707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hello, a propos du AA2015rebestfan  (25.04.2015 à 20:03)

Castle et Friends égalité. Pas mal pour Castle à tenir tête avec une série qui date. Cela prouve la qualité de Castle (bon on verra 5 ans après la fin)

Bones et Mentalist sont laminés. Car ils étaient en concurences avec Castle. Et quand on voit les résultats sur les networks, ils sont largement en dessous de Castle. Pour Mentalist, ils ont arrêtés les frais (6 saisons pour commencer à montrer sa flamme, et ensuite mariage à la fin). Et pour Bones, je n'en parle pas. Bien qu'ils continuent à s'acrocher à la branche. Mais malheureusement, elle va laché, attention à la chute.

Vive la s8 pour Castle !!!

 

TheEnd723  (05.05.2015 à 13:49)

Alors que la Série Castle touche à sa fin, je viens donner mon avis général.

A pars la série par elle même, j'ai suivi beaucoup d'articles de journalistes, d'interviews et de réactions de fans divers et variés.

A l'heure d'aujourd'hui, nous arrivons à une période critique de la série.

Lors d'une interview de Nathan l'an passé, il avait dit qu'il espérait ne pas tourner une saison de trop, la saison de trop.

Quand à Stana, elle aussi, a eu ce même ressenti. Elle a dit de façon plus récente à la réaction de Nathan, que tant qu'elle pensait que son personnage n'était pas arrivé à maturité, tant qu'il y aurait où aller elle irait. Mais que si il n'y a plus nul part où aller, il serait donc tant de plier bagage et de rentrer chez soi.

A mon humble avis, Castle, a commencé sa chute libre depuis très longtemps. Après le 423 Always. La saison 5 était très moyenne. La saison 6 a très peu relevé le niveau, mais avec une petite améliloration. Quant à la Saison 7, c'était déjà la saison de TROP !

Une saison 8 serait un pur gâchis et nous ferait, pour le coup, oublier, à mon humble avis, la magie des 4 premières saisons.

J'espère qu'ils n'auront pas la bêtise de faire une saison 8 où il n'y a plus nul part où aller. L'histoire d'amour est arrivée à maturité.

Mais malgré cette pensée, je suis comme un commandant de bord... Même si le bateau coule, je ne quitterai pas le navire. Je serai peut être encore la dernière à rester à bord, même si il faut assister à un triste nauffrage.

Mais du fond du coeur, je préfererai que le bateau arrête sa course et reste à quai, avant de sombrer à tout jamais dans le profondeur de la déception et de l'oubli.

Il est tant que CASTLE s'arrête !

Pour moi, le 723 devrait être une fin.

 

loulou112  (05.05.2015 à 13:55)
Message édité : 05.05.2015 à 13:58

a chacun ses idées et si tel est ton désir que le 723 soit la fin libre à toi de la mettre en pratique rien de plus façile il te suffira juste de ne plus regarder . Pour ma part si saison 8 il y a je serai présente même si stana n'y est plus puisque l'on sait que nathan a déjà ressigné

newfan1404  (05.05.2015 à 14:01)
Message édité : 05.05.2015 à 14:02

Erreur de publication!

TheEnd723milan2006  (05.05.2015 à 14:43)
Message édité : 05.05.2015 à 14:52

même si les saisons 5 et 6 ont été parfois moyennes ,avec quand même d'excellents épisodes (5x04-5x05-5x10 ...etc... 6x09-6x15-6x22...etc..)-je trouve que tu as la mémoire sélective !!!....et dans la saison 7 ,je ne te fais pas l'affront de les citer également...Comme dans toutes les séries il y a des baisses de régime, Castle ne déroge pas à cet état de fait ...mais j'ai remarqué que souvent, quand la série commençait à se "liquéfier",d'excellents épisodes la relançait ...alors si vraiment ,elle te dérange ,et que tu n'y trouves plus aucun intérêt (et c'est ton droit ) ,fais comme dit Loulou ..tu t'arrêtes au 7x23 ..mais personnellement  ,j'irai jusqu'au bout ,quelle que soit la décision des acteurs et auteurs, que je respecte !!!!.....

la suite en MP....................................

JOHANE07  (05.05.2015 à 15:21)

loulou et milan, ok me too !! lol j'irais au bout de mes reves......jusqu'au bout de mes reves lol

Une saison de trop!!Eugina  (05.05.2015 à 15:36)

la 7 est tout sauf une saison de trop ..

jusqu'au bout.. Et si je me lasse j'arrêterais....

a chacun son ressenti

 

Theend723NICRAY  (05.05.2015 à 15:56)

Oui, je suis d'accord avec Loulou, il faut arreter au 7/23 si vous trouvez que la série ne vous donne plus de satisfaction. C'est vraiment simple comme solution. Vous parlez de Mentalist et Bones, personellement j'ai décroché depuis longtemps de Bones et Mentalist a eu une fin insipide pour moi, mais ça n'est que mon avis.

Bien evidemment nous nous devons de respecter votre avis et ça ne me gène pas que l'on trouve qu'une saison 8 serait celle de trop. Mais perso, je signe et resigne si nous avons cette saison 8, sauf si Stana ne resigne pas et qu'on la remplacerait éventuellement où que Nathan continuerait seul, ce dont je doute. Alors, attendons la décisions qui sera prise et on verra.

Il y aura d'autres séries et Castle restera parmi les meilleures dans le genre. Comme je l'ai déjà dit, une série n'est pas la vie, elle n'est qu'un divertissement qui agrémente celle-ci.

fandestana  (05.05.2015 à 16:00)

pour ma part  il faut encore une saison mais pas sans stana car elle  est quand meme un pillier  ou un des murs porteur je dirais  meme le mur porteur

TheEnd723  (05.05.2015 à 16:06)

J'ai bien écrit que je continurai malgré tout jusqu'au bout, même si c'est "suicidaire" :

Je me cite ^^ :

Mais malgré cette pensée, je suis comme un commandant de bord... Même si le bateau coule, je ne quitterai pas le navire. Je serai peut être encore la dernière à rester à bord, même si il faut assister à un triste nauffrage.

Mais, quand même, au vu de ce que je lis partout, beaucoup partage mon avis avec une nette déception de pas mal d'épisode. Donc ce n'est pas une incohérence de se dire et d'avoir peur d'une S8 qui serait un gâchi final.

Beaucoup trop de déception et de colère déjà partagé parmi l'ensemble des fans pour ne pas trouver étonnant ce que j'écris.

 

 

 

Theend723OCD56  (05.05.2015 à 16:10)

Bonjour,

Nous sommes dans un pays libre, alors si tu as peur de couler rien ne t'empêche de regarder Mimie Mathie le lundi soir. ( Aaaargh !!! )

LOL....

Vive la saison 8.

 

newfan1404  (05.05.2015 à 16:15)

C'est vrai, TheEnd que beaucoup de fans se demandent si une saison 8 serait utile ou si elle conduira!t Castle à sa perte...  Je me suis moi-même posée la question dans ce forum, surtout quand j'ai vu le 720 tellement les choix narratifs m'ont désolée. Cela dit, je trouve que la saison 7 est très bonne dans l'ensemble, meilleure que la 6, on a fait progresser le couple vers autre chose, et la disparition de Castle a fini par apporter une fome de maturité aux personnages qui me convient bien, mais bon, le 720 reste pour moi (et pour de nombreux fans aussi) une catastrophe. Mais la saison 7 est aussi assez inégale avec de très bons épisodes et d'autres nettement moins bons....

Cela dit, la décision ne nous revient pas! la série est de toute évidence renouvelée, et il reste à espérer que Stana sera de la partie sinon certainement on court à la catastrophe! Mais ABC le sait, je ne crois pas qu'ils se risqueraient à l'expérience d'une saison Castle sans Beckett. Bref, il ne nous reste à espérer que la saison 8 va développer les meilleurs aspects de la série, répondre à toutes les questions restées en suspens et nous offrir de bons épisodes comme celui d"hier. Le succès de la saison dépendra en grande partie des choix narratifs qui seront faits....

loulou112  (05.05.2015 à 16:17)

Beaucoup trop de déception et de colère déjà partagé parmi l'ensemble des fans pour ne pas trouver étonnant ce que j'écris.

pour ma part je ne trouve pas étonnant ce que tu écris, je respecte ton choix de penser qu'une saison 8 serait une saison de trop en ce qui me concerne je dis simplement que  pour moi elle ne sera pas en trop, et que c'est avec plaisir que je la regarderai. J'ai bien lu que tu ne quitterai pas le bateau simplement je ne comprends absolument pas pourquoi se forcer à regarder une série qui n'a plus d'attrait pour soi,si je me trouvais dans ta façon de penser personnellement j'arrêterai de regarder et peut etre que tu aura raison et qu'au bout du 3 ou 4 épisodes de la saisons 8 je trouverai cette saison inutile alors je ne me poserai pas de question et j'arrêterai tout simplement de regarder.

TheEnd723  (05.05.2015 à 16:33)

Déjà fait. Mimie Maty ne risque pas de couler. Elle est juste un flotteur gonflable au bord de l'eau. Castle est un grand Paquebot... Et on avait dit que le Titanic était insubmersible !

Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord que Stana porte pour ainsi dire, à elle seule, la série. Castle est aimé grâce à cette alchimie des deux personnages.

Mais ensuite, chacun ses préférence et sa sensiblité. Je n'imagine pas la série, sans l'un des deux acteurs.

Theend723 ( ou chacun est libre !!)Miaou  (05.05.2015 à 16:52)

Oui  mais où s'arrêter sans aller trop loin.. je pense qu'il n'y a pas que moi  qui espère regarder une saison 8 ^^ très bonne par moment ,un peu moins à certain autres!! non je ne "baverai" pas sur cette série que je regarde depuis la siaosn 1 ,et jusqu'alors avec autant de plaisir,d'émotion etc,ect.. Stana,Nathan , ont eu leur idée à un moment donné sur une saison de plus,mais il semble qu'ils ont changé d'avis ,d'abord Nathan ,et très certainement Stana d'après ce que l'on sait, tant mieux ,c'est très bien ainsi. Au fait je ne t'ai pas souvent vu sur ce forum ?  ou perdrais-je la mémoire ?  si c'est cette chère série qui en est la cause ça me convient très bien!! la prochaine saison  "qui aura lieu" me servira de médicament..  le rève .

 Je suppose que personne ne t'attache à un fauteuil ,ou à dieu sait quoi,t'obligeant ainsi à regarder cette chose si déplaisante, il doit bien y avoir une chaîne qui diffuse quelque chose à ton goût ,ainsi tu n'essayeras pas de nous transmettre ton "dégoût" ^^ de toutes manières je suis certaine que ça n'a aucun effet sur les fans de ce lieu.

 Et je peux dire (non pas c'est le majordome le coupable^^) mais la saison 8 arrive,ALLELUIA .

 

 

loulou112  (05.05.2015 à 16:59)

Déjà fait. Mimie Maty ne risque pas de couler. Elle est juste un flotteur gonflable au bord de l'eau.

pas trés gentille vis à vis de Mimie Maty

Qui serait une maman cool à la télé?newfan1404  (05.05.2015 à 17:03)
Message édité : 05.05.2015 à 17:05

Voici la réponse que donne un article en ligne, écrit autour de la prochaine célébration de la fête des mères.  Et devinez qui apparaît en numéro 1? 

waouhhh merci Newfan !!!!milan2006  (05.05.2015 à 18:00)

Kate en tête !!!...prémonitoire ????? nous verrons bien dans la S8 !!!!!

newfan1404  (05.05.2015 à 18:12)
Ce message a été supprimé le 05.05.2015
caskett85  (05.05.2015 à 18:24)

merci newfan pour l'article , nul doute que Beckett sera une maman extra et la vid : )

Attention Spoilers S7nanienoc  (05.05.2015 à 18:24)
150e épisode
newfan1404  (Aujourd'hui à 18:12)

Vidéo d'hommage pour les 150e épisodes. 

 

La vidéo contient des images de toutes les saisons. =)

newfan1404  (05.05.2015 à 18:26)

Oups! Merci Nanie! et désolée pour la bourde! je n'y ai pas pensé....

merci Nanie !!milan2006  (05.05.2015 à 18:41)

superbe vidéo !! un résumé des 7 saisons avec tous les moments forts du Caskett !!! sublime !! à conserver ......

newfan1404  (05.05.2015 à 18:59)

Elle est excellente cette vidéo, mais en effet, elle contient des images de la saison 7.... attention donc si vous ne voulez pas être spoilés!

vidéoae1016  (05.05.2015 à 19:11)

magnifique plein de belles images de ces 7 saisons 

DanaMulder  (05.05.2015 à 19:20)

Superbe vidéo !!! Je vais la conserver. Tout est parfait les images (bien sûr) et la magnifique chanson qui l'accompagne.

HELLOFANS  (05.05.2015 à 19:57)

Franchement, et même si je ne fais que répéter ce que vous venez de dire : cette vidéo est magnifiquement émouvante. Tous ces merveilleux moments; cela m'a donné terriblement envie de revoir certains épisodes...

caskett85  (05.05.2015 à 20:09)

superbe vidéo hommage ! 

Breizh56  (05.05.2015 à 21:05)

Superbe vidéo hommage aux 150 épisodes et la chanson est très belle ! Merci Nanienoc !


Je plussoie !Cresus87  (05.05.2015 à 21:24)

Très belle vidéo sur ma musique du moment en plus ! Je regardais souvent celle retracant les 100 premiers episodes, je vais bien conserver celle - ci que la série continue ou s'arrête (avec une préférence pour la première option ^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !