707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
désolée Cathy !!!milan2006  (27.04.2015 à 21:47)

je connais des gens qui travaillent ensemble et  qui s'adorent !!! je peux t'assurer que les deux sont compatibles !!!!! en tout cas ,je me dis que ces deux là, sont vraiment d'excellents acteurs !!!

Cinémaksatan624  (27.04.2015 à 21:48)

...éh ben moi "leur cinéma" ça m'a fait rêver...et là je retombe lourdement les pieds sur terre !!!

 

cornelias6  (27.04.2015 à 21:50)
Message édité : 27.04.2015 à 21:50

Avec cette nouvelle, le centric sur alexis va passer à la trappe ce soir .... déjà que ... bon ...

Cathy24ksatan624  (27.04.2015 à 21:50)

....tu dis ça parce que tu n'as pas trouvé l'homme de ta vie à ton boulot...^^

audiences USksatan624  (27.04.2015 à 21:52)

...tiens que vont donner les audiences...déjà avec le 720...maintenant soirée Molly, comme tu dis Cornelias...et maintenant le mariage ??????????????

Oh la la,NICRAY  (27.04.2015 à 21:53)

J'ai bien écrit que j'étais sincèrement heureuse pour eux et je n'ai pas non plus écrit que je voulais qu'elle vive avec Nathan.

Me faire lyncher, c'est une blague CATHY, rien de plus .

 

cornelias6  (27.04.2015 à 21:55)

En tout cas, même au bout du monde (par rapport aux Etats-Unis^^), et en mode "silence radio", elle a pensé à ses fans. Elle n'était pas obligée de faire communiquer son agent à ce sujet, tant elle est secrète d'habitude, ni même de diffuser une photo forte en symbole. Elle aurait pu attendre son retour aux Etats Unis. Mais elle l'a fait dès le lendemain de son mariage, ce qui prouve à quel point elle est heureuse et a envie de partager ce bonheur avec tous ses fans.

Jbristow  (27.04.2015 à 21:59)

Très heureuse pour elle ....

Je la trouvais radieuse pour les BTS du 7x23 et donc, voici sans doute la raison d'un si beau sourire

Alors, pleins de bonheur pour les jeunes mariées !!!

(personnnellement, ca ne changera rien à ma facon de regarder la série .... ou alors peut-être juste sourire en pensant qu'elle s'est mariée en même temps que Beckett !!!)

Jbristow  (27.04.2015 à 22:01)

"photo forte en symbole"

oui, je la trouve très belle cette photo. Très discrète et pourtant forte en sentiment

Très classe !!!!

WNBA97  (27.04.2015 à 22:01)

Comme quelqu'un l'a dit (je sais plus qui) Stana est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, en voilà encore la preuve !

newfan1404  (27.04.2015 à 22:02)

Et bien. Admettons que Jris n'est pas le plus beau des hommes même si ça se discute. Et bien moi ça me parle encore mieux de Stana. Elle ne s'arrête pas à la beauté physique. Et la connaissant (façon de parler bien sûr) Jris doit être quelqu'un de très bien! 

cornelias6  (27.04.2015 à 22:03)

Très classe !!!!

C'est tout Stana !! Et le lieu du mariage, et le type de cérémonie a priori, et la communication à ce sujet....

Mamie99  (27.04.2015 à 22:07)

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point". Ils se sont choisis l'un l'autre

Je leur souhaite une longue vie de bonheur

WNBA97  (27.04.2015 à 22:07)

Tout à fait d'accord avec toi Cornelia : C'est tout Stana

éh oui !ksatan624  (27.04.2015 à 22:07)

comment ne pas l'admirer ??????????

loulou112  (27.04.2015 à 22:08)

en tout cas les alliances pas top on dirait des écrous

milan même dans mes rêves je n'ai jamais voulu voir nathan ensemble car honnêtement je me contre fiche de leur vie privée, d'ailleurs ils sont toujours dans le co...................... mdr!!!!!!!!!!!!!!

sacré Loulou !WNBA97  (27.04.2015 à 22:11)

d'ailleurs ils sont toujours dans le co...................... mdr!!!!!!!!!!!!!!

je me disais aussi, y a qqch qui ne vas pas !!! mais c'est bien sùr .................. le coma !!!

ksatancathy24  (27.04.2015 à 22:13)

Eh  bien  viens voir  les  hommes  de  mon  service  et  on  en  reparle  après ^^

Heureusement  que  ce  ne sont  pas  les  fans  qui  décident  qui Stana  doit aimer. 

avantage ( humourloulou112  (27.04.2015 à 22:16)

kris lui a peut etre fait un petit cassoulet comme cela stana n'aura pas besoin de mettre un coussin sur son ventre dans la saison 8

CathyWNBA97  (27.04.2015 à 22:18)

Eh  bien  viens voir  les  hommes  de  mon  service

ok j'arrive ! ou ? quand ? a quelle heure ? LOL

caskett85  (27.04.2015 à 22:25)

Cornelia , oui  c'est tout Stana , heureuse de nous faire partager son bonheur  via cette belle photo en N et B avec leurs alliances toute simple  et qui exprime tout le bonheur qu'ils éprouvent .

StanaSeySey  (27.04.2015 à 22:37)

Félicitations à elle et son compagnon!

Je lui souhaite que le meilleur!

JOHANE07  (27.04.2015 à 22:42)

Félicitations à stana et kris :)) j'aimerais voir une photo du couple :) Mariage intime, juste qques amis et la famille, tout stana :)

Cath75  (27.04.2015 à 22:55)

Moi non plus je n'ai jamais pensé que Stana et Nathan étaient ensemble vu qu'elle était avec Kris bien avant de tourner Castle... Mais jusqu'à là elle ne souhaitait pas que les journaux parlent d'elle par rapport à sa vie privée mais pour son travail et c'est tout à son honneur.

Je vous trouve excessives lol de parler du physique de Kris... chacun ses goûts, en tout cas c'est le choix de Stana, pour ma part je le trouve pas mal et barraqué !

C'est effectivement adorable de sa part d'avoir pensé et voulu partager son bonheur avec ses fans. C'est elle qui a souhaité communiquer en envoyant cette très belle photo forte en symbole !

Stana est une vraie belle personne !

Félicitations aux jeunes mariés :)

Cathyksatan624  (27.04.2015 à 22:58)
Message édité : 27.04.2015 à 22:59

ouais ouais...j'arrive !!!! ^^

non t'as raison évidemment bien sûr...pas aux fans de décider pour elle ! 

et moi aussi j'aimerais bien une photo en entier ! 

tiens j'avais la même alliance...toute simple...ça me console !!!!!!!!!!^^

ae1016  (27.04.2015 à 23:05)

felicitations à stana je lui souhaite beaucoup de bonheur (si l'info est vrai)

caskett85  (27.04.2015 à 23:12)

l'été dernier lors d'une de ses interview ( alors qu'elle se trouvait en grèce)  elle avait dit  avoir des projets professionnels et personnels en 2015

le 11 novembre dernier elle avait répondu via twitter à une fan qui lui avait demandé : "si jamais vous vous mariez , voudriez vous un grand mariage ou un petit ? " 

réponse de Stana : "intime" .

Chloe102  (27.04.2015 à 23:18)

Wouah trop heureuse pour Stana.

Personnellement je suis vraiment contente pour elle, depuis le temps quelle est avec Kris. Idem que Cath75 je vous trouve dur sur le physique de Kris ;) C'est pas un dieu mais c'est pas non plus une laideur.

(Je n'ai jamais été pour le couple Stana et Nathan, j'avais d'ailleurs été assez sidérée en découvrant sur certains sites des fanfictions Stanathan, il ne faut pas trop confondre fiction et réalité)

Je suis d'ailleurs étonnée que y ait eu une annonce de ce mariage, vu comment Stana garde sa vie privée ... privée. En toute intimité, c'est sure que comme l'a dit Cornelia, c'est tout Stana !

Vraiment heureuse en tout cas. L'épisode de cette nuit pourra ne pas être terrible, ça ne gâchera pas ma bonne humeur pour autant ;)

milan2006  (28.04.2015 à 00:15)

moi je lui trouve un certain charme à Kris ,je ne lui reprocherai qu'une chose...qu'il soit juste un peu plus souriant ...car sur toutes les photos et les vidéos où il figurait,il avait un air plus que sérieux !! par rapport à Stana qui a toujours le sourire .....j'espère que maintenant il va enfin sourire...ne serait-ce que pour laisser éclater son bonheur...j'espère que quelques photos de la cérémonie filtreront ........

StanaBreizh56  (28.04.2015 à 00:25)

Merci Cornelia pour cette nouvelle !

Je leur souhaite tout le bonheur du monde ! Très belle notre Stana et leurs alliances sont simples. Je trouve qu'ils forment un beau couple, au vu des photos prises en Grèce l'été dernier. 

Félicitations aux jeunes mariés !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !