707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mamie99  (18.06.2015 à 20:06)

judy, tu devrais demander à Minifuji "le bidule" de l'homme du futur pour expédier Alexis ailleurs!!  Elle devient insupportable à mes yeux! Kate ne fait que son travail ; et même si c'est difficile elle est tenue d'aller jusqu'au bout. Bon maintenant il faut retrouver "Henry" . Sera-t-il possible de le désintoxiquer de tous ces traitements inutiles? Pourront-ils recréer leur famille?. Quelle sera la place de Kate  une fois cet imbroglio démélé???  

judy1  (18.06.2015 à 20:39)

mamie: c'est gentil, mais je pense que Castle sera deja assez chamboulé avec un frere en plus, on ne va pas lui enlever sa petite Alexis.... Beckett va devoir la supporter encore un peu :p

ça ne va pas etre simple d ele retrouver, quoi que^^ parfois, les solutions les plus simples sont les plus efficaces :D

Alors.... la bonne nouvelle c'est qu ej epeux repondre à tes 3 questions (l'une d'elle est meme déja ecrite :D ) la mauvaise, c'est que je ne vais pas te répondre tout de suite 

 

sarha  (18.06.2015 à 20:48)

Alexi est vraiment affreuse' vivement la discution avec Castle, kate et rick vont ils finir ensemble? merci judy a bientot

JudyMamie99  (18.06.2015 à 21:01)

MDR!!!!

judyloulou112  (18.06.2015 à 21:53)

quelle peste cette alexis heureusement que kate ne se laisse pas impressionnée pour martha c'est diffèrent car elle doit s'en vouloir de n'avoir rien dit à Rick, mais au fait où est il celui là, j'espère qu'il ne va pas trop raler aprés kate quand il saura la vérité car elle n'y est pour rien et surtout qu'il va remettre alexis a sa place

a demain

Caloub  (18.06.2015 à 21:54)

Je pense qu'on va etre tous d'accord pour dire qu' Alexi est insupportable mais bon Kate ne s'est pas laissée intimider. Tres beau chapitre malgré toute la souffrance de Martha.

judy1  (18.06.2015 à 22:13)

loulou: bon, visiblement j'y ai ete un peu fort avec Alexis (deja que personne ne l'aime bcp ici ^^ ) note à moi même: penser à une discution Kate/Alexis et des excuses ....

Caloub: Castle est à l'hopital, il s'était fait passer à tabac... 

Merci, pas facile d'imaginer la souffrance d'une mère dans une telle situation...

 

Chloe102  (18.06.2015 à 22:29)

Dur chapitre pour tout le monde !

Je suis sidérée par le comportement d'Alexis. Pour moi rien n'excuse ce comportement audieux qu'elle a envers Kate, du moins pas à ce point là ... elle y va fort quand même ! Heureusement que Kate ne s'est pas laissée démonter ... (Point pour Kate, balle au centre ...)

Martha s'est confiée, ça n'a pas du être facile pour elle. Bon maintenant plus qu'à le retrouver ! (facile à dire, moins facile à faire !)

judy1: note à moi même:NICRAY  (18.06.2015 à 22:31)

Lui faire comprendre de baisser le ton , non mais. Pour qui elle se prend cette gamine? l'envoyer dans sa chambre.

Mais ça va s'arranger, elle va comprendre qu'elle fait erreur et elle va même aider Kate, vos verrez.

Chapitre émouvant ....milan2006  (19.06.2015 à 00:56)

le plus émouvant c'est la détresse de Martha!! Alexis, fidèle à elle-même..mais elle protège aussi sa grand-mère...et la voir souffrir ,doit également lui faire mal...Kate ne se laisse pas intimider, imperturbable pour son enquête.....et Castle ??quelle sera sa réaction ??

judy1  (19.06.2015 à 19:57)

chloe: Kate reste pro... c'est son point fort ça.

effectivement, plus facile a dire qu'à faire. Et tu oublie qu'il va falloir parler à Castle aussi ... ou pas ^^ :p 

nicray: l'envoyer dans sa chambre.. loll, elle n'a plus 5 ans... ohhh tien, si on la pulissait avec la corvée de ranger le lave vaisselle toute une semaine MDR (bon, ça c'étai tpour mon fils...  lolllll )

oui, oui, ça va s'arranger... deja un peu ce soir.

Milans: encore un peu de patience... La réaction de Castle arrivera bien vite assez... et si ma fic s'arretait là??? Après tout, Pas vraiment besoin de Sam/ Henry.... il pourrait rester dans l'oubli, non ????

Mamie99  (19.06.2015 à 20:23)

non Judy, n'arrête pas!!!! On veut connaitre l'histoire jusqu'au bout!!!!! Maintenant que Matha reprend pied et qu'Alexis se rachète (un peu!!) dans ce chapitre, on veut voir la réaction de Rick, on veut voir les retouvailles des Castle ( parce-qu'il va y en avoir,  n'est-ce pas,) et on veut voir  celles du Casskett!! ( enfin si notre écrvaine en a décidé ainsi!!) A demain!!!

judy1  (19.06.2015 à 20:44)

mamie: respire, c'étaitun eblague.... Je sais que je suis ne retard, mais j'ai qd meme 3 ou 4 chapitres en reserve, et la réaction de Castle est deja écrite... mais pas les retrouvailles des Castle ni celle du Caskett (loin d elà meme, c'est la guerre ) donc tu vois, tout va bien :p 

 

milan2006  (19.06.2015 à 23:53)

Kate est touchée par la détresse de Martha, Alexis commence à se radoucir avec elle ,et au boulot...c'est la panique,heureusement que Gates veille ....

Maintenant,il va falloir tout raconter à Castle...cela va être plus difficile...retrouver un frère jumeau 40 ans après....il va y avoir du chamboulement dans les sentiments !!!! mais Kate sera là,et je ne doute pas une seconde de son appui.....VLS

judy1  (21.06.2015 à 20:35)

milan: ahhhh Gates, j'ai de la peine de savoir qu'elle va s'en aller :'(

ça arrive, voilà la réaction de Castle... ça va chauffer a partir d ece soir 

 

Caloub  (21.06.2015 à 22:22)

Oups, désolée j'avais oublié de commenter ton précédent chapitre. Kate qui vient au secours d'Alexi. Je la trouve très sympathique de venir en aide . Mais ce dernier chapitre, quel abominable Castle. Mais que cela doit être dur pour Beckett. Car pour moi ça l'est. 

sarha  (22.06.2015 à 09:45)

bonjour Judy Castle sait c' est Kate qui prend toute sa colere mais il va avoir besoin d' elle pour retrouver son frere. je crois que pere et fille doivent des excuses a Kate tres beau chapitre a bientot

judy1  (22.06.2015 à 19:12)

caloub: c'est surtout au secours de Martha qu'elle fonçe. Et oui, c'est plutôt sympa de sa part (en même temps, c'est un peu sa faute aussi :p )

je connaissais" l'adominable" homme des neiges, je découvre "l'abominable" Castle.... lolll c'est vrai qu'il est horrible envers Beckett, mais la situation est difficile pour tout le monde.

sarha: c'est plus facile de reporter sa colère contre quelqu'un d'autre plutot que de faire la part des choses et admettre ses erreurs.

Des excuses.... je dois vraiment les écrire??? just eun "je suis désolé" c'est bon, non ??? 

 

 

2 chapitres ce soir...milan2006  (23.06.2015 à 00:25)

pauvre Kate...elle en a pris plein la tête ,par Castle...qu'importe... maintenant qu'il sait la vérité sur son jumeau, il va avoir besoin d'elle ...à tous les niveaux : enquête, affectif, famille ,Kate ne va pas laisser Martha sombrer,elle sera là pour elle...et Castle ..et par voie de conséquence Alexis....

oui,oui des excuses se profilent.....

et cet Henry ...enfin localisé ?? que nous réserve t-il ???

judy1  (23.06.2015 à 19:55)

milan: et oui, il faut bien que quelqu'un porte le chapeau.... Il aura besoin d'elle, mais osera-t-il faire le premier pas? Acceptera-t-il de se trouner vers elle??? 

Bon, visiblement je n'ai pas le choix, vou sles voulez ces excuses !! pffff

Mamie99  (23.06.2015 à 20:50)

Plutôt musclée la rencontre avec Sam/Henry.  Heureusement que Kate sait se montrer persuasive (quelle autorité sur les deux frères! !!). J'avoue être impatiente de lire la suite: les explications de Kate, la rencontre avec Martha. .... Et bien entendu la suite pour Kate et Rick! !

judy1  (23.06.2015 à 21:59)

Bah c'est une femme de caractère.... Et oui, il en faut de l'autorité pour faire face à 2 Castle !!!! MDR 

 

ah ah Judy !!milan2006  (24.06.2015 à 00:29)

tu sais à quoi je pense ...et si notre Kate tombait amoureuse du jumeau ?????ah ah........je plaisante !!!! mais je suis sure qu'elle va l'aider..par contre quelle sera la réaction de Castle ???? jaloux ?? heureux des retrouvailles ?? ou carrément catastrophé ?? ......Kate va avoir besoin de courage...et de tonus... pour assumer toute la famille Castle !!!

judy1  (24.06.2015 à 12:43)

Mais si, elle est géniale cette idée :D... Puis, j'ai promis du Caskett, c'est vrai, mais je n'ai pas dit avec quel "Castle" !!!!! MDR MDR

Castle jaloux ??? mais non, pourquoi? Il devrait ??? ^^

Caloub  (24.06.2015 à 13:12)

Quelle forte femme cette Beckett. Malgré tout ce qu'on lui a dit, elle est toujours présente auprès des Castle. Que Rick va devoir ce faire pardonner et surtout la remercier pour tout ce qu'elle a fait.

judy1  (24.06.2015 à 18:33)

caloub: Elle gère, peut importe la situation... Enfin, presque ^^

En a-t-il seulement conscience ???

Minefuji  (24.06.2015 à 18:59)

J'adore toujours autant. J'espère que Castle va finir par se rendre compte de ce qu'il a fait vivre à Beckett et qu'il va sortir le grand jeu pour se faire pardonner!

sarha  (24.06.2015 à 19:38)

 bonsoir sur que Castle devra sortir le grand jeu pour  se faire pardonner les excuses d' alexis etaient tres bien super chapitre merci judy

judy1  (24.06.2015 à 19:46)
Message édité : 24.06.2015 à 19:49

minefuji: j'espère aussi :p ... ça va être dur de s efaire pardonner pour lui, il a interet à assurer

 sarha: ahahah, il ais je ne sai spas encore comment il va s'y prendre... merci, contente que les excuses d'Alexis aient été à la hauteur de vas attentes

Caloub  (24.06.2015 à 20:01)

Des vacances forcées pour Beckett quelle poisse mais bon, on sait qu'elle se qu'elle est capable de faire pour Castle bien que lui pour l'instant est trop en colère  contre lui même pour se rendre compte du mal qu'il a du faire à Beckett. Mais bon Alexi vient enfin de comprendre et enfin de s'excuser, alors va t elle aider son père à ouvrir les yeux.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !