707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3tibo18  (07.09.2010 à 23:30)

ICI, vous pouvez discuter des épisodes de la saison 3 de "Castle".

saison 3wildfire50  (12.09.2010 à 22:26)

j'adore l'affiche de la saison trois (vu dans les news). Castle et beckett menotté l'un à l'autre, assis sur des chaine, je trouve l'affiche très belle. lors des vidéo promo de cette saison, j'avais trouvé que la coupe de cheveux long et raide de kate ne lui allait pas du tout mais sur l'affiche il sont légèrement ondulé et sa lui va bien, elle est belle et sexy.

je suis pressé de la voir dans sa nouvelle relation avec "le motard" et surtout si castle sera jaloux !!!!

zazouille4  (13.09.2010 à 20:03)

Mais c'est pas un peu bizarre cette histoire de motard, elle a rompu avec le flic à la fin de la saison 2 parce qu'elle aime Castle et là elle serait de nouveau en couple????

Saison 3 marinelost  (13.09.2010 à 20:37)

A la fin de la saison 2 quand Kate allait tout avouer à Castle il est partit avec Gina ! Ca a du être une grande claque pour elle, à mon avis elle essaye d'oublier Castle, d'ou cette relation avec le motard :) 

J'ai hâte de voir comment leur relation va être après ce final, car tout le monde à part Castle avait capté que Beckett allait lui dévoiler ses sentiments !

Vivement le 20 :)

zazouille4  (13.09.2010 à 22:15)

J'ai lu dans un magazine qu'ils allaient admettre ce qu'ils ressentaient l'un envers l'autre et que leur relation s'intensifierait....

Luciole  (13.09.2010 à 22:27)

Y a plusieurs spoliers concernat cette saison 3.

En fait Kate va avoir un nouveau "copain" et apparemment Castle se serait rapproché de Gina pendant l'été.

L'équipe va lui en vouloir de ne pas avoir donné de nouvelles de l'été!!!

De plus il y a un tueur en série qui fera on apparition sous le nom de 3xk!!!

zazouille4  (13.09.2010 à 22:39)

Réponse la semaine pro!!!! ça va, y'a pas trop à attendre^^


zazouille4albi2302  (14.09.2010 à 16:41)

zazouille4 pour toi attendre jusqu'à lundi c'est pas trop long !!!!

Sa fait a peine quelque jours que j'ai fini de voir la saison 2 et j'en peut plus d'attendre ^^

En tout cas moi j'adore les extrait qui sont déjà dispos et vu se qui se passe a la fin de la saison 2 sa promet !

 

Castle et Gina !!!! Beurk beurk beurk ! je trouve qu'il forme un très mauvais couple !

Pour Albi zazouille4  (14.09.2010 à 22:01)

Pfffffffffff m'en parle pas!!! J'ai suivi la saison 2 en même temps que la diffusion US alors ça fait un bail que je m'impatiente!^^ Mais c'est clair que vu la fin de la saison, je m'attendais à autre chose que de voir Castle avc Gina et Beckett avec un motard aparemment.... Mais bon les mettre tt de suite ensemble perdrait de sa saveur!

Couplestibo18  (14.09.2010 à 23:34)

Stana Katic l'a expliqué dans une interview il y a peu de temps. Elle disait qu'elle était ravie que les gens aient été surpris et désorientés suite au final de la saison 2, car pour perdurer, il faut forcément que les fans soient pris à leur propre piège et surpris de l'évolution de leurs héros.

Inutile de dire qu'elle a tout compris (si certains en doutaient encore lol) !

301wildfire50  (21.09.2010 à 09:37)

ça y est, j'ai pu voir l'épisode et il était super. pour c'eux qui ne veulent pas connaitre de détails, ne lisez pas la suite.

Tout d'abord le retour de Castle. Comme on la vue par la vidéo promo, c'est plutôt mouvementé. Beckett arrête castle pour meurtre et l'interrogatoire tourne vite au reglement de compte entre les deux. C'est là que Castle apprend que Beckett n'est plus avec Demming. Il est finalement relâcher et Castle remarque que tout le monde lui en veut. J'adore quand Castle leur dit bonjour amicalement. Le Capitaine Montgomery lui fait sont regard noir et Ryan et Esposito réagisse les trois quart de l'épisode comme s'il les avait été abandonné. Beckett lui dit de rentrer chez lui alors qu'il veut aider mais elle reste intransigeante et Castle rentre. Chez lui, c'est pas tout rose non plus. Alexis à des problèmes de garçon, ce qui est plutôt normal pour une ado !!!Castle explique à sa mère qu'au commisariat, tous le monde lui en veut et il ne comprend vraiment pas pourquoi. Ca mère lui ouvre les yeux sur ce qui à pu provoquer cette réaction au commissariat. Castle décide de ne pas rester sur le banc de touche et soudoie un policier avec du café  pour qu'il puisse rentrer sur la scène de crime. il remonte une piste et se retrouve encore une fois sur une scène de crime. Beckett, ryan et esposito débarque et découvre de nouveau Castle près d'un autre cadavre. Beckett finit par accepter qu'il l'aide pour cette enquête et qu'ensuite il rentre chez lui. Dommage qu'il y ai cette scène, c'est du déjà vu, dans l'épisode 201. leur complicité reprend et Castle lance le pari que s'il résous l'affaire, il reprenne leur partenariat. Finalement, il remonte une piste qui les mènes à un club privé où s'effectue du blanchiment d'argent. j'ai adorer le moment où castle sauve beckett en plongeant sur elle et la scène où ils se tirent tout les deux dessus est vraiment bien faite. parce qu'en faite, ils avaient chacun, un des coupables derrière eux. Ils sont d'ailleurs sous le choc tout les deux, juste après la scène. Bref, tout est bien qui finit bien. L'affaire est résolu, leur partenariat reprend de plus belle et les histoires de coeur d'alexis s'améliore aussi. et je donnerai un mention spéciale au docteur lainie parish qui est vraiment très élégante dans cette épisode !!!!!

Ep 1zazouille4  (21.09.2010 à 19:12)

Enfin le retour de Castle, un bon épisode mais j'espère que Beckett ne lui pardonnera pas si facilement...^^

3x01Redjane31  (26.09.2010 à 12:02)

Bonjour à tous.

J'ai adoré cet épisode. J'e l'ai trouvé drole et surprenant. Surtout la scene où Castle & Beckett sont face à face arme à la main. Vraiment bien! Pourvu que ça dure !

BeckettGhostgard  (26.09.2010 à 14:09)

Lu,

Il me semblait avoir lu quelque part qu'on découvrira le nouveau petit ami de Beckett dans l'épisode 4 (de la saison 3) 'Punked'.

Je n'en suit pas sûr hein mais il me semble.... !!

re : BeckettGhostgard  (26.09.2010 à 14:15)

Re,

Je viens de trouver sur le net que le futur petit ami de Beckett s'appelle Josh Davidson.

Le lien : https://www.hollywoodinside.net/fr/2010/08/15/castle-saison-3-beckett-craque-pour-victor-webster/

Spoilerstibo18  (26.09.2010 à 17:22)

Attention, les spoilers sur les futurs épisodes doivent normalement être postés dans le forum "Saison 3 - Spoilers".

Merci ;)

Ghostgard  (26.09.2010 à 18:49)

A oui mince, je suis désolée !

saison 3flip68  (26.09.2010 à 22:29)

Franchement il trop bien cette épisode,sa promet pour la suite de la saison.

La scéne ou beckett et castle se font face,un délice,on croit vraiment qu'il vont se tirer dessus.

Je suis préssé de voir la suite!!!

ravie !Redjane31  (29.10.2010 à 20:07)

Je trouve cette 3 eme saison excellente : très drôle,  bien rythmée et toujours romantique. J'adore !

Ce triple Killer ouvre une page un peu plus sombre mais très intéressante et rapproche un peu plus Castle et Beckett. 

En espérant que la suite de la saison soit aussi bonne ! :-D

Episode 10marinelost  (19.12.2010 à 15:45)

Alors voilà j'ai enfin vu l'épisode 10 de cette saison ! Et j'ai une fois de plus passé un super moment, cette série a le don de me mettre de bonne humeur, c'est fou !

Et là les voir chanter tous ensemble c'était un plaisir, en plus il faut avouer qu'ils chantent bien !!

Un épisode très divertissant pour une saison vraiment superbe ! J'ai hâte de voir la suite ! :)

Episode 11titefolle  (05.01.2011 à 20:25)

L'épisode 11 est génial!!

J'adore la réaction de Beckett quand l'actrice la copie dans les moindres détails =)

Et la dernière scène, quand Ryan demande Jenny en mariage, c'est trop mimi!!

 

3x11Chamallow4  (05.01.2011 à 21:32)

Je ne peux que être d'accord avec toi. =D

Le fait que l'actrice soit présente et suive Beckett pendant l'enquête a donné pas mal de scènes très drôle (quand elle se fait volé son café, quand elle recrache son café).
Et mon côté guimauve est ressorti à la fin de l'épisode ^^ C'était tellement mignon il faut dire. Et ils sont tous émus par la demande en mariage c'est chou

3X11cha85  (08.01.2011 à 19:13)

je suis d'accord avec les messages prescédent, j'ai vraiment bien aimé l'épisode, par contre Nathalie m'a un peu ennervé, moi aussi j'ai adoré la demande en mariage à la fin de l'épisode.

3X13zazouille4  (25.01.2011 à 09:53)

Mais quel épisode!!!!!! Vu qu'on ne sait tjs pas qui a tué la mère de Beckett, ça laisse présager de bonnes choses pour la suite...

3x13Ghostgard  (25.01.2011 à 09:55)

Mais..... OMG.... Déjà que le début, c'était WAAAAW (elle fait des tractions <3)

Mais, la suite, c'était tellement =O ..... BEau, magnifique, incroyable...... Y a aucun pour le décrire correctement XD

3x13zazouille4  (25.01.2011 à 12:00)

Si quelqu'un a une idée de la chanson qui passe à la fin, je suis preneuse...

futurbones  (25.01.2011 à 13:31)

je vais le regarder ce soir mais ils sont vraiment ensemble?

3x13Chamallow4  (25.01.2011 à 19:45)

La musique est Rise de The Frame. J'adore la chanson =)

J'ai A-DO-RE l'épisode. Depuis le temps qu'on l'attendait.
Il y a des scènes vraiment très cute mise à part celle du baiser. Ceux qui ont vu verront desquelles je parle.
Quand Beckett balance le mec dans la vitre c'est juste énorme.
Lors de la scène dans le café j'ai flippé quand ils se font tirés dessus. Même la deuxième fois que j'ai vu la scène j'ai sursauté.

En tout cas je vais me repasser l'épisode en boucle.

3x13titefolle  (25.01.2011 à 19:52)

Best episode ever!!

Je l'adore!!! moi aussi j'ai sursauté lors de la scene du café même si j'y était préparée (sneak peek).

Juste...wow...sais pas quoi dire tellement j'ai adoré!!

3x13zazouille4  (25.01.2011 à 21:02)

Merci Chamallow :-)))

J'ai bien aimé la scène entre Castle et sa mère où il avoue (ou du moins c'est ce que je veux bien comprendre^^) qu'il aime Beckett...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !