707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sarha  (08.11.2015 à 10:38)

oui toujours aussi bien Billy , bon Castle s' escuse  kate fait bien de le faire languir un peu apres leur conversation il leur faudrait quelque  jours de vacance dans les hamptons pour se retrouver pleinement merci Billy

milan2006  (08.11.2015 à 10:55)
Message édité : 08.11.2015 à 16:08

Merci pour les Bros Billy !!!!! Espo,maintenant tu as promis le mariage à Lanie...alors restes plus qu'à t'exécuter .....un début d'explication...mais trop tôt je dirai ...ils souffrent trop tous les 2...alors un peu de repos !!! .....et si Kate quittait Jordan pour rejoindre Castle dans la nuit ???? et puis qu'ils partent ensemble, seuls ,dans les Hamptons ou ailleurs...et puis Martha pourrait aussi parler avec son fils ,elle a toujours été de bons conseils, elle aime Kate et je pense, la comprend ( solidarité féminine ??) ,une mise au point avec Alexis (là aussi Martha va devoir sermoner son fils !!!)....et puis ...et puis ....c'est toi le chef, alors fais-nous "vibrer" !!! mais arrêtes le stress...on a donné !!!...ah ah ah..

caskett85  (08.11.2015 à 18:10)

j'aime toujours autant Billy ! 

Les bros enfin délivrés grâce à Kate , Castle , Tory et toute l'équipe ! Lanie et Jenny peuvent enfin  serrer dans leur bras leurs fiancé - mari et futur papa la scène des retouvailles m'a fait penser au trés bel épisode 6x11 ,  Castle connait la vérité au sujet de la relation de Kate et Sorenson, et de l'étape franchie par Kate avec lui Rick, ils sont tous deux épuisés et ont souffert mutuellement des non dits , j'ai écouté " In my veins ", par cette chanson et  son dernier message , Rick a déclaré à nouveau son amour à une Kate encore ébranlée par tout ce qu'elle a vécu pendant ces dernières heures , dormir à l'hôtel avec Jordan était une excellente idée, elle sait trouver les mots clés pour la faire réagir positivement,  ils doivent avoir cette discussion , tout comme castle doit parler à sa fille , la présence de Martha sera bénéfique , elle saura apaiser les tensions , relativiser les choses  et donner les meilleurs conseils à son fils ,  je partage l'idée de Sarha et Milan , des vacances dans les Hamptons , loin de NY , de cette enquête seraient parfaites pour qu'ils puissent se retrouver , franchir l'étape ultime ( à moins que cela se fasse dans le nouvel appart de Kate ? ) et vu ce qu'il s'est passé , Gates pourrait les accorder à kate. VLS !

nouveau chapitre en ligne!billy  (09.11.2015 à 06:12)

Sahra: Bon Castle s'est excusé mais est-ce que ça sera suffisant ?

Milan : prochain chapitre le mariage! Pour les explications, certainement dans le prochain chapitre. 

Caskett85: je me seuis amusé à refaire un ou deux épisodes...mais c'est dans tes cordes, ils sont tellement mythique! L'étape ultime....on s'en rapproche tout doucement ....ou pas.

 

Bonne journée et à tous et bonne lecture

sarha  (09.11.2015 à 08:41)

Kate a l'air d' avoir tres envie de repartir a dc, sur il faut qu'ils se parlent , qu lis partent en vacance et peut etre partir tous les deux a dc rick peu ecrire n' importe ou , un tel amour ne peu avoir qu'une fin heureuse meme quand ils ne sont pas sous terre tu arrives a nous faire strsser leurs sentiments sont decris merveilleusement merci Billy vite la suite

HELLOFANS  (09.11.2015 à 08:56)

Le mariage de Lanie ! Ca va être un très joli moment. Peut-être une façon pour Rick et Kate de se retrouver , ou au moins de parler (voir plus si affinités :))=

milan2006  (09.11.2015 à 10:40)

Castle qui redevient raisonnable avec Alexis....mais quelle tristesse...Kate ne répond pas à ses SMS, il a bien compris qu'elle lui en veut de son manque de confiance .........mais ..........

Yes !! une mise à pied...(si l'on veut .) : donc elle est libre pendant quelques jours..le mariage Lanie/Espo : donc ils vont se revoir....et zou...ils partent seuls pour se reposer et parler, parler,parler .......et plus si affinités ....et bien sur qu'il y en a des affinités ....des tonnes ....allez Kate, ne pense plus à DC !!! écoutes ta maman  , il faut suivre son coeur !!! ah Billy... quand est-ce que tu nous la fais cette discussion "Caskett" ...VLS....je n'en peux plus .....lol.....

Cath75  (09.11.2015 à 18:22)

Quand ce n'est pas l'un c'est l'autre... Il sont infernaux c'est deux là !!^^ Ils ont déjà eu l'explication la plus importante finalement et Rick fait son mea culpa, il a mal réagit, mais aussi avec sa fille... Alors maintenant c'est Kate qui est blessée et qui freine des quatre fers... Aller à DC c'est une obsession chez elle lol... La menace suprême, quand tout va mal... Qu'elle écoute elle aussi ce que lui disent ces amis... et les conseils de sa mère, qu'elle n'ait pas à ce dire "si seulement"... Elle sait qu'elle ne sera heureuse qu'avec lui quoi qu'il arrive. Bon sang, ils ne se font pas confiance à tour de rôle, il serait temps qu'ils arrêtent danser sans musique pour être sur le même rythme. J'ai béni Gates de lui avoir refusé sa démission ! Non mais, c'est trop facile cette fuite ! Et finalement ça convient bien à Kate aussi... La voilà suspendue, comme dans le 4x23... j'espère qu'elle fera aussi bon usage de son temps libre que dans la série !! ;)  Je compte sur le mariage d'Espo et de Lanie pour qu'ils se voient et que ça les fasse réfléchir sur leurs sentiements et leur avenir commun... Euhhh ils vont peut être finir par y aller dans les Hampton ?!!^^ Mais je sais que tu as plus d'un tour dans ton sac pour nous martiriser jusqu'au bout !... lol

caskett85  (09.11.2015 à 19:22)
Message édité : 09.11.2015 à 19:24

merci pour ce chapitre Billy ! et les références aux ép : 5x24 , 6x02, 4x23

c'est maintenant Kate qui prend ses distances, Alexis est témoin de l'immense tristesse de son père, elle va certainement en faire part à Kate ce soir, trés belle scène au cimetière, Jim connait parfaitement sa fille et il a raison elle doit parler à Rick, Jordan est également toujours de bon conseil éviter Rick et trop réflechir ne va pas arranger les choses , Gates a pris la meilleure  décision concernant sa lieutenant qui l' a accepté , vont'ils se retrouver au mariage de Lanie et Espo et avoir l'occasion de se parler ?? et qui sait castle va peut être lui demander sa main comme dans le 5x24 ??   VLS ! 

Nouveau chapitre en ligne!billy  (10.11.2015 à 23:33)

Sahra : je pense que j'ai monté ton niveau de stress lol et c'est pas fini

Hellofans: ça y est Lanie est devenue Mme Esposito et ça à parmi à notre caskett de se donner un rendez-vous discussion....à voir au prochain chapitre

Milan : la discussion sera dan sle prochain chapitre ..ils vont parler, parler, parler et.......on verra!

Cath75: les Hamptons c'est pour les jeunes mariés......pour Caskett se sera plus franchise et mise à plat....et nouveau projet pour Kate, Rick ou les deux.

Caskett85: pas de demande en mariage prévu ....désolé. Bon j'ai encore caché quelques extraits pour te faire pateinter....

 

Merci à toutes

 

waouhhh !!!milan2006  (11.11.2015 à 00:23)

tu m'as bien eu !!! ...et je pense que je ne vais pas être la seule !!! ah ah ....Quelle trouille, non mais des fois !!! elle ne va pas repartir à DC ,,C'est ce que je me suis dis !!!

Le mariage de Lanie/Espo pourrait donner des idées à Castle ??? de toute façon il faut qu'il l'ait leur discussion...et vite... avant qu'elle ne craque pour de bon !!! je l'attends au prochain chapitre !!!! c'est un ordre ...ah ah ah .....

merci encore Billy, ta fic est trop prenante...et tu sais nous mettre le stress à chaque chapitre .....vilaine !!!!...lol..... VLS

ksatan624  (11.11.2015 à 01:23)

bonjour ordi réparé et je peux enfin reprendre la lecture de tout le reste et de ta fic ..qui j'avoue me fait passer par tous les états...ah !  et le dernier cauchemar de Castle durant sa sieste.. je me disais "elle ne va pas, quand même, la renvoyer à DC et lui faire épouser Will....." farceuse ! tu m'as bien eue.^^

Maintenant oui une véritable discussion s'impose : ils s'aiment , qu'ils foncent...mais dieu qu'ils sont compliqués...quand c'est pas l'un, c'est l'autre...enfin tu vas nous arranger ça ? je compte sur toi

Cath75  (11.11.2015 à 01:24)

Exacte !!! Tout comme Milan tu m'as bien eu !!! Sur le coup je me suis dit, nooon elle ne va pas faire ça ! J'ai même pensé que tu allais arrêter là pour repartir sur une suite lol... (quoi que pourquoi pas une suite^^!). Ah Jordan... que ferait-on si elle n'était pas là :) ! J'espère que la cérémonie de mariage d'Espo et Lanie leur a mis du plomb dans la cervelle !! Sympa le cadeau de mariage de Castle. Mais j'y pense lol, Jordan repart à DC mais il serait peut être temps qu'il récupère la procuration qu'il lui a faite sur ses comptes bancaires lol. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont se dire pendant cette discussion... va-t-il lui dire qu'il sait pour le curare ou pas ? J'espère qu'il va savoir trouver les bons mots pour la rassurer sur la confiance qu'il a en elle... Quoi qu'il en soit j'espère qu'elle ne va pas lui faire le coup de son rêve... On veut que ça s'arrange entre eux !!!

sarha  (11.11.2015 à 09:14)

bonjour Billy comme les autres je me suis dit  ho non  pauvre Rick ,merci billy vite la suite et beaucoup de douceur

HELLOFANS  (11.11.2015 à 10:26)

BEn, oui, j'ai marché ! enfin j'ai couru plutôt ! Bravo à toi...Et pas trop de coups comme ça :) non, je plaisante, c'est parfait !

caskett85  (11.11.2015 à 17:31)
Message édité : 11.11.2015 à 17:34

merci pour ce chapitre Billy , toujours aussi bien ! 

merci pour la référence au 1x06 

Sa situation est différente de celle de Beckett  , mais j'espère que cela va s'arranger  pour Jordan, elle qui a toujours su trouver les mots justes et faire réagir positivement Kate ! même pensée que cath75 , au sujet de la procuration , belle cérémonie et trés beau geste de Rick vis à vis des jeunes mariés , il était temps que Rick arrive , Alexis commençait  vraiment  à s'affoler, kate a fait le premier pas Rick a sauté sur l'occasion et elle n'a pas pu refuser, je n'arrivais pas à croire ce que je lisais , mais ouf soulagée comme Rick que ce soit un cauchemar , tu es pardonnée pour la blague lol VLS et la discussion Rick / Kate dont je ne doute pas qu'elle prendra une tournure différente !

christeld  (11.11.2015 à 19:31)

bonjour Billy !!!! tu sais quoi ... tu sais torturer les gens toi !!!! purée j'avais déjà les boules dans la gorge ! non mais ça va pas non de jouer avec nos sentiments comme ça ! pffff (je rigole)

bon j'ai hâte de lire la discussion ...

chapitre en lignebilly  (12.11.2015 à 09:01)

Milan : Bon ils ont eu leur discussion et elle ne va pas parir à DC pour le moment...mais je sais déjà que tu m'en veux d'avoir fait tourner la discussion au vinaigre...je suis pas sadique mais je pense que c'était la solution la plus plausible, non?

Ksatan624:Bon cette fois-ci ce n'est pas un cauchemar mais bien la réalité.Tu n'as pas fini de passé par tous tes états lol

Cath75:Une suite ? non ce n'est pas prévu...Reconstruction cloturera la triologie. Bon elle ne l'a pas quitté c'est déjà ça , non?

Sahra : la douceur oui mais pas tout de suite..enfin pas dans ce chapitre

Hellofans: je me suis régalé à écrire ce rêve , j'imaginais vos têtes...

Caskett85: j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir utilisé une scène culte de notre Caskett pour l'adapter avec Will....je voulais le rendre plus humain.

Christeld: J'ai pas fini de jouer avec vos nerfs....

 

À très vite....

Beckettfan  (12.11.2015 à 11:19)

Ah mais non!!!!! Je voulais qu'ils s'expliquent et qu'ils se pardonnent. Mais pas ça...

Pour la suite, je verrai bien Castle inviter Beckett à diner soit au resto ou au loft et après avoir encore parler ils passent aux reconsiliations.

Sinon j'adore toujours autant.

christeld  (12.11.2015 à 13:33)

bon je me dis aussi que Kate est écorchée vive donc que Rick est pu douter d'elle à propos de ses crises, c'est un peu logique qu'elle lui demande du temps...

maintenant elle l'aime et il l'aime donc avec du temps et des paroles, ça devrait s'arranger mais il faut que Rick stoppe sa jalousie ! lol

zut de zut !!! ...milan2006  (12.11.2015 à 14:42)

tu joues avec nos nerfs Billy !!!! Faut comprendre Castle aussi  ...il arrive et il entend "je t'aime " à Sorrenson !!!! ...bon une fois l'explication donnée ,je ne comprend pas qu'ils ne tombent pas dans les bras l'un de l'autre ?? avoir été si proche dans la capsule et revenir presque au point de départ !!!......non et non !!!!! ..elle veut encore de l'espace ....non mais là je vais "criser" !!!!...ah ah ...MDR ....Billy ,tu vas nous la faire combien de fois la "fuite"sans fin de Kate  ???? ...... STP remets les vite ensemble ...entre la S 8 et  ta fic.....on va sombrer .....ah ah .....

christeld  (12.11.2015 à 14:53)

bon je me dis aussi que Kate est écorchée vive donc que Rick est pu douter d'elle à propos de ses crises, c'est un peu logique qu'elle lui demande du temps...

maintenant elle l'aime et il l'aime donc avec du temps et des paroles, ça devrait s'arranger mais il faut que Rick stoppe sa jalousie ! lol

sarha  (12.11.2015 à 17:35)

tout a fait d'accord avec Milan ils me fond criser aussi, allez Billy des retrouvailles pleine de douceur de tendresse et surtout beaucoup d' amour souviens toi de ta premiere fic c' etait genial pitiè plus de dispute ni de drame merci billy a tres vite

caskett85  (12.11.2015 à 18:04)

merci Billy pour ce chapitre ! 

cette discussion ne débutait pas sous les meilleurs auspices avec le retard de rick et la venue de Sorenson ( référence au 5x21 ) je comprend la décision de Kate , ils s'aiment mais vu les évènements , une pause (même si elle est douloureuse pour tous les 2 ) est necessaire afin de reprendre leur relation sur des bases saines, pour la suite ?  il y a la période de suspension de Kate , il faudra qu'elle prenne une décision sur le plan professionnel , pas de  retour à DC lol mais  pourquoi pas une promotion pour Gates et une proposition de passer le concours de capitaine ?   même s'ils restent en contact via le téléphone, les sms , mails ...ils vont ressentir le manque "physique " de l'autre et cela va amener des retrouvailles épiques !pourquoi pas un "STFD " chez Kate ?? mais nous te laissons le soin de nous surprendre agréablement  VLS ! 

ksatan624  (12.11.2015 à 19:23)

ah oui !  tu joues avec nos nerfs : elle l'aime , il l'aime ; ils se sont expliqués...faudrait peut être penser à les rabibocher une bonne fois pour toutes ! sinon, on n'en finit plus ; "c'est je te blesse, tu me blesses, je m'excuse, tu t'excuses..." A quoi joues-tu ? A quoi jouent-ils ? et , j'aimerais bien aussi le "pourquoi" Castle s'est arrêté au moment fatidique, dans la capsule ? avait-il entendu le bruit des pelles au-dessus d'eux...ou bien il a encore eu peur de la traumatiser ? allez, s'il te plait VLS qu'on s'en sorte...sinon je vais me lasser de tout cela...^^

chipchou  (12.11.2015 à 19:49)

oh la la !!! Kate qd même, toujours elle qui as mal, et Rick alors il n'est pas blessé, lui

l'amour n'est pas un sens unique !!! il doit allez dans les 2 sens, et pour eux c'est le cas, alors l'amour doit l'emporter sur tout, Rick peut écrire n'importe où, donc il peut suivre Kater à DC, pour lui faire plaisir, mais qd est-ce que Kate va penser à Rick, à ce qui lui ferait plaisir ? Déja elle déménage à New York, besoin d'espace, c'est quoi ce besoin qd on est amoureux ? n'a-t-on pas plutôt envie d'être avec celui qu'on aime, Kate veux toujours l'indépendance, je ne comprend pas très bien cela dans un couple, chacun chez soi !!! comment alors avoir 100% confiance qd l'autre veux vivre seul !!! Et Kate ici veut avoir confiance en Rick mais ne veut pas vivre avec lui, bizarre !

Stpl fait éclater l'AMOUR et seulement l'amour entre eux, que Rick fasse sa demande de mariage !!! Et que le coeur de Kate et chaque parcelle de son être se laisse envahir par cet amour inconditionnel de Rick pour elle !!!

C'est tellement beau l'Amour  avec une grand "A"

 

ah ah ...MDR ....milan2006  (12.11.2015 à 20:48)

Tu vas te faire lyncher Billy avec tes cliffs !!! un coup j'y vais ,un autre j'y vais plus !!!!!..........VLS.......je meurs d'envie de lire la "RECONSTRUCTION ".totale et finale !!!......ah ah .....

Ne vous inquiétez pasbilly  (12.11.2015 à 20:58)
Message édité : 12.11.2015 à 21:04

Vous allez aimer le nouveau chapitre, moi aussi , j'ai hâte qu'ils soient heureux mais je dois le faire en douceur....Quand à la reconstruction totale, elle arrive ....dans deux chapitres....

Allez assez de spoilers.....

Le chapitre sera en ligne dans pas longtemps...je revérifie juste quelques détails.

milan2006  (12.11.2015 à 21:02)

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est un super cliff  .........................

Yes !!!milan2006  (12.11.2015 à 22:32)

la même suite que dans le 3x22 ??? alors les souvenirs vont vite revenir ...et tout est déjà en place pour une nuit ...torride ..... !!! VLS........................

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !