707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Des questions et encore des questions !Miaou  (02.03.2015 à 15:40)

Si on résume  un peu  ce que chacun de nous pense ,  et après lecture de la longue " tirade" de Caputo ,  je me dis  que tout pourrait  avoir été  orchestré  par  le père Castle,  en effet pour préserver,une fois de plus ,dans l'ombre ,c'est son boulot!! la vie de son fils et de ceux,quoi qu'il en laisse paraître ,qui lui sont chers.. par contre le pourquoi  de  dangers imminents ?( par contre je n'ai jamais cru par rapport à Rick, à une justice immanente )  on le saura bientôt (du moins certainement^^) en voyant etc..... Dans un autre sujet évoqué  hier ou avant hier , on ne fera pas l'offense aux multiples scénaristes  de Castle  de les comparer à ceux de Bones ou Mentalist !  ni comparer aussi les maisons de production !! de ces deux dernières séries, qui ne le sont pas vraiment tout en l'étant quand même !!  cornélien ^^ 

Janedoe  (02.03.2015 à 16:37)
Message édité : 02.03.2015 à 16:39

J'ai vraiment aucune théorie, mais je doute que le père de Castle soit impliqué dans la disparition de son fils.

Je pense que les souvenirs de CASTLE ont été bloqués par l'hypnose.....

Je viens de lire l'article de Lisa Caputo, j'aime ce qu'elle a écrit dans le dernier paragraphe.

Les scénaristes ont un plan depuis le cliff du 623 (qui nous a rendu complétement schizo....lol) et petit à petit, on aura quelques éléments, mais sans aboutir à la résolution du mystère autour de sa disparition, puisqu'ils installent cette nouvelle mythologie donc : SAISON 8 ! ON AURA !!! Je reste optimiste.....je croise ls doigts, je serais trop frustrée que ça s'arrête maintenant.

Cath75  (02.03.2015 à 19:05)
Message édité : 02.03.2015 à 19:07

Je viens de lire l'article de Lisa Caputo et je partage pleinement son opinion sur la vue à long terme qu'ont toujours eu les scénaristes et plus précisemment Marlowe, pour la série. Il ne fait jamais rien pour rien et sans avoir une bonne explication à donner plus tard, je suis d'accord ! Je trouve intéressant aussi ce qu'elle suggère sur ce qui est arrivé à Castle pendant ces deux mois. Ce n'est peut être pas ça du tout, mais il y a une certaine logique avec ce qu'elle avance.

Peut-être qu'elle n'est pas loin de la vérité. Peut être que Castle a organisé sa disparition pour éviter une plus grande catastrophe...

Ce qui nous trompe peut être aussi c'est que Castle a l'air surpris quand il voit ce SUV lui foncer dessus et qu'il semblait serein et confiant après son appel à Kate...

En tout cas ça pourrait bien expliquer pourquoi on le voit aller mettre l'argent lui-même dans la benne, il a pu faire appel à son pote mafieu pour faire disparaître la voiture effectivement. Si on reprend l'idée de Lisa, Il aurait pourchassé un ennemie jusqu'en Amérique Latine (dengue) et l'aurait tué de ses mains ou voir en aurait tué plusieurs et il aurait demandé à quelqu'un de lui oter ces deux mois de la mémoire pour se protéger et protéger les siens... Peur qu'il ne devienne un autre homme après ce qu'il aurait fait et ne puisse plus vivre normalement ? Pourquoi pas ? D'ailleurs ne dit-il pas à Beckett qu'il l'a peut-être demandé pour pouvoir revenir vers elle et reprendre sa vie. Je dis que ça peut se tenir.

Seulement qui serait cet ennemie sorti de nul part ? Comment aurait-il su qu'il voulait s'en prendre à Beckett ou sa famille ou lui à ce moment là ? Comment l'aurait-il trouvé alors qu'il n'a jamais réussi à coincer Tyson avant que celui-ci ne lui tende un piège ? Pourquoi attendre le jour du mariage pour disparaître et la faire autant souffrir ?

Et puis, je me pose la question, Castle est-elle une série aussi noire pour faire faire des choses aussi fortes à son personnage principal, c'est à dire tuer de sang froit alors qu'il n'est pas flic. Même dans l'épisode avec Tyson, il ne l'a pas tué lui-même, bien qu'il en a été très proche à un moment. C'est la différence avec Beckett, qui elle, a tué Nieman de ses mains, mais elle est flic. Il y a toujours une moralité dans Castle, alors là, embarquer Rick dans une chasse à l'homme aux fins de tuer pour se protéger, je le vois mal... Je ne sais pas... Ca ne colle pas avec l'image de la série. Mais bien sûr je peux me tromper... 

On va en apprendre plus dans le 7x20, mais pas complètement, ils ont forcément prévu des suites dans une autre saison... J'y crois moi aussi !!

Cath75DanaMulder  (03.03.2015 à 11:17)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne vois pas du tout Castel tuer quelqu'un de sang froid, ça ne colle pas avec le personnage. Je ne me pose plus de question, j'attends de voir ce qui va se passer. Je crois en une 8ème saison...

Bonjour! Les CASTLEFOUS !Janedoe  (03.03.2015 à 13:00)
Message édité : 03.03.2015 à 13:01

Je ne vois pas Castle tuer de sang froid ou bien, en voulant se défendre. Je suis quand même assez sceptique.

En revanche, j'imagine bien Castle comme témoin d'un meurtre ou d' une conspiration? A mon avis ce sera quelque chose qu'on aura même pas imaginer, je vais pas m' avancer à affirmer quoique ce soit, le mystère est vraiment bien garder, difficile de deviner ce qui se cache autour de sa disparition?

 

Encore beaucoup de questions à se poser!!Miaou  (03.03.2015 à 16:05)

Moi non plus  je ne vois pas  Castle  se muer en justicier ,même  s'il a failli le faire ou si il a eu cette envie pas mal de fois!!  que ce soit maintenant ou dans le passé (voila pourquoi j'ai parlé de justice immanente .. ) il est possible que le résultat de nos cogitations^^ soit loin  de ce que nous pourrons apprendre! Allez  continuons dans les mystères Marlowe,Amann & Cie , la saison 8 nous  apportera surement beaucoup de réponses  en tous genres ,et plus encore ^^ évidemment  je crois ferme à cette saison nouvelle.

milan2006  (03.03.2015 à 16:39)

Castle tuant de sang froid ,non et non !!!  je n'y crois pas une seconde, le faire s'il y est obligé ,pour défendre ceux qu'il aime , là oui c'est possible !! mais je ne cherche pas..ou plus..

..même si Marlowe/Amann nous ont laissé sur le C--  ,à la fin du 6x23, ils ont magnifiquement rattrapé leur sauce dans cette saison 7...alors je leur fait entièrement confiance ,pour la fin de cette saison ,et la suivante ...

moi aussi j'y crois à cette SAISON 8 !!!!!

HELLO ! ARTICLE SYMPA SUR LES 2 MEILLEURES FLINGUEUSES dans le 717 !!!Janedoe  (04.03.2015 à 17:38)

Peut-être l'avez vous déjà lu ?

Cet article me fait rire, car l'idée d'une compétition d'ego, entre 2 BADASS m'amuse beaucoup, j'ai trés hâte de découvrir cet épisode et de voir comment Beckett va se comporter. Encore une autre carastéristique de la nature Humaine à découvir, et quand c'est joué par STANA ça me rend encore plus impatiente......

castle saison 7 les photos de l'episode17 qui flinguent a tout va !

Cath75  (04.03.2015 à 19:07)
Message édité : 04.03.2015 à 19:08

Plus le temps avance et plus j'y crois à cette saison 8, Amann ne ferait toutes ces déclarations dans les interviews pour rien. Les acteurs doivent être d'accord pour continuer, ce ne sont plus que des questions de contrats et de salaires à négocier, si ce n'est pas déjà fait.... enfin je continue de croiser tous les doigts.

Ils prévoient une nouvelle mythologie pour Beckett, de nouveaux ennemis pour Castle et Beckett, un bébé... et il déclare, tout comme l'avait déjà fait A. Marlowe, qu'ils ont des idées pour encore plusieurs saisons !!!

Quand on voit ce qu'ils sont capables de nous donner avec cette saison 7 je suis plus que confiante pour l'avenir ! :)

Moi aussi il me tarde de voir le 7x17 !!  L'idée de voir Beckett en compétition avec cette fliquette me plait et peut amener beaucoup de fun à cet épisode^^. Bon pour moi il n'y a pas photo entre les deux... l'autre aura beau être plus douée, rien ne peut égaler Beckett à mes yeux avec toutes ses impefections^^...  mais en a-t-elle ???^^

Merci pour les photos janedoe :)

 

 

DanaMulder  (04.03.2015 à 19:25)

Beckett n'a pas d'imperfection. LOL !!!! Elle est parfaite. Bon, c'est peut être du parti pris, mais vous avez deviné que je suis une inconditionnelle...

cathy24  (04.03.2015 à 19:29)

Beckett sans imperfection? Vous me faites rire! Heureusement qu'elle en a sinon, elle serait vite très pénible à suivre. ^^

newfan1404  (04.03.2015 à 19:31)
Message édité : 04.03.2015 à 19:34

Beckett est parfaite même dans ses imperfections...!!!  C'est ce qui la rend humaine et fait qu'on l'aime comme si elle existait vraiment, alors que ce n'est qu'une pure fiction... 

D. AMMANNrebestfan  (04.03.2015 à 20:19)

Certes cet article nous donne de l'espoir. Par contre ce nouvel ennemi, serait il liés avec l'enlèvement de Castle ???

Sinon, ce 717 promet, pour les imperfections de Kate, c'est peut être son ego.

JOHANE07  (05.03.2015 à 16:19)

Des questions caskett ???on est pas les seules lol ??

JOHANE07  (05.03.2015 à 20:52)

tweet castleseason8 ??

When the Castle account retweets a tweet with a Castle Season 8 hash tag?.

 

7.17JOHANE07  (13.03.2015 à 20:53)

Merci les filles pour la trad de ce SP !! Ca fait du bien !

! 3 sem. d'attente, de disette et today caskett is back lol

Je sens que cet ep. va me plaire !! Pauvre castle, la migraine n'est pas loin !!

Twitt de Terrineologisme  (13.03.2015 à 21:19)
Et c'est reparti pour la bonne vieille conjugaison de la Castle Team : "je tease, tu tease, il tease,nous teasons, vous teasez, ils (les fans) meurent...."
caskett85  (13.03.2015 à 21:24)
Message édité : 13.03.2015 à 21:27

Néo  : oui depuis Hanning hier ça continue !

newfan1404  (13.03.2015 à 21:33)

 Teut teut teut! attendons! leur tease à la noix, je commence à en avoir raz la patate (et pas loulou!)... la meilleure scène qu'on n'ait jamais vue, Beckett qui ressemblerait à Bardot, la saison 8... attendons de voir et d'avoir l'annonce officielle, je refuse de devenir dingue à cause d'eux, je le suis déjà assez comme ça!

neologisme  (13.03.2015 à 21:35)
caskett : ouais, pas bon pour nos nerfs, ça ! On a beau atténuer leurs propos et esssayer d' ignorer leurs effets-bombe, ça reste en mémoire et on se met à espérer et croire à...... et puis à..... et puis encore à...arrrrrrrhh m'énervent, ces tease !!
WNBA97  (13.03.2015 à 21:36)

Alors là ils peuvent teaser tant qu'ils veulent je m'en fiche royalement ! je me suis trop fait avoir alors maintenant pffffffffffffffffffffffffff 

neologisme  (13.03.2015 à 21:49)
Message édité : 13.03.2015 à 21:51

évidemment les filles : on aura 1/1000ème de tout ce qu'on aura pu espérer. J'essaie de ne pas y prêter attention , mais on ne peut pas tout filtrer non plus, il faudrait ne pas les lire du tout !  Y aurait pas  des messages subliminaux dans leurs tease ? haha !

WNBA97  (13.03.2015 à 21:58)

Y aurait pas  des messages subliminaux dans leurs tease ?

ahh !  ben ça j'y ai pas pensé, mais c'est une option tout à fait plausible ! LOL

JOHANE07  (13.03.2015 à 22:05)

EP.20 et les balançoires = histoire caskett = annonce ou décision importante ?? lol

 

P... ça me stresse tous ces teases!! :))

 

Hello !!! Les CASTLESUPERFAN !!! Article en français sur l'épisode 17.......Janedoe  (14.03.2015 à 18:11)
Message édité : 14.03.2015 à 18:15

Peut-être l'avez vous déjà lu, même si ça parait un peu redondant, ça me fait plaisir de vous faire partager cet article que je trouve vraiment intéressant et marrant.

Car les pires ennemis de Kate ne sont  pas forcément ceux que l'on croit.....LOL

Le combat de sa vie.

Beckett avec des défauts , comme tout le monde.....Heureusement, qu'elle a un bon fond !!!!!! Sinon.........lol

Les personnages lisses finissent toujours par m'ennuyer et là, c'est pas du tout le cas !!! Et c'est tant mieux !!!!!

C'est mon dernier mot sur le sujet, maintenant j'attend mardi avec impatience pour voir jusqu'à quel point Beckett va lui prendre la tête, à notre chère CASTLE.

 

 

L'avenir de Beckett ? Et quid d'Alexis ?cornelias6  (18.03.2015 à 19:34)
Message édité : 18.03.2015 à 19:39

Je lance des petits sujets histoire de réveiller les foules endormies ces derniers temps !!

Premier sujet : Comment voyez-vous l'avenir professionnel de Beckett ? Pensez-vous qu'elle va briguer un poste de capitaine ? ou bien reprendre des études de droit ? ou bien encore faire de la politique ? Ou alors les challenges auxquels elle pense n'ont rien à voir avec ces domaines là ? Et que va devenir Castle dans tout ça ? (du point de vue professionnel bien-sûr)

Deuxième sujet : un épisode centré sur Alexis est annoncé (le 7x21 peut-être ?). Comment imaginez vous cet épisode ? A quel type d'affaire pourrait elle être liée ?

(Bizarrement, j'ai l'impression d'être en train de vous filer des sujets de Bac comme à mes Terminales ....^^)

newfan1404  (18.03.2015 à 19:55)

Cornelia, il t'a juste manqué de dire: "vous avez quatre heures"!

cornélialoulou112  (18.03.2015 à 20:20)

j'ai plusieurs réponses pas trop sérieuses mais si tu en veux une a peu rés sérieuse je pense que kate va plutot s'orienter vers une carrière en raport avec la justice, peut etre juge des enfants oubien une carrière qui la ménerait vers la prévention des mineurs délinquants

Pour Alexis je pense que c'est elle qui va donner l'occasion au caskett de pouponner en premier, elle va annoncer qu'elle est enceinte

 

caskett85  (18.03.2015 à 20:25)

 

pour Beckett,  comme dans la fic d'izabel, je la vois reprendre ses études de droit et intégrer le bureau du procureur,  elle pourrait ainsi toujours rendre justice aux victimes , castle pourrait l'aider officieusement , c'est une femme de terrain qui n'aime pas la paperasse je ne la vois pas capitaine.

Castle pourrait s'inspirer des affaires judiciaires pour des romans plus "sérieux" 

pour le poste de sénatrice je suis partagée :  la politique et la corruption qui y est liée a trop d'écho avec l'affaire JB 

quand à Alexis , il semble de plus en plus certain qu'elle soit au centre de l'ep 721,  je ne pense pas que l'affaire ait un lien avec son nouvel ami . 

 

Breizh56  (18.03.2015 à 20:55)

Bonsoir Cornelia et tous les Castlefans,

Très bonne idée, ce sujet !

Pour ma part, je pense que Beckett briguera un poste de capitaine ou bien de commissaire, même si elle n'est pas fan de l'administratif... "la paperasserie" ! et préfère enquêter. D'autant qu'elle a le niveau requis au vue de son taux de résolution d'affaires, ne serait ce que pour rester dans la logique de la série et sa continuité... si continuité il y a !!! De plus, je pense qu'elle fera en sorte de garder son équipe "les Gars" près d'elle.  Castle restera aussi et enquêtera avec " les Gars", soit en tant que consultant et continuera à écrire, soit en tant que policier, ayant fait ses preuves durant 7 ans. 

Je ne suis pas sûre que Kate soit attirée par la politique. Elle n'aime pas les compromissions et l'affaire Braken à dû laisser des traces indélébiles et douloureuses en elle. De plus, cela n'aurait aucun intérêt pour la série, pas plus que des études de droit... pour devenir magistrate... avocate... même si ce fût son rêve adolescente !

Quant à d'autres challenges, je ne vois pas ce qu'elle pourrait envisager. Elle a tenté le FBI mais cela ne lui a pas convenu, elle est trop droite pour se plier à l'autorité tatillonne et arbitraire fédérale.

Voilà comment je vois son avenir !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !