707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
newfan1404  (09.04.2015 à 17:34)

Ils sont trop loin pour moi, alors que toi... Tu es à porté de clavier!

SeySey  (09.04.2015 à 17:37)

Je suis trop loin pour toi aussi....meurtre de l'admin...pas très bon ça

newfan1404  (09.04.2015 à 17:40)

Grrr!!!!! Je vais pirater ton avatar alors!

ils m'énerve!!!!!!!ae1016  (09.04.2015 à 17:40)

j'ai une bonne génétique  j'ai pas encore de cheveux blancs mais là je sent que ça va pas tarder........... 

SeySey  (09.04.2015 à 17:41)
Message édité : 09.04.2015 à 17:41

Je peux gentillement te le donner...j'en ai tellement!

cornelias6  (09.04.2015 à 17:46)

Seamus et Jon s'entraînent à parler français mdr : ICI

newfan1404  (09.04.2015 à 17:56)

 Trop drôle! La voix de Seamus, on dirait une fillette! 

caskett85  (09.04.2015 à 18:19)

merci Cornelia  : ) 

Arrêtez please..Eugina  (09.04.2015 à 18:34)

de souffler le chaud et le froid.......

c'est decider je vais faire l'autruche jusqu'à la vraie information...

sinon comme newfan je vais avoir des envie de meutre...

admin ou pas!!!!!

CBWTR3  (09.04.2015 à 18:53)

Newfan: C'est normal pour la voix de Seamus.^^ C'est les voix de Lisa Kudrow et Matt Leblanc, de Friends, dont la scène est tirée. ;)

sarha  (09.04.2015 à 22:20)

BONSOIR savez vous quand aura lieu la diffusion de castle saison 7 en belgique? MERCI

bonsoir tout le mondeksatan624  (09.04.2015 à 22:55)

...me voici enfin libre de ne pas me désintoxiquer...mon fils est enfin dans l'avion (fallut que son retour tombe au moment de la grève des aiguilleurs du ciel ! donc 48 h à danser d'un pied sur l'autre...mais c'était tout bonus pour nous, de plus avec ce temps magnifique!) ...bon la maison est vide d'un coup...mais c'est la vie...et du coup quoi de mieux que de retrouver le site et les frapadingues castléiennes !

je reviens donc et j'ai un certain retard à rattraper ; dans l'ordre

- magnique le texte de la fan espagnole faisant l'éloge de Stana : Newfan je ne le connaisais pas ; tu as bien fait de nous le présenter. D'aileurs, je pense que c'est toi qui l'a traduit ?

- adoration, adulation, admiration oui et tout cela et plus pour Stana ! je suis bien d'accord avec vous toutes. (oui Newfan, j'ai mon sondage !^^)

- carrière de Stana : elle a bien dit à un moment que son souhait c'est la réalisation...donc je ne sais pas trop si on la reverra après Castle : mais ce serait tellement dommage !

- ses films d'avant Castle : j'ai bien aimé Stiletto, même si c'est violent, j'ai accroché depuis le début ; j'aime bien FLO...parce que en noir et blanc, elle est encore plus magnifique...même si j'aurais préféré un autre homme avec elle...!!^^ (vous me comprenez ??)  je n'ai vu de son film en Irlande, "Truth about Kerry" que son interview (elle faisait très "gamine" d'ailleurs à l'époque , et c'était sympa de la voir comme ça) mais je vais essayer de le trouver car il a l'air intéressant. Quant aux séries, par exemple, moi qui regardait Closer à un certain moment, je ne l'avais même pas remarquée (faut dire que la scène dure peu aussi) ; et je pense sincèrement que c'est dans Castle qu'elle "explose" ! quel chouette casting : ils n'auraient pas pu faire mieux. 

 

 

Stanacaskett85  (10.04.2015 à 06:27)

#Bts 12 ICI 

Stana / FLOcaskett85  (10.04.2015 à 07:06)

Le film "For Lovers Only " datant de 2011  réalisé par Michael Polish ,  écrit par son frère Mark dans lequel joue Stana et qui était jusqu' à présent disponible uniquement sur le net vient de sortir en DVD source :  tweet de Mark Polish 

For lovers onlyNICRAY  (10.04.2015 à 08:30)

Est-il sorti en français également?

Stana BTS 13newfan1404  (10.04.2015 à 08:46)

Serait-ce son chien? ICI

BTS Stananewfan1404  (10.04.2015 à 09:18)

Je ne me souviens pas d'avoir vu cette photo de Stana sur les plateaux... ICI

Twitt de Jonnewfan1404  (10.04.2015 à 09:28)

Il confirme tout ce qu'on savait déjà... ICI

A la question: "quelle est la meilleure partie du tavail avec Stana Katic?" il répond "Travailler avec Stana Katic"...

milan2006  (10.04.2015 à 09:33)

merci les filles,pour les photos ,tweets...etc....

Cath75  (10.04.2015 à 09:52)

NICRAY non hélas le Dvd de FLO est sorti sans aucun sous-titres... :( Mais en toutes régions ce qui veut dire qu'on peut le lire sur toutes les platines dvd françaises. Dommage pour les st j'avais espoir s'il y avait eu une version pour l'Europe mais comme il est sorti en toutes regions, ça ne se fera pas... Il est sorti à l'économie. 

Il est beau le chien de Stana, il ressemble beaucoup à celui qu'elle avait pour un shooting l'année dernière ! :)

merci les filles !!

Cath75NICRAY  (10.04.2015 à 10:27)

Merci pour l'info mais tout de même, ce film tourné en France aurait pu être traduit ou sous-titré. Bon on va faire sans mais quand on ne possède que l'anglais scolaire......qui est fort lointain, qu'est-ce qu'on est frustrée.

NICRAYloulou112  (10.04.2015 à 10:43)

il y a un moyen pour avoir les sous titrages en français pour FLO mais je ne m'en souviens plus tu devrais demandé à Framb ou ksatan je crois que c'est elles qui m'ont expliqués comment faire.

En tout cas si le film est trés beau artistiquement, cette idée de l'avoir fait en noir et blanc est géniale et stana y est d'une beauté epoustouflante, en revanche l'histoire et les dialogues sont vraiment " cucu la praline " enfin à mon avis.

caskett85  (10.04.2015 à 11:11)
merci newfan pour les tweets et l'instagram , je crois que c'est son chien. pour le BTS , je ne connaissais pas cette photo non plus.
NicrayCath75  (10.04.2015 à 11:26)
Message édité : 10.04.2015 à 11:50

Oui on peut trouver les st français, il suffit de faire une recherche sur le net... :) Mais tu pourras le voir uniquement sur l'ordi ;)

Comme quoi, tout le monde ne perçoit pas les choses de la même façon lol, pour moi les dialogues et l'histoire  ne sont pas cucu la praline, je me suis impregnée de l'histoire et j'ai compris ce qui était arrivé à Sophia et pourquoi tous les deux agissaient comme ils le font... C'est toute une atmosphère ce film... et c'est pour moi une très belle histoire d'amour, mais c'est mon côté romantique et sentimental qui parle... ;) Je comprends que tout le monde n'ait pas le même point de vue^^.

Cath75-LoulouNICRAY  (10.04.2015 à 15:21)

Merci pour l'info, là je n'ai pas le temps mais j'essaye ce soir et vous tiens au courant si ça marche. A bientôt.

Breizh56  (10.04.2015 à 16:31)

mille mercis, les filles, pour les photos et infos.

Pour le film FLO, j'ai cru comprendre que c'était une version américaine revue et corrigée  "d'Un homme et une femme" de Claude Lelouch, en noir et blanc aussi (son meilleur selon moi, film que j'adore et que je ne me lasse pas de revoir). Dommage qu'on n'ait pas les dialogues en français. Du fait qu'il a été tourné en France et avec une équipe française (dans le Sud, à Paris et au mont St Michel) et que j'ai vu FLO sur internet en français, ils auraient pu faire un effort ! Mais bon... l'anglais prime ! Dommage !!!

 

   

Cupcake37  (10.04.2015 à 16:42)

Est ce que quelqu'un pourrait me donner, en mp, un lien pour regarder FLO avec les sous-titres s'il vous plaît ? Mon anglais n'est malheureusement pas assez bon pour tout comprendre...

Merci d'avance

For Lovers onlyae1016  (10.04.2015 à 17:34)

je suis preneuse auusi les filles si vous savez ou on peu voir ce film avec des ST français ,j'ai chercher mais pas trouver.......

Cupcake37 et ae1016Cath75  (10.04.2015 à 17:42)
Message édité : 10.04.2015 à 17:44

C'est fait ! ;)

merci cath75ae1016  (10.04.2015 à 18:47)

je vais essayer de voir ça ce soir..............

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !