707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
et tiens que j'ai craqué !!!milan2006  (21.10.2015 à 01:11)

...mais je flippe quand même,.....mon imagination me fait angoisser !! comment font-ils pour être aussi calme ??? Rick "le magicien" a pensé à tout .....ou presque ...maintenant ,vite sors-les de cette maudite capsule !!! ...mais comment y sont-ils arrivés ???? plus de détails dans le prochain chapitre ????? ...VLS

Cath75  (21.10.2015 à 18:31)

J'aime beaucoup leur discussion dans la capsule. C'est le moment d'être sincère et de se dire des choses qu'ils n'auraient jamais dites. Ils ont de la chance que le tueur ne leur ait pas pris leurs téléphones, c'est déjà ça pour avoir un peu de lumière :) Ah génial l'idée de Castle avec la veste magique !! J'adore l'idée qu'il soit retourné à la boutique de magie de Drake, je me demande ce qu'il y a d'autre dans cette veste lol...  Bon tout est sous contrôle, Jordan sait où ils sont puisqu'ils avaient leur téléphone et leur traceur et que plus rien ne fonctionne parce qu'ils sont sous terre... C'est déjà rassurant de savoir que quoi qu'il arrive ils viendront les déterrer si le tueur ne se manifeste pas où qu'ils n'arrivent pas à le coincer dans délai raisonnable pour ne pas mettre leur vie en danger... Je ne sais pas ce qu'a donné Lanie à Kate, mais elle ne devrait pas avoir besoin de s'en servir ! A moins que tu nous aies prévu un retournement de dernière minute... Je me méfie avec toi !!  lol Raise me up, c'est une chanson de Josh Groban que j'adore !  ;)

sarha  (21.10.2015 à 19:24)

bonsoir Billy je me demande si se fou n' a pas change ses plans je trouve Jordan tres confiante il ne faudrait pas qu ' il est un complice bon j' arrete de relire le chapitre de hier soir pour essayer de trouver une  solution a plus tard

caskett85  (22.10.2015 à 01:25)

merci  Billy pour ce chapitre !  Castle essaie de rassurer une Kate complètement paniquée par ses teases , heureusement qu'il a son téléphone pour la lumière, la musique et sa veste ! magnifique chanson , j'adore ! et j'aime toujours autant les réferences à d'anciens épisodes , ces conditions particulières les ont amenés à se confier sur des sujets importants , leur avenir, projets , le désir de maternité de kate et ses priorités, le moment où des sentiments réciproques sont apparus , sentiments qui sont restés en stand by à cause d'un manque de communication  qui a retardé la mise en couple, j'ai confiance en l'équipe à moins que le tueur ne leur ait reservé une surprise ??  je me demande que ce Lanie a donné à Kate , à priori elle ne devrait pas avoir besoin de s'en servir  VLS !!!! 

Chapitre en lignebilly  (23.10.2015 à 14:15)

Désolé pour l'attente, j'étais assez prise par le travail cette semaine. 

Milan : Kate aussi nou sfera peut-être un tour de magie....Quand à savoir comment ils sont arrivés dans la capsule...patience..

cath75 : moi aussi j'adore la chanson Raise me up. Cas donner Lanie à Kate...suspens...

Retournement de situation peut-être pour le moment, je me délecte des moments Caskett

Sahra : Jordan n'ai pas si confiante que ça, tu le verras dans les prochains chapitre. Il s'agit de sa meilleure amie. Les heures avancent ...et le tueur dort?

Caskett85 : encore un chapitre référence à un ancien épisode. Je dois avouer que l'épisode Los Angeles m'a beaucoup frustré à l'époque. Mais qu'à donne Lanie à Kate ? Va-t-elle devoir s'en servir pour sauver Rick . Que contient son sachet à elle...patience.

 

En tout cas merci à toutes pour vos encouragements et j'espère que le reste vous plaira. Je prends également note des idées que vous pourriez avoir au sujet des vérités, des actions à venir et peut-être de la fin... A bientôt

 

Cath75  (23.10.2015 à 15:17)
Message édité : 23.10.2015 à 15:20

Moi aussi je me délecte des ces moments Caskett, il sont, pour le coup, enfermés dans leur bulle au sens propre comme au figuré ! Ca commence à faire long... il ne faut pas craquer ou penser à l'endroit où ils se trouvent... heureusement qu'ils peuvent se distraire pour faire passer le temps ;), au moins personne ne vient les interrompre, du moins pour le moment, mais pour une fois j'espère bien qu'ils le seront bientôt...  J'adore... leurs actions-vérités !!! Ah LA... je crois que tout le monde a été terriblement frustré à ce moment là !!!^^ Et Kate qui avoue à Castle qu'elle avait ré-ouvert la porte !! J'attends la suite de la conversation avec impatience ! Tout ça nous fait heureusement oublier où ils sont et que dehors il ne se passe pas grand chose... J'ai tout de même très peur, Jordan est très inquiète, Lanie anéantie, elle a dû lui donner rééllement ce qu'elle lui a demandé, sinon elle ne serait pas dans cet état... à moins que ?... J'espère que si quelque chose cloche, Jordan va le voir en regardant à nouveau les vidéos de surveillance. Mais ils ont du bien voir qui montait en voiture avec eux quand ils se sont endormis... Si c'est Ben ou non tout de même ! Pour la suite tu demandes ce qu'on veut ? Pour les actions-vérités je te laisse choisir lol, mais pour la fin pas question que ça finisse mal !!! Et puis quand ils seront sortis de là, j'espère que nous assisterons à la guérison complète de Kate !! On a tellement souffert avec elle que pas moyen qu'on ne se réjouisse pas pour elle... pour eux !! Bref que la fin de cette horrible affaire ne soit pas la fin en soit et qu'on ait un peu droit à leurs vacances bien méritées !!!^^

ah là là Billy !!!!milan2006  (23.10.2015 à 16:33)

quand je pense que je pars lundi et que surement ..ils seront toujours sous terre ...brrrrr...je vais partir angoissée(..lol..) !!!...

je ne sais pas comment ils font pour ne pas paniquer !!!! bien sur" ils tuent" le temps avec leur jeu"action-vérité" !! et ma foi...Castle se débrouille bien ,..j'adore les allusions et les reprises des épisodes passés !! tu es un chef  ,dans l'art de nous replonger dans la série en inventant ta propre histoire !!!....

et le petit sachet??? c'est celui de Lanie.... ne me dis pas qu'elle a accédé à la demande de Kate !!!! Moi je la vois plutôt lui donner un puissant sédatif pour qu'elle s'endorme et ne se rende compte de rien ....mais surement pas une dose mortelle de quelque poison que ce soit !!!non ,cela ne ressemblerait pas à Lanie !!!!....De toute façon ,tu vas nous les sortir de ce trou !!! c'est un ordre ...ah ah.....!!!!....VLS.... je panique ........merci Billy pour cette magnifique (euh....enfin..) fic !!!!

caskett85  (24.10.2015 à 02:09)

Toujours aussi bien Billy ! 

le temps s'écoule  lentement et toujours pas de réaction de la part du tueur de quoi stresser , enerver Jordan . 

l'angoisse monte aussi chez Castle et Beckett même s'ils ont confiance en Jordan et l'équipe , câlins , baisers ils font ce qu'ils peuvent pour tuer le temps et l'angoisse ,  j'ai aimé cette scène  flash back avec Johana , toujours des références aux anciens épisodes avec cette fois " The Wild Rover" j'apprécie toujours autant ! ce sachet que Rick a découvert , que contient t'il , un puissant sédatif ?? , il brûle d'envie de savoir depuis quand Kate possède ce code , cette dernière propose une partie "action " plutôt que d'avoir à lui répondre, seul Castle peut procurer un orgasme sous terre à Kate ! cette attente forcée dans des conditions particulière amène Kate à se confier à Rick sur ses priorités , ce qu'elle veut avant toute chose  : se retrouver avec lui en tant que femme , loin des enquêtes , du stress, pour devenir plus tard sa femme ! LA !! un "If Only " tout comme le week end  dans les Hamptons , VLS !!

HELLOFANS  (24.10.2015 à 14:41)

Cela va sans nul doute être un moment difficile pour nos deux héros que d'évoquer ces heures sombres. Mais dans tous les cas j'espère vraiment qu'ils en sortiront plus fort. Vivement la suite !

Grrrrrrrrrrrr Billy !!!milan2006  (24.10.2015 à 14:49)

le voilà le "grain de sable" qui va coincer la machine !!!!! Que se passe t-il à l'extérieur de la capsule ??? Qu' a trouvé Gates ,comme "souci" ?? ....tu me stresses....,et en plus je n'aurai pas la réponse avant une semaine !!!  tu te rends compte dans quel état je pars en vacances !!!...lol....

un joli récit avec un jeu "action -vérité" qui se poursuit...pour passer le temps....au moins il y a des réponses que nous avons (contrairement à la série !!! c'est ça qui est chouette ,avec les fics !! ah ah ...) aux questions que nous nous posions !!!

Soit gentille... ne les laisse pas paniquer dans cette caisse !! cela doit être trop horrible .........On s'en fout s'ils ne l'attrapent pas ,mais DELIVRE-LES .!!!!....là on va voir si tu es sadique ou pas ?? ah ah .........

sarha  (24.10.2015 à 14:59)

ho Billy que se passe t_il avec le tueur? je me demande si ils sont vraiment sous terre ,le jeu de verite commence a etre difficile finalement Rick se livre pas si faclement que se qu' il parait.Vivement qu'ils sortent j' engoisse en meme temps qu' eux merci pour le chapitre vls 

Sarhamilan2006  (24.10.2015 à 16:21)

j'ai aussi pensé un laps de temps comme toi !!! et s'ils n'étaient pas sous terre ????...avec Billy ,faut s'attendre à tout !!! merci Billy ...pour ce suspence...insoutenable !!!l ol....

christeld  (24.10.2015 à 19:13)

comme tout le monde le dit quel suspense !!!! moi ce qui me fait peur c'est le truc que Lanie a donné à Kate ... il faut vite qu'ils sortent de là ...

Nouveau chapitre en ligne!billy  (25.10.2015 à 14:14)

Hellofans : leurs  souvenirs douloureux seront leur force une fois tous abordés. Mais malgré leur tristesse à en parler, il y a aussi beaucoup d'amour. 

 

Mlan : un grain de sable ? j'aime cette idée, du coup j'en ai fait une dune lol. Mais ou sont-ils vraiments ? sous-terre? dans ce bois? ou ailleurs? .  Tu auras certainement toutes les réponses à ton retour de vacances. En tout cas profites bien de  ces quelques jours en famille. A très bientôt.

 

Sahra : mais ou sont-ils ? j'aime assez ce tueur..il me plaît ce Ben Cameron.

 

Christeld :le suspens ne fait que commencer et on va apprendre très bientôt le secret de Lanie et Kate.

 

A très vite, et merci pour vos commentaires. j'espère que la fic vous plaît.

caskett85  (25.10.2015 à 16:47)
Message édité : 25.10.2015 à 16:47

merci Billy pour ce chapitre , le suspense , la tension , l'angoisse sont  montés d'un cran avec l'enlèvement et la mise sous terre des bros,  Ben est redoutable !! c'est atroce ce qu'il propose à jordan , pour le caskett ce confinement et attente forcée , la peur devant les heures qui s 'égrènent leur permet de s'ouvrir à l'autre même si c'est difficile , de se confier sur leurs sentiments , leurs ressentis , leurs secrets  "enfouis" , merci de continuer ces références à d'anciens épisodes ! VLS ! 

waouhhhh! !milan2006  (25.10.2015 à 19:20)

tu montes encore d'un échelon dans la cruauté de Cameron !!! pas 2 mais 4 victimes enterrées ...ou du moins sous son contrôle ...et un choix cruel ,lequel des 2"couples" sauvera t-on ??? ......holà ...je vais passer une très mauvaise semaine !!!!!...lol....les rebondissements ,dans ta fic ,sont excellents, stressants,..limite ...paniquants !!!!!... non ,faut rester zen ,Jordan va trouver une faille...c'est pas possible autrement !!!!

tu le crois ...il me tarde déjà de rentrer ...ah ah ...allez bonne semaine à toutes et tous .....et merci Billy pour cette fic extraordinairement prenante.....................

Cath75  (26.10.2015 à 15:08)

Je le savais qu'on allait avoir des ennuis... !!! Beau retournement de situation !! Il s'est rendu de lui même il veut qu'on parle de lui à jamais, à priori il se fout d'aller en prison, il veut juste la célébrité... Jordan est forte elle aussi à ce petit jeu, faut juste espérer qu'elle le soit plus que lui !! Plus besoin d'avoir de preuves contre lui, il s'est désigné comme étant le faussoyeur et responsable des enlèvements... A moins qu'il soit aidé par quelqu'un d'autre, mais si c'est ça vont-ils pouvoir mettre la main dessus en si peut de temps avec en moins Rayan et Espo ? Comment les a-t-il repéré d'ailleurs et comment il a pu mettre du produit dans leur voiture ? Bref je m'interroge !... Pendant ce temps ça devient de plus en plus difficile pour Castle et Beckett, ils ont beau parler (j'adore leurs confidences)... non seulement ils ont mal partout à rester à même le sol, mais j'imagine qu'ils doivent aussi avoir soif et faim ? Ils ont eu de la chance de ne pas encore avoir eu envie d'aller aux toilettes... enfin juste l'horreur quoi ! Et puis Kate qui veut avaler quelque chose pour permettre à Rick d'avoir un peu plus d'air... Faut juste qu'ils les sortent de là avant qu'elle ne prenne ce truc !! Et puis comment choisir entre les uns et les autres ??? Cruella d'enfer que tu es !!! Enfin, le stress et l'angoisse sont à leurs combles !!! Tu veux vraiment que tout le monde meurt et nous avec ?!! Pas la peine de te dire que j'attends la suite avec impatience...

ksatan624  (27.10.2015 à 01:02)

Je n'ai pas pu te lire pendant 5 jours et je pensais les retrouver sortis d'affaire à mon retour  ! éh bien non !  mais quel monstre au sang froid ce Ben ! et maintenant il en a kidnappé 4 !!! Jordan et Gates vont y arriver...j'y crois dur comme fer...mais en attendant, il n'y a pas que chez Castle et Beckett que le stress monte...chez nous aussi....VLA pitié ..........

Nouveau chapitre en ligne!billy  (28.10.2015 à 12:21)

Caskett85 : tu as raison ce confinement leur permet d'aborder tous les sujets....

Milan : je ne sais pas si tu peux lire la suite de tes vacances mais ne te stressent pas pour une fic...ça m'embeterait de gâcher tes vacances lol

Cath75: tu as raison, bientôt , ils auront soifs et auont envie d'aller au petit coin....

Ksatan624: le stress va continuer de monter...mais ou sont-ils ? et comment faire pour tous les sauver? va-t-il falloir faire un choix? à très vite

 

Et merci encore à vous tous de me lire.

sarha  (29.10.2015 à 19:12)

tres jolie chapitre ,le couple arrive a se parler sans tabouts mais j' ai hate qu'ils sortent de leur tombeau alors bientot la delivrence?merci billy a tres bientot

Cath75  (30.10.2015 à 00:33)

L'enquête piétine... On sait au moins comment il a piégé Rayan et Espo, ils ont raison il a des kilomètres d'avance... C'est sûr qu'ils n'ont pas été très discret quand ils ont ratissé les bois avant la soirée de Castle... Bien sûr Cameron a tout de suite saisi ce qui allait se passer et il a bien anticipé ! C'est eux qui sont tombés sans son piège, mais c'est juste atroce !!! Comment vont-ils réussir à les retrouver, surtout qu'il les a emmenés ailleurs... Bon heureusement, dans la capsule ils sont très occupés ! lol Au moins ça leur permet de se parler franchement et de découvrir des choses l'un sur l'autre, ce qui ne serait jamais arrivé sans ça... Comme on dit, chaque chose a du bon... sauf que là ça devient critique... Rayan et Espo ne sont pas mieux, ils ont vite analysé la situation et elle n'est pas très bonne pour eux non plus... Je me demande ce qui pourra débloquer la situation ? Bon sang lol, Castle et sa poche mdr, enfin c'est plus facile pour lui  que pour Kate, heureusement pour le moment elle n'en a pas besoin... Enfin du moment qu'elle n'a pas besoin de se servir de ce que lui a donné Lanie... Jordan dépêches toi de trouver quelque chose, ça me fait toujours très peur !!!

Nouveau chapitre en lignebilly  (30.10.2015 à 10:25)

Sahra: la délivrance ? je ne sais pas peut-être dans le prochain chapitre ou peut-être pas 

Cath75: Je trouve aussi que c'est un bon moyen de se parler....finalement ils font la thérapie sous-terre ! les moments cocasses me donnent beaucoup de plaisir à les écrire.....

 

Beckettfan  (30.10.2015 à 13:42)

 Je suis toujours aussi fan de tes récits. Tu nous tiens en haleine et ça me donne encore plus envie de connaître la suite.

J'adore quand Kate et Rick se confient. Ils sont vraiment touchant. J'aimerais donc que ça soit eux que l'on deterre en premier.

 

Cath75  (30.10.2015 à 17:21)

Ahhh monstresse...  tu as coupé un bon endroit !!! C'est juste pas possible tu vas nous faire angoisser jusqu'à la dernière seconde !!! Pas la peine de rire en plus !^^ Mais je me suis bien amusée avec Castle et son  iphone transformé en cascade pour faire craquer Kate ! La pauvre ! Je me mets à sa place et c'est loin d'être évident pour une femme, les hommes ont cette chance lol. J'aime toujours autant leurs discussions ;) Wahhh Jordan a demandé des renforts et quelle surprise de retrouver Sorenson ! Heureusment, il arrive avec un oeil neuf, il a su trouver une bonne piste !! J'aime ce côté réaliste de l'enquête. Je ne sais pas pourquoi... je sens que tu vas nous déterrer Rayan et Espo en premiers... Pourtant ça va vraiment vraiment finir par urger pour Castle et Beckett... j'imagine qu'à force de parler l'air va finir par se faire rare... Je sens que je vais devoir prendre mon mal en patience...

bonjour à tous & touteschipchou  (30.10.2015 à 19:06)

 

Quelle belle histoire, les sentiments y sont si bien décris, je pense qu'ils vont retrouver Ryan & Espo d'abord, ainsi ils pourront aussi aider et puis Rick & Kate ont encore tant de choses à se dire et à faire !!!   Merci

sarha  (30.10.2015 à 19:15)

leur discution est toujours aussi geniale ' il faut que notre caskett sorte en premier pour que kate puisse se soulager et ensuite elle et castle pouront aider aux recherches, le trejet pour alexis va etre tres tres long merci beaucoup billy

Allez nouveau chapitrebilly  (30.10.2015 à 21:55)

Beckettfan: je t'ai écouté....mais il reste encore un ou deux sujets à abordés je pense

 

Cath75 : Tu as raison, je souris en général quand je lis ton ressentie....le but d'une fic est de nous divertir et de nous tenir en haleine pour le prochain chapitre...j'espère pouvoir y arriver. 

 

Chipchou : contente que tu postes ici...T'inquiètes pas , je vais continuer les choses à dire ou à faire à l'exterieur..d'ailleurs si tu as des idées? Merci pour ton message

 

Sarha: Bon caskett est sortie en premier mais Kate s'est soulagée avant lol. A très vite

me revoilà Billy !!!!milan2006  (30.10.2015 à 23:54)

et bien je pensais qu'à mon retour ,ils ne seraient plus dans cette maudite capsule !!! ouf !!! quelle chance...c'était pour ce soir !!!! de très bons et beaux moments d'intimité, de confidences, ...et puis zut !! au moment où Kate est prête ....c'est Rick qui panique....enfin on peut comprendre ...là où ils se trouvent, pas d'échappatoire possible.... la réaction que pourrait avoir  Kate  ,l'effraie ...dommage !!!...la thérapie "sous terre" marchait bien...trop bien ......Maintenant qu'ils vont être libérés, l'urgence, c'est Ryan/Espo !!! Je crois que la "dernière tentative ratée" va attendre un peu .....

il me tardait de retrouver ta fic Billy,toujours aussi prenante et stressante ....mais j'ai peur pour Ryan /Espo.....je sais que tu les aimes aussi ...de toute façon il est hors de question que ce soit Cameron qui gagne... non ???

Cath75  (31.10.2015 à 03:48)

Billy je peux te dire que tu y arrives à merveille et j'aime aussi te faire sourir... ! ;) Mission accomplie pour Kate non sans mal.. C'est vrai que ça fait du bien Looool ;) Merci de les avoir déterrés... Il était moins une qu'ils les prennent sur le "vif"... Pour une fois heureusement que  Rick a paniqué et je le comprends... Pas facile pour lui non plus dans cet endroit et comment aurait il pu gérer une panique de Kate ou la sienne... Je ne sais pas s'ils vont avoir la force de se mettre debout. Ils sont restés sacrément longtemps là dedans ! Je n'imagine même pas dans quel état je ressortirais si j'étais à leur place lol. Ce que j'aime dans ta fic c'est le côté réaliste des choses, ça se passe lentement, tu ne précipites rien, ce qui les rend très vraisemblables !! Bon il faut sauver les détectives Rayan et Espo !!... Et maintenant que Castle et Beckett ont été retrouvés sans l'aide de Cameron, si Jordan va le voir en lui disant qu'ils ont choisi de sauver Rayan et Espo, ça va marcher ??? J'ai hâte de savoir la réaction de Beckett et comment ils vont réagir en étant sortis de cet enfer. 

sarha  (31.10.2015 à 10:38)

ouf ils vont pouvoir respirer a l ' air libre et moi aussi mais bien sur tu termines sur un petit desacord et je pense une mauvaise interpretation de kate car pour lui il souhaite surement un autre lieu pour leur nouvelle premiere fois,  un grand merci Billy c' etait super

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !