707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

CBWTR3CastleBeck  (18.05.2016 à 17:46)
Message édité : 18.05.2016 à 17:50

Je ne sais pas exactement où Caskett a pris l'info, mais de mon côté, j'ai passé le générique de fin au ralenti pour satisfaire à ma curiosité. Mais je crois qu'elle a eu la réponse avant moi.

 

Et ils sont mignons tous les trois, ici,  avec papa Rick, non?

Chris16  (18.05.2016 à 17:53)

Un bref instant mon cerveau a fonctionné comme d'habitude en ouvrant ce forum : quoi de neuf pour le prochain episode ? Et puis... Je me suis remise en mode nostalgie...

CBWTR3, tu peux avoir l'info sur les prénoms en allant sur le site IMDB. 

milan2006  (18.05.2016 à 17:55)

Ces enfants sont très beaux .....et parents ,cela va aussi bien à Kate que Rick !!!


CastleBeck  (18.05.2016 à 18:06)

J'aurais bien aimé voir une photo des 5, réunis... Mais bon, va falloir se contenter de montages pour ça...

Les 3 superbes héritiersSyldana  (18.05.2016 à 18:25)

Eh bien je suis contente qu'ils aient pas sombré dans la facilité...au moins pour le choix des prénoms. J'aimais pas trop l'idée d'une mini-Johanna pour ma part. Lily c'est juste parfait et les 2 petits sont très à l'image du papa. Pour les yeux, ils ont tous ceux de la mère plutôt ? Non ?

Mais cette ultime vignette qui clôt l'aventure est si courte et semble trop = ajoutée à défaut de suite. Du coup certains fans plus "théorie du complot (LOL) ^^"  pensent que c'est tiré plutôt d'un fantasme de Castle exposant la vie qu'ils auraient eu s'ils ne s'étaient pas fait tirer dessus. Bref, je préfère pas y penser. Mais c'est vrai qu'on bascule dans l'extrême, les 2 étalés au sol, la pièce vidées de ses meubles, puis Oh miracle les re-voilà. C'est mal conçu quand même.

CBWTR3caskett85  (18.05.2016 à 18:59)

tu peux trouver les prénoms des enfants sur le site IMDb tu selectionnes castle saison 8 épisode 22 et le cast   ICI 

 

CBWTR3  (18.05.2016 à 20:01)

Merci à tous pour vos réponses

DanaMulder  (18.05.2016 à 23:53)

Ces enfants sont magnifiques. Le casting a été parfait. La photo de Kate avec les jumeaux est magnifique quant à Rick avec les 3 elle est aussi superbe. Dommage que nous n'aillons pas eu une photo toute la petite famille ensemble.

JOHANE07  (23.05.2016 à 23:33)

La petite famille au grand complet :)

milan2006  (23.05.2016 à 23:43)

 Très beau montage JOHANE !! mais la photo réelle aurait tellement été mieux..je ne comprends pas d'ailleurs qu'elle n'ait pas été faite....c'est une fin bien trop rapide pour moi...je peux accepter le fait qu'il ne fallait pas s'éterniser sur ce que la famille "Castle " était devenue...mais quelques secondes de plus.....Notre rêve eut été plus intense ......

Merci à toutes celles et ceux qui font ces magnifiques montages!!!


CastleBeck  (24.05.2016 à 00:40)

Intéressant :Tableau comparant le temps à l'écran de Castle vs Beckett ainsi que le temps des scènes ensemble pour la saison 8... Ça résume bien...

HELLOFANS  (24.05.2016 à 08:58)

Merci beaucoup Castlebeck. Souvent, les chiffres ne me "parlent"pas énormément;  mais dans le cas de ton tableau  la différence entre les premières saisons et la saison 8 ne peut que nous sauter aux yeux !! Il faudra bien se faire une raison sur le peu d'enthousiasme ses deux acteurs à partager du temps ensemble. C'est sûr que ça n'a pas dû faciliter la tâche des scénaristes car l'alchimie entre eux étaient l'âme du show. Y'en a un dont l'égo ne lui a pas pemis de comprendre que sa volonté de réduire les scènes avec sa partenaire à juste mener la série à sa perte . Quel gâchis quand même !

esvale17  (25.05.2016 à 23:56)

Ce tableau est très intéressant et nous permet de constater que la diminution du temps de présence des deux acteurs principaux ensemble  a conduit la série a sa perte, tout cela parce ce que Nathan ne voulait travailler pas plus de 2 jours avec Stana.il n'a jamais compris que Castle c'est un couple Beckett et Castle.

Comme dis Hellofan quel gâchis.

barbe64  (26.05.2016 à 12:05)

C'est effectivement impressionnant !

Faites comme moi, une bonne cure avec un peu de saison 1, additionnée avec un peu de saison 2 (les meilleurs morceaux à choisir selon son goût...).

Un soupçon de siason 3 et au dessert la 4 et vous verrez que l'indigestion due à la 8 ne sera plus de mise !

Dans le sud-ouest on sait vivre !

luckylucy  (26.05.2016 à 13:09)

C e tableau nous montre bien ce qui a changé et c'est vraiment domage car cela à mener le show à sa perte , je n'ai rien contre Nathan mais depuis le début de la série écoutez bien chaque interview qu'il a donné il parle toujours du fait que c'est lui le personnage le plus important cela même du temps ou il s'entendait très très bien avec Stana et la preuve est bien là il n'a pas vu et su analyser correctement l'évolution du show et n'a surement pas trop bien pris l'évolution de Stana et surtout le fait que le personnage de Beckett soit devenu aussi impotant que le sien, malheureusement son calcul n'a pas été le meilleur alors ou ses conseillers ne sont pas à la hauteur ou son égo a pris le dessus mais finalement il est un des artisants de la fin du show quoi qu'on en pense ...domage mais complétement normal au vu de ce qui c'est produit cette 8ème saison.

DanaMulder  (26.05.2016 à 13:19)

Finalement la saison 8 était la saison de trop. Tous les deux ne voulaient pas d'une saison de trop, mais c'est celle-là avec le départ de Marlowe et Terri. Dommage !!! 

Ce qu'il nous reste de cette dernière saison, c'est l'image de la petite famille Castel avec leur bonheur et le plaisir de revoir les autres saisons comme l'a dit Barbe64.

Juljue  (26.05.2016 à 14:45)

Je ne pense pas que la saison 8 soit de trop. Mais elle désequilibrée et mal faite.

Des épisodes sont de trop par contre, comme celui avec l'ex-copine de Javier et avec l'ante-christ. Par contre, même si ce ne sont peut-être pas les meilleures intrigues possibles, l'histoire avec Locksat et Los Angeles, Hayley restaient plausibles et expliquaient assez bien l'amnésie et la disparition de Castle.

Savoir qu'il a perdu la mémoire et disparu aussi longtemps pour protéger Kate était vraiment bien trouvé et vraimen manquant si la saison 7 avait été la dernière.

Ensuite, il fallait bien de tels événements tragiques pour que Beckett renonce à sa carrière dans la police maintenant que l'histoire de sa mère est complétement bouclée. Et la séparation du couple puis en apparence était utile pour montrer à quel point leur relation est essentielle et annonce la fin heureuse pour Castle.

vdk52  (15.02.2018 à 14:17)
Ce message a été supprimé le 15.02.2018
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !