707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
milan2006  (16.05.2016 à 23:32)

Jim ne refuse rien à sa fifille, alors pourquoi lui aurait-il refusé le mariage ?? C'est plutôt Rick qui flippe ...et Jim fait tout pour le mettre mal à l'aise...normal il le teste !!!! comme tout père qui perd un peu sa fille quand elle se marie...Donc tout va très bien...mais cela ne devrait pas durer...je commence à te connaître ..lol...

HELLOFANS  (16.05.2016 à 23:39)

De la douceur....dans un monde de brutes ! Merci de nous avoir donné la suite de ta fic qui m'enchante toujours autant.

billy  (17.05.2016 à 20:34)

Un mariage pour son anniversaire.....c'est romantique.

J'ai adoré tes dialogues avec ses parents. 

VLS

chapitre 48friends76  (19.05.2016 à 02:15)

salut

j'ai commencé ta fic il y a quelque jour et ce soir j'arrive au chapitre 48 :(

Et bien j'ai laissé couler la larmichette car j'y ai vraiment cru et pour être honnête j'ai failli ne pas aller au bout du chapitre mais j'ai tenu bon.

Je n'étais déjà pas en grande forme après le visionnage de l'épisode final de ma série favorite alors après avoir lu ce chapitre je suis encore plus raplapla.

En tout cas tu écris super bien et réinventer leur histoire en y ajoutant des scènes de la série, j'adore l'idée. Je vais continué de lire en espérant que ça tourne en guimauve, j'en ai bien besoin ;) lol

christeld  (22.05.2016 à 21:32)

et bien pendant la tournée de Rick, Kate s'est super bien occupée d'Alexis (ce dont je ne m'en doutais aucunement) !!!! par contre, pour l'instit alors là, je suis tombée sur les fesses car jamais, j'aurais pensé qu'elle voulait juste un rencard !!! mdrrr

enfin tu finis ce chapitre avec cette bénédiction du mariage et la demande de Rick fut ... j'ai pas de mot !!!!!

Minefuji  (05.06.2016 à 23:03)

Et voilà le clap de fin de cette histoire!

Merci à tous pour vos commentaires, qui m'encouragent et me motivent!

Whaou !billy  (05.06.2016 à 23:14)

J'ai adoré ce chapitre. Superbement bien construit. 

La boucle est bouclée ! 

J'ai adoré l'interrogatoire, les répliques Caskett et Johanna et la FIN ! 

Tout y était! Chapeau ! 

A quand la nouvelle histoire!!!!!

Minefuji  (05.06.2016 à 23:19)

Merci. ;)

Les idées sont là, comme on dit, il n'y a plus qu'à...

merci Minefuji !!milan2006  (05.06.2016 à 23:25)

waouhh superbe conclusion !!!  qui reprend notre épisode pilote !!! c'est bien amené , il n'y a plus qu' à coller les 7 saisons de la série.

Je suis comme les autres.... je laisse la saison  8...mais je veux bien prendre la dernière minute, que toi tu mets ,avec beaucoup de malice ,dans l'épisode pilote !!!

à très vite pour une nouvelle fic .et encore merci de nous divertir !!!

THX MinefujiGwenyfar  (05.06.2016 à 23:43)

j'attendais avec une certaine impatience ce chapitre

il est super bin fait, pourtant, je ne peux m'empecher de me sentir déçue

déçue parce que ton histoire est finie

déçue parce qu'on ne sait pas dans comboen de temps tu sera la avec une nouvelle histoire

ksatan624  (05.06.2016 à 23:49)

faites comme moi...de temps en temps je relis des morceaux de "In my veins..".

HELLOFANS  (06.06.2016 à 09:26)

Merci Minefuji le clap de fin m'a enchanté.  Étant encore nostalgique de tout ce qu'on ne pourra pas avoir du fait de l'arrêt du show, je suis ravie et émue par ce merveilleux moment que tu nous as offert. 

Ksatan, merci pour cette idée.  Je vais me replonger dans " un my veins". 

sarha  (06.06.2016 à 09:35)

merci pour cette magnifique fic , j' espere que tu vas continier a ecrire malgres la fin de notre serie a tres bientot et encore merci

katebeck  (10.08.2016 à 12:17)

Bonjour, je viens de finir ta fic. En fait ayant été absente un certain temps , je l'ai reprise depuis le début afin d'en profiter un max.

Je me suis régalée! Ta fic est rafraichissante, même s'il y a des moments un peu plus "hard". Ce "retour  aux origines" est émouvant , bien mené comme toutes tes fics; les personnages sont attachants et la Kate que tu décris, pleine de spontanéité,  de vie... correspond assez bien à ce portrait, que j'ai imaginé d'elle , si sa mère n'était morte assassinée!

J'espère, comme d'autres, avoir le plaisir de te lire de nouveau.

Alors à très bientôt

 

Bravojogeo1  (14.09.2016 à 21:04)

J'ai adoré ton histoire et je l'ai dévorée du début à la fin. Elle est très bien menée, émouvante par moment et drôle par d'autre. Et qu'elle fin. Merci encore.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !