707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
7x21cornelias6  (13.04.2015 à 18:21)

Un épisode de plus où Alexis et son papa jouent les détectives loin de Beckett ... Il y a comme un air de déjà vu ... , bon, on change le cadre (un avion !) et on recommence !

Ils auraient pu nous faire la même chose avec Beckett/ Alexis pour une fois, ça permettrait de développer tellement dans leur relation.

WNBA97  (13.04.2015 à 18:31)

Comme tu dis Cornélia, avec Beckett et Alexisça aurait été bien mieux, là ça fait plutôt du réchauffé ...

BonjourChloe102  (13.04.2015 à 18:44)

Petit passage sur le site. 

Pour le 7x20 j'ai hâte, les photos promos mettent l'eau à la bouche! C'est vraiment que le mort ressemble à Jenkins, mais à voir. Le retour du Dr Burke j'approuve totalement. Maintenant est-ce juste pour Castle? Ou Beckett et Castle? Plutôt impatiente de savoir.

7x23 petit tournage aux balançoires j'adore. Je fais partie de ceux qui espèrent un bébé (petit côté sentimental).

Pour le 7x21 c'est sûre que le résumé ne m'enchante pas vraiment. Encore pour le 6x07 qu'Alexis et Castle enquêtent ensemble ça pouvait se comprendre parce qu'ils étaient en conflit à l'époque et ça a permis à Kate de son côté de se poser des questions sur le côté famille. Mais là si c'est pareil, je ne vois pas quel rôle Beckett pourrait avoir, c'est sûre que ça aurait été beaucoup mieux avec Kate/Alexis. Surtout que si ils vont à Londres c'est pour quoi ? Quelque chose avec l'avenir d'Alexis? J'espère qu'on ne verra pas un Castle refusant encre que sa petite fille chérie quitte le nid avec une Alexis qui crie encore haut et fort son indépendance et sa maturité. 

caskett85  (13.04.2015 à 18:44)

oui c'est dommage , j'espère qu'il y aura un épisode centré sur Alexis et Beckett dans la saison 8 : ) 

les castelfous !!!!rebestfan  (13.04.2015 à 20:45)

avec ce qu'a posté Johane, l'article et le tweet de Robert Kyber (je ne sais plus si il fait partie de l'équipe de tournage), cela commence à être un peu la panique pour assagir l'univers Castle. Dans ce que je comprends, c'est que la s8 est acté (surtout le tweet).

Bon maintenant c'est de savoir si c'est la dernière.

A mon avis, on aura des tweet de pompier pour éteindre le feu à la maison Castle dans les jours qui vienne.

Rebestfancornelias6  (13.04.2015 à 20:50)

Non, la saison 8 n'est pas "actée".

Rob Kyker dit simplement d'arrêter de suivre toutes les rumeurs qui traînent sur le net. Son tweet date d'il y a quelques jours, vendredi je crois, et il a aussi dit ce jour là qu'ils ne savaient toujours rien.

Cornelias6rebestfan  (13.04.2015 à 21:04)

oui d'accord, mais c'est peut être de commencer à calmer le jeu sur ces négociations qui traine. Et de remettre de l'ordre sur les forums des fan de Castle.

 

JOHANE07  (13.04.2015 à 21:06)

Ep.20 : castle et alexis dans un avion pour Londres ? Va -t-elle dans une fac de droit? faire un stage? mais comme vous le dites, j'aurais préféré Beckett/alexis ou Caskett/Alexis :) mais Kate n'a plus de congés !!!

et comme tu dis, Caskett85,rdv pris en s8 pour un ep. centré sur Kate/Alexis :))

cornelias6  (13.04.2015 à 21:07)

Il a dit ça pour répondre à quelqu'un qui lui posait une question, je ne crois pas qu'il y ait une volonté organisée de la part des équipes de Castle de "calmer" le jeu. Et puis, de toute façon, rien ne calmera le fandom ! Sauf l'annonce officielle !

cathy24  (14.04.2015 à 15:54)

 

cornelias6  (Aujourd'hui à 15:15)

Pour dire le niveau de certains médias français, sur le site de Morandini, ils annoncent Wallace Langham des Experts comme guest dans la 6ème saison de Castle (alors que c'est pour le 7x23 ........). Les médias français se contentent de faire un condensé de toutes les rumeurs qui traînent à gauche et à droite sans rien vérifier.

Je ne suis pas toujours optimiste, Loulou ... Je voudrais bien, mais ça dépend des jours et des infos qui tombent ...

 

cornelias6  (Aujourd'hui à 15:20)

Si l'un des acteurs avait vraiment voulu arrêter ça se saurait depuis un moment (ABC aurait été prévenue, et n'aurait pas clamé en janvier qu'ils voulaient voir la série continuer longtemps encore). Oui, Johane, s'ils négocient c'est positif. Des négociations aboutissent en général à un accord qui contente les deux parties même si ça prend du temps. Ils n'annonceront rien avant que tout soit réglé, dans le moindre détail.

cathy24  (14.04.2015 à 15:54)

 

loulou112  (Aujourd'hui à 15:32)

alor, il en reste 4 et ils tournent le dernier en ce moment donc ABC si je ne me trompe pas n'était pas contre une saison 8 mais il faut négocier ce qui est normal,  que les acteurs secondaires ne sachent pas sur quel pieds danser, ok mais les 2 acteurs principaux savent bien si ils ont envie ou pas de poursuivre, je ne comprends pas pour quoi on n'appelle pas un chat un chat il suffirait simplement qu'ils disent je ne suis pas ou je suis interesser mais il faut négocier, au moins on saurait a quoi s'en tenir ce qui insupportable c'est ces tweets a la noix pour remercier les gens en employant tantot le présent et d'autre le passé, je trouve cela vraiment d'une débilité sans nom

flute ils veulent continuer ou ils ne veulent pas continuer mais qu'ils le disent et que l'on passe a autre chose c'est cela qui m'agace et pas le fait qu'ils puissent arreter juste qu'ils font durer un suspens idiot

 

cornelias6  (Aujourd'hui à 15:39)

Les acteurs ne sont pas en droit de dire quoi que ce soit de par leurs contrats. Il y a des tas de choses en jeu dans ce genre de contrats, Loulou. Je ne crois pas que leur idée soit de faire durer le suspens, c'est juste que ce genre de négociations sont très secrètes, et procédurales.

Après je reconnais que les tweets de Stana m'interpellent, et en général, me font entrer dans des phases négatives lol Je ne sais pas quoi en penser ...

 

cathy24  (Aujourd'hui à 15:41)

Selon moi, il est impossible que le 7x23 se tourne sans savoir s'il y a une saison 8, ne serait-ce que pour le cliff et la potentielle conclusion de la saison 7. Donc si la fin de la série n'est pas annoncée, c'est qu'elle ne s'arrêtera pas ce mois de mai.

Donc, selon moi, saison 8 il y a. Cela me paraît évident. Ensuite, là où les négociations paraissent s'éterniser c'est pour la durée de la saison 8 : réduite ou de format habituel. Voilà pourquoi rien n'est encore annoncé.

 

loulou112  (Aujourd'hui à 15:45)

de toutes façons s'ils disent qu'ils sont en négociaion je ne voit pas le mal mais jusqu'a présent on se sait meme pas s'ils sont en négociation car ca n'a jamais été confirmer ni par eux ni par abc ce n'est juste que des articles qui sortent par ci par là, donc si cela se trouve la décision est prise et ils en ont rien a faire juste qu'a essayer de continuer a faire de l'audimat jusqu'au bout quitte a saccager la fin de la série

 

cornelias6  (Aujourd'hui à 15:46)

ça peut se terminer sur un pseudo cliff "doux" on va dire, une ouverture sur l'avenir du caskett (bébé, boulot) et puis voilà ... , ça irait aussi bien pour une fin de saison qu'une fin de série.

Mais c'est vrai que je vois mal toutes les équipes tourner ce qui est peut être leur dernier épisode sans savoir si elles se reverront en juillet pour reprendre le tournage. C'est quand même bizarre comme ambiance si c'est le cas. D'ailleurs les photos bts, et vidéos faites par seamus, jon, nathan montrent une ambiance plutôt joyeuse sur le plateau ces temps-ci, et tous ceux qui ont tweeté (terri, penny, rob kyker, les équipes artistiques, luke reichel ...) parlent de la fin de la saison 7, simplement.

Loulou

cornelias6  (Aujourd'hui à 15:47)

Franchement, je ne crois pas que cette incertitude joue en leur faveur pour les audiences. ça énerve beaucoup de fans ! Ils auraient même plutôt intérêt à annoncer que c'est fini, ça boosterait certainement plus les audiences avec tous ceux qui voudraient profiter à fond des derniers épisodes.

cathy24  (14.04.2015 à 15:56)

Ce qui m'inquiète

NICRAY  (Aujourd'hui à 15:54)

Ce qui m'inquiète c'est que vont devenir les 2kms875 ( j'ai mesuré) de fringues et chaussures de la série. ( vues dans lemission de France 2)

Vendues aux enchères? Il y a de l'argent à se faire.....

Mais ça n'est qu'une questions pour détendre l'atmophère, vous l'avez compris?

 

cathy24  (14.04.2015 à 15:58)

Cathy

loulou112  (Aujourd'hui à 15:57)

que dieu t'entende car moi j'aimerai bien quand même juste une saison 8 avec 6 ou 10 épisodes afin de cloturer cette série en beauté

moi je reste confiante !!!milan2006  (14.04.2015 à 16:05)

je comprends parfaitement qu'ils ne puissent rien dire,on est en fin de contrat...donc négociations !! ce sont ,je présume, leurs agents qui s'occupent de parlementer, avec bien entendu les désidératas des acteurs ...ils tournent le 7x23...ils balladent les fans ...un coup ici...un coup là-bas...je suppose moi aussi qu'ils tourneront surement 2 fins différentes à la série ...au cas où....

mais je crois ferme à une saison 8...alors 10-12-...23 épisodes ??? peut-être est-ce sur la durée que les négociations coincent ????

JOHANE07  (14.04.2015 à 16:52)

Si les négos coincent, je pense effectivement que c sur la durée de la s8 :) 12/13 ep ou 23 ?? 

ou 2/3 saisons raccoucies en 10 ou 12 ep.??? lol

Négociations et 7x23cornelias6  (15.04.2015 à 06:50)

On a donc la confirmation que les négociations sont toujours en cours et sont plutôt âpres, ce qui veut dire que le 7x23 a bien été écrit sans savoir la suite.

Par conséquent, je pense qu'on va avoir quelque chose qui se termine "tranquillement", sans cliff majeur, ou avec un cliff permettant de nous laisser imaginer la suite tout seul (bébé,  nouvelle orientation professionnelle). En gros, si saison 8 il y a, on ne devrait pas se ronger les sangs tout l'été !

Mais si ce devait être le dernier épisode de la série, je me demande si ce 7x23 sera à la hauteur de ce que pourrait être un serie finale qui aurait été préparé et pensé comme tel, avec tous les ingrédients permettant de boucler la série dans son entier. Parce que pour les scénaristes il a dû être très difficile d'écrire cet épisode sans savoir. Comme l'a dit Amann, je pense qu'ils ont dû se concentrer sur la fin de saison avec bon espoir qu'il y ait une saison 8, et donc nous offrir quelque chose de doux et gentillet. Sauf que si saison 8 il n'y a pas, cet épisode risque de nous paraître léger pour un "serie finale". Mais on verra ...

Cupcake37  (15.04.2015 à 09:46)

Merci pour les infos. On a donc confirmation que pour le moment rien n'est acté. L'écriture du 7x23 n'a donc pas dû être évidente.

Clairement la balle est dans le camp des 2 acteurs principaux car il semble évident qu'ABC veut poursuivre. Après sur qui porte les dernières négociations ? salaires ? nombre d'épisodes?

Il me semble que sur les 1ères saisons au moins, Stana gagnait moins que Nathan. Peut-être qu'elle demande aujourd'hui à gagner la même chose, ce qui serait logique vu qu'elle est tout aussi importante que lui. Mais là, j'extrapole certainement.

cornelias6  (15.04.2015 à 09:49)
Message édité : 15.04.2015 à 09:51

Personnellement, plus ça va, plus je me dis que Stana veut arrêter et qu'elle n'a rien demandé du tout pour continuer (ça expliquerait ses au-revoir sur Twitter). Mais qu'ABC essaie de la convaincre (par des propositions financières certainement) de resigner, d'où des négociations qui durent.

fandestana  (15.04.2015 à 10:19)

franchement  pour ma part je crois que stana veux plus continuer  qu'elle veux  arreter  au sommet de la serie

mais le probleme apres c que  tout les acteurs ou actrices qui  ont  cartonne dans des serie on les vois plus apres

et ca ca me rend malade que je la verrai  plus

allez ,on reste positifs(ves) !!milan2006  (15.04.2015 à 12:34)

bon des balançoires !! alors des bonnes nouvelles en perspective ???? Je suis d'accord avec vous  ,que ce dernier épisode risque de na pas refléter vraiment ce que les producteurs auraient voulu..puisque au moment du tournage rien n'est encore fixé sur la poursuite de la série !!!

MAIS .....peut-être qu'eux savent !!!! Stana a toujours été très proche de Marlowe et Terri ,une certaine complicité existe même entre eux !!! cela m'étonnerait qu'ils ne sachent vraiment pas ...ou alors c'est Nathan qui coince ??.................

cathy24  (15.04.2015 à 12:57)

Tant qu'on ne sait rien, arrêtons de spéculer. On ne sait pas à quel niveau cela coince : durée, volonté de Stana ou Nathan d'arrêter etc etc. Alors SVP, restons dans ce que l'on sait (c'est à dire juste qu'ils continuent de négocier) et cessons de partir dans des suppositions... ^^

pour Nicrayksatan624  (15.04.2015 à 18:27)

pour info tous les vêtements des séries ABC , appartiennent à la chaîne ABC ; info donnée par Luke Reichle, et datant d'il y a 2 ou 3 mois.

Plus de souci...pour choisir ce que tu préfères ...lors d'une éventuelle vente aux enchères...ou que sais-je ???^^

loulou112  (15.04.2015 à 18:35)

moi si je devais acheter un vetement ca serait la robe de chambre a rayure de castle

DanaMulder  (15.04.2015 à 22:58)

La robe de chambre, je te la laisse Loulou. MDR. A la fin de la série ils pourront en faire des chiffons à poussière. LOL.

Connelly / Beckett en robe rouge / le gâteau !cornelias6  (16.04.2015 à 06:29)

Alors alors on ouvre les pronostics concernant le season finale ?

Une soirée de réception semble se tramer ! Castle aurait-il reçu un prix pour sa carrière ? Ou une récompense pour un bouquin ? Ou bien est-ce une fête pour le mariage ?

En tout cas, les scénaristes semblent avoir entendu les réclamations des fans !

7x23caskett85  (16.04.2015 à 07:24)
Message édité : 16.04.2015 à 07:32

bonjour Cornelia : )  

je suis ravie du retour de Jenny ! en début d'année Juliana ne savait pas encore si son personnage allait réapparaitre dans la saison 7 et il y a peu de temps , Seamus nous avait indiqué qu' il esperait cela 

pour le final , il  y a des lieux différents , balançoires, et visiblement un hôtel ou un établissement de ce genre,  au vu de la photo postée par Connelly , (  Stana est sublime sur cette photo ! ) 

alors peut être verrons nous une cérémonie publique soit pour la remise d'un prix special pour Castle, soit en clin d'oeil au 1x01 une fête pour le lancement de son nouveau livre avec dans les 2 cas  Connelly comme guest , toute la famille du 12th  élargie invitée aussi , d'où peut être la présence de Jenny ,  Martha ,  alexis  et bien sur son épouse magnifiquement mise en valeur avec cette robe rouge !  

quand à une fête pour le mariage, je peux me tromper mais je ne pense pas ,

 

 

 

cathy24  (16.04.2015 à 08:22)

Je suis étonnée que personne (et surtout les plus pessimistes d'entre vous) n'ait eu cette idée : et si la série finissait à l'endroit exact où Kate et Castle se sont rencontrés pour la première fois?

Bon, c'était juste pour vous sabrer un peu le moral ce matin... ^^

Cathy24NICRAY  (16.04.2015 à 08:30)

C'est gagné pour sabrer le moral. merci..(gag)

.A part ça beau temps de prévu aujourdh'hui chez nous? bonne journée quand même à toi.

 

HELLOFANS  (16.04.2015 à 09:13)

 Ouai, petit coup derrière la tête , Merci Cathy....:) Pas grave suis en mode "pensée positive"...alors, have a nice day !

CathyEugina  (16.04.2015 à 09:22)

approche que je t'etrangle.... 

Finalement pic à glace!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !