (08.11.2011 à 17:41)

Comment ca les 2 semaines d'attente Badakai? il n'y a pas d'épisode la semaine prochaine??? (je v mourir!)

 

SeySey  (08.11.2011 à 17:42)

en effet die, pas d'épisode la semaine pro'

Et vu la promo ont va tous mourir avant ^^

4x08Chamallow4  (08.11.2011 à 18:05)

Je n'attendais pas grand chose de cet épisode donc pas super déçue.

On a eu le droit à plein de scènes marrantes. Ryan, Esposito et Castle en Elvis...juste trop fun. Ah là là c'est bien marrant de voir ce trio mis en avant pour une fois. On n'a pas l'habitude de les voir autant "s'amuser" vu qu'en général il y a toujours Beckett pour les ramener sur terre. ^^

It was Castle's idea Ah pas cool les gars de tout mettre sur le dos de Castle. Ils en ont bien profité tout de même.

J'ai adoré voir Gates enfin la voir vraiment. C'était sympa de la voir travailler avec Beckett. Et la scène à la fin quand Beckett défend Castle j'ai adoré. Surtout quand Gates prend un des bonbons sur le bureau de Kate. Elles commencent à mieux s'entendre et on a l'impression que Gates commence à s'habituer à Castle...un tout petit peu.

Alexis qui se démène pour tout ranger (elle passe même du feutre noir sur le vase quoi !) et Castle qui rentre complètement mort c'était juste trop drôle. Sacré famille quand même. Tiens d'ailleurs j'adore le pyjama d'Alexis au début xD

Bon l'enquête j'y ai pas fait trop attention, c'était un peu secondaire.

En conclusion un bon épisode plutôt marrant qui met en scène (pour une fois) le trio des boys, même si c'est vrai qu'une toute petite scène Caskett manque un peu quand même. C'est plutôt un épisode de transition qu'on ne retiendra pas forcément si ce n'est pour son humour Castleiens.

die2000  (08.11.2011 à 18:18)

Comment ca les 2 semaines d'attente Badakai? il n'y a pas d'épisode la semaine prochaine??? (je v mourir!)

 

die2000  (08.11.2011 à 18:37)

oups desolé, j'ai actualisé la page et ca a republier mon post precedent! sorry... my mistake

Alors je vais vraiment décéder sans un épisode la semaine prochaine (quelle idée de abc???) Du coup j'hésite à regarder la promo du prochain car

1/l'attente va être trop longue,  si je le regarde il faut au moins que j'attende une semaine, comme ca ca ne fera plus q'une semaine a attendre pour un épisode.

2/ Vu ce que vous m'en dite je préfère ne rien savoir pour garder la surprise total... mais en même temps ca a l'air dingue... du coup je suis trop partagée. Personne n'a regarder la promo puis regretté pour l'instant??

 

Ps: ca me fait trop plaisir de voir ENFIN un forum qui bouge sur Castle , ca n'a pas été facile de vous trouver! ( 2ème Page de recherche Google pour Castle- mais ca remonte tout doucement j'ai l'impression)  parce que sur Forom j'avais vraiment l'impression de lancer des bouteilles à la mer....

SeySey  (08.11.2011 à 18:56)

Tu es tomber sur le meilleur forum die ;-)

J'ai vu la promo ellle est OOOOOMMMMMMMMMYYYYYYY GOD!!!!!!!

 

titoune63  (08.11.2011 à 22:57)

Je n'ais pas vu l'épisode 8 encore, j'espère mercredi ou jeudi, je comprend pas très bien l'anglais alors je dois attendre les sous titres :/

Merci à SeySey et Chamallow pour ces résumés, vous m'avez donné très envie de le voir ! ^^

die2000  (09.11.2011 à 12:30)

Ca y est j'ai finalement craqué et regarder la promo du 409...... Wouaaaaaaaa... Super, ca donne vraiment envie de le voir sans trop devoiler de chose (a part le fait que l'épisode va être sur Beckett), parfait pour moi.... reste juste à attendre... 13 jours encore...

mymy25  (09.11.2011 à 14:03)

13 jours de torture supplémentaire ...... vu la promo ça va être dur d'attendre...

bonne journée a tous et a +

elyseb  (12.11.2011 à 12:00)

Allez plus que 9 jours!!

Sur le site spoilertv il parle d'un top 5 favorites Cskett moments, j'en ai bien klk un mais pas 5, et vous??

le baiser 313, "ILY" de Castl final saison 3, et la banque 407.

SeySey  (12.11.2011 à 12:02)

faudrais parler de ça dans le forum SPOILERS je crois ely

elyseb  (12.11.2011 à 12:04)

Ah bon????? Ok, mais j'ai pas donné de spoiler là!!

SeySey  (12.11.2011 à 12:07)

bah je sais qu'il ya au moiins 1 personne dans ce forum qui n'a pas vu la saison 3 ^^

SeySey  (12.11.2011 à 12:08)

Ah non dsl, c'est dans le forum SAISON 2 ^^

escuse moi

 

elyseb  (12.11.2011 à 12:16)

Pas de problème

Don't worry to be happy:-) (encore plus quand j'aurais vu le 409 410)

SeySey  (12.11.2011 à 12:22)

aaahhhhh moi aussiiiiiiiiiii

Nous aurons tous besoin d'un défibrillateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Max2bol  (22.11.2011 à 09:20)

Bon petite review a chaud .

Je reste sur ma faim, avec toute cette promo autour de l'épisode je m'attendais a mieux.Je ne dis pas que l'épisode est mauvais , car si je n'avais pas lu ou regardé tous les spoilers je sais que j'aurais autant aimé l'épisode mais pas été déçu car je ne me sera pas attendu a quelques chose de grand.

J'ai aimé :

- Très bonne réalisation 

- Esposito il a était parfait durant tous l'épisode

- Stana Katic of course , rien a redire dessus tous le monde est d'accord pour dire quelle a été grandiose- Le always de Castle
Pas aimé :

- Beckett surmonte sa peur beaucoup trop facilement

- Pas de hug avec Castle

- Cpt Gates accepte d'un coup Castle

- La dernier scène , je m'attendais a plus ( encore ses foutus spoilers)

Certains on dit que cette épisode était du même niveau que le 3*13 ou 3*24 mais on en ai vraiment loin.
Conclusion : Episode solide , enfin on reparle des conséquence du 3*24 et une belle performance de Stana & Jon

Mais dès point faible qui font que l'épisode est loin des références du même genre : 3.24 ou 3.13

 Si j'avais pas autant suivit tous ces spoilers j'aurai mis 9/10 , mais finalement sa sera un 8/10 

Roman  (22.11.2011 à 09:43)

Salut,

 

Je suis du même avis que Max, bon épisode les acteurs tienne la route tout au long de l'épisode mais ces certains il est un cran en dessous du 3x24 ou du 3x13. Stana je l'ai trouvé assez convaincante meme si comme tu dis Max elle le surmonte un peu trop vite, enfin bref malgré tout ces une bonnes performances.

Ah les spoilers encore du meme avis que Max trop de spoiler tue les spoilers, il n'arreté pas de pleuvoir des spoilers a tout va et si vous vous attendez à du Caskett je suis un peu déboussolé à part le Always et la dernière scène avec le psy où le psy lui demande si "elle est prete ?" un peu déçu de tout sa.

Allez depuis tout a l'heure j'ai relevé pratiquemment les même point que Max malgré la bonne tenu de Stana et de Jon et des autres acteurs, l'épisode vaut un 8/10

PS: trop de spoil tue le spoil (merde je ne vais pas pouvoir tenir pour le 10 ^^).

Episode 9SeySey  (22.11.2011 à 10:24)

Alors moi pour commencer j'attend plus l'épisode 10 que celui-ci

Mais épisode très intense!!

La performance de Stana est incroyable!!!!!

Alors commençons:

* La scène de Kate devant son miroir, quand elle regarde la cicatrice, et ont entend , au fond les echos de personnes du cimetière ( je m'attendais au ILY de Castle mais non)

* Le regard de Castle vers Kate durant le briefing avec Gates ( beaucoup de peine et BAM Kate qui dit Stop ^^)

* J'ai bcp apprécier le soutien, back-up d'Esposito envers Kate, j'aimerais en revoir plus, il s'agit la, d'un des points forts de cet épisode. Il est un très bon ami et partenaire!!!!

Je ne sais pas pour vous mais j'adore quand elle rembarre Rick mdrrr

Par contre la scène ou elle se saoul à mort j'ai pas aimer....... fais à la va-vite je trouve et tous ces flash-backs.......

Ce ne sont même pas les siens mais plutot ceux du téléspectateurs ( j'en avais déja parler avec Max)

* Le "loosing control" de Kate dans le couloir!!! La pauvre srx

Gates qui accepte la présence de Castle et tous ça grâce à Alexis ( qui écoute très attentivement ses cours) c'est Alexis qui devrait faire partis " du groupe" mdrrr

LA scène Caskett de la fin....c'est vrai que je m'attendais à mieux au vu des spoilers............ Nous avons juste droit au symbolique " Always"

Mais Kate à ENFIN ouvert les yeux, quand le psy lui à demander si elle étais prête et qu'elle répond " I think I Am"

Elle veut être "plus" que ce qu'elle est aujourd'hui... et ça c'est un grand pas en avant pour cette relation tant attendu

PS: Comme Max et Roman, je trouve que Kate surmonte sa peur trop rapidement!!!!

Voila RDV au prochain épisode ;-)

 

 

4x09Chamallow4  (22.11.2011 à 10:29)

Bon même si ça a déjà été dit, je le redit encore: La performance de Stana Katic est vraiment incroyable, il n'y a pas à dire.

Et Jon Huertas était pas mal non plus, j'ai adoré voir Esposito aider Beckett.
Même si on peut regretter un peu que ce ne soit pas Castle, ça me parait logique que ce soit un flic en particulier Espo qui parle avec Beckett.
Je dis pas que rembarrer Castle comme ça c'était super. Depuis le temps elle devrait savoir qu'elle peut compter sur lui.
C'est vrai que le Castle/Beckett manque un peu dans cet épisode.
J'aime beaucoup aussi quand Ryan dit à Beckett  "We're gonna catch him" ou quelque chose comme ça. On voit bien que lui aussi est là. ^^

Pour ce qui est de Gates je ne suis pas tout a fait d'accord. Elle lui dit quand même au début "We don't have time for your theatric".
Elle le recale un peu mais Castle s'explique quand même et il se trouve qu'il a une piste utile. Elle va pas non plus être méchant alors qu'il est utile.
Puis elle n'a pas le temps aussi de recaler Castle à chaque fois, il y a quand même un sniper dans New-York donc elle se concentre plus sur trouver le mec plutôt que de s'énerver contre Castle. Et comme elle a vu qu'il pouvait être utile je trouve ça plutôt sympa qu'elle travaille avec lui et qu'elle le tolère.

C'est vrai que sur certains niveaux, il y a des petites choses pas très réalistes, comme l'a dit Max elle se remet "un peu trop vite". Elle a l'air plutôt en forme pour qui quelqu'un qui a picoler toute la nuit et n'a pas arrêter de pleurer tout au long de l'épisode (bon j'exagère un peu).

Après le "Always" a la fin montre bien que Castle est toujours là même si elle le malmène un peu beaucoup. Et puis Beckett avance un chouïa quand elle dit qu'elle est prête. C'est pas encore ça mais on y arrivera doucement mais sûrement (au plus grand désespoir des fans)

Un très bon épisode, en grande partie grâce a la performance de Stana Katic.

Mais c'est vrai que pour le gros coup de pub qu'il y a eu (même si je n'ai regardé aucun spoiler j'étais quand même au courant que ce serait un "évènement) on aurait pu s'attendra a plus. J'attends de voir le 10.

4x09Jox62  (23.11.2011 à 22:55)

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum mais bon vu que je viens de me faire les 4 saisons de Castle et que j'adore la série à la suite de sa découverte sur France2, j'ai saisi l'occasion pour participer sur le forum.

Pour ce post, je commenterai seulement l'épisode 4x09.

En lisant les commentaires, je vois que les spoils ont gaché un peu le plaisir de certains, je signale que j'en avais vu aucun avant de voir l'épisode!

Sincérement j'ai adoré! C'est pas le meilleur de la série mais il est clairement au-dessus de ma moyenne de note. 

Premier point : Beckett.

Stana est juste incroyable dans son rôle. J'avais mal quand elle avait mal. Je vivait avec son personnage! Elle a réussi à faire passer ses émotions d'une manière magistrale. Le moment où elle craque après la troisième victime, ainsi que dans sa maison sont poignants. Le fait qu'elle surpasse sa peur est en effet un poil trop rapide mais c'était vraiment l'occasion de le faire dans cette épisode. Son RDV avec le psy montre qu'elle commence à démonter son mur intérieur. Beckett est vraiment le personnage qui évolue le plus durant cette saison!

Deuxième point : Esposito

J'ai découvert une vraie profondeur à son personnage. Il était d'une vraie justesse en parlant à Beckett de comment il avait surpassé sa blessure. J'ai adoré ce passage.

Troisième point : Castle

Je pense que Castle a vraiment marqué des points en laissant Beckett respirer. On voit là aussi l'évolution de son personnage. Il n'aurait jamais réagit comme celà dans les saisons 1 et 2. Il était un peu effacé mais je n'ai pas du tout trouver ça génant.

Quatrième point : Castett

Peu d'avancées "explicites", mais les points évoqués pour Castle et Beckett (il "laisse" Beckett régler son problème, elle commence à démonter son mur) laisse espérer une évolution dans les prochains épisodes. De plus, je trouve que les 3 derniers épisodes sont vraiment complémentaires : le spécial Halloween : du pur Castle saison 1 et 2 avec une complicité entre Castle et Beckett, la prise d'otage avec beaucoup de Caskett et enfin cet épisode très sombre mais qui pose d'excellente base pour Caskett. Avoir des épisodes sans Caskett permet de ne pas trop de submerger les téléspectateurs et de ne pas trop lasser.

Le truc c'est que j'ai peur que si ça se débloque et qu'il se retrouve en couple l'alchimie ne fonctionne plus aussi bien. En effet, dans certains cas ça tue le suspense mais bon c'est à voir. J'ai confiance dans les scénaristes!

 

Pour en finir avec l'épisode au début j'ai vraiment cru que c'était un épisode qui rentrait dans la mythologie. A savoir, quelqu'un qui tuait pour attirer Beckett et la tuer et faire ainsi avancer l'histoire du tueur de Johanna et du tireur de Beckett mais c'était pas le cas. 

 

Voillà pour mon opinion. J'aime bien lire les votre donc je me suis permis de donner mon point de vue. En espérant avoir apporté quelques trucs intéressants! 

Vivement le prochain épisode!

 

nanienoc  (24.11.2011 à 08:44)

Bienvenue à toi Jox62 !!!

Très sympathique ton commentaire et tous les autres aussi d'ailleurs !! =D Bon moi je ne vais pas en dire autant. Comme d'habitude je vais faire mon passage éclair... ^^

Je n'ai vu aucun des spoilers et j'évite de les regarder pour ne pas être déçue, au vue de vos dire j'ai peut être bien fait !! ^^
Pour moi cet épisode est bon on voit une autre facette des personnages et c'est une bonne chose. Après que dire de plus, vous avez déjà tout dit ce que je pensais ! =P

Eh bien attendons deux semaines pour le 410...

Max2bol  (06.12.2011 à 08:35)

Je vais donner mon avis après mon premier visionnage :

ENFIN CASTLE IS BACK


J'ai pas vu passer les 42 minutes, l'épisode est magnifiquement bien rythmé.


On a droit a 2 / 3 scènes culte dont celle où ils essaient de pousser le caisson pour la première fois et Castle qui ce mets derrière elle (belle position) et Kate qui lui dit Qui ne vaut mieux pas qui l'aprécie cela et Castle qui nous fait du Castle et répond : je vous le ferais savoir dans 1 minutes.


Quand ils démolissent le mur ensemble , c'est symbolique


Comment ils me font rire quand ils parlent au sujet de Esposito & Lanie, ils remarquent même pas qui raconte leur histoire.


La scène finale est pas mal ; coquine Kate lol et Castle qui a la banane

Bref un très bon épisode, bonne enquête, tous les acteurs au top et enfin le retour au source de la série :


Alchimie retrouvé entre C & B - Humour - Joute verbales - Tension sexuel

Bref du Castle saison 1 & 2 pour mon plus grand bonheur 

Je vais mettre un 9.5/10 

4x10Jox62  (06.12.2011 à 20:10)

Entièrement d'accord avec Max2bol.

 

Castett : 4 scènes très marrantes.

Au début quand ils se reveillent ensembles et que Kate demande à Rick de relever son haut.

Très rigolo quand ils parlent 'Esposito et Lanie, alors qu'ils sont exactement dans la même situation.

Quand ils poussent le frigo avec une position très évocatrice :)

La scène finale qui laisse une belle ouverture sur la relation entre Castle et Beckett. Cette dernière commence à flirter ouvertement avec Castle alors qu'auparavant c'était plus l'inverse. Beckett sait qu'elle finira avec Castle mais elle veut d'abord démonter son mur intérieur, c'est du tout bon.

 

Espo / Lanie : ils se retrouveront ensemble je pense, il y a une petite dynamique qui est crée autour du couple (bien moins importante et foncièrement moins intéressante que Castett) mais somme toute sympathique.

 

L'enquète en elle-même passe vraiment au second plan ce sont plus la situation menottée et les scènes qui en découlent qui donnent un réel intéret à l'épisode.

Celui-ci est toutefois très prenant et bien mené.

 

Ce que j'apprécie dans Castle c'est que la série arrive fréquemment à faire des épisodes originaux et à se renouveler. On a pas tout le temps , comme dans certaine série policière, une enquète de plus qui n'apporte pas grand chose à l'avancée de la série. 

Pour moi cet épisode est globalement très bon si ce n'est l'enquète qui est finalement assez anodine.

8.5/10 pour un épisode Castett incontournable

(le 4x9 avait eu 9.5 / 10 pour moi, vu que je n'avais pas mis de note).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !