707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cornelias6  (06.05.2015 à 17:38)

D'où vient la photo Johane ?

photoksatan624  (06.05.2015 à 17:47)

non non à priori ce n'est pas une photo du mariage mais la photo de ça : un red carpet intitulé "2012 janv 28 64th Annual Directors Guild Of America Awards."

je reconnais le chignon, les bretelles en passementerie écrue...si je ne dis pas de bêtise (car je les collectionne...Les photo....les bêtises aussi..;des fois ^^)

je ne sais pas comment vous envoyer la photo , je l'envoie à Loulou qui va vous la faire passer ? 

cornelias6  (06.05.2015 à 17:50)

C'est pour que ça que je pose la question Ksatan, car j'ai un gros doute, et la photo ne circule pas sur Twitter, donc méfiance^^

ksatanloulou112  (06.05.2015 à 17:51)

ok j'attends ta photo et jela poste

faudrait pas oublier que nous les "post 68" on s'est battues pour mal libération des femmes..NICRAY  (06.05.2015 à 17:52)

Et il ne faut pas baisser les bras les filles, les mamans, les mamies. Ma petite fille a l'âge que j'avais en 68 et bien, je lui repète encore qu'elle a, elle aussi, à mener le combat car tout n'est pas gagné.

Elisabeth Badinter, Giselle halimi, yvette Roudy,  et bien avant celles-ci, Olympe de Gouges, Flora tristan, georges Sand,Maria Desraime,  pour ne citer que celles-là , ont menées une bataille pour que nous puissions vivre notre vie de femme dans l'égalité et la parité.

C'est aussi ce que représente le rôle de Beckett, une femme indépendante excercant un supposé métier d'hommes, en chef incontesté du poste, dirigé par une autre femme, Gates. Merci ABC de ne pas ABC LES FEMMES et de leur donner des rôles interressants.

 

Newfanksatan624  (06.05.2015 à 17:52)

ah mais c'est pas parce que j'ai été choqué 1 demi-seconde (le temps de m'y habituer...) ...que je n'ai rien compris !!^^

Corneliaksatan624  (06.05.2015 à 17:54)

Loulou va recevoir les photo...et les mettre ici

d'ailleurs ça m'étonnerait qu'on reçoive des photo du mariage...elle l'a fait en catimini, à l'étranger, dans l'intimité...et je comprendrais très bien qu'elle veuille garder cela pour elle : son mariage c'est quand même un morceau important de ta vie et c'est très intime finalement.

newfan1404  (06.05.2015 à 17:58)

Oui, je suis d'accord, je me méfie des photos qui sortent comme ça. Si Stana le souhaite, et le moment venu, elle fera circuler des photos "officielles", sinon je respecte très scrupuleusement l'intimité qu'elle a voulue pour un moment aussi important. 

newfan1404  (06.05.2015 à 17:59)

Et oui, je suis d'accord, il reste du pain sur la planche pour la reconnaissance de la place des femmes dans la société. Aux armes, mes soeurs! 

Coucou les Castlefans !Breizh56  (06.05.2015 à 18:00)

Merci Cornelias pour cette super new de Stana tournant en Jordanie. J'espère que ce film aura un grand impact médiatique et qu'on pourra le voir en salle ou en DVD. 

J'ai beaucoup aimé son film "FLO", tourné en noir et blanc, il a un charme fou et elle est superbe. Ce film m'a fait penser au film de Claude Lelouche "Un homme et une femme", palme d'or au festival de Cannes, que j'avais adoré ! Mais le regarder sur mon écran d'ordi portable, c'est un peu riquiqui !

photos de ksatanloulou112  (06.05.2015 à 18:07)

voici les photos de ksatan

Photo !Janedoe  (06.05.2015 à 18:07)

J'etais étonnée que ça puisse être la photo de son mariage! Rien ne filtrera et c'est tant mieux ! A moins que Stana décide de poster une autre photo : mais là faut pas rêver! C'est pas son genre de faire étalage de sa vie perso. Et je respecte ça.

Breizh56  (06.05.2015 à 18:24)

Nicray, tu oublies Simone Veil et sa loi sur l'IVG. A l'époque, les députés lui ont fait vivre un enfer. Mais elle a tenu bon ! 

Pour en  revenir à Stana, je la verrai bien dans un rôle de ce genre ! Un peu comme Isabelle Huppert (qu'elle admire !) dans "Violette Nozière", très beau, mais très dur film, que j'ai beaucoup aimé !

 

role stanaloulou112  (06.05.2015 à 18:27)

moi je la vois bien dans le role de D.Lavanant dans les bronzés

loulouJanedoe  (06.05.2015 à 18:37)

Tu plaisante ? Je suis partagée entre rigoler et râler ? Stana en D. Lavanant ça craint. Lol

Nicray, tu oublies Simone VeilNICRAY  (06.05.2015 à 18:39)

Non, je ne l'oublie pas et c'est vrai, on lui doit beaucoup à Simone Veil, ainsi que de Simone Weil, (même prénom, même nom mais qui ne s'écrit pas pareil) la philosophe  qui a traité la condition ouvrière,  il y a encore bien des noms à donner et c'est pas forcément le site pour ça.

Et oui, bien des rôles iraient à Stana tant son talent est grand mais elle a encore le temps de nous étonner . et pour rire un peu, pourquoi pas en Scarlett H'orha avec Reth Butler...............

sacrée Loulou !!!!milan2006  (06.05.2015 à 18:41)
Message édité : 06.05.2015 à 18:43

...MDR..j'adore ton humour !!!...dans un rôle comique ....ben ...je ne la vois pas trop ...par contre les mêmes rôles qu'I. Huppert,je dis yes et re yes !!!!..mais je peux me tromper .....................

oups et je rajoute ...merci pour les photos.. elle est sublime, comme toujours,mais je crois les avoir déjà vu  ...où ???

"Out of Africa"ksatan624  (06.05.2015 à 19:01)

...c'est dans un rôle de ce style que je l'aimerais...ou encore, comme dans "Le Patient Anglais..."

non Loulou t'as pas tort : elle peut sûrement jouer ça aussi : la frapadingue rigolote !!! car elle est joyeuse naturellement et pleine d'humour !

 

LOULOU : merci

j'aime bien ton titre "photo de ksatan"...euh ....si seulement...mais...sorry...pour moi surtout car.... je ne me reconnais pas vraiment là dessus ^^

Moi je la verrais bienEugina  (06.05.2015 à 19:08)

dans "pretty women"

 au début elle me faisait penser à Julia roberts ...maintenant je trouve qu'elle a trouvé sa propre personnalité 

Des rôles comme ceux que jouent ...

Audrey hepburn

juliette binoche 

 

He oui...Eugina  (06.05.2015 à 19:11)

Elisabeth Badinter, Giselle halimi, yvette Roudy, et bien avant celles-ci, Olympe de Gouges, Flora tristan, georges Sand,Maria Desraime, pour ne citer que celles-là , ont menées une bataille pour que nous puissions vivre notre vie de femme dans l'égalité et La parité ...

pour la parité il y a encore du boulot!!!!!

newfan1404  (06.05.2015 à 19:11)

Oui Eugina, moi aussi elle me rappelle Julia Roberts, en plus jolie. Elle a un point commun en tout cas, avec Julia Roberts et même avec Sandrine Bonaire: Sérieuse, elle peut très bien jouer le drame, mais quand elle sourit, tout son visage s'illumine et on dirait que le monde devient plus beau... 

newfan1404  (06.05.2015 à 19:15)

Et n'oublions pas Mme de Sévigné, Madame de Lafayette, Madame Ricoboni, Madame de Staël... et mon idôle, Emilie du Châtelet! Le combat pour la reconnaissance des femmes est très très vieux!

ah le sourire de Stanaksatan624  (06.05.2015 à 19:20)

oui c'est quelque chose, Newfan : il illumine tout  !

ou alors je la verrais bien jouer le role de Katharine Hougton...Hepburn.. dans un film retraçant sa vie et sa carrière ...j'ai lu sa filmographie l'autre jour : c'était une "sacrée bonne femme " et question caractère et personnalité, elle était en avance sur son temps et ça irait bien à Stana ;  je trouve aussi, sur certaines photo, que Stana pourrait lui ressembler...je dirais qu'elle a un peu la même ossature de visage ...

en Scarlett O'hara !Breizh56  (06.05.2015 à 19:25)

Pour rester dans l'esprit américain ! Oh, pourquoi pas ! c'est un très beau roman que j'ai lu dans mon enfance ! Mais avec qui en Reth Butler ? Jean Dujardin en beau ténébreux ? Le costume d'époque lui va bien (cf l'épisode Castle dans le ranch) ça fait du bien de rire ! et de rêver !

Mais en D. Lavanant, ça craint, comme dit Janedoe avec qui je suis d'accord !

Merci les filles pour les photos de notre superbe Stana !

newfan1404  (06.05.2015 à 19:25)

Et si j'ai bien compris, Ksatan, Stana a beaucoup d'admiration pour Katherine Hepburn. Elle avait twitté une très belle photo d'elle (et de Jeanne Moreau et d'Annouck Aimé...)
En revanche, Katherine Hepburn était plus petite que Stana. C'est Jennifer Love Hewitt qui a joué son rôle pour un film télévisé. 

Nathancaskett85  (06.05.2015 à 19:35)

s'est excusé aupres de ses fans pour l'annulation de la convention ICI son médecin lui a dit " pas de vol apres une chirurgie mineure du pied" 

Newfan : 3 grands actricesksatan624  (06.05.2015 à 19:40)

que j'aime énormément aussi...

Merci pour l'info, mais jamais vu ce filmtélévisé  avec J.L.Hewit ; je vais essayer de le trouver, ça m'intéresse. Il était bien ce film ? je viens de voir les photo de JL Hewit : ah ...Stana est plus classe !

Bon Stana un peu trop grande ou K.Hepburn un peu trop petite ...pas trop grave ça ! mais il y a là un beau sujet pour un beau grand film. 

AH Nathanksatan624  (06.05.2015 à 19:42)

et ses pieds ! qu'à t il donc ? j'avais déjà entendu parler de ses problèmes de pied ! souhaitons lui bon rétablissement...sur ses 2 pieds !

BonjourOCD56  (06.05.2015 à 19:49)

Nathan clopin clopan !!!!

Ah ben c'est pas le pied pour ceux qui voulaient le voir à la convention...

En espèrant qu'il nous revienne " bon pied, bon oeil " ...

Salut! Les STANAFAN !Janedoe  (06.05.2015 à 20:47)
Message édité : 06.05.2015 à 20:49

C'est bien de la comparer avec d'anciennes actrices, que j'apprecie beaucoup. Mais, pour moi elle est incomparable. Et je ne la vois pas faire un biopic sur K.Hepburn. Je l'attend dans d'autres registres plus interessant et surprenant. Pas dans des registres classique ou deja vu.

Julia Roberts, Binoche ce sont d'excellentes actrices que j'adore, mais Miss Katic est differente, elle a sa propre identite et son propre style. Elle interpretera son personnage a sa maniere, en fonction de son inspiration et de son experience.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !