707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nath63  (06.07.2016 à 14:16)

ouh la,la que j'ai eu peur !! Quand j'ai lu que Castle était en colère à l'annonce de Kate, je me suis dit ça y est, Billy l'a fait ! Kate va avorter!!

Mais non ! ouf! Alors maintenant j'attends avec impatience moi aussi mon happy ending !!

 

milan2006  (07.07.2016 à 14:57)

trop occupée billy ,j'avais zappé ce dernier chapitre !! oh oh c'eut été dommage ....une petite peur  de Kate.... qui comprend enfin que Rick n'avait pas pensé à une grossesse !! Il était impensable qu'il ne soit pas heureux !!!!...

et maintenant une fin heureuse..une fin "fleur bleue"quoi !!...comme je les aime ...ah ah ah ...et encore merci   

caskett85  (07.07.2016 à 20:00)

merci pour ce chapitre Billy : )

ils n'étaient pas en connexion notre caskett , l'un avait peur que la femme de sa vie soit gravement malade , l'autre qu'il ne veuille pas de leur " truc " conçu au Mexique , ils ont le temps de savourer le bonheur de s'être retrouvés avant l'arrivée du petit caskett , VLS : ) 

sarha  (17.07.2016 à 19:56)

coucou BILLY allons nous avoir bientot la suite? a très vite j' espere

billy  (17.07.2016 à 21:43)

Salut 

je ne sais pas quand arrivera la suite

depuis mon retour du Mexique je suis malade et très fatiguée. 

Je narrive plus a rien

des examens sont prévus cette semaine donc quand j'irais mieux je vous promets de vous poster la fin

desolee

sarha  (17.07.2016 à 22:56)

soigne toi bien  Billy c'est le plus important bon courage

Billycaskett85  (17.07.2016 à 23:02)

Nous pensons bien à toi , comme l'a dit sarha le plus important c'est ta santé. courage 

miliange  (18.07.2016 à 10:37)

Comme dit plus haut ta santé est le plus important. Soigne toi bien 

Bon courage billymilan2006  (18.07.2016 à 23:04)

J'espère que tu n'as pas fait comme nous à Bali...(intoxication alimentaire) soignes-toi sérieusement.,mon mari commence juste à se remmetre....la fic et le quartier peuvent attendre.....à plus billy ...

ellielove  (29.07.2016 à 20:00)

bonsoir billy m'a expliqué que le prochain chapitre était en cours de correction par laudi et qu'il serait bientôt publié. L'attente est donc bientôt finie!

Salut tout le monde !billy  (08.08.2016 à 20:53)

Désolée pour le retard mais j'ai quelques ennuis de santé actuellement. 

J'espère que le chapitre vous plaira et que je ne vous ai pas perdu pendant mon absence !

En tout cas je vous remercie toutes pour vos messages et vos postes et je vous souhaite une bonne lecture !

PS/ Il ne reste qu'un chapitre ...

sarha  (08.08.2016 à 21:54)

ayant moi mème de gros problemes de santè en ce moment et clouer au lit souvent je te remercie beaucoup pour ce chapitre,tres jolie moment en famille il est vraie que la venue d' un enfant fait parti des plus beaux moments  de la vie je te souhaite de te remettre rapidement et suis toujours tres  heureuse de te lire encore bravo pour tes ecris a tres bientot

milan2006  (08.08.2016 à 23:32)

Merci billy, j'attendais impatiemment la suite... mais voyage et maladie nous ont obligé à une longue attente...pas grave du tout quand on sait comment tes fics sont prenantes...et surtout ravie qu'enfin tu ailles mieux ...

alors une jolie fin qui se dessine ...plus de mensonges, le pardon de tous...l'avenir se profile joyeux, un bébé qui remplit tout le monde de joie....Il me tarde le dernier chapitre...sachant qu'une nouvelle fic va suivre ...ah ah ....encore merci billy 

Bonjour Billykatebeck  (12.08.2016 à 12:34)

Avant tout, je suis contente de savoir que tu vas bien mieux et que tu vas pouvoir, bientôt, terminer ton histoire  et comme le dit Milan enchainer avec une autre!!... Ah! nous ne sommes que des égoïstes dois-tu penser!

Mais ta façon de dépeindre les personnages nous fait toujours autant vibrer; tu nous fait passer aussi rapidement du rire aux larmes ( bien que  parfois il faut attendre le chapitre suivant  !!!); tu sais nous garder en haleine avec tes histoires.....

Alors à très bientôt pour la suite et sans doute la fin de ton histoire , bien que peut-être tu nous réserves encore une surprise! !!!.....   

sarha  (22.08.2016 à 12:08)

coucou  Billy alors bientot la suite?, bonne journeè

billy  (22.08.2016 à 13:43)

La fin sera publiée dans la semaine certainement. J attend la correction alors patience

Bon , bon, bonbilly  (23.08.2016 à 21:42)

L'épilogue que j'ai écrit ne va pas. Il manque un petit quelque chose....je ne sais pas. 

Après plus d'une heure devant ce clavier....je fatigue; 

Alors volià..je demande de l'aide

Qu'aimeriez-vous voir apparaitre dans cette fin ? Toutes les idées sont bonnes à prendre.....

stanary  (24.08.2016 à 00:29)

Moi j'aimerais bien voir LA discution entre castle et Jim avec un castle plein de doutes et aussi peut-etre la deuxième échographie de Kate...

nath63  (24.08.2016 à 10:07)

J'aimerai bien voir leur retour au Mexique comme ils se l'étaient promis

sarha  (01.09.2016 à 22:15)

retour au mexique ,naissance du bèbè , quelques anneès plut tard reunion de famille avec queleques menbres de plus voila pour mon cote fleur bleue a tres bientot billy

billy  (01.09.2016 à 22:34)

L'épilogue est terminée !

En attente de la correction, j'espère que la fin sera à la hauteur de vos attentes. 

A très vite

ET voici la finbilly  (08.09.2016 à 20:31)

Une nouvelle histoire qui se termine. 

J'espère qu'elle vous aura divertit. 

Merci à tous les lecteurs , à ceux qui nous laisse un petit mot et qui nous pousse à continuer

Et MERCI à LAUDI sans elle, rien n'aurait été possible. C'est une histoire à deux. Sans tes corrections, cette fanfic ne serait pas ce qu'elle est. 

Jolie finGwenyfar  (08.09.2016 à 20:38)

Je termine de lire ton dernier chapitre, et j'ai qu'une chose à te demander :" a quand la prochaine histoire "?

j'ai beaucoup aimé cette fic (comme toutes celles que tu as écrite avant d'ailleurs)

continue de nous faire rêver comme tu l'as fait jusque maintenant, même si avec l'arrêt de la serie, ça risque d'être un peu plus difficile

Merci billymilan2006  (08.09.2016 à 23:34)

Ce fut encore une très belle histoire, émaillée il est vrai par du suspence, des peurs, des pleurs, et des joies .....

Très belle fin ,fidèle à tout ce que ce que nous aimons dans cette série .......et je terminerai par ....à quand la prochaine fic billy ????Tu sais que l'on ne s'en lassera jamais !!!!...encore mille mercis ...

Jolie finGwenyfar  (08.09.2016 à 23:39)

Je termine de lire ton dernier chapitre, et j'ai qu'une chose à te demander :" a quand la prochaine histoire "?

j'ai beaucoup aimé cette fic (comme toutes celles que tu as écrite avant d'ailleurs)

continue de nous faire rêver comme tu l'as fait jusque maintenant, même si avec l'arrêt de la serie, ça risque d'être un peu plus difficile

miliange  (09.09.2016 à 10:02)

Merci Billy pour tes histoires qui font vivre Castle même après la fin de la série. 

Moi aussi je n'ai qu'une chose à te demander à quand la prochaine histoire?

sarha  (09.09.2016 à 18:24)

un seul mot magnifique du debut a la fin un grand merci billy et a tres bientot j ' espere pour de nounelles aventures

Encore une fois , merci , Billy!katebeck  (14.09.2016 à 17:33)

Merci , à Laudi et à toi pour cette nouvelle fic, qui vient de se terminer!

Avant de lire l'épilogue , j'ai voulu reprendre l'histoire depuis le début. Cela m'a permis d apprécier encore plus ton talent de conteuse.

Tu as su nous faire partager avec beaucoup d'émotions et de plaisirs , des moments de tendresse , de suspens , de joie , d'humour , de tension......et tout cela avec notre couple préféré!!!!...... Tu sais très bien décrire leurs sentiments , leurs états d'âme; même si souvent ils ont un esprit tortueux,  je peux très bien imaginer leur tête, leur attitude à chaque fois! C'est génial ! 

La saison 8 va bientôt commencer en France , mais tu as su nous faire rêver bien avant qu'elle ne commence!

Je n'ai jamais été autant attachée que ça à une série , sans doute parce qu'elle est arrivée dans ma vie à un moment particulier. J'aime imaginer que tout peut s'arranger dans la vie si on le veut vraiment . Vous toutes les auteures , créez ce moment de magie !

Tu as écris précédemment que tu avais beaucoup d'idées d'histoires! Alors à quand la prochaine?

jogeo1  (15.09.2016 à 20:41)

Merci Billy pour cette belle histoire. J'avais commencé à la lire il y a un petit moment et puis prise par le temps entre mon travail et ma propre histoire je dois avouer que j'avais décroché. J'ai donc profité de ma dernière semaine de vacances pour rattraper mon retard et je m'en félicite.

Je tenais à te poster ce petit message car d'une part, je sais à quel point il est motivant de savoir que notre histoire est lu et qu'elle plaît et d'autre part car je tenais à ce que tu saches que je l'ai adoré. Une fois replongée dedans je n'ai plus réussi à la lâcher.

2 passages m'ont particulièrement plut. Tout d'abord le faux rencard avec Callie afin que Hunt fouille son appart, un grand moment pour moi entre la jalousie de Kate, la gêne de Castle envers les avances non dissimulées de Callie et la curiosité de Lanie. J'ai beaucoup rit.

Ensuite bien sûr, il y a la prise d'otage de Castle au loft, quand Kate comprend qu'il est en danger jusqu'au dénouement tragique avec la fusillade. C'était une scène très forte en émotion que j'aurai adoré voir jouée par Nathan et Stana dans la série.  J'ai eu les larmes aux yeux devant le désarroi de Kate à l'idée de perdre l'amour de sa vie jusqu'à ce que Rick se réveille enfin. Je dois dire que tu m'as fais très peur, si je n'avais pas eu mon happy endind je crois que je t'aurai détestée ;)

La fin est toute mimi avec la petite Lilly, qui court rêver d'un poney, elle ne perd pas le nord, elle a de qui tenir.

Enfin bref une merveilleuse histoire qui m'a fait rire et pleurer.

Seul petit bémol, elle est terminée alors vite une autre.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !