707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
loulou112  (06.05.2015 à 10:14)

J espere pour elle mais je n y crois pas surtout maintenant qu elle est mariee elle va devenir femme au foyer, et la mama de tous ces petits

Mdr

Stanalululouise  (06.05.2015 à 10:18)

FLO, je ne l'ai jamais vu, mais si quelqu'un a un lien, j'suis preneuse :)  merci !

cornelias6  (06.05.2015 à 10:33)

Loulou et sa vision de Stana façon "mémé" ....^^

lululouiseJanedoe  (06.05.2015 à 10:53)

Tu peux trouver FLO sur YouTube normalement ? C'est un joli film, un joli hommage sur "la nouvelle vague" mais rien de transcendant" . Je l'ai vu par curiosité et Stana est sublime dans ce petit film.

lululoulou112  (06.05.2015 à 10:54)

Je te cherche le lien et je t envois en mp cet aprem

Attention met un seau glace a cote de toi car tu vas avoir des bouffees de chaleur, car elle est vraiment a l opposer de beckett dans ce film et la scene de la voiture m est toujours en memoure

cornelias6  (06.05.2015 à 10:56)

Les scènes au lit sont bien plus hot que la scène de la voiture^^ Et pour Lulu, c'est la routine mdr Elle va trouver ça soft !

FLOJanedoe  (06.05.2015 à 11:03)

C'est un film d' amour, et Stana est très professionnelle et consciencieuse. Quand elle incarné un personnage, elle l' interprète a 200%. Je peux comprend que certaines personnes ont ressenti quelque bouffées de chaleur face à certaines scènes trop sages. Lol

 

newfan1404  (06.05.2015 à 11:39)

Bon, Loulou, on n'en sait rien! Dans Castle on nous coupe les scènes avant que ça ne devienne intéressant. Si ça se trouve, Kate Beccket est aussi enthousiaste que Sofia!

lululouise  (06.05.2015 à 12:21)

Les scènes au lit sont bien plus hot que la scène de la voiture^^ Et pour Lulu, c'est la routine mdr Elle va trouver ça soft !

Je vous dirai cela cette après midi ^^ !! Encore merci pr le lien, cornélia  :) 

Janedoe  (06.05.2015 à 12:55)
Message édité : 06.05.2015 à 12:59

Je suis d'accord ! Beckett est aussi enthousiaste que Sofia et Castle est toujours partant pour un petit 5 à 7. Lol

C'est ce que nous suggère la série, n'est-ce pas.....lol

newfan1404  (06.05.2015 à 13:53)

Nathan a dû annuler sa participation à la Wizard World de Philadelphie parce qu'il est malade.

Des volontaires pour lui porter un petit bouillon de soupe?????

lululoulou112  (06.05.2015 à 13:58)

je vois que cornelia t'a donné le lien alors bonne vision tu vas découvrir une stana bien coquine

ah ah Newfan !!!milan2006  (06.05.2015 à 14:28)

des volontaires tu vas en trouver !!! surtout celles qui ne travaillent pas , donc dispo, donc nous les mémés !!! allez les filles....heu....d'abord c'est quoi sa maladie ??? parce que s'il est contagieux..je laisse ma place ...si c'est son mal au dos ...c'est ok pour les massages .....et la suite ....lol............

FLOksatan624  (06.05.2015 à 14:41)

Loulou : je te comprends ...je suis un peu comme toi...ancienne génération oblige...on n'était pas habitué à ce genre de scènes !!! maintenant on étale tout....

Stana en Jordanieksatan624  (06.05.2015 à 14:43)

...éh bé on est bien loin de l'Angleterre ; les messages de sa maquilleuse étaient donc juste là pour faire "écran de fumée"....

N'empêche, je suis pressée d'en savoir plus...comme nous toutes j'imagine...en plus question paysages ça doit être beau !

Cath75  (06.05.2015 à 15:03)

Merci pour les news de Stana Cornelia !! C'est super de savoir ce qu'elle tourne ! Ca c'est un scoop ou je ne m'y connais pas !! :)

Hum, je la vois bien dans le rôle d'une aventurière à la recherche d'un trésor caché au fin fond du désert... une aventure romanesque quoi !... Mais il ne va probablement pas s'agir de ça lol...

En tout cas c'est top de voir qu'elle tourne avec quelqu'un d'intéressant, effectivement ça peut être le genre de film qui plait au festival de Cannes... A suivre donc !

Dans FLO Stana est parfaite comme d'habitude ! Son rôle n'a rien à voir avec Beckett et c'est bien ça qui est intéressant et prouve une fois de plus qu'elle joue merveilleusement bien ! C'est un film romantico-dramatique nouvelle vague lol.

Moi je trouve que les scènes d'amour sont bien filmées et plutôt suggérées par rapports à certains films de blockbuster hollywoodiens avec des acteurs méga connus où l'on en voit beaucoup plus et en plus hard lol !

Stana est une actrice, elle est capable de tout jouer et ce n'est pas parce qu'on la voit dans le rôle de Beckett qu'elle doit se cantoner à ce genre toute sa vie...

FLO est peut-être sorti que sur internet, mais il a eu un succès énorme et a été bien plus vu que s'il était sorti en salles...

Après chacun ses goûts, c'est sûr ;)

 

 

 

Chloe102  (06.05.2015 à 15:14)

Merci pour les news sur le film de Stana :) Hâte de voir ce que ça a donner ... film aventures dans le désert ça me tenterait plus que d'autres styles de films dans lesquels elle a joué :)

Dans FLO je suis d'acc aec Cath75, Stana est sublime, et très loin de Beckett, d'où le fait qu'elle joue très bien. Perso je n'ai été choquée par aucune scène, c'est pour la plupart très dans la suggestion et j'ai adoré :) ça fait drôle ce truc de "conflit générationnel" : pour les plus jeunes c'est quasi normal de voir des scènes comme ça, alors que les mamies sont choquées :) Mes grands-mères réagiraient de la même manière je pense, voir même peut-être mes parents ...^^

Les liens que ous proposez pour FLO sont en VO ou en VOST? Parce que si quelqu'un a un lien avec sous titres je suis preneuse ... 

Je suis une MamieNICRAY  (06.05.2015 à 15:36)

Mais je n'ai pas été choquée par certaines scènes de FLO. J'ai trouvé Stana sublime, j'ai moins aimé l'acteur mais il n'empèche que l'alchimie était parfaite entre ses deux acteurs. Par contre je n'ai pas aimé les scènes de remplissages, sur la plage, le vélo. Bon, il fallait bien qu'ils se reposent un peu de temps en temps non?....

Les scènes de début et de fin dans le taxi étaient bien aussi. Stana parlant le français avec le chauffeur, court mais bien.

floloulou112  (06.05.2015 à 15:55)

heureusement qu'il en faut pour tous les gouts et bien sur que le film artistiquement est trés réussi, ne serais ce que de l'avoir tourner en noir et blanc, les dialogues en revanche laissent un peu a désirer quant aux scènes hards je pense que vous n'avez pas compris mon point de vue effectivement je suis mariée depuis 42 ans et je connais ce qui se passe en intimité dans un couple, j'ai simplement voulu dire entre une beckett qui couche avec castle avec pyjama et une chemise de nuit et voir même des chaussettes ca me fait drole meme si les scènes sont uniquement suggestives . Bien sur il n'y a rien de hard a proprement dit mais je crois que j'ai une  assez grande imagination pour etre un peu choquée, éducation ou génération obligent peut etre mais c'est ainsi. Il est vrai qu'elle peut tout joué la semaine dernière j'ai vu un film ou elle avait un role de lesbienne et la encore quelle paradoxe avec flo ou castle

caskett85  (06.05.2015 à 16:22)

merci cornelia pour les infos 

FLOksatan624  (06.05.2015 à 16:26)

mais j'ai aimé ce film, d'autant plus qu'il était en noir et blanc ...j'ai trouvé que ça lui donnait un côté romantique ; oui c'était inspiré de " la nouvelle vague" et de "un homme, une femme"

Je disais juste à Loulou, qd elle parlait d'une certaine scène ds la voiture et qu'elle avait été un peu choquée, que j'avais réagi comme elle ; c'est tout. Eh oui, sûrement question de génération...ou d'éducation ...

au fait Loulou, j'avais trouvé un truc ( grâce à toi) pour le regarder avec un certains sous-titrage, et je sais qu'il existe maintenant sur youtube, une version VOSTFR dans laquelle, dès le début je n'ai presque pas reconnu les dialogues...je les trouvais "nunuches"...bizarre : il faudrait que je les regarde le 2 en même temps....pour voir ça  !!!

Loulou et Ksatannewfan1404  (06.05.2015 à 16:35)

Je vous comprends parfaitement, je sais que ce serait aussi la réaction de ma mère, par exemple. Vous avez reçu une autre éducation et vous n'avez pas grandi comme d'autres générations (à partir de la mienne, je pense) exposées à toute forme d'images et scènes qui parfois banalisent les relations physiques, même trop je trouve par moments... Mais je sais aussi que ce n'est pas parce que vous n'y êtes pas habituées que vous ne pouvez pas y être sensibles et que vous n'entendez pas l'intérêt... en bonne mamies Castle qui se respectent!^^^

FloEugina  (06.05.2015 à 16:38)

moi aussi mamie mais pas du tout choquée par FLO que j'ai trouvé magnifique ..laissant libre court à l'imagination et aux fantasme..Érotique ..

stana y est magnifique par contre l'acteur .....

newfan1404  (06.05.2015 à 16:41)

Et voilà! Eugina est une mamie sensible et qui entend l'intérêt (étorique, voilà le terme parfait) des scènes de FLO.... 
On a de la chance de vous avoir, les mamies, je vous le dis! vous êtes plus ouvertes d'esprit que beaucoup de plus jeunes que je connais!

loulou112  (06.05.2015 à 16:49)

je me dis quand même que  nous spour le final beckett va quitter ses vetements de nuits pournous suggerer comme vous dites des scènes styles flo, voilà mamie loulou se dévergonde

Alleluia!Eugina  (06.05.2015 à 16:49)

 On est peut être des mamies.. Mais on n'a pas que des souvenirs...MDR

faudrait pas oublier que nous les "post 68" on s'est battues pour mal libération des femmes.. 

" faites l'amour pas la guerre" ca vous dit ?

euginaloulou112  (06.05.2015 à 16:55)

faudrait pas oublier que nous les "post 68" on s'est battues pour mal libération des femmes.. 

et quelle époque j'avais 15 ans et c'etait l'année du bepc, une trés belle année pour moi, dommage que nos jeunes ne vivent pas cela evidemment pour nos parents c'était moins drôle

JOHANE07  (06.05.2015 à 17:08)

Une photo du mariage de stana :)

Algo se filtro de su boda!!

 

STANA KATIC IS AN AMAZING ACTRESS !!!!!Janedoe  (06.05.2015 à 17:22)
Message édité : 06.05.2015 à 17:42

FLO est un film hors norme que j'ai bien aimé. Mais, c'est STANA qui sublime ce film par sa sensualité innée !!!  

Mais, j'attend autre chose de l'actrice STANA KATIC, que de la voir dans des scènes d'ébats amoureux, certes excellement joué, car STANA est professionnelle, et si la scène et l'histoire le nécessite, elle l'interprétera à 1000%.  (HOULALA !!!!! Je m'emballe, c'est mon doigt qui est resté bloqué sur le zéro. LOL)

J'aimerais savoir jusqu'où STANA  serait prête à aller pour interpréter un rôle ? On a déjà eu un aperçu dans CASTLE ; je rêverais de lui poser la question ?

STANA si tu m'entends choisi des rôles qui nous surprennent. A des années lumières de KATE BECKETT. C'est un voeux perso et silencieux que je formule. LOL

Au fait, je pense au film qu'elle est entrain de tourner, je suis sur qu'elle va être surprenante, déroutante pour quoi pas ? Je m'emballe alors que je ne connais pas le sujet de ce film mystérieusement TOP SECRET.

Mais avec un réalisateur au palmarès impressionnant, je suis impatiente d'en savoir plus. Je rêverais de voir STANA présenter son film au festival de Cannes......Je suis en plein rêve faudrait peut-être que je me réveille !!! lol

Voilà je vous ai exposé mes réflexion perso sur notre chère copine.

 

 

 

JOHANEJanedoe  (06.05.2015 à 17:25)
Message édité : 06.05.2015 à 17:31

Merci pour la photo ! J'aime beaucoup sa coiffure, c'est bizarre ça me rappelle un certain épisode de la saison 7 ? LOL

Mais, c'est trés privée, bizarre que ça fuite ? Je suppose que c'est avec leur consentement?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !