707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cornelias6  (06.02.2015 à 19:58)
Message édité : 06.02.2015 à 19:58

Pour quoi d'autre sinon Cathy ? Je ne sais pas ... c'est un psychopathe, il aime tuer, et mettre en scène des plans machiavéliques. Il n'a pas vraiment d'autre but et d'autre délire dans la vie à mon avis ... C'est bien le genre d'un psychopathe de faire une fixation sur un truc (dans le genre monomaniaque)

TysonEugina  (06.02.2015 à 20:08)

oui .. Pourquoi avoir Castle et beckett dans sa ligne de mire? .. Je vais révisionner tous les episodes 3xk voir si il y a un lien possible..

ceci dit je me souviens qu'il parle du goût du morbide de Castle ... A t il a ce moment trouvé la faille de Castle ... ?

cathy24  (06.02.2015 à 20:08)

Oui mais bon, c'est bien la preuve que ce personnage est à la rigueur plus fort que Bracken. S'il a fait tout ce qu'il a fait pour parvenir à sortir de prison, c'est qu'il avait des plans autres que pourrir la vie de Castle et Beckett. 

cornelias6  (06.02.2015 à 20:09)

C'est fréquent que les tueurs en série fassent une fixation sur le premier flic qui les a défiés ou les a poussés dans leurs retranchements.

cornelias6  (06.02.2015 à 20:12)

Il a monté tout son plan pour sortir de prison .... et être libre^^ libre de tuer de nouveau, et de se livrer à ses petits plans tordus. Sur cet entrefait il tombe sur Castle, qui le perce  à jour, et voilà, la première personne qui a réussi à le défier, qui l'a obligé à adapter ses plans et disparaître ... du coup, voilà il fait une fixation .... C'est tout. C'est ma longue expérience d'Esprits criminels qui parle^^ Pas la psychopathe qui sommeille en moi !

CorneliaEugina  (06.02.2015 à 20:17)

t'es sure que ce n'est pas la psychopate ?

cornelias6  (06.02.2015 à 20:18)

mdr non pas totalement, où croyez-vous que je puise l'inspiration pour les détraqués de mes fics ?

TYSONJanedoe  (06.02.2015 à 20:19)

Dans la saison 3, le pan était de sortir de prison ensuite il a fait une fixation sur Castle. Il prend son temps pour élaborer ses plans et se venger, c'est la préparation et l'anticipation qu'il adore avant de passer à l'acte. Si mes souvenirs sont bon. Comme tous les psychopathes, il n'a aucun remord, son but c'est la mise en scène de ses crimes.

Je vais peut-être me revionner les épisodes de 3XK.

Quoi de neuf docteur ? NIEMANJanedoe  (06.02.2015 à 20:26)
Message édité : 06.02.2015 à 20:31

Elle est psychopathe ou sociopathe ? Je crois que c'est presque pareil ?

En tous cas elle fait une fixation sur Kate et veut lui refaire le portrait ?

Ce sont vraiment 2 supers acteurs, ils me font vraiment peur à chaque fois que je revois leurs scènes.

 

cathy24  (06.02.2015 à 20:27)

Le seul truc : nos héros vont s'en sortir ^^

Mais bon sang, que c'est bon de détester des personnages incarnés par de super comédiens!

CathyJanedoe  (06.02.2015 à 20:38)
Message édité : 06.02.2015 à 20:41

que c'est bon de détester des personnages incarnés par de super comédiens.

Je suis tout à fait d'accord ! Je trouve que c'est fascinant d'arriver a transmettre ce genre d'émotions complétement tordu (quoique Tyson n'a aucune émotion ?)

En fait, j'adore les détester. lol

 

 

caskett85  (06.02.2015 à 20:42)

ils sont  parfaits , et on apprécie d'avoir de tels guests dans Castle.

Janedoe  (06.02.2015 à 20:56)

Oh! Oui! Je suis toujours impressionnée par la qualité de jeu des guests et des acteurs récurrents, mais pas tous, car certain se démarque plus que d'autres se lon moi.

J'avoue avoir une affection particulière pour TYSON et NIEMAN, je pense que ce sont mon couple de méchant préféré. Si je ne m'abuse, ils sont en couple ?

Aurons nous des scènes trés rapprochées, des scènes Hotementpsychopatho-romantique.....? LOL

Je vais m'arrêter je sens qu'à force de théoriser sur TYSON et sa copine, et le devenir de Beckett je vais faire des cauchemars. LOL

 

GuestsChris16  (06.02.2015 à 22:51)

Je suis comme beaucoup d'entre vous très admirative du jeu des guests de la serie. C'est d'ailleurs une des qualités de Castle, de faire la part belle à tous ces acteurs.

Evidemment on regarde tous pour les acteurs principaux qui font vivre la série depuis tant d'années , mais Bracken, Vulcan Simons, et bien sûr Tyson ou Nieman font partie des personnages importants de Castle. Que des gentils ceux-là... Et pourtant je m'aperçois en vous lisant que je ne suis pas la seule à m'être prise d'affection pour eux.

Alors vivement lundi ou plutôt mardi matin car j'ai hâte de retrouver mes deux psychopathes préférés en espérant toutefois que ce soit bientôt leur fin...

Cornelia merciEugina  (07.02.2015 à 08:42)

de la douceur, de la tendresse .....et basculement dans la perversité et l'horreur .....

ca promet ....

 

 

 

Merci CornéliaJbristow  (07.02.2015 à 08:50)
Message édité : 07.02.2015 à 12:37

Bigre, donc à priori, on peut vraiment partir sur l'enlèvement ou la mise hors service (transitoire) de Kate mais de manière inattendue .... Hum, qu'est ce qu'ils ont bien pu imaginer ....

7x14caskett85  (07.02.2015 à 12:07)

merci Cornelia 

contraste entre un début d'ep  de caskett en famille, intime doux et chaleureux,  et l'angoisse montant au fur et à mesure de l'ep, avec à priori comme tu l'as dit Jbristow un cliff concernant Kate  qui va nous surprendre. vivement mardi ! le plus dur sera l'attente !

tysonae1016  (07.02.2015 à 13:28)

je vais revoir les épisodes sur tyson pendand le week-end pour etre dans l'ambiance pour lundi soir ,il y a bien 3 épisodes? merci d'avance pour votre réponse........

caskett85  (07.02.2015 à 13:37)

ae tout à fait : les 3x06, 5x05 et 6x09 

merci caskettae1016  (07.02.2015 à 14:01)

pour ta réponse,allez hop petit visionnage........

JOHANE07  (07.02.2015 à 16:03)

Merci les filles pour ttes ces infos !! On va commencer par de la douceur puis finir dans ''l'horreur" omg !! mon coeur va pas tenir!!

Kate est enceinte ? ou caskett parlent-ils juste d'avoir des bb??

Un fan US avait posté que Kate était enceinte, qu'elle était enterrée vivante et perdait son bb!! l'horreur absolue !!! j'espère pas ce scénario !!!

lululouise  (07.02.2015 à 17:15)

Un fan US avait posté que Kate était enceinte, qu'elle était enterrée vivante et perdait son bb!! 

Non, je ne pense pas qu'ils iront jusque-là, ça ferait partir la série dans un côté trop sombre, dramatique à mon goût pr la suite de la saison !! Par contre, je vois bien Tyson, Kidnapper Kate et peut-être l'enterré vivante (qui sait ?!) et faire croire aux yeux de tout le monde qu'elle est morte avec un cadavre qui serait le portrait de Beckett !! ça ferait un bon (enfin si on veut, hein ^^) cliff, tout le monde la pense morte, mais nous, on la voit enterré vivante !! Bon, c'est juste une théorie qui sera sans doute complètement à côté de la plaque !!

cornelias6  (07.02.2015 à 17:21)

Comme Lulu, je ne pense pas à la perte d'un bébé, dont a priori ils ne savent même pas l'existence ! Je crois que ça irait beaucoup trop loin niveau drama pour la série, mais aussi pour les personnages. Après ce qu'ils ont vécu il y a quelques mois, leurs retrouvailles douloureuses, leur reconstruction, et l'affaire Castle non résolue, ils ne vont pas leur rajouter la perte prématurée d'un bébé, qui pèserait sur leur conscience à tous les deux, et aurait des conséquences psychologiques bien trop importantes à mon avis.

De plus, il n'y a qu'un seul article de préview qui évoque cette idée, de par l'interprétation d'un geste, et quand on sait le fanatisme des américains vis à vis d'une Beckett enceinte, il faut se méfier ..., et attendre peut être les previews plus complètes et sérieuses (même si j'ai l'impression que les consignes ont été strictes sur les spoilers autorisés).

milan2006  (07.02.2015 à 17:47)

oui entièrement d'accord avec vous !!!drama ,ok ,mais là ce serait plus que du drama...ils ne sont pas du genre à faire dans du "sinistre noir ", si vous voyez ce que je veux dire !!! Kate enlevée, faire croire à sa mort , en montrant un cadavre lui ressemblant (ils l'ont fait pour Lanie et Espo !!) , peut-être !!et encore c'est du déjà vu....je crois qu'ils font bien monter la mayonnaise, en nous menant vers des chemins ,qui peut-être ,ne mènent pas du tout, où nous ,nous nous voudrions qu'ils aillent.....fouuuuuu(soupir !!) que nous réservent-ils ???

JOHANE07  (07.02.2015 à 18:09)

Il est vrai que nous devons nous méfier des art. mais je sens bien qque chose de lourd!! et quoi de plus dramatique, que de voir KB enfermée (ou enterrée vivante) dans un endroit exigu, lui restant très peu d'air, d'où une course contre la montre pour la retrouver, la sauver avec un caskett désespééré (fin du 7.14) à suivre lol

7x14Chloe102  (07.02.2015 à 18:09)

ohlala tous ces spoilers annoncent du lourd ....

Je stresse un peu beaucoup trop là!

j'aime beaucoup l'idée de Tyson et Nieman plus effrayants que jamais, et Nieman toujours fascinée par le visage de Beckett .. Ça la rend assez terrifiante.

J'aime aussi le fait que ce soit Beckett qui demande Castle auprès de Gates, mais assez  intriguée du fait que Castle soit toujours détective privé et comment il va faire son retour officiel à la police (mais ça risque de concerner les épisodes après le double..)

le cliff va nous achever, avec une Beckett peut être enterrée vivante, du moins gravement menacée, avec une semaine à attendre pour avoir la suite ... Mais je suis d'accord avec vous qu'une fausse couche serait beaucoup trop dramatique et aurait trop de répercussions sur la suite!

Aussi intriguée par les scènes familiales. Surtout ce que fait Alexis qui surprend Castle et Beckett .. Aucune idée.

BONSOIR LES CASTLEFOUS !!!!Janedoe  (07.02.2015 à 20:19)
Message édité : 07.02.2015 à 20:24

Beckett enceinte ou parlant d'avoir un BB, pourquoi pas? Mais niveau dramatique je m'attend à tout dans Castle, ils peuvent être bien sadique avec nous, au point que l'on en redemande. LOL

Si elle est enceinte, c'est une possibilité qui m'a traversé l'esprit pour le 714, et l'éventualité d'une fausse couche aussi, tout dépend si les scénaristes ont prévu de nous faire souffrir autant que le Caskett ? Désolée, si je vous parais un peu maso, mais je pense à toutes les éventualités mais sans certitudes evidemment. Car, selon moi, ils sont capables de tout, du pire comme du meilleur !!!!!

De toutes façon, même avec ces spoilers qui nous donnent les grandes lignes, le mystère reste entier et je vais encore me laisser embarquer et surprendre par ce genre d'épisode et la qualité de l'interprétation.

Malgré ce que j'ai lu ça reste flou et c'est tant mieux !!!!!

Je veux souffrir avec eux !!!! OK! Je suis MASO !!!!!!! LOL

 

 

Syldana  (07.02.2015 à 21:11)

 

- Alexis fait quelque chose de nouveau qui surprend à la fois Castle et Beckett.

Elle se casse ENFIN du Loft, part en Afrique bosser dans une clinique, trouve Josh et l'épouse pour emmerder sa belle-mère.

- Beaucoup de flashbacks.

Après les meilleurs moments Caskett (5X22), on va voir les photos de vacances de Tyson et Nieman

- La fascination de Nieman pour les traits du visage de Beckett continue.

Oui bah elle est passablement lesbienne, apparemment

- On plonge plus loin dans le passé de Tyson.

Et comme vous le savez, les plongeons, c'est son truc !

- Lanie trouve un indice qui mène très vite à Kelly Nieman. C'est alors que Beckett demande aussitôt à Gates que Castle puisse être consultant.

Faut bien qu'il vienne vérifier que sa femme ne sera pas tentée de virer sa cutille

- Tout le reste de l'épisode se passe au precinct à essayer de trouver des preuves que Tyson est bien Tyson. S'ils n'arrivent pas à le prouver, ils vont devoir le laisser s'en aller.

To be or not to be ?

 

Cath75  (08.02.2015 à 00:05)

Eh bien une journée sans se connecter et voila le travail^^ !! Merci pour toutes ces infos et traductions !! Tout ça fait froid dans le dos, j'en avais des frissons !

Je ne crois pas un seul instant que Kate sera enceinte, trop drama comme vous l'avez dit et pas trop dans l'esprit de la série, mais déjà rien que l'idée qu'ils vont l'enlever m'angoisse ! Ils sont capables de tout ces deux barges et surtout du pire même si on sait que Kate va s'en sortir... A priori ceux qui l'ont vu s'attendaient à ça et ils ont été tout de même scotchés !!! Ça promet !!

Nous allons donc commencer tout en douceur pour basculer au fur et à mesure dans l'horreur... Un vrai thriller psychologique et va falloir attendre une semaine pour voir la suite !!! OMG on va souffrir en même temps qu'eux !!!

Bon sang vivement mardi matin !

 

newfan1404  (08.02.2015 à 00:44)

J'essaie de garder l'esprit calme et de ne pas trop me laisser influencer par toutes ces infos, rappelons-nous que ce sont les impressions des journalistes qui en plus doivent dire quelque chose mais sans trop dévoiler... Alors, on tourne et retourne les phrases, on tergiverse, on donne des indices qui sont presque des surinterprétations... Il n'y a qu'une chose à faire, essayer de pas devenir fous d'ici mardi matin! Sinon, après, le décalage entre ce qu'on nous dit et ce qu'on voit peut être grand. Enfin, c'est mon expérience en tout cas... 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !