707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

arween  (28.09.2011 à 11:30)

Bah moi j'ai découvert Castle lors de la diffusion de la saison 2 sur France 2...

Mais j'ai de suite accroché!! J'adore les enquêtes, Castle, les relations, Castle! :)

J'avoue Castle me fait mourir de rire, à chaque fois que je le vois. J'ai connu Nathan Fillon dans d'autres rôle et je suis toujours impressionnée de voir à quel point il s'immerge dans ses rôles.

Là, je suis la saison 3 et je rattape la saison 1! Merci les redif de France 2!!

Calliope  (28.09.2011 à 11:55)

Voilà une série que j'adore depuis le 1er épisode ! Déjà c'est une série policière qui est parmi mon genre préféré... ensuite il y a une bonne dose d'humour ! Le cocktail étant ce que je préfère, je n'ai pu qu'adhérer à la série immédiatement.

En plus les personnages sont tous fantastiques que ce soit Castle qui est vraiment trop drôle, Beckett qui a une patience d'ange avec Castle (mais qui au fond ne peut plus se passer de lui !), Esposito et Ryan que je trouve géniaux avec leurs manies de petit couple... Non vraiment j'adore !

cinto  (28.09.2011 à 12:06)

J'aime bien même si je ne suis pas une fan absolue;je regarde quelques épisodes quand ils sont diffusés sur France 2 (je crois).C'est une série agréable, qui ne prend pas la tête, avec sa dose d'humour et de perspicacité.

pitchoute  (28.09.2011 à 12:30)

J’ai découvert la série quand elle a été diffusée sur France 2, et j’ai bien aimé. J’adore les personnages et le problème relationnel qu’il y a entre Becket et Castle. Jaime le faits qu’un écrivain puisse aider a résoudre des crimes, alors qu’il n’a jamais travaillé dans la police.

GLEMJYC  (28.09.2011 à 13:18)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Castle (juste quelques extraits en fait), sans doute parce que je suis trop de séries en même temps, mais c'est une série qui me plait et qui m'intéresse beaucoup. Déjà j'adore Nathan Fillion, et son personnage a l'air vraiment très drôle ! Et puis c'est un concept plutôt original, celle d'un écrivain qui aide à résoudre des crimes. Il faut vraiment que je me mette à cette série dès que possible ! lol

germain  (28.09.2011 à 13:23)

Alors moi je ne connais la série que de nom, mais je sais que cette série est très bien, en lisant le synopsis présent sur le quartier sa renforce mon opinion. Je sais que Castle est le genre de série susceptible de m'intérresser, je vois que sur le programme TV du quartier, il va avoir des diffusions bientot donc je vais les regarder.

La sérieThea1  (28.09.2011 à 14:01)

Voilà ce que j'appelle une série policière qui innove et du coup se démarque des autres et je la regarde^^. Le fait d'associer une femme flic aux methodes quelque peu attypique et un romancier un peu "cinglé" par moment m'a tout de suite séduite. En plus j'avoue avoir un réelle coup de coeur pour Stana Katic, une actrice qui correspond totalement au rôle de Beckett (un petit coté fantasme de romancier, juste sublime, lol)

nanienoc  (28.09.2011 à 14:08)

Je remets une petite couche sur ce que je pense de cette série car c'est le marathon et j'ai mon quota à tenir !! =D

Beaucoup de fans de ce quartier savent que je fais partie de ce fan-club !!! En effet pour moi cette série est l'une de mes préférées, tout d'abord par rapport à l'intrigue bien ficelée autour de deux personnages : Castle le romancier et Beckett la "flic" !

Ensuite parce que même les personnages un peu en retrait comme Esposito, Ryan ou Lanie sont tout de même présents avec leurs propres histoires !!

De plus il y a toujours un peu d'humour dans chaque épisode et je n'en ai pas encore vu un ou je n'ai pas sourit au moins une fois !!

Et il y aurait tellement d'autres choses qui font que j'aime cette série : ce serait trop long à exprimer !

sérieannechou  (28.09.2011 à 16:28)

j'ai découvert Castle lors de sa diffusion sur france 2 et j'en suis tombée "amoureuse". Il y a peu de série qui me rendent aussi impatiente d'avoir la suite même si j'aime beaucoup de série, mais celle ci fait vraiment partie de mes coups de coeur, alors j'espère qu'elle durera encore quelques années!

la série est plutot originale pour une série policière et c'est encore d'une façon tout à fait différente que les enquêtes sont abordées (par rapport aux séries policières "classiques"). Et l'humour ne manque pas, un autre point favorable à la série! =)

tixy1  (28.09.2011 à 17:46)

On m'a proposé il y a quelques jours de me preter les épisodes de cette série. J'ai répondu "mouais pourquoi pas?"... Pff quel erreur!!! Après avoir visité ce quartier je pense que je vais demander les épisodes plus rapidemant que prévu. Comme ça je pourrais venir donner un vrai avis sur ce quartier!!! Alors à bientôt! ;)


stella  (28.09.2011 à 17:50)

Je ne regarde pas spécialement cette série je la connais de nom, je sais de quoi ça parle mais je n'ai jamais eu l'occasion de la voir. Pourant elle est diffusé sur France 2 actuellement. Si j'ai l'occasion, je regarderai quelques pasages afin de juger par moi-meme la qualité de la série qui je pense est très bien.

Castle: la sériehollywood  (28.09.2011 à 18:16)

"Castle", c'est une série superbe avec des acteurs supers. J'adore les relations entres les personnages principalement, la famille "Castle", ils sont tous pareils et se ressemblent vraiment parce qu'ils jouent tous à des jeux d'enfants ^^ Les acteurs sont talentueux, tous trés beaux =) Et il y a des histoires et intrigues bien construites (la mort de la mère de Beckett, le petit ami d'Alexis,...). En plus, l'humour est omniprésent dans la série. "Castle" est vraiment une série agréable à regarder.


Nuriko  (28.09.2011 à 18:36)

Je dois avouer que je n'accroche pas du tout à la série. Je pense que le fait de voir autant de séries traitant d'un même sujet m'a fait perdre la tête et l'intérêt que je leur portais auparavant. Cependant, on continue toujours de m'en parler. On m'a aussi dit que Castle marchait bien. Et c'est super pour vous car j'espère que la série aménera de nouveaux fans vers votre quartier ^^ 

CastleGenna  (28.09.2011 à 18:50)

Je suis conquise ! Je disais précédemment ne pas être totalement attentive à la série, mais c'était il y a un an. Depuis, j'ai changé d'avis. J'aime cette série. J'aime la fraîcheur qu'elle dégage. Mais si j'ai changé d'avis, c'ets parce que je me suis plus concentrée sur les histoires parallèles que sur les enquêtes. Et franchement, la mère de Richard Castle et sa fille, m'ont convaincu. C'ets grâce à eux que je m'y suis mise et que depuis, je ne rate aucun épisode.

Ashni  (28.09.2011 à 19:05)

Je suis une discrète fan de la série. Je la regarde en fonction des diffusions certe, mais j'adore la relation entre Caste et Beckett, l'humour au sein de la police, la personnalité des personnages. Tout en faite ! Ca fait du bien de la regarder, c'est sympa, convivial, familliale. J'adore. :)


La sériediana62800  (28.09.2011 à 19:35)

Malheureusement, je ne connais pas la série (je la connais seulement de nom), je ne l'ai jamais regardé. Cependant l'idée qu'un romancier résous des enquêtes avec un flic est une bonne idée. Je vais mettre la série sur ma liste de série à regarder (elle commence à être longue). 

twilight  (28.09.2011 à 20:16)

Castle est une des rares séries policières que j'apprécie beaucoup, comme Bones par exemple (et oui, j'aime bien les histoires d'amour qu'on tarde de voir venir ;)).

Malheureusement, par manque de temps, je me suis arrêtée à la première saison, et je n'ai pas encore pu la continuer... Mais cela ne saurait tarder! :)

Castlehumphrey  (28.09.2011 à 20:19)

Vu son succès aux Etats Unis et en France, je me suis dit que je me devais de tenter la saison 1, en plus je connais quelques uns des acteurs. Mais finalement j'ai changé d'avis. Les séries policières, d'enquêtes ne sont pas trop mon genre et il est rare que j'accroche. Mais cela dit, j'ai déjà vu une bande annonce sur un dvd et elle a l'air de se démarquer des autres... donc qui sait !? Peut-être un jour si j'ai envie de me lancer dans ce genre de série.

Castle : la sériealine2408  (28.09.2011 à 20:28)

Je connais la série car elle fait beaucoup parler d'elle, effectivement, elle a l'air de bien fonctionner, je sais un peu près de quoi elle parle mais je n'ai jamais encore regardé un épisode, je ne suis pas attiré par elle, même si l'histoire est original dans son sens et quelle serait susceptible de m'intéresser mais comme je l'ai déjà dit sur d'autres quartiers, je ne suis pas vraiment séries policières sauf exception et celle ci ne fait pas partie de mes exceptions.

Loreos  (28.09.2011 à 20:37)

Dans le trio Mentalist, Lie To Me et Castle, je demande... et bien oui, forcément si je suis ici c'est pour parler de Castle =)

VOus l'avez donc remarqué, moi je mets ces 3 séries dans le même panier, avec dans chacune le personnage principal un peu déjanté, qui transgresse toutes les règles (le genre de truc qui en général me rebute fortement dans une série: j'ai besoin que ça colle avec la réalité). Castle c'est donc encore une série policière de qualité, comme on les voit depuis quelques années. L'idée du pilot est vraiment très intéressante, mais malheureusement, ça reste bien sûr une série policière avant tout, et le cop-show reprend vite ses droits. Je la regarde donc de temps en temps, et avec plaisir, une série donc très sympathique ;)

la sériekassie  (28.09.2011 à 20:38)

Je n'ai commencé à regarder la série que très récemment, avant ça j'avais loupé les premiers épisodes et du coup je ne voulais pas regarder la série à partir de la moitié mais depuis que France 2 a commencé le diffusion que regarde tout les soirs!!

la sériestella5  (28.09.2011 à 20:41)

quand la série a commencé sur france 2, j'ai de suite regardé, car c'était une nouvelle série, et juste par curiosité il fallait que je regarde et me fasse mon idée. j'ai plutôt bien accroché au duo, à l'esprit de la série. malheureusement je ne suis pas trop la nouvelle saison, par manque de temps. j'espère pouvoir ma rattrapé.

Hypnomarathonkazmaone  (28.09.2011 à 21:24)

J’ai regardé la série notamment à cause de Nathan Fillion, que j’avais adoré dans sa série « Firefly » !! Comme je suis une lectrice assidue (de tout et n’importe quoi, des fois je me fais peur d’ailleurs ^^ ), j’ai trouvé l’idée de base de cette série très intéressante :un écrivain de polars à succès fait équipe avec un flic intègre et talentueux. Donc j’ai commencé à regarder, épisode après épisode, et j’en suis arrivée à la saison 3 sans m’en rendre compte tellement j’étais prise dedans !! :) En +, comme je la regarde sur la TSR, je peux redécouvrir la série grâce à France 2 qui le diffuse en ce moment ^^

Bref, ma Castelmania n’est pas prête de s’achever !! :)


Mon avisrosesroses  (28.09.2011 à 21:25)

Personnellement, étant sans télévision (je devrais plutôt sans antenne ou câble), je dois attendre la sortie en DVD, ce qui fait aussi que je n'achète que ce qui me plaît vraiment (sauf celles que je reçois comme cadeau).

C'est le cas pour cette série dont je n'ai regardé que la première saison, mais j'ai accroché. J'aime beaucoup l'humour entre les deux principaux protogonistes, mais aussi les rapports père/fille, père/mère et fille/grand-mère.

Je trouve d'ailleurs la grand-mère super intéressante et les relations qu'elle a avec sa petite-fille sont tendres.

Cela est loin de la trame de la série, mais je pense que c'est important et permet de donner de la légèreté à une série qui, il ne faut pas l'oublier, est avant faite de meurtres et donc de drames.

Castleheyyou  (28.09.2011 à 23:23)

J'ai déjà regardé une ou deux fois un épisode, j'ai regardé jusqu'au bout mais voilà ça s'arrête là. Disons que je regarde quand il n'y a que ça à la télévision. Pas que la série soit mauvaise, bien au contraire je n'ai eu pour l'instant que des très bons échos mais c'est vrai qu'en fait j'en ai un peu marre de ce type de série qui mêle enquête policière, un "consultant" qui n'en fait un peu qu'à sa tête, une agent du FBI , une certaine ambiguïté entre les deux, des collègues bon public, etc... Je trouve que la même recette est utlisée pour plusieurs séries et personnellement moi à force ça m'énerve un peu.

Après le fait que ce soit un romancier, c'est vrai que ça change un peu mais bon sans plus... Donc pas totalement convaincu dans la série, je ne m'y intéresse pas vraiment et ne compte pas aller plus loin mais ça ne m'empêchera pas de regarder un épisode de temps en temps, si l'envie me prends (et le temps me le permets).

Castlejuju2613  (29.09.2011 à 00:06)

C'est une copine qui m'a conseillé de regarder Castle. Elle trouver cette série super bien du coup j'ai regarder cette série en streaming sur mon ordi et je suis arrivé à la fin de la saison 3 sans m'en rendre compte. Et je peut l'affirmer cette série est génial j'en suis devenu accro. Par moment c'est très frustrant a cause de l'embiguité entre Bekette et Castle mais c'est ca qui fait son charme. Moi je trouve que ca change des aurtres séries policière il ya un petit plus.

La seul chose que j'espère c'est que castle et Bekette sorte enfin ensemble car à la longue je vais devenir dingue. C'est quand même pas compliqué de se dire une bonne fois pour toute "je t'aime".

 

Castle!!!kay11  (30.01.2012 à 23:35)

   Je suis tombée sur cette série vraiment par hasard. Je m'ennuyais, j'ai zappé et hop; je suis tombé sur Castle. D'abord, je connaissais l'acteur et c'est ça qui m'a fait resté. Je n'avais même jamais entendu parler de Castle avant ce moment, mais en 2 temps 3 mouvements j'étais accro.

   D'abord pour l'humour, mais aussi pour les enquêtes qui sont super bien montées, les personnages qui sont très attachants et je ne parle pas que de Castle et Beckett. Mais au delà de ce côté léger, il y a toujours un vrai drame, une vraie histoire en dessous, de vraies surprises. Pour moi la série policière associant le mieux humour, suspense et, disons le, romance. Un vrai petit bijou!!!!

Lolotte39  (31.01.2012 à 19:36)

Ravie que tu apprécie cette serie autant que moi Kay :)


lundi soirlabelette  (01.02.2012 à 21:10)

J'ai découvert Castle il y a peu de temps, avec la fin de la saison 2 (l'avant-dernier ou le dernier épisode). J'ai regardé presque toute la saison 3 : le lundi soir, c'était Castle...

Maintenant qu'il n'y a plus d'épisodes, ça me fait tout bizarre... je regarde Cold Case (je regarde depuis plusieurs saisons), mais ça ne me fait pas le même effet... Castle est la série que j'ai découverte récemment et qui est mon coup de coeur...

Vivement la saison 4 !

3 ans !Chamallow4  (09.03.2012 à 17:10)

Aujourd'hui, Castle fête ses 3 ans !

Le 9 mars 2009, la série était diffusée pour la première fois. Joyeux anniversaire Castle !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !