707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CLIFFRickCastle  (19.11.2014 à 19:06)

Pour le cliff je pense a un paquet cadeau de tyson avec dedans un message "I am back" ou qeulque chose d'horible a l'interieure du paquet ou xdd le pere noel c'est tyson !!! 

cornelias6  (20.11.2014 à 13:48)

Pour le cliff toujours, je me dis que l'idée de castle qui ne pourrait plus enqueter avec beckett est envisageable (car ça change le format de la série qui est basé sur le couple enquêtant ensemble), et on a vu en photo bts du 7x11 si je ne me trompe pas, castle qui a l'air de  se planquer avec des jumelles (peut-etre qu'il espionne de loin les gars qui enquêtent avec beckett!!!)

cornélialululouise  (20.11.2014 à 14:03)

 j'ai la même théorie que toi, on voit bien dans les photos BTS du 711 Castle espionnait la team avec des jumelles, mais comment et pourquoi en viendrait-il a ne plus enquêter avec eux ? 

newfan1404  (20.11.2014 à 14:15)

Est-ce que le fait qu'ils soient officiellement mariés peut changer quelque chose à votre avis?

cornelias6  (20.11.2014 à 14:20)

Je ne sais pas, ce serait un peu tardif que ce soit lié au mariage dans le 7x10 alors qu'ils sont mariés depuis 4 épisodes ...

Il a peut-être fait une bêtise sur une scène de crime, et Gates l a mis de côté. Je crois avoir lu que c'est quelque chose qui se passe plus tôt dans l'épisode qui a des répercussions sur la vie de Castle et Beckett.

 

cornelias6  (20.11.2014 à 14:22)

Franchement, avec tout ce qu'ils ont déjà vécu, ils ne vont pas leur rajouter un drame sur le dos, un problème personnel, ou quoi que ce soit de ce genre ... Ils sont tout juste en train de se reconstruire donc, je vois un cliff quand même un peu léger, du genre on apprend en toute fin d'épisode que Castle a fait un truc et qu'il ne pourra plus enquêter avec beckett désormais.

JOHANE07  (20.11.2014 à 14:28)

C'est tout simplement un changement de Maire de la ville de NY ou de Commissaire, et malgré le soutien de Gates, ils ne veulent plus de consultant au sein du NYPD et aussi le fait qu'ils soient mari et femme sur leur lieu de travail ? Comment Castle pourrait gérer cette situation ? et ne plus enquéter avec Beckett ??

cornelias6  (20.11.2014 à 14:29)

Comment Castle pourrait gérer cette situation ? et ne plus enquéter avec Beckett ??

Et bien il va se planquer, et la suivre quand même, la harceler de questions ... Enfin faire son Castle quoi ...^^

JOHANE07  (20.11.2014 à 15:51)

Mais notre Castle est plein de "ressources", il est clair qu'il va trouver une solution s'il se retrouve éjecter du 12th!  ;)

Cliff 7x10caskett85  (20.11.2014 à 16:26)

je pense aussi à une brêve période pendant laquelle Castle et Beckett ne pourront plus enquêter ensemble, quand à la raison ,  "bêtise"  de Castle ? 

7.10JOHANE07  (20.11.2014 à 17:29)

C peut-etre lié à  un mafieu, qui est apparemment une connaissance de castle dans cette enquete  et qui ne sera pas apprécié de certaines personnes, soit Gates, soit son supérieur!!

cathy24  (20.11.2014 à 17:52)

Quoi que ce soit, on sait que c'est juste pour quelques épisodes et que cela va affecter le canevas habituel de la série. Enfin, cela c'est qu'on  déduit des propos de Stana. En lisant ceux d'Amann, cela est encore moins évident. 

 

cornelias6  (20.11.2014 à 18:08)

Oui, pour Amann c'est un changement de la perspective avec laquelle beckett et castle abordent la nouvelle année.

c'est infernalksatan624  (20.11.2014 à 18:50)

C'est infernal, ce topic ! j'arrive plus à suivre avec toutes vos idées, sans compter les plus farfelues de Loulou et son costume d'aveyronnaise, Castle son petit jardin et Kate aux conserves...MDR.

Je me dis que je ne vais plus trop lire ce qui  se dit et s'écrit partout  : par les acteurs, Aman ou Marlowe...(surtout que je viens de lire plus haut que Nathan avait dit que le 623 serait sympa !!!!!!!!! enfin oui...jusqu'à un certain point ! ) et par les journalistes.

A force j'ai la tête prise dans un étau.... de "jedai".... et je ne sais plus quoi penser de tout cela !

Mais quand même .... je ne peux pas m'en empêcher ... je pencherai assez pour votre idée de Castle provisoirement éjecté de la 12ème pour je ne sais quelle ânerie ou quel problème...pourquoi pas ? Ou alors...

Ou alors Stana doit repartir qq temps avec le FBI ??? pour une enquête bizarre...

Ou Gates victime de je ne sais quoi à l'hopital pour quelques mois et son remplaçant, Sorenson (ben oui ...sinon ce ne serait pas marrant !) ne veut pas de Castle dans les pattes ...

...bon mais tout ça, ça casserait bien l'ambiance Caskett au boulot et dans la série, non  ? 

 

et si ....milan2006  (20.11.2014 à 18:56)

....Castle décidait ,au contraire, d'arrêter provisoirement d'écrire ,et de rentrer dans la police pour rester auprès de sa belle ????? Il sait parfaitement tirer , un exam à passer peut-être, et hop !!! il est au preccint et... par la suite, il peut recommencer à écrire !!!

ksatancathy24  (20.11.2014 à 18:59)

Faux concernant ce qu'avait dit Nathan. Il n'avait pas dit "sympa", il avait dit que c'était un "bon" cliff et il fallait le comprendre dans le sens "sacré" cliff! 

cornelias6  (20.11.2014 à 19:00)

Un examen à passer pour entrer dans la police ?^^ Tu vois Castle passer les exercices physiques pour devenir flic ? mdr

newfan1404  (20.11.2014 à 19:09)

MDR! Castle passant les test pour devenir flic! Non, je n'y crois pas...

ah ah !!! Cornélias !!!milan2006  (20.11.2014 à 19:09)

non,mais vu son passif dans la police, ce serait juste un exam de routine !!! Courir...plus possible pour lui...il va souffler comme un boeuf ...MDR....

Framb  (20.11.2014 à 19:12)

Si je me souviens bien, Nathan avait parlé d'un "lighter cliffhanger". Certains avaient fait le rapprochement, après la diffusion du 623, avec une autre signification de "lighter", qui est... un briquet!

cornelias6  (20.11.2014 à 19:13)

Même dans les films, un exam de routine ne suffit pas pour entrer dans la police^^ Heureusement d ailleurs ...

Oui, Framb, d ailleurs il avait posté une photo de flamme avec son twitt si je me souviens bien .. main on n'y a vu que du feu^^

cathyksatan624  (20.11.2014 à 19:15)
Message édité : 20.11.2014 à 19:16

ok. ok  j'ai un peu abrégé..

cathy24  (20.11.2014 à 19:15)

Il avait parlé d'un "good cliffhanger" aussi, il me semble, et neo s'était empressée à très bon escient de nous faire remarquer que "good", justement, ne signifiait pas doux, sympa. 

Syldana  (20.11.2014 à 19:41)

Ou alors Stana doit repartir qq temps avec le FBI ??? pour une enquête bizarre...

Au secours, on serait obligé de se retaper Naze 1 et Naze 2

Syldanaksatan624  (20.11.2014 à 19:42)

s'il te plait : j'ai pas suivi à l'époque : qui appelais tu Naze1 et Naze 2 ??

cornelias6  (20.11.2014 à 19:44)

Ou alors Stana doit repartir qq temps avec le FBI ??? pour une enquête bizarre...

Il y en a qui mélangent vie réelle et fiction mdr J'imagine bien Stana au FBI tiens ...^^

Beckett qui repart au FBI, ce serait trop du déjà-vu ...

newfan1404  (20.11.2014 à 19:44)

Il pourrait y avoir aussi Jordane!

Tadam !!Syldana  (20.11.2014 à 19:46)

Source ici

Syldana  (20.11.2014 à 19:48)

Il pourrait y avoir aussi Jordane!

Jordan Shaw : voilà un personnage "FBI" qu'il serait sympas de revoir

WNBA97  (20.11.2014 à 19:50)

Jordan Shaw : voilà un personnage "FBI" qu'il serait sympas de revoir

oui peut être lors de l'épisode sur Tyson ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !