707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
caskett85  (09.11.2015 à 14:10)

merci pour ce chapitre Minefuji ! toujours aussi bien 

une nuit et journée cauchemardesque pour Castle entre son mensonge et le fait de devoir supporter Meredith , sans oublier une mise au point qui aura été laborieuse ! une aprés midi cependant adouçie par le plaisir d'avoir pu jouer avec Alexis à la plage , au moins il sait que sa fille a compris qu'ils ne formeraient plus une famille et qu'elle n'est pas heureuse avec une maman souvent absente , Meredith est avant tout une actrice  et  elle ne va pas laisser tomber Rick aussi facilement car cela lui serait profitable pour sa carrière , Martha est lucide à ce sujet ! Une sortie cheeseburger en perspective , Rick va t'il tenir sa promesse et se montrer franc envers Kate ? VLS ! 

Cath75  (09.11.2015 à 18:30)

Quel pot de colle cette Mérédith... qu'elle menteuse elle aussi !!! J'espère que Rick connait assez de monde dans le cinéma pour l'envoyer tourner très loin !!!...^^ Bon pour le moment elle n'est pas encore partie et j'espère qu'elle ne va pas s'incruster plus que le weekend pour que Rick puisse venir chercher Kate à l'hôpital. J'espère qu'il va tenir bon et lui raconter ce qu'il c'est passé pendant le weekend... Il vaut mieux qu'il soit franc plutôt que ça vienne aux oreilles de Kate par un autre biais plus tard... enfin, on va voir ça... :)

ksatan624  (10.11.2015 à 00:31)

Ah tu me fais peur Minefuji...

Meredith : on sait qu'elle fait cela uniquement par intérêt...j'ai juste peur que Kate n" apprenne tout sur ce w. end en "famille"... avant que Castle n'ait eu le temps de le lui expliquer...que ça commence mal, très mal  pour eux ? et que Kate se sentant bafouée, l'envoie sur les roses et rompt carrément ? 

Johanna : ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'elle étudie le dossier Pulgatti...

Tout ça  me fait penser que tu vas aboutir à ce que nous connaissons dans la série ? brr j'espère que non ??? que je me trompe sur toute la ligne et que tu vas nous concocter autre chose ??? rassure-nous. 

 

Minefuji  (10.11.2015 à 21:13)

Milan : Sous ses airs farfelus et extravagants, Martha est la voix de la sagesse. Osera, osera pas ? Il faudra d?abord trouver le bon moment. ^^

HELLOFANS : Décidera-t-il d?être tout à fait honnête ? Il s?est promis de lui dire la vérité, mais jusqu?où le fera-t-il ? là est la question. ^^

caskett85 : Merci beaucoup ! ;) Pas facile d?avouer un truc pareil à sa très récente petite amie. Surtout quelqu?un d?impulsif comme Rebelle Beck !

Cath75 : Elle est gratinée aussi celle-là ! ^^ Difficile de croire qu?elle va en rester là. ^^

ksatan624 : Il y a de quoi s?inquiéter, en effet. ^^ Danger numéro un : la rouquine folle, qui n?en restera sûrement pas là. Danger numéro deux, le pire de tous : le dragon auquel Johanna va s?opposer sans le savoir. Tout ce que je peux dire, c?est que je vais arranger l?histoire à ma sauce. Ça ne sera pas forcément facile, mais il y aura mon grain de sel. ^^ (Ça devrait te rassurer un peu)

 

Chapitre en ligne!

Bonne lecture!

billy  (10.11.2015 à 22:33)

J'ai m'impression qu'il y a comme un malentendu? Kate n'a certainement pas compris le "j'ai vu mérédith"........ça promet un orgage pour le chapitre suivant ?

Oui ou Non ? allez VLS

Merci Minefujiksatan624  (10.11.2015 à 22:33)

...tu me rassures un peu : bon que la rouquine réapparaisse...c'est pas trop grave en fait..à mon avis quoiqu'il se passe...R et C resteront ensemble...car rien que ds ce chapitre, tu nous montre bien que si R s'en faisait une montagne, K se montre très compréhensive pour "une gamine de 19 ans" ; tu vas donc nous arranger cela avec qq petites scènes dont tu as le secret.

Quant au Dragon et tout ce que cela implique : j'espère aussi que ta patte d'écrivain ,plein d'imagination, va nous éviter "le gros drame"...

milan2006  (11.11.2015 à 00:44)

ben voilà ,suffisait de dire la vérité....enfin une partie de la vérité ....j'ai vu Mérédith, ne sous-entend pas ,elle était à la maison !!!! ...Quelle va être la réaction de Jim ,quand il va trouver Kate et son écrivain dans le canapé???? ah ah ....pauvre Castle.....

Cath75  (11.11.2015 à 01:52)

Bon finalement il était bien là à sa sortie d'hôpital ! Le pauvre a passé la journée à se demander comment il allait parler de Mérédith à Kate, mais avec sa logique toute naturelle, elle a balayé ça d'une pichenette !^^ Je comprends les états d'âme de Rick... pas facile de sortir avec une jeune femme de 19 ans, mais il a raison, elle vaut la peine d'y croire ! Je me demande aussi comment va réagir papa Beckett en trouvant sa fille dans les bras de son écrivain sur le canapé lol.

Je me posais aussi la question pour l'affaire de Johanna et comment tu allais tourner ça ? Mais je te fais confiance pour la suite :) !

sarha  (11.11.2015 à 09:20)

jolie chapitre Minefuji il est temps pour notre couple de se retrouver un peu seul c' est bien si tu refais un peu l' histoire a ta facon en general je suis toujours fan quand tu l' ecris a tres bientot merci

HELLOFANS  (11.11.2015 à 10:29)

 Kate est pleine  de bon sens malgré son jeune âge concernant les moments que Rick et Meredith passent ensemble. Pas sûr qu'elle conserve ce calme olympien lorsqu'elle verra comment se comporte l'ex de Rick ....peut-être de bons moments de "crépage de chignons" en perspective !!

caskett85  (11.11.2015 à 15:37)
Message édité : 11.11.2015 à 15:39

merci pour ce chapitre Minefuji , toujours aussi bien !

Une Kate impatiente de sortir de l'hôpital , retrouver et embrasser son écrivain attentionné et donc pardonné ! (merci pour cette référence au 6x15 ) , le " vieux mari " a bien envie d'imiter Rick , une journée " en famille" peu propice aux confessions,  pauvre "Gentleman Rick" gêné de se trouver au centre des taquineries de Johana , il y en a un en tout cas qui apprécie , ce dernier ne fait pas encore totalement confiance à Castle et préfère jouer la carte de la prudence en lui imposant le canapé , on peut comprendre les tergiversations et hésitations de Rick il ne doute pas de l'amour que Kate  lui porte , elle l'a démontré par ses actes, elle n' a pensé qu' à lui et n'a pas eu peur de prendre des risques pour lui , mais il y a la jeunesse de beckett d'une part  , sa situation avec Alexis et Meredith d'autre part, mais il  doit surmonter ses peurs , ses craintes et aller de l'avant aux côtés de Kate, elle a certes 19 ans mais elle est perspicace , sait que quelque chose tracasse Rick et est  pleine de bon sens , les craintes de Rick sont apaisées mais lui et Martha connaissent  les véritables motivations de Meredith, il me tarde de lire la réaction de Jim voyant sa fille pelotonnée contre rick sur le canapé VLS ! 

billy  (12.11.2015 à 12:04)

la suite ...la suite !!!!!

Minefuji  (13.11.2015 à 20:59)

billy : Peut-être pas tout de suite, mais effectivement, il y a comme un léger malentendu. ;)

ksatan624 : Meredith ne sera pas le plus gros souci, elle a eu sa chance après tout. Quant au dragon, il est redoutable et ne se laissera pas envoyer derrière les barreaux aussi facilement que ça. Ça devrait quand même piquer un peu.

milan2006 : Papa Beckett n?a pas fini de se faire des cheveux comme on dit. ^^

Cath75 : Pour une fois que c?est Rick qui se prend la tête avec leur histoire. ;) Pour l?affaire Johanna, il y aura quand même un peu de grabuge.

sarha : Merci ! C?est sûr qu?il va être temps qu?ils se retrouvent un peu en tête à tête. ^^

HELLOFANS : Meredith pourrait faire sortir de ses gongs le plus zen des bouddhistes XD.

caskett85 : Merci ma chère Caskett. ;) L?hôpital, ça n?est jamais une partie de plaisir, normal de vouloir le fuir à toutes jambes ! ^^ Place à la réaction de papa Beckett !

billy : La voilà ! La voilà ! ^^

 

Chapitre en ligne !

Enjoy !

sarha  (13.11.2015 à 21:12)

tres jolie chapitre et marrant,pauvre papa becket merci Menifuji vls

Réveil en fanfare !ksatan624  (13.11.2015 à 22:19)
Message édité : 13.11.2015 à 22:23

Marrant ce chapitre ...avec la scène du réveil devant papa Jim ! entre le traumatisme de l'enfance et le traumatisme parental ! ah ce Jim.... sa Jo sait comment le calmer !

Bon d'un autre côté, Kate est jeune et heureuse pour le moment ; elle n'a pas les pensées sombres que nous lui connaissons dans la série ; c'est donc au tour de Castle de s'inquieter : ...que va-t'elle penser ? est ce qu'elle n'est pas trop jeune ? ...on verra bien ...

ah ah .....milan2006  (13.11.2015 à 22:56)

pas farouche cette Kate là,mais faut dire que pour l'instant tout roule ...pas encore de traumatisme comme celle de la série !!! et puis ... un vrai "papa poule "ce Jim !!! attention à celui qui touche à sa fille ...Rick est inquiet..mais finalement tout se passe le mieux du monde.....retour à NY pour les parents...et maintenant ????

HELLOFANS  (13.11.2015 à 23:45)

OUiii: !! Rick va prendre bien soin de leur fille , ça on peut en être sûr ! maintenant vivement la suite ! les voir tous les deux ensemble, cela nous promet de très jolis moments !

VLSsssss d'ton histoireMlleeDy  (14.11.2015 à 15:54)

Chère Minefuji, J'ADORE ! (en faisant simple, pas envie d'épiloguer)

Mdr 'histoire d'la pomme à éplucher en un seul coup de couteau, j'étais bidonée en lisant.
J'me doutais que c'était pas l'idée que se faisaient les parents. 
Très bien trouver ton histoire de pommes, j'arrive pas a l'imaginer d'ailleurs :D

La suite, la suite, la suite,, la suite.. !!!

billy  (14.11.2015 à 15:57)

VLS . J'attend avec impatience de les voir évoluer tous les deux .

J'ai adoré la scène canapé!

Jim se proposant de doucher Kate...j'ai adoré !

Merci encore pour cette fic extraordinaire

caskett85  (14.11.2015 à 16:35)
Message édité : 14.11.2015 à 16:35

merci Minefuji , toujours aussi bien !!! 

j'ai adoré ce chapitre , la fraicheur , l'insouciance, de Kate , le côté protecteur de Jim tempéré par une Johane bcp plus compréhensive , Castle a promis de prendre soin de Kate , elle est encore convalescente , il le sait,  premiers moments intimes  à venir  VLS !! 

GreatKBCaskett  (14.11.2015 à 22:38)

Je ne devais plus commenter mais je commente quand même car j'adore tellement cette fic, elle est juste fantastique et originale, j'ai lu tes autres fics sans les commenter parce que comme on peut pas tout dire ici, je préfère m'abstenir ! 

J'adore J'adore j'adore et je suis difficle mais toi peut importe ton histoire tu me transportes à part peut être pour in my veins mais c'est mon gout à moi !  

J'ai hate de voir ce que tu réserves à nos deux amoureux, je ne sais pas mais c'est bien trop idylique !

Ton écriture est fluide et agréable à lire, tu sais où tu vas et ça fait plaisir et surtout TU TE RELIS ce qui n'est pas le cas de tout le monde !

 

 

yomadokayu93  (15.11.2015 à 19:58)

Bon alors mince alors je suis venue ici exprès pour avoir la suite pensant que c'était déjà posté mais non, zut bon c'est plus simple de réclamer ici que de se déco de FF même si je ne suis plus venue sur ce site depuis près d'un an alors je sais pas si tu reçois des notifications pour te dire que quelqu'un quémande (enfin dans mon cas c'est mendier lol la suite de ta fic) J'ai vu qu'il y en a d'autres ici j'ai commencé à lire !

Minefuji  (15.11.2015 à 21:33)

sarha : C?est ça quand on dort sur le canapé. ^^

ksatan624 : Merci. ;) Heureusement que Jo est là pour calmer Jim, qui a du mal à accepter que sa petite fille n?en est plus une. ^^

milan2006 : Et maintenant un peu de temps en tête à tête pour nos tourtereaux? ;)

HELLOFANS : Ah ça, il ne faut pas lui dire deux fois, il va bien s?occuper d?elle. ;)

MlleeDy : Merci ! C?est un petit jeu auquel je joue avec mes enfants quand on épluche des pommes ^^

billy : Merci ^^ Ah ces papas qui ne comprennent pas que leur petite fille grandit. ^^

caskett85 : Merci beaucoup. ;) Il est temps de leur permettre de passer un peu de temps en tête à tête. ;)

KBCaskett : Merci. Disons que c'est le calme avant la tempête...

A part ça, je pense que chaque auteur fait de son mieux et que quand on poste une histoire, c'est pour partager et donner du plaisir aux lecteurs. Si on était des professionnels de l'écriture, on vivrait de notre écriture.

Madokayu93 : yo! Bon retour ici alors et bonne lecture! ^^ Désolée pour la suite, elle sera plutôt pour demain, un petit virus (gentiment donné par ma fille) et une petite baisse de moral, m'ont empêchée d'écrire ce week-end. Mais ça va mieux, alors je vais m'y remettre de ce pas et publier le plus vite possible.

Je vous embrasse tous très fort!

 

 

okmadokayu93  (15.11.2015 à 21:52)

Ah bah soignes toi bien dans ce cas, je patienterai (je pourrais pas prendre l'excuse de ma lecture pour pas écrire lol) !

Pour le moral on peut comprendre vu l'actualité !

HELLOFANS  (15.11.2015 à 22:15)

Oui, difficile d'avoir le moral en ces journées d'horreur absolue; Mais grand merci pour tes réponses personnalisées. Alors, j'attendrai "qu'il s'occupe bien d'elle".

Merci d'égayer nos journées sombres !

caskett85  (15.11.2015 à 22:19)

Minefuji , j'espère que ta fille va mieux, soignes toi bien , prend tout le temps dont tu as besoin : )  

Prompt rétablissement Minefuji !!!milan2006  (16.11.2015 à 15:11)

...pour toi et ta petitoune...

Les" Beckett", qui confient leur fille à Rick ....waouhhh ....papa Jim a fait un réel effort, il  a je crois compris à qui il avait affaire....retour à NY  pour les parents que va -t-il arriver maintenant ????

Minefuji  (16.11.2015 à 19:44)

madokayu93: Merci.

HELLOFANS : Merci, pas facile à encaisser mais on ne va pas se laisser abattre. ;)

caskett85 : Merci beaucoup. Pour nous, ça va mieux aujourd'hui, c'est mon fils, qui est malade maintenant. Le virus est dans la maison.

milan2006 : Merci. ;) Sacré effort de la part de Jim, n'est-ce pas?

 

Chapitre en ligne!

J'espère qu'il vous plaira. ^^

 

sarha  (16.11.2015 à 20:06)

bonsoir Minefuji tres jolie chapitre nos 2 amoureux sont vraiment dans la reserve heureusement que martha et les amis de kate sont la ,il va falloir qu'ils passent a l' action mais surement avec beaucoup d' amour merci encore pour se chapitre plein d'humour vls

billy  (16.11.2015 à 20:17)

Aller Minefugi....fait nous grimper aux rideaux!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !