707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mamie99  (24.06.2015 à 21:22)

Pauvre Kate! ! Mise en repos forcé et un Castle pour le moins odieux.  Elle l'a sauvé quand même! ! Alexis remonte un peu dans mon estime ce soir.   Les dégâts collatéraux de cette affaire pourront-ils être réparés?  A demain. 

merci Judy !!!milan2006  (25.06.2015 à 00:01)

les voilà les excuses d'Alexis !!! très bien ,dans peu de temps ce sera à Castle de s'excuser !!! non mais....il est un peu dur avec elle,de plus 3 semaines de mise à pied pour lui !!! je sens que la dernière semaine va être riche en rebondissements hein ???

Une revenante ! / Arrêter au chap12MlleeDy  (25.06.2015 à 10:54)

Salut Judy1 

 

Concernant ta fiction, j'ai tout relu parce que ca faisait un moment que je n'étais plus venu sur le site. Alors j'ai relu mes derniers commentaires et me suis replonger et en effet en relisant jusqu'au chap 12 où je m'étais arrêté. J'en suis à la même conclusion, y' a un truc qui me chiffonne et je ne pense pas voir ma réponse en fin de compte a la suite puisque l'affaire est résolue. Bon, j'ai tout compris puisque je me suis aidé d'un crayonet un calepin pour tout noter et faire les liens entre chacun. 

Et donc ce qui me chiffonne, c'est en fait une histoire de nom de famille.
(Désoler pour l'attente..)

 

Je m'explique : 

Sonia '' Frasel '' s'appelle en fait Milan, OK jusque-là. Puisqu'elle est marié avec Jimmy Milan, le frère de Thomas Gring.

 

Un peu avant le chap 13 quand Sonia déboule au poste, tu parle de Lucas Frasel et Lucas Milan en fait tu t'es juste trompé, je pense ? Et c'est ca qui ma perturber..

 

Mais il y a aussi :

 

Thomas Gring sous l'identité de Jack Duncan puisque tu écris que ses parents où tu précises '' Mr et Mme Duncan '' ont reconnu Thomas Gring / Jack Duncan. Je sais pertinemment que ces deux-là sont sous la même identité, mais laquelle est la vrai parce que ca me fausse tout mon raisonnement.

 

Une histoire de vengeance, j'avoue que ca me perd. Enfin justes, les noms de famille :D
En conclusion, y'a plus ou moins deux histoires éloigné entre les deux parties de la famille soit les Jones et les Gring.

 

Il manque aussi 7 000 $, mais cà, je pense voir le reste de l'explication dans la suite. 

J'ai vu que je n'avaispas fini la page et ton histoire me plait donc je vais pouvoir la re suivre de près =)

A la prochaine.

judy1  (25.06.2015 à 16:25)

caloub: oui, tout le monde sait ce qu'elle est capable de faire pour son petit Castle. Tous, sauf la famille Castle, enfin, Alexis est au courant maintenant :D

mamie: Castle est encore sous le coup de l'émotion (oui, je sai suq eça n'excuse pas tout et qu'il est odieux) Alexis a fini par comprendre et peut-être que ça arrivera aussi a Rick. Qui sait??

milan: des excuses de Castle??? euhhh elle ne sont pas encore ecrites :p

non, la dernièr semaine d emise à pied sera eussi ennuyeuse que les deux premières.

MlleDy: je vais allez relire ce chapitre, mais oui, peut-être que c'est juste une petite erreur de ma part, je m'en excuse si ça t'as perturbé.

Thomas Gring/Jack Duncan: les 2 sont vraies. Il s'appelait Jack Duncan jusqu'au moment où il a commis le braquage (avec son complice) et il est ressorti de maison de correstion sous le nom de Thomas Gring (sorte de protection judiciaire pour avoir donné le nom de son complice). Ensuite il a reconstruit sa vie hors de New-York en gardant l'identité de Thomas Gring.

il manque 7000$ : oui, je sais... il a bien fallu que le petit frère de Castle s'achete des habits de luxe pour continuer à se faire passer pour lui. Qu'il dépense pas mal d'argent en faisant les boites de nuits  . Il a certainement loué une chambre d'hotel dans un sublime palace (lui qui ne connaissait que les chambre d'hopitaux) Brefffff.... Il a mené la grande vie pendant plusieurs semaines sous le compte d eson frère.... Il n'a pas trop dépensé en fait car la plus grosse partie de l'argent est parvenue jusqu'à sa soeur.

 

judy1  (25.06.2015 à 19:08)

En relisant les chapitre 10 à 12, je me suis rendu-compte que j'avais effectivement commis une erreur: la famille que j'avais initialement appelée "Frasel" a terminée par s'appeler "Milan" .... toutes mes excuses pour cette confusion. Ne pouvant malheureusement pas modifier les chapitres sans tout effacer, il m'est impossible de rectifier...

 

Chapitre en ligne.

Bonne lecture...

t'inquiètes ,nous on s'y retrouve !!!milan2006  (25.06.2015 à 19:35)

..par contre Kate ??? c'est une autre histoire !!!! ils vont la faire tourner en bourrique ces deux là !!! .....comment a t-telle pu les confondre ????? il me tarde la confrontation Kate/Rick(le vrai Castle !!)

sarha  (25.06.2015 à 20:04)

pauvre Kate 2Castle cela fait beaucoup ils vont la faire tourner en bourrique il va falloir quelle soit plus vigilante Rick devrait intervenir sans rendre encore KATE responsable bon le dialogue avec Henry plutot amusant merci JUDY a demain

Mamie99  (25.06.2015 à 20:11)

Décidément Kate ne s'en sortira pas avec les frères Castle!! Mais là je trouve qu'Henry a une attitude très désinvolte ( mais on commence à le connaitre!!)! elle a fait beaucoup pour lui, pour lui permettre de se reconstruire et voilà qu'il arrive et prend la palce de son frère!! C'est Castle qu'elle croit embrasser et pouf!! encore un coup de son jumeau! elle va finir par prendre la poudre d'escampette et partir au fin fond du bout du monde si Castle n'accepte pas de lui parler et surtout de la laisser s'expliquer!! 

judy1  (25.06.2015 à 20:25)

milan: en effet, Beckett est un peu dans le brouillard là.. Bahhh ils se ressemblent vraiment bcp, puis il devait passer chez elle et elle, elle n epense qu'à lui... alors, comment pouvait-elle savoir?

sarha: oui, 2 Castle, ça fait un de trop... pour Beckett, pas de bol, ce n'était pas le bon !

il va encore y avoir un dialogue avec Henry, un peu plus sérieux cette fois ;)

mamie: non... quoi que^^ (elle pourrait prendre les deux!) 

Henry adore la vie de son frère, mais là, il a été un peu trop lion, il va en avoir conscience et risque de s'ne mordre les doigts.

Mais Beckett est une battante, elle ne va pas le laisser gagner quand même (elle a réussi à vaincre Tyson, Mieman et Braken, ce n'est pas un jumeau de Castle qui va lui faire peur!!! ).

Caloub  (26.06.2015 à 03:33)
Alors histoire d'arranger les choses s'est un peu rater, je dirai même que cela se complique pour une fois qu'elle prend son courage à demain, il faut qu'elle se trompe de Castle. Quelle idée d'être jumeaux et en plus de se ressembler beaucoup. Pas facile la discution avenir ou peut être pas...
Coucou JudyMlleeDy  (26.06.2015 à 14:28)

Bon j'ai pas pu résisté a lire les commentaires et je n'ai toujours pas lu la suite mais ca ne vas pas tardez avec ces spoils. J'ai hate de lire ce qui se trame, les commentaires me font bien rire et dans tes écrits, j'adore ton humour ce qui fait que je m'y met de suite ihi. A toute =)

RE, bonsoir :)MlleeDy  (28.06.2015 à 19:32)

Eh bah !!! Ca va pas arranger les choses ce baiser avec Henry.

A sa place j'essayerai d'etre comprehensive et en meme temps..
Difficile de reconaitre le bon (Enfin j'imagine vu les jumeaux Carver, j'arrive jamais a savoir qui est qui ^^ )

Pourquoi Henry s'est joint a Beckett, ça m'intrigue ! 
Eeeeeeet j'aime bcp cette situation avec le '' faux castle '' plutôt amusante .. !

Vas t'on avoir la suite ce soir ? 

judy1  (29.06.2015 à 13:47)

caloub: ahh bahh écoute c'est un Rodgers ce Henry, il ne fait pas les choses à moitier lui non plus... Non, ça ne va rien arranger ça, que Beckett se soit trompé de "castle"

MlleeDy: un peu de compréhension??? sauff que Castle (le vrai) n'en a pas bcp en se moment. Pas facile avec les jumeaux, parfois c'est impossible de savoir qui est qui. (une fois, j'étais en stage et il y avait des jumelle vraiment identique et là, l'instit elle me glisse a l'oreille "je ne sai spas comment font les parents, mais Lisa est toujurs celle avec les chaussure bleues" mdr )

ahhh voici la réponse à te question: il venait demander des explications sur sa vie... Beckett les lui devait... et tu vas voir que cette fois, elle a bien choisi.... sinon ^^ :'( 
(remarquez, ça aurait résulu bcp de chose... ) lolll

 

bon, allez, je vais essayer d'avancer un peu sur le dernier chapitre, sinon, après demain,  oupsssss .... :s   vous devrez encore attendre qques jours 

JudyNICRAY  (29.06.2015 à 15:13)

On avance, pas toujours dans la bonne direction pour Kate, mais c'est amusant en tout cas. Comment va t-elle s'en sortir, 2 pour le prix d'un, comme la lessive.

merci et VLS

judyloulou112  (29.06.2015 à 15:40)

'aime beaucoup la conversation de kate avec henry , je pense que castle a interet à bien se tenir s'il veut garder kate

un castle peut en cacher un autre !!!!

 

Mamie99  (30.06.2015 à 12:32)

Henry, un petit garçon sage!!!! Heu dans les rêves de Martha peut-être! En attendant, maintenant il connait son histoire! Il a mis à jour l'attirance de son frère pour Kate et inversement! Mais pour réparer que faudra-t-il?  VLS!!!

MlleeDy  (30.06.2015 à 12:48)

( En effet, très drôle ton histoire il manquerai plus que la jumelle change ses chaussures bleu .. ^^ )

Bon et bien, il les a eus ses explications, cool cool.

Tellement bien dit de la part de Henry '' Essayes juste de ne pas te tromper de jumeau la prochaine fois. ''
Il a compris en même temps ca se voit comme le nez au milieu de la figure !! 

Maintenant veut savoir comment va se passer la relation entre Kate et Rick, pourvu qu'une bourde supplémentaire ne se produise pas et je vois bien le truc arrivé : D

VLS Judy =)  

Caloub  (30.06.2015 à 17:46)

La discution avec Henry est faite et c'était la plus facile. La divulgation de son histoire est une bonne chose, il va pouvoir ce reconstruire. Mais le plus dur reste à faire, comment vas tu encore nous ballader d'un personnage à l'autre? Comment vas tu nous sortir Kate de ce méli mélo? 

sarha  (30.06.2015 à 18:58)

bonsoir Judy sympa la conversation kate et henry, Castle toujours en colere apres Kate peut etre quand lapreuve de l ' identite de henry sera faite rick devra apprendre a connaitre son frere et de plus faire de grandes excuses a kate, Martha doit se languir de connaitre  la verite ? en tous cas merci pour cette super histoire

judy1  (30.06.2015 à 20:31)

nicray: le principal, c'est de n epas reculer, non??? loll 2 en un... hihihi...

loulou: tu crois qu'ils vont se battre pour elle? ça pourrait être cool aussi ça! enfin, pas top les réusion de famille si elle choisit Henry 

mamie: MDR, c'est le syndrome de "l'idolation de l'enfant perdu" en bref, quand les parents perdent un enfant, ils ne gardent de lui que le meilleur et oublient tous les petits (et gros) défauts.

pour réparer un truc cassé en général on utilise de la colle, un marteau (euhhh il n'y a peut-être qu emon frère qui répare à coups de martaux MDR ), du papier collant, du fil.... mais je ne pense pas que mes petits astuces bricolages soient applicable aux Caskett, je vais réfléchir à une autre méthode...

mlledy: (pour la petite fille à la chaussure bleue... j'ai renoncé à trouver une différence, hormis les chaussures)

tu ne veux plus de bourdes, pourtant j'en ai encore quelques unes de prévue, dans le chapitre que je n'ai pas encore écrit... mais sans conséquences aussi "dramatiques" quoi que^^

caloub: oui, le plus facile...

comment vous balader d'un personnage à un autre... excellente question, j'ai la scene en tête et j'imagine trop bien comment je ferais si j'avais les acteurs sous la main (oui, on peux toujours rever heinnn) mais j'espère que vous ne serez pas trop perdu par la version ecrite, je vais essayer .... je ferais ça demain après-midi, au calme.

sarha: vous n'aurez pas les retrouvailles Martha/Henry... oui, j'avais vraiment pas envie de vous faire pleurer... et pas trop envie de me plonger dans une profonde dépression non plus... mais la famille Rodgers va doucement se reconstruire... les jumeaux sont, dit-on, inséparables. Pour les excuses de Castle... EUHHH ça viendra.... non, je plaisante, bien sûr que vous en aurez.

 

Caloub  (30.06.2015 à 21:47)

Les explications vont à tout-va. Mais celle que j'attends avec impatience n'est pas pour ce soir. Mais Henry a un plan pour que mon v?ux soit exaucé. Alors vivement la suite...

Mamie99  (30.06.2015 à 22:28)

Réaction de Rick à la mesure de son énervement! ! Maintenant que va mijoter Henry pour réunir Kate et Rick! !! Pourvu qu'il ne fasse pas qu'aggraver les choses

judy1  (01.07.2015 à 12:24)

caloub: celles que tu attends ne sont pas encore ecrites... il va falloir patienter. Es-tu sûr que ce soit une bonne idée qu'il ai un plan???

mamie: hihihi... bahhh vu l'état dans lequel il est, je n'imaginait pas d'autre réaction. Aggraver les choses??? c'est possible???

milan2006  (02.07.2015 à 00:42)

et bien ,reste plus qu'à convaincre le vrai Castle que sa belle Kate est fou de lui ,et pas de son jumeau...je crains le plan d'Henry pour les réconcilier !!!! mais à toute la famille Castle(Martha+Alexis) ils devraient y arriver !!!!

judy1  (03.07.2015 à 18:47)

milan: plus qu'a... effectivement. mdr

 

Je vous poste le dernier chapitre que j'ai, je vais essayer d'ecrire un peu ce soir, mais bon... je ne promet pas qu'il sera fini pour demain.

 

 

Mamie99  (03.07.2015 à 19:36)

ho ho!!!! J'avoue être surprise d ( en bien d'ailleurs!!) de la façon dont tu as organisé les retrouvailles!!! Les frangins semblent avoir retrouvé toute la complicité des vrais jumeaux ( ici ça va, chez Cornélia, les jumelles psychopates c'est moins bien!!) Maintenant Kate va passer la soirée à se poser des questions!! quant à rick, sa rancoeur a dû fondre comme neige au soleil ( ou sous la canicule!!) .J'ai hâte de connaitre la suite.

judy1  (03.07.2015 à 22:46)

mamie: hihihi.... il n'y a pas que les jumeaux qui ont le droit de s'amuser un peu, l'auteur aussi :D

Ici de sont de gentils jumeaux qui ont juste envie de s'amuser un peu, histoire de prouver que leur complicité est intacte, malgré toutes ces années.

Il vient de retrouver un frère et sait qu'il a agi comme un imbécile, alors etre agréable avec Kate, c'est la moindre des choses.

le chapitre suivant est à moitier écrit.... reste a voir si j'aurais le courage (et le temps) de l'achever demain.

 

judy1  (04.07.2015 à 19:11)

un long chapitre pour vous faire paienter avant la discution Caskett

 

judyloulou112  (04.07.2015 à 21:03)
Message édité : 04.07.2015 à 21:07

bien trouvé le coup de la cicatrice, il n'y a que kate pour voir  ce détail. J'espère que ce grand benet de castle va rattraper le coup et faire comprendre a kate que ce n'était qu'un jeu

vls

 

Mamie99  (04.07.2015 à 21:15)

Ce jeu me paraît stupide.  Kate ne va pas accepter longtemps les frasques d'Henri. La preuve elle part.  Mais il en faut du temps à Rick pour comprendre tout ce qu'elle a fait pour lui et pour remettre son jumeau à sa place. Le temps d'une explication est arrivé.  Je l'attend. 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !