707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
neologisme  (25.03.2015 à 18:18)

courage il reste 4 episodes avant que stana et nathan aillent voir si l'herbe est plus verte ailleurs

euh loulou...tu veux une baffe ? haha !

lululouise  (25.03.2015 à 18:24)

euh loulou...tu veux une baffe ? haha !

En fait, DEUX, parce qu'elle ne sait pas compter, il reste cinq épisodes ^^ ahah !! 

luluneologisme  (25.03.2015 à 19:10)

MDR !

Je confirme ce que j'ai toujours pensé: depuisqu'ils sont en couple les audiences baissent sérieusempawony  (25.03.2015 à 20:16)

 erreur de manip

 

Je confirme, depuis qu'ils sont en couple les audiences baissent sérieusement (voir tableau des audiences

US). Le personnage d eBecket n'est pas de devenir bobone avec des marmots. Son caractère dépeint dans les premières séries en faisait une personne indépendante, secrète, pas exhibisioniste pour deux sous. Moi je verrais bien une brouille entre eux et chacun reprend son indépendance et le  "je t'aime moi non" plus relancerait l'attrait.

lulu et néoloulou112  (25.03.2015 à 20:19)

719 720 721 722 cela fait 4 épisodes dans l'aveyron on sait compter, le 723 est annulé jusqu'a la signature des contrats

non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!

pawonycathy24  (25.03.2015 à 20:27)

Les audiences de toutes les séries données le lendemain de leur diffusion, baissent. La mise en couple n'est pas responsable de la baisse. Ce sont bien davantage les possiblités de voir les épisodes de façon différente. Il n'y a qu'à voir les audiences à J +3, J +7 qui sont supérieures aux audiences des premières saisons. 

Ne voir les audiences qu'avec le prisme de la seule vision en direct, est hyper réducteur et très loin de ce qui se passe aujourd'hui dans la façon de consommer les séries. 

Désolée, mais je ne suis absolument pas de ton avis. C'est bien pour cela que les chaînes ont maintenant totalement intégré les rediffusions et les visionnages avec décalage dans l'audience plus pointue de leurs séries.

Pawonynewfan1404  (25.03.2015 à 20:44)

c'est de Castle et de Beckett dont on parle pas de Lanie et d'Esposito. Kate ne peut pas rester éternellement comme dans la saison 1, ils ont grandi, ils ont changé et mûri ensemble et cette osmose qu'ils ont toujours eu leur a permis de devenir plus forts et plus épanouis. C'est un couple maintenant et la stratégie des auteurs à bien payé. C'est la manière de regarder la série qui a changé surtout. Les auteurs ont parié fort et ils ont gagné même si tu n'aimes pas trop.  Mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde non?

loulouneologisme  (25.03.2015 à 21:00)
oups, grand mea culpa ; t'es + au fait que moi pour le 7X23 !
lululouise  (25.03.2015 à 21:03)

Moi je verrais bien une brouille entre eux et chacun reprend son indépendance et le  "je t'aime moi non" plus relancerait l'attrait.

Woo après un ép avec le futur (Simon Doyle) on aura bientôt un ép avec le caskett venant du passé ^^ 

ksatan624  (25.03.2015 à 21:04)

d'accord avec ce que disent Cathy24 et Newfan...mais moi ça ne me déplairait un petit -je dis bien petit- clash entre les deux...et K dirait " je retourne..chez ...mon père..." j'aime pas quand ça ronronne trop....à être 24 h/7 ensemble des fois, il me semble.... que l'un des deux pourrait avoir besoin de souffler ...je sais certains couples travaillent ensemble et ça se passe bien...mais pas tous ! 

néoloulou112  (25.03.2015 à 21:05)

pas grave j'avais oubliée de préciser que j'avais mes entrées chez Castle

loulouneologisme  (25.03.2015 à 21:13)
hahaha ! Respect, on sait y faire, dans l' Aveyron !
pourquoi une brouille ???milan2006  (25.03.2015 à 23:22)

Des disputes ,ok ,comme dans tous les couples...d'ailleurs je ne me rappelle plus dans quel épisode  ,ils disent qu'ils ont pris des décisions ,sans le dire à l'autre, car ce jour là ,ils s'étaient disputés !!!......moi je ne trouve pas que c'est "ron-ron"......et d'accord avec vous(Cathy-Newfan-Ksatan)la mise en couple n'a pas du tout nuit à la série, je dirai presque le contraire !!!! je trouve que justement Marlowe a parfaitement géré l'évolution du couple ...et que ça continue encore longtemps ..................

722 = 150èmeksatan624  (26.03.2015 à 17:56)

alors y aura-t-il une surprise ? et quelle sera-t'elle ???

neologisme  (26.03.2015 à 19:09)

alors y aura-t-il une surprise ? et quelle sera-t'elle ???

un aperçu de la douche ? Je m'égare, je m'égare.....pfff, que je suis futile.....

WNBA97  (26.03.2015 à 19:16)

alors y aura-t-il une surprise ? et quelle sera-t'elle ???

Castle renouvelé pour 10 saisons !!!!!!! faut que j'arréte de boire de l'eau ça me rouille le cerveau :)

SURPRISE !ksatan624  (26.03.2015 à 19:33)
Message édité : 26.03.2015 à 20:05

alors on a :

- une douche

- une saison 10...

qui dit mieux ????? 

milan2006  (26.03.2015 à 19:42)

et les jumeaux ???? alors .... ou des triplés ...comme ça la prédiction est exacte !!!!!

newfan1404  (26.03.2015 à 19:43)

Moi! ? mais de uoi vous parlez, les filles?????

surpriseloulou112  (26.03.2015 à 20:12)
Message édité : 26.03.2015 à 20:13

je vois une bonne scène de ménage avec une réconciliation a faire trembler tout l'univers, elle commencerait sous la douche pour se poursuivre dans la cuisine avec de la chantilly puis sur le divan devant la cheminée avec un verre de vin et  se terminer dans la chambre avec bien entendu les menottes

ouille !!!! ouille !!!!!!!! quelle reconciliation, le seul problème c'est que dans leur élan la clé des menotte ait disparue et qu'a ce jour Kate est toujours attachée au lit MDR!!!!!!

milan2006  (26.03.2015 à 20:23)

et les jumeaux ???? alors .... ou des triplés ...comme ça la prédiction est exacte !!!!!

7.21JOHANE07  (26.03.2015 à 23:19)

je me demande ce que va donner cet ep. :) Peu de caskett? beckett ? et plein de molly/nathan? Il devrait etre plus ''fun'' arrivant après l'ep. sur la disparition de castle!! Pas bcp d'infos jusqu'à présent !!

721ksatan624  (26.03.2015 à 23:43)
Message édité : 26.03.2015 à 23:47

Johane : oui on peut se poser des questions...mais si mes comptes sont justes on ne verra cet épisode que le 27 avril ! encore 1 mois pour savoir !

Interrogation quartier / sériecornelias6  (27.03.2015 à 14:03)

Je m'interroge sur différentes choses, et ne sachant où poster, je me lance ici ! Je trouve que ces temps-ci, le quartier se "désertifie" de plus en plus. Les discussions (sérieuses ou non d'ailleurs) deviennent de plus en plus rares et ponctuelles, les commentaires sur les fics sont de moins en moins nombreux aussi, les échanges concernant les épisodes sont inexistants (chacun met son commentaire, ou non, mais il n'y a aucun dialogue), la rubrique Analyses spoilers reste parfois dix jours sans un post (d'où mon initiative la dernière fois pour lancer des sujets de discussion sur l'avenir de Beckett et sur Alexis) ...

Alors je m'interroge. Certes tout le monde a une vie en dehors de Castle, tout le monde est occupé ailleurs, mais c'est valable toute l'année, non ? La série vous intéresse-t-elle moins ? Pourquoi cette désertion (y compris parmi des gens qui étaient très actifs tout le temps, je ne citerais pas de nom !!^^) ? Est-ce que c'est cette incertitude qui plâne actuellement sur l'avenir de la série qui fait que vous vous investissez moins ou avez moins envie de participer ?

Pour ma part, je crois que l'on paye actuellement les conséquences de ce flou le plus total dans lequel les scénaristes ont dû évoluer lorsqu'ils ont écrit les derniers épisodes de la série ; et de ce flou le plus total dans lequel tous les fans se trouvent actuellement aussi.

Depuis le double épisode et l'élimination de Tyson et Nieman, on manque, il faut le dire, d'une trame dans la série sur laquelle disserter entre les épisodes. De quoi peut-on parler ? C'est le flou le plus complet pour tout ... L'avenir de Beckett ? les épisodes lancent des pistes (politique, capitaine ...), sans orienter dans une voie plus qu'une autre, il n'y a rien ou pas grand chose à discuter.

La disparition de Castle ? C'est si loin maintenant dans les esprits. Pour moi les scénaristes ont fait une erreur en repoussant si loin cette mythologie là (on n'a rien eu depuis le 7x02 si je ne me trompe pas ?). Beaucoup de gens s'en désinteressent, et on n'a eu aucun élément nouveau depuis le 7x02 pouvant nous amener à émettre des théories ou des hypothèses. Du coup c'est démotivant.On pourrait presque reprendre nos discussions d'avant le 7x01, ça ne changerait pas grand chose, tant c'est le néant le plus total niveau indices ...

Il n'y a plus non plus de grand méchant ... dont on puisse commenter les méfaits. C'est la première fois qu'on n'a plus de mythologie (à part la disparition de castle, complètement dans le brouillard), ou d'arc (concernant l'aspect policier ou le couple d'ailleurs), à même de nous amener à nous interroger en fait.

Il n'y a pas vraiment de suspens sur quoi que ce soit non plus, pas d'enjeu au niveau du couple ni de projet concret. Je pense qu'à cause de ce renouvellement qui traîne, on a des épisodes "plan plan" depuis le double sur Tyson, sans enjeu de fond, sans réflexion de fond,sans prise de risque non plus dans un sens ou dans un autre (si la saison 8 avait été assurée, les interrogations de beckett auraient pris une autre dimension). En gros, c'est quand même "creux" cette fin de saison ... on paye les conséquences de cette attente interminable. Les épisodes s'enchaînent, pas forcément mauvais, mais sans un fil directeur solide pour la série.

Je pense que la "désertion" du quartier est la conséquence de tout ce que je viens d'expliquer, mais peut être aurez-vous d'autres suggestions à me faire ! Enfin peut être que certains ne voient pas ça comme une désertion, mais une journée avec un seul post entre 6h le matin et 17h dans, et qui plus est un post dans discussions diverses, je ne sais plus quel jour c était, mais je n avais jamais vu ça !

On est vendredi, personne ne s'est plaint de ne pas avoir de SP ... Et d'ailleurs, personnellement, je m'en moque d'avoir un SP ou non pour ce futur épisode ...

Cornélialoulou112  (27.03.2015 à 14:18)

pas de panique cela va revenir, pour l'instant avec l'arrivée des beaux jours on a beaucoup de travail dans les jardins et pour se remettre en position été. Pour la série c'est vrai qu'il y a un petit mou car on ne connait pas le devenir de la série, je pense qu'il faudrait essayer de trouver  quelques choses qui pourrait faire revenir les autres, par exemple sortir un scoop du style que kate est sortie du coma. Non blague a part je trouve que tu as raison lorsque tu dis que nous n'avons plus rien a commenter, en ce qui concerne la disparution de castle je n'arrête pas de m'en plaindre car c'est vrai on ne sait rien et si comme tout le monde le craint la série va s'arrêter je pense qu'ils vont nous bacler son déroulement, par conséquent j'en suis même a me demander si je vais regarder la fin de la série. En ce moment je suis entrain de préparer le hiatus de 20 jours qui va arriver

cornelias6  (27.03.2015 à 14:21)

Je ne panique pas, Loulou :) Mais j'aime comprendre les choses^^

newfan1404  (27.03.2015 à 14:45)

Bonne question, Cornelia, c'est vrai que le quartier est beaucoup plus calme en ce moment.... pas de fruitgumes ni de pompiers en vue, on devient sages, trop sages!

Je pense que tu donnes une partie des réponses, outre le travail qui est très penant par moments (je n'ai pas de jardin, alors pas d'excuse), je suis moins  motivée par la série, les enjeux ne sont pas les mêmes et ce flou sur le renouvellement me refroidit un peu. J'ai peur de me lancer dans de grandes spéculations qui tomberaient ensuite à l'eau. 
Je suis d'accord, l'affaire de la disparition de Castle a été négligée, on a fait comme s'il ne s'était presque rien passé, et à part quelques allusions furtives de Castle ou de Beckett, on n'a rien vu à ce sujet, comme si une disparition de deux mois, avec la peur de le retrouver mort, n'avait laissé aucune trace chez eux. Certes, Rick en a parlé deux ou trois fois, Kate semble plus posée, elle a même changé encore de look, mais pour les autres, c'est comme si Castle avait été en colonie de vacances ou presque... C'est d'autant plus regrettable que maintenant que les affaires de la reconduction de la série traîne, cela risque de se terminer en eau de boudin. Si par malheur les acteurs ne renouvelaient pas leur contrat, tout se terminerait en un ou deux épisodes et l'affaire serait totalement bâclée... 

Enfin, si mes amies fruitgumes et pompiéresques veulent se réveiller, vous savez que je serai la première à préparer la chambre 47 pour une bonne partie de rigolade! mais si nos amis d'ABC nous disaient aussi à quelle sauce on sera mangés dans les semaines à venir, je pense que ça irait encore beaucoup mieux...

Calme ici ?lululouise  (27.03.2015 à 14:55)

Ouais, ça c'est sûr, mais quand on voit certaines remarques, bah moi, je préfère m'abstenir de commenter/délirer ici !! 

cornelias6  (27.03.2015 à 14:57)

De quelles remarques parles-tu Lulu ?

newfan1404  (27.03.2015 à 15:00)

Tu parles de quelque chose en particulier, Lulu? On a toujours échangé sans problème, à part quelques ovnis auxquels il faut prêter l'attention qu'ils méritent, mais ce serait bien si on retrouvait le bon état d'esprit qui a fait ce quartier, non? 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !