707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
caskett 71caskett85  (01.11.2015 à 19:02)
Message édité : 03.11.2015 à 16:29

 

merci pour ce nouveau chapitre ! une nouvelle étape franchie par Kate , approuvée par Martha , quelle va être sa réaction à la demande de son fils ??? il  me tarde la soirée avec les collègues du 12th  , vivement la suite !! 

billy  (01.11.2015 à 22:53)

J ai adore ce nouveau chapitre. Le caskett est vraiment attendrissant. Merci et VLS

et une fic de plus rattrapée ...milan2006  (02.11.2015 à 00:30)

Kate s'installe petit à petit au loft...il n'est plus très loin , le moment où l'installation sera définitive....et Martha partira, partira pas ????

milan2006  (03.11.2015 à 16:07)

alors Caskett, c'est toi qui nous fait" le coup de la panne" !!! ah ah ...j'attends la suite avec impatience !!!!!

HELLOFANS  (03.11.2015 à 16:20)

Moi, j'ai comme l'impression que la personne que Martha a revu risque de rester plus de quinze jours dans le coin..ou peut-être va t elle le suivre !! Dans les deux cas je la vois bien quitter le loft !

Contente de ton retour !billy  (03.11.2015 à 21:21)
Message édité : 03.11.2015 à 21:21

Alors en premier j'ai adoré le repas, voir Kate évoluée avec tout le monde et être aussi détendu.

Mon moment préféré ? la cuisine, les voir évoluer dans cette espace était trop beau! du pur caskett

Maintenant je n'attend que la suite pour connaître sa réponse !

 

Merci pour ce joli moment ! VLS

milan2006  (03.11.2015 à 22:16)

un repas sympa ,agrémenté de quelques histoires facétieuses....un Castle qui devient de plus en plus accro à sa Kate...et maintenant ...lances-toi Rick ,c'est le moment !!!!

caskett 71caskett85  (04.11.2015 à 00:29)

Merci pour ce chapitre , c'est toujours un plaisir de te lire 

une préparation du diner efficace tendre et pleine de complicité ! pauvre Kate elle se sent coupable de la réaction de Martha , quelque chose me dit que cette fois Martha  va réellement quitter le loft, une bulle de détente, musicale et  sensuelle avant l'arrivée des invités, une soirée fort agréable rythmée par les plaisanteries et boutades de chacun, une Kate à l'aise et démonstrative en public ce qui n'est pas pour déplaire à son homme , c'est à toi Rick ! VLS ! 

Cath75  (04.11.2015 à 01:13)
Message édité : 04.11.2015 à 01:14

Les choses avancent doucement, Rick est admis au poste, Rayan va enfin présenter sa Jenny à tout le monde et même si Kate est contrariée que Martha envisage de partir du loft, elle a finalement apporté quelques affaires chez Rick... :) J'aime ta fic, même si je connais déjà la fin puisque je l'ai déjà lue ailleurs lol, c'est toujours avec autant de plaisir que de le faire ici aussi... :)

HELLOFANS  (04.11.2015 à 08:43)

Un moment de pure complicité entre toutes ces personnes qui s'adorent ; Bravo pour la façon dont tu décris tout ça. Merci pour ce chapitre.

JOHANE07  (04.11.2015 à 13:39)

Merci pour ta fic :) tjrs aussi bien écrite et passionnante !! vls

milan2006  (04.11.2015 à 23:59)

ça y est ,il lui a demandé d'emménager au loft !!! et Martha reste...pour le moment ,la famille Castle s'agrandit-Un joli passage où Martha demande à Kate de la tutoyer, et de nouveau un meutre !! le quotidien reprend ses droits !!!

caskett85  (05.11.2015 à 02:22)

merci pour ce nouveau chapitre Caskett71, c'est toujours un plaisir de te lire

la façon dont la demande de Rick est amenée me rappelle l'épisode 6x03 "Need to know" , wouah , magnifique déclaration , le coeur de kate ne peut pas résister là,  trés beau passage avec la proposition de tutoiement de Martha ,  Kate rend son fils heureux et c'est important pour la mère de Rick mais elle n'a pas été complètement franche ,  Martha veut de l'intimité pour son fils et Kate mais aussi pour elle ce qui veut dire quitter le loft , pas facile pour Rick de se faire à cette idée, triste affaire , heureusement que Rick est là pour distraire Molly ,  la piste des Démons de Harlem est t'elle la bonne ? VLS ! 

billy  (05.11.2015 à 22:58)

J adore la façon dont Kate s approprie le loft, la baignoire. Ils construisent tout doucement un cocon, le cassette est tours attendrissant' Merci' VLS

milan2006  (06.11.2015 à 00:53)

le "Caskett "a l'air de bien se complaire dans sa relation...se laissant même aller au precinct, une franche amitié lie toute l'équipe ....l'enquête n'avance pas très vite, mais une bonne soirée de détente et une nuit calme  ...et hop retour au poste ...mais... qu'a  oublié Kate ?? sa pillule  ?? ah ah ...

caskett85  (06.11.2015 à 01:46)
Message édité : 06.11.2015 à 01:48

merci pour ce chapitre caskett71 !

Kate va vite devenir accro à ces moments de détente dans le jacuzzi avec l'homme qu'elle aime avant tout pour ce qu'il est ,  Espo a raison , la famille du 12th devrait se retrouver plus souvent en dehors du poste de police, il me tarde la soirée chez Ryan !  un repas simple , un bon film avec la femme de sa vie,  Castle n'a besoin de rien d'autre pour être heureux,  VLS pour savoir ce que Kate veut dire à Rick  et assister à l'interpellation des gars ! 

 

 

caskett85  (07.11.2015 à 17:33)

merci pour ce chapitre caskett71 !

Un nuit agitée pour tous les 2, un rêve pémonitoire , un arrestation plus ardue que prévue et la présence de Castle qui a contribué malgré lui à l'arrestation du troisième suspect , bien joué Espo ! pauvre castle heureusement que Molly a pu contribuer à lui changer les idées , ils ont rendu justice au jeune garçon et c'est l'essentiel ! vivement la suite ! 

billy  (08.11.2015 à 21:01)

Tu rigoles là? Tu ne peux pas couper ainsi?

C'est quoi sa question ? Aller vite la suite!!

JOHANE07  (08.11.2015 à 22:41)

Zut moi aussi j'attendais la suite :) oh non lol VLS

Tjrs ausii interessante ta fic !! Merci !

caskett85  (08.11.2015 à 23:10)

toujours aussi bien caskett ! 

Kate va avoir une belle surprise pour noel ! elle savait combien Rick tenait à ce qu'Alexis soit présente et elle a trouvé le meilleur des compromis , j'adore quand ils cuisinent ensemble ! une belle plongée dans les souvenirs de Kate initiée par Rick , un moment de détente et de tranquilité fortement apprécié par le jeune couple VLS pour savoir de quoi Kate souhaite lui parler ! 

milan2006  (09.11.2015 à 00:01)

je suis curieuse moi aussi de savoir sur quoi la discussion va porter ??? un dîner familial en préparation...un chapitre tout en douceur agréable à lire...vls

caskett85  (10.11.2015 à 18:50)

merci caskett71 pour ce chapitre ! un diner familial ponctué d'anecdotes , de rires et d'une mise au point de Kate concernant le plâtre de Rick , il semble que ce dernier ait du mal à accepter que sa fille dorme avec Nathan c'est peut être de cela dont il veut parler avec elle et il me tarde de voir de quelle façon Rick va se venger de la "douche froide "de Kate VLS ! 

billy  (10.11.2015 à 22:21)

Merci Caskett, tu as le don de couper tes chapitres en cliff ! que veux dire Castle à Alexis ?

J'ai adoré ce diner plein de souvenirs et me suit régaler à lire ce chapitre.

VLS

caskett85  (12.11.2015 à 17:10)

merci pour ton chapitre caskett71 ! toujours aussi bien !

Alexis a rapidement mis fin à toute discussion. Heureusement que Kate était là pour le rassurer et l'aimer. Un Nathan gentil et attentionné , il a de surcroit  donné une excellente idée à Rick, un tendre et complice petit déjeuner autour d'un plateau repas , les qualités du petit ami d'Alexis et cette belle déclaration d'amour de Kate permettent à Castle de passer ce cap  : celui de ne plus être le centre du monde de sa fille mais celui de sa muse, Martha a eu le coup de foudre pour l'appartement de Kate mais s'inquiète pour le loyer vu l'emplacement de ce dernier, ils vont maintenant lui avouer la vérité VLS ! 

 

sarha  (12.11.2015 à 18:28)

tres jolie chapitre caskett71 merci beaucoup j' adore

caskett85  (13.11.2015 à 00:36)

merci caskett71 ! 

Un chapitre tout en contraste entre la vérité révélée avec humour à Martha au sujet de la véritable propriétaire de l'appartement , la soirée au loft avec la famille du 12th ponctuée d'anecdotes, le déménagement de martha, le début de leur première véritable intimitié interrompue par le coup de fil de Nathan et le choc pour Rick et Kate d'apprendre le kidnapping d'Alexis, heureusement Rick n'est pas seul dans cette épreuve , il peut compter sur l'amour, l'energie , le professionalisme de Kate VLS ! 

milan2006  (13.11.2015 à 23:03)

une soirée qui avait bien commencé et qui était sensée bien se terminer...hélas le coup de fil de Nathan va tout "briser" ..... Rick ne sera pas seul pour surmonter cette épreuve....mais vas -tu suivre la série ????

milan2006  (14.11.2015 à 22:58)

tout se met en place pour retrouver Alexis, avec une personne de plus Nathan !! et l'aide inconditionnelle de Montgomery....en sera t-il de même que dans la série ?? est-ce pour faire sortir le loup (hunt) du bois ????

billy  (14.11.2015 à 23:09)

Alors là j'adore! et cette scène Caskett à la fin ou Rick est malheureux mais ne rejettes pas Kate c'était génial!

Merci encore pour ce beau moment 

VLS et qu'on retrouve Alexis

caskett85  (15.11.2015 à 00:23)

merci pour ce chapitre caskett71 !

un chapitre où chacun est présent , où chacun prend soin de l'autre. 

Castle considère Nathan comme un membre de sa famille et a l'attitude adéquate et réconfortante en ces circonstances , il fait de son mieux pour le déculpabiliser d'autant plus que ce dernier a fourni un indice et a accepté de tenir compagnie à Martha , heureusement qu'ils peuvent compter sur le soutien et l'implication de Montgomery, des bros et de toutes les personnes présentes au  precinct , Kate fait preuve d'attention , de bienveillance vis à vis de Martha et a pris la décision qui s'imposait ,  elle fait de son mieux pour rassurer, stimuler, prendre soin de son écrivain , une trés belle scène finale avec un Rick qui malgré sa douleur est heureux d'être là avec Kate , VLS en esperant qu'Alexis soit vite retrouvée. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !