707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sarha  (17.12.2015 à 18:11)

ok pour que le vilain tombe du toit, notre caskett doit rester soudè face a l' epreuve et une fin de fic toute en tendresse malgres surement la peur de Rick de perdre Kate merci Billy a bientot

HELLOFANS  (17.12.2015 à 23:03)

Te donner des idées ! grand dieu NON Billy !!! Tu fourmilles d'idées toutes meilleures les unes que les autres, alors je préfère et de loin découvrir ce que tu nous as réservé dans ton prochain chapitre..............:)

caskett85  (18.12.2015 à 02:14)

merci Billy pour ce chapitre et les références au 8x05, et au 5x24 , j'aime toujours autant !

Lanie a été de bon conseil pour Kate (même si cette dernière n'était pas en état de l'écouter cette fois ci  )  et pour Castle en prenant l'initiative de l'appeler malgré l'heure tardive ,  Rick a surmonté sa peur et  a pris la bonne décision en allant rejoindre Beckett au poste , Kate  a compris que Castle ne lâcherait rien par amour pour elle , et son coeur a pris le pas sur sa raison , ils sont tous les 2 épuisés par cette enquête , et la tension qu'elle génère en particulier Castle,  en raison de la résonance  personnelle de cette affaire Kate veut la gérer sa façon , pas de manière " officielle" , on se rapproche du toit , mais qui va t'on y voir avec le Sniper ?? j'ai hâte de découvrir la suite et ce que Rick voulait oublier,  VLS ! 

billy  (20.12.2015 à 22:15)

Milan: le chapitre du toit sera le prochain...je ne ssais pas comment terminer cette fiction mais je n'ai pas beaucoup de possiblités

Sahra: une fin en tendresse ? je ne sais pas, comment être crédible sans Braken. Je ne veux pas empiéter sur la saison 5...

Hellofans: Mes idées risquent de ne pas vous plaire....alors je vais reflechir avant d'écrire le prochain chapitre demain matin

Caskett: bon le toit c'est pour le prochain ; mais on sait ce que Castle voulait oublier...

Merci à vous toutes....

 

Merci Billy..milan2006  (20.12.2015 à 22:40)

dis donc Billy ,tu nous inventes une belle fin ....hein ????? 

Castle et ses peurs ...transposition de Becket et ses peurs, ...très bien vu .... !!! Alors Kate va t-elle assister au discours d'Alexis ??? ce serait une belle conclusion...et puis surtout cela voudrait dire que Maddox est sous les verrous ...ou mort ????

christeld  (21.12.2015 à 16:50)

alors là ! je ne vois vraiment pas où tout ça va nous mener car pour l'instant ça ressemble beaucoup à ce qu'on connait mais je sais que tu as le chic de nous emmener là où on ne pense pas aller ... j'espère juste qu'ils vont se retrouver ...

caskett85  (22.12.2015 à 01:36)

merci pour ce chapitre Billy ! toujours aussi bien ! merci pour les références aux  ep 4x23 et 6x02 

Voilà donc ce blocage chez Castle : cette peur de faire souffrir sa fille s'il devait trouver la mort  en continuant de suivre Beckett dans ses enquêtes , de ne pas être présent lors des étapes importantes de la vie d'Alexis,  Kate culpabilise et veut à tout prix le protéger en lui mentant et le discours d'Alexis est un excellent prétexte pour l'éloigner du poste et de l'enquête. le fait d'avoir un peu de temps à passer avec sa fille lui a fait retrouver son sourire et son humeur coquine mais Kate a d'autres priorités, cependant elle a raison  : clôre cette enquête ne permettra pas d'élucider le meurtre de sa mère et le danger sera toujours présent pour elle et Rick.  toujours ce désir de protection vis à vis de Ryan cette fois, elle sait au fond d'elle même qu'il n'a pas tord : elle et Esposito ne devraient pas y aller seuls mais ce dernier ne veut pas prendre en compte les conseils avisés de son coéquipier , rendez vous donc sur le toit ! VLS !

billy  (22.12.2015 à 12:14)

Milan : Maddox est mort ça c'est une certitude, Kate au discours d'Alexis ? là rien n'est moins sûr..

Christeld : je ne peux pas vraiement tout changer mais la fin sera différente ça aussi c'est certain. 

Caskett: Tu as eu ton rendez-vous sur ce toit mais Rick va-t-il pouvoir la sauver.....ou Kate est-elle tombée de ce toit ? 

À très vite pour la fin.

sarha  (22.12.2015 à 12:55)

nous sommes a la veille de noel alors pitie Billy pour les ames sensibles super chapitre a tres vite poue une belle fin comme tu sais les ecrires aller je part cogiter en attendant la suite a tres bientot et encore merci

milan2006  (22.12.2015 à 14:40)

Ce n'est pas possible Billy ,qu'à la veille de Noël  ,tu nous fasse un fin si ...noire ... !!! mais non ,elle est tombée sur le balcon au-dessous,ou bien Ryan a eu le temps de la rattraper par le bras ,ou bien ...?...etc...il y a tellement de suite possible !!!

De toute façon tu as intérêt à nous donner la fin avant Noël !!!!!....ah ah....mais je ne suis pas inquiète......

 

 

 

Milan , trop forte !billy  (22.12.2015 à 14:53)
Message édité : 22.12.2015 à 14:53

Sur le balcon au-dessous , sérieux ? toi, tu as vraiment de l'imagination, tu aurais du voir ma tête quand j'ai lu ton comentaire! mdr, j'en ris encore

caskett85  (22.12.2015 à 16:14)

Billy ,super chapitre , tu nous laisse avec un cliff d'enfer !! merci pour les références à Still, au 7x14 et 8x02 

j'ai adoré ta version du toit , la conversation Maddox-Beckett ,  le tir qui a tué ce dernier  et surpris Beckett qui du coup a laissé tomber son portable et la présence de Castle suite au coup de fil de Ryan qui donne encore plus d'émotion, d'épaisseur  à cette scène , c'était génial !  Beckett va être rattrappée in extremis par Ryan  ou par un autre policier présent , j'espère que Castle ne va pas souffrir des efforts qu'il a du déployer pour retenir Kate  VLS !!!! 

ah ah Billy ...milan2006  (22.12.2015 à 17:05)

moi aussi ,je me suis bien marrée en pensant au balcon ,je voyais Kate se balancer ,prendre  de l'élan et hop !!! tomber sur le balcon !!! ah ah ah ....on le voit bien ce balcon dans la scène...mais j'avoue qu'il est ....un peu loin .!!!....tu veux des idées ..je t'en donne ...lol.....

christeld  (22.12.2015 à 20:27)

alors là j'espère que ta fin va être belle !!!!! wowwww !!!! prends l'idée du balcon si tu veux mais sauve la !!!!!!! comme j'aimerai du Caskett pour Noel !!!!

nouveau chapitrebilly  (23.12.2015 à 22:45)
Message édité : 23.12.2015 à 23:17

Sarha : merci pour tes commentaires quotidien. J'espère avoir épargné ton petit coeur..

Milan : pas de balcon mais tu m'auras énormement fait sourire ! et c'ets vrai que je n'avais pas vu ce balcon avant que tu ne le mentionnes ! 

Caskett : Je crois que je n'ai jamais mis autant de références à d'autres épisodes alors Enjoy !

Christeld : je l'ai sauvé mais le Caskett sera pour après Noël. 

 

Je tenais à tous et toutes vous remercier pour me commenter via ce forum ou en Mp pour certains. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela fait palisir de savoir qu'on est lu et que les gens apprécient. Alors un grand MERCI.

Ensuite , je voulais vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de Noël en éspérant que le Pere noel vous gatte....vous le méritez ! 

À très vite et encore Joyeux Noel !

Javier424  (23.12.2015 à 22:56)

Merci pour ce chapitre billy, l'apparition de Meredith alors que Kate vient de faire sa déclaration, chapeau! 

J'aime beaucoup ;-) 

Je te souhaite également de bonnes fêtes et VLS donc pour le caskett lol 

milan2006  (24.12.2015 à 00:20)

voilà ...tout est dit .....reste plus qu'à clôturer cette belle fic par des retrouvailles... digne du 5x01 !!!

merci Billy....et bonnes fêtes à toi aussi..................

caskett85  (24.12.2015 à 19:27)
Message édité : 24.12.2015 à 19:28

merci Billy pour ce chapitre et les références 

j'ai aimé ta version  du discours d'Alexis et adoré  les conversations Martha -Alexis et Alexis-  Castle ,

Meredith est arrivée trop tard pour entendre le discours de sa fille maintenant diplomée et future étudiante en droit ,(  beau clin d'oeil vis à vis du cursus qu'aurait du suivre Kate et de ses aspirations)  et au plus mauvais moment , Beckett avait publiquement ouvert son coeur à Castle en lui avouant la décision qu'elle venait de prendre, la décision la plus importante de sa vie  : le choix de laisser tomber  définitivement cette enquête qui était une part d'elle même pour pouvoir être pleinement  avec l'homme qu'elle aime plus que tout . entre l'arrivée inattendue de son ex et la déclaration de sa petite amie Castle a de quoi être déboussolé mais il va vite reprendre ses esprits et les choses en main VLS !

bon réveillon et Joyeux Noel Billy ! 

 

 

ellielove  (24.12.2015 à 21:15)
Message édité : 24.12.2015 à 21:16

Félicitations billy tu es une écrivain hors norme j'espère que tu as d'autres idées de fanfics... Bonnes fêtes à tous

ellielove  (24.12.2015 à 21:16)
Ce message a été supprimé le 24.12.2015
Punaise Billy !!!!!!milan2006  (26.12.2015 à 15:44)

mais pourquoi ,tu nous fais réapparaître Mérédith ???? ....ah ah ....Allez Rick tu la déposes au loft et tu vas vite rejoindre Kate chez elle !!! et là bas ... crac ...boum .... hueeeeeeeeee...et la fin de la fic ...... "enjoy" les amis(ies) !!!!!

Merci à tous...j'espère que vous avez passer de bonnes fêtes de noëlbilly  (26.12.2015 à 23:55)

Javier : Merci beaucoup pour ton commentaire. L'arrivée de Meredith m'a beaucoup amuser lol

Milan : retrouvaille digne du 5*1 ? Whaou , tu mets la barrière un peu haute là lol. Le prochain chapitre sera entièrement Caskett et sera certainement le dernier de cette fic. Spoiler : il y aura du crac boum..heu !

Caskett : Je dois dire qu'à chaque fois que je reprends une réplique dans cette fiction, je pense à toi. Tu es une véritable fan ! arriver à trouver tous ces mots est pour toi certainement un jeu d'enfant ;alors chapeau!

Ellielove : Merci beaucoup pour ce compliment. J'ai en effet une nouvelle fanfiction sous le coude que je publierais à la fin de remember. 

 

Merci Billy ...milan2006  (27.12.2015 à 00:17)

Bravo Billy,tu transposes parfaitement l'inversion des rôles dans ta fic,par rapport à la série...ici c'est Rick qui est trempé et attend sur la balançoire.....Les voilà à nouveau réunis......Alors c'est bientôt la fin ,???...dommage cette fic était superbe ...mais toutes les bonnes choses ont une fin !!...et je ne doute pas, que tu nous ais fait une belle FIN !!

....et je crois avoir lu plus haut ...que tu avais une nouvelle fic sous le coude...pour début 2016..?? donc dans quelques jours ??? ou même avant ?? ...lol....

sarha  (27.12.2015 à 07:58)

tres jolie discussion pere fille jolie chapitre merci  Billy

Subtil mélange...bravo Billy !HELLOFANS  (27.12.2015 à 10:04)

Personnellement j'ai adoré l'appartition de Meredith en "sorcière maléfique"..son personnage m'enchante et j'en redemande.

Quant à l'utilisation de dialogues de certains épisodes je trouve ça génial, surtout avec les inversions de rôle comme l'a dit Milan..

Tendre, émouvant et tant d'autres choses...que du bonheur de te lire !

sarha  (27.12.2015 à 15:21)

c' est une magnifique fin , parfaite pour cette fin d' anneè un grand merci Billy pour cette fic tres agreable a lire , avec un peu d' avance je te souhaite une tres bonne anneè 2016 quelle t' apporte tout se que tu desires ainsi qu' a ta famille  a tres bientot et encore merci pour tout ses bons moments

Ça y est c'est fini !billy  (27.12.2015 à 18:48)

Et voilà, une nouvelle fanfiction terminée. Je tenais à tous vous remercier pour vos commentaires et votre soutien. 

J'espère que cette dernière fic, vous aura plu et je vous donne rendez-vous pour la porchaine....

À très vite.

 

milan2006  (27.12.2015 à 19:01)

Merci à toi Billy ,c'était un plaisir de te lire...surtout en cette période de hiatus...tu as su nous maintenir en haleine(comme d'habitude)...et transcrire toutes les émotions (fictives hélas !!) que nous aimerions avoir dans cette série que nous chérissons toutes et tous !!!...et surtout.... n'hésites pas à poster ta prochaine fic ...je suis sur les "starts in-blocks" !!!!! 

christeld  (28.12.2015 à 00:24)

merci Billy j'ai eu grand plaisir à te lire ! cette fin est magnifique comme notre couple d'ailleurs ... 

maintenant j'ai hâte de lire ta prochaine histoire ...

Billycaskett85  (29.12.2015 à 01:38)

ce dernier chapitre et cette conclusion étaient juste magnifique à l'égal de ta fic, tendre et émouvante à la fois ,tu nous as régalé , ce fut un grand  plaisir de te lire , j'ai particulièrement adoré les conversations Jim - Kate , Castle - Martha,   la scène inversée du 4x23 avec un Castle attendant la femme de sa vie  au parc assis sur les balançoires sous une pluie battante , la scène de la librairie et ce final plein de promesses pour l'avenir du jeune couple 

et merci pour les reférences aux ep : 8x08, 4x23, 7x17, 6x05, 6x22, 5x24, 5x01, 6x04, 8x02, 4x01, 7x07, 6x12

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !