707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
milan2006  (08.12.2015 à 00:49)

ah zut ,j'avais loupé le second chapitre !!! ça y est ...je suis à jour ...

Finalement Josh n'a pas été trop long à convaincre....et maintenant Rick à toi de jouer ...au Docteur ...(ah  ah...MDR.... pour l'allusion !!).Quant à Kate ,elle a peur aussi, mais grâce à Lanie...elle va foncer...espérons que la mémoire va lui revenir très vite...un repas en amoureux, du réconfort,de la tendresse,de la douceur et la soirée devrait bien se terminer pour notre Caskett !!!!

christeld  (08.12.2015 à 12:50)

prête ???? et comment Billy !!!! j'attends que ça en espérant que Kate ne va pas faire demi tour dans ses pensées et que Castle ose enfin lui dire ses sentiments car malgré son amnésie, on voit bien que c'est Kate que son coeur veut !!!!!

Nouveau chapitre en ligne!billy  (08.12.2015 à 17:15)

Merci à toutes pour vos commentaires. Bon vous avez eu droit à tête à tête Caskett qui s'est soldé par un début de câlin......la suite dans le prochain chapitre.

Je ne sais pas où je vais les mener mais il est temps que ça bouge non? 

 

caskett85  (08.12.2015 à 18:04)

merci pour ce chapitre Billy et ce diner en tête à tête  tout en franchise , sensualité  connexion , émotion , Castle a peut être oublié ce qu'il s'est passé au cimetière  mais il sait ce qu'il éprouve pour elle , son coeur ne lui ment pas, il a pris les devants de peur que Kate trés perturbée par ses souvenirs s'en aille , compte tenu des circonstances , kate va t'elle écouter Lanie et laisser parler ce désir qui brûle en elle depuis leur baiser dans l'ascenseur , depuis  la vue , le toucher du torse de Rick ? les choses évoluent , tu nous as laissé avec un cliff d'enfer VLS !! 

et oui Billy ...il faut que ça bouge !!!!!milan2006  (08.12.2015 à 19:46)

tu penses bien qu'une fois allongée sur le lit....elle ne va pas se défiler quand même ??  Quoiqu'avec Beckett il faut s'attendre à tout !! .....mais je pense que Rick saura la retenir...sinon ,elle va se faire "allumer" par Lanie !!!!...et puis toutes les conditions sont remplies pourqu'il retrouve la mémoire....lol...et son fameux"je t'aime" du cimetière .....VLS.

HELLOFANS  (08.12.2015 à 22:37)

De l'avis général BIlly, nous l'espérons toutes : pourvu que Kate ne parte pas ce soir !

Alors comment te dire ........vivement la suite !

christeld  (09.12.2015 à 02:01)

je suis d'accord avec tout le monde , je ne veux pas que Kate se sauve !!!!! pourvu qu'elle laisse ses sentiments prendre le dessus ....

Nouveau chapitre en ligne!billy  (09.12.2015 à 13:25)

Caskett : j'ai caché d'autres références juste pour toi lol.  La chaleur commence a monté tout doucement entre eux et ses souvenirs reviennent petit à petit. 

Milan: Elle ne sait pas défiler notre kate, elle prête et plsu que prête comme nous toutes je dois dire. Mais l'enquête doit continuer et la tension doit encore monter. Mon côté sadique , je présume....

Hellofans: Kate est restée et en redemande lol;..il joue avec le feu tous les deux mais arriveront-ils à l'éteindre ? J'ai encore quelques tours dans ma manche lol

Christeld: J'ai suivie ton avis...alors elle est restée mais je ne pouvais décement pas les laisser dans ce lit trop longtemps sinon je ne pourrais pas écrire l'idée qui me trône dans la tête...

 

A très vite pour la suite ...

ah ah sacrée Billy !!!!milan2006  (09.12.2015 à 13:48)

oui ,tu sais entretenir le suspence, aiguiser nos sens...et nous laisser ....sur notre faim  !!!! bon ,on se dit que maintenant qu'elle a dit oui à Castle ..le moment "fatique" va avoir lieu.... très prochainement ...non ????...à moins que tu décides de nous faire, encore ,attendre !!! ah ah ah ....................VLS...............

christeld  (09.12.2015 à 17:27)

bon je ne suis pas trop surprise car Beckett et Castle sont toujours le couple des occasions manquées ne l'oublions pas ...

mais Kate a dit : nous sommes ensembles donc tout va bien ! j'ai hâte de voir Castle calmer Kate car par contre, Serena si elle continue elle va prendre une balle entre 2 yeux lol

allez j'ai hâte de lire la suite surtout si c'est pour une chaleur tropicale !!!!

caskett85  (09.12.2015 à 18:58)

merci pour ce chapitre Billy ! et aux reférences des ep 1x07, 3x13, 7x03 

Les conseils avisés de Lanie, le fait que Rick ait été sincère sur ses attentes quand à leur relation ont amené Kate à laisser de côté ses craintes, ses doutes et laisser parler son désir, son coeur. nous arrivions tout doucement sous les tropiques mais c'était sans compter sur l'enquête en cours , frustration partagée, j'ai adoré le tease dans la salle de pause, Kate est sa petite amie , ses souvenirs reviennent petit à petit mais il y a Serena la "voleuse" VLS ! 

Nouveau chapitre en ligne!billy  (10.12.2015 à 20:37)

Comme promis au monte d'un cran dans la chaleur..

J'espère que ce chapitre atteint vos attentes.

Notre Caskett est désormais ensemble.....

sarha  (10.12.2015 à 22:02)

Mille bravos super chapitre Billy merci c ' est tres chaud

HELLOFANS  (10.12.2015 à 23:23)

Exit Serena !! et pour le reste....top hot ! super chapitre. Bravo BIlly !

christeld  (10.12.2015 à 23:40)

waouhhh c'était hot mais très beau aussi ... et oui enfin ! Kate s'est laissée aller ... et comme ils l'ont dit , ils sont ensembles ! 

merci Billymilan2006  (10.12.2015 à 23:47)

Serena à 10 mètres  !!! l'extase pour le Caskett !! ah oui ....tu avais dit chaleur tropicale ?? et je rajoute "moiteur" tropicale .....quel réveil !!! ils vont louper l'heure d'ouverture du musée ....ah ah...

caskett85  (11.12.2015 à 23:48)
Message édité : 11.12.2015 à 23:48

merci Billy pour ce chapitre 

des paroles :  la déclaration de Castle à Beckett  au precinct , la mise au point de ce dernier avec Serena pour lui faire comprendre que malgré ses regards et ses allusions , son coeur ne bat que pour Kate , et des actes :  la venue chez kate ( même sans pyjama ^^)  la promesse tenue de laisser dormir sa petite amie  et leur première fois , un réveil  sensuel , tendre et intense , effectivement nous sommes bien sous les tropiques , il fait 47 ° là !  , ils sont en forme pour se rendre au musée VLS !

Nouveau chapitrebilly  (14.12.2015 à 12:35)

Sarha : merci poir ton commentaire....on va tenter de rester réchauffer

Hellofans : Serena est hors de course et pour le feu d'artifice , j'ai pensé énormement à toi...

Christeld: C'était beau et ils sont ensembles mais....la suite au prochain chapitre.

Milan: Tu as raison , ils ont loupé l'ouverture du musée et il faisait sacrément chaud dans cette chambre....

Caskett : ce chapitre est truffé d'indices d'autres épisodes....à toi de jouer...tu excèles là-dedans!

milan2006  (14.12.2015 à 13:44)

chouette, tu es en vacances, donc on aura plus de chapitres !!! ah ah ...et tu nous laisses sur un petit cliff ! faudrait pas qu'il retourne à l'hôpital notre Rick ....trop d'abus ...peut-être ???? 

Il a remis Serena à sa place... parfait !!! une folle nuit d'amour avec kate, un dialogue amusant Lanie/Kate....et un sacré mal de tête pour couronner le tout !!! files à son chevet Kate !!!...et toi Billy...VLS ....ah ah  ah................

HELLOFANS  (14.12.2015 à 16:07)

J'aime vraiment lorsque Lanie tente d'obtenir des infos très hot de la part de Kate...! Me demande ce qui se passe avec Rick et pourquoi il s'est enfermé dans la salle de bains ! pétage de plomb ? décompensation suite à son amnésie ??? 

Si tu es en vacances alors on va avoir une réponse rapide à mes questions ! tant mieux . 

christeld  (14.12.2015 à 19:56)

ah mais non !!!!!!!! tu es en vacances et tu oses nous laisser comme ça ????? rhoooo j'espère que tu vas nous mettre la suite rapidement ...

ksatan624  (14.12.2015 à 20:36)

C'est aussi...pour ça que je ne lis plus que des fic. terminées. Je suis trop impatiente..alors j'attends la fin pour savourer tout d'un coup. 

Bonnes vacances Billy. 

caskett85  (15.12.2015 à 01:21)

Bonnes vacances Billy !

merci pour ce chapitre et les reférences au 7x11, 3x22, 7x03, 4x05, 3x11 ( avec inversion des personnages car ici c'est Castle qui recrache son café ) 

Miss Assurances : out !  Rick a été trés clair  , mais elle a quand même voulu une dernière fois provoquer Beckett et la destabiliser , c'était peine perdue  :  kate a confiance en l'amour que lui porte Rick ,  Castle l'a bien fait comprendre à Serena : lui et Beckett  ont réussi à élucider cette affaire ensemble , wow nous sommes toujours sous les tropiques avec un second round muy caliente ! j'ai aimé la conversation Kate -Lanie cette dernière toujours avide de connaitre les moindres détails concernant la vie privée de son amie , elle a raison :   il pourrait redire cette fameuse phrase , et beckett serait bien embarrassée  en attendant Rick ne va pas bien , que se passe t'il , souffre t'il d'un syndrome post traumatique ? se souvient t'il de la scène au cimetière ? VLS ! 

Nouveau chapitrebilly  (15.12.2015 à 18:34)

Milan : Oui je suis en vacances, du coup les chapitres seront certainement plus long et plus réguliers. Bon Kate a filé à son chevet et s'est bien occupé de notre écrivain.

Hellofans: Voici toutes tes réponses. J'aime aussi Lanie en mode curieuse avec Kate.J'espère que la session canapé t'aura plus lol

Christeld: J'aime bien finir sur des cliff mdr/ Bon je n'ai pas osé coupé le chapitre trop vite cette fois mais bon, il faut couper à un moment ou un autre non?

Ksatan:Merci. L'impatiente que tu es risque d'être récompensé car je compte publier un voir deux chapitres par jour.

Caskett : tu es une irréductible incollable mais t'inquiète un jour je t'aurais lol La scène du cimetière revient tout doucement....on arrive vers la fin , je crois, non?

 

Merci à toutes et à tous de me lire et de commenter.

sarha  (15.12.2015 à 19:10)

comme d' bhabitude super chapitre Billy ho oui vite la suite merci et a tres bientot

sarha  (16.12.2015 à 16:22)

trop beau pour que leur histoire reste idylique super debut de chapitre mais la fin avec l' affaire qui ressort, aller Billy je te fais confiance pour nous arranger tout ça merci et a tres bientot

caskett85  (16.12.2015 à 17:23)
Message édité : 16.12.2015 à 17:25

merci Billy pour ces chapitres , toujours aussi bien !   et les références aux épisodes   3x17 et 4x23

avant dernier : Castle retrouve peu à peu la mémoire, mais certains souvenirs dont celui du container sont re vécus de manière extrêmement intense par son esprit et son corps, heureusement que Kate se trouvait là pour l'apaiser le rechauffer , présente aussi pour Alexis , la rassurer et lui permettre d'aller voir son ami. Aux côtés de Kate , Rick est revigoré , il a faim d'elle et profite du fait qu'ils sont seuls au loft, nous sommes toujours sous des latitudes tropicales !, une session canapé torride, sauvage , urgente au point d'en oublier de se protéger , séance tv tendre et complice , et ...ce que craignait Lanie est arrivé : rick lui a avoué ses sentiments et redit ces 3 petits mots , situation délicate pour Kate , elle ressent la déception de rick  , un choix à effectuer , va t'elle laisser sa peur de côté ?

dernier chapitre , devant l'insistance de Rick , elle a reussi à surmonter sa peur et a prononcé les 3 mots  qu'il  voulait entendre , et voilà que l'affaire de sa mère resurgit et avec elle,  le souvenir de Castle et sa peur de perdre Kate et réciproquement mais Kate est entêtée , elle ne veut pas lâcher , pour elle cela reviendrait à abandonner symboliquement sa mère , la situation est tendue , et j'aime ça Billy,  VLS ! 

 

 

milan2006  (16.12.2015 à 17:59)

et bien 2 chapitre en retard,...et la relation a bien évolué..mais la mémoire de Rick n'est pas encore totalement revenue !!! de beaux moments Caskett et d'amour partagés ....et voilà les peurs de Kate qui refont surface !!! Cambriolage chez Montgomery...et  Kate dit stop à Rick , de peur de le perdre ...mais je ne doute pas une seconde qu'il va la laisser seule ...malgré ses paroles blessantes : je n'abandonnerai pas l'enquête de ma mère!!...je ne veux plus te voir au precinct !!!

ça sent le gaz .....allez Billy,remets de l'ordre dans tout ça !!!!

Nouveau chapitrebilly  (17.12.2015 à 13:38)

Sarha : merci pour tes commentaires quotidien. On arrive vers la fin et je ne sais pas quelle tournure je vais prendre, je t'avouerais

Caskett: La situation va se tendre encore plus dans le prochain chapitre....on va se retrouver sur ce toit et Rick sera-t-il là ?......En tout cas merci pour tes analyses et pour trouver tous mes petites réferences aux anciens et nouveaux épisodes.

Milan: Bon j'ai remis de l'ordre mais dans le prochian chapitre vous allez découvrir quel était l'évènement, la sensation que Rick ne voulait absolument pas se souvenir et...ça risque de tout remettre en question.

milan2006  (17.12.2015 à 14:56)
Message édité : 17.12.2015 à 19:54

ne me dis pas Billy que tu vas nous faire une fin tragique !! JE N'Y CROIS PAS UNE SECONDE !!!!! ..

.enfin Kate qui se laisse submerger par ses sentiments pour Castle....et voilà l'identité du sniper..l'enquête repart avec Rick à ses côtés...et bien sur que j'espère qu'ils seront tous les 2 sur le toit !!! ...et que c'est le sniper qui va tomber !!!...non mais !!!!! .....VLS....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !