707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
oh là là !! non .....milan2006  (20.09.2015 à 19:53)

j'attends la suite ???? Je plaisante ......je comprends parfaitement qu'il y ait une coupure ...mais une mini coupure !!!!! Tu nous as tellement captivé avec ta fic ,que tu peux bien comprendre notre frustration !!!!

allez on te laisse te ressourcer.... pour nous faire une suite ..."divine",, digne du Caskett !!!! ...et de ton imagination...

caskett85  (20.09.2015 à 20:10)

Billy,  merci bcp pour cette fic , haletante , âpre , émouvante ,  Abott condamné à la peine capitale  , une première victoire pour les familles, ,  Beckett  Castle , leur entourage et amis,  sa rééducation a été éprouvante et difficile mais Castle a réussi à  aller jusqu'au bout soutenu par l'amour de Kate et des siens , il se déplace seul , il est enfin rentré  chez lui une seconde victoire sur Abott,

j'ai hâte de lire la suite avec la thérapie du toucher et la première séance du Dr Burke , ce sera  long et difficile mais j'espère que leur amour inconditionnel leur permettra de se retrouver en tant que couple , ce sera leur 3 ième victoire sur Abott .  

Stanaline  (20.09.2015 à 21:21)

J'attends la suite.!!!!

Un grand merci pour cette fic qui m'a passionné. Je suis satisfaite du verdict.

J'espère que Kate et Rick vont réussir à se retrouver et à devenir un vrai couple. Enfin on verra bien dans la suite.

Encore une fois merci pour C'est bon moment que je passe à te lire.

billy  (20.09.2015 à 22:20)

Merci à tous pour vos messages.......ça fait plaisir !

merci Billyksatan624  (20.09.2015 à 23:02)

pour ces deux fic. qui nous ont tenu en haleine un moment...maintenant, bien sûr, hâte de connaitre la suite ; de trouver une Kate moins brisée et qui commence à guérir...même si comme ce FDP de Abott lui a dit hélas  "qu'elle n'oublierait jamais ! " Il va leur falloir tu temps pour se retrouver et j'espère que tu sauras bientôt nous raconter tout ça. 

OUi, merci Billy,HELLOFANS  (21.09.2015 à 14:03)

Hâte que la thérapie commence pour nos deux héros bien abimés par les épreuves récemment.... je pense qu'il y aura des mieux et des "moins bien" dans leur relation qui ne supporte guère la demie-mesure ...et c'est tant mieux car on adore les voir se réconcilier.. Quant aux rebondissements, perso je verrai bien Abbott nous concocter une petite évasion..mais bon, tu es seule maître en la matière Billy. Merci et à très vite pour ta suite; 

christeld  (21.09.2015 à 14:25)

moi aussi j'attends ta suite ... la thérapie de couple, la renaissance de Kate avec Rick pour une tonne de sexe !!!!!!!! lol

ta fin est superbe, l'autre fou condamné, et Castle est revenu au loft 

à très bientôt j'espère 

Cath75  (22.09.2015 à 01:22)
Message édité : 22.09.2015 à 01:42

J'ai rattrapé tout mon retard et j'ai beaucoup aimé tout le temps du procès avec les plaidoiries des uns et des autres, c'était très bien fait. J'ai aussi beaucoup aimé l'évolution des rapports entre Castle et Beckett, compliqués, difficiles et douloureux, mais toujours justes. Castle malgré son handicap et ses douleurs qui la soutient comme il peut et Kate qui essaye de se sortir de ce cauchemar ! Heureusement elle a pu compter aussi sur l'amitié de Lanie et de Jordan. Pas facile pour eux de reconstruire quelque chose mais j'espère vraiment qu'ils vont y arriver, ils le méritent après tout ce qu'ils ont traversé ! Merci pour cette histoire qui nous a captivé de bout en bout et qui n'a pas fini de le faire puisqu'il y a une suite ! Yes !!!!

Il n'y a pas encore de topic d'ouvert pour commenter la suite donc je le fais ici lol

Génial de continuer j'ai vraiment envie de savoir la suite et J'espère que cette fois la thérapie avec Burke va fonctionner, car la dernière fois ça c'est plutôt mal fini avec le départ de Kate pour DC.... Alors voir que dès le premier chapitre, elle parle de se trouver un appartement pour ne pas vivre avec lui, m'inquiète un peu... Je ne voudrais pas que ça recommence et qu'elle s'éloigne de lui sous un faux prétexte... Et puis pour que la thérapie fonctionne, elle est bien obligée de rester au loft, sinon ils ne pourront jamais faire leur exercices^^!!! Je sais que ça ne doit pas être facile pour elle, mais elle est un peu toujours en repli et à penser qu'elle est brisée comme si elle en le disant elle s'en convinquait encore plus. Je pense qu'à partir du moment où elle y pensera moins, elle pourra avancer... Elle n'aurait jamais dû aller parler à Abott après le procès... C'était facile pour lui de l'enfoncer encore et encore... Il ne faut pas qu'elle le laisse entrer dans sa tête et prendre le pouvoir. Elle peut le faire, elle est volontaire, mais combien de temps cela va-t-il prendre ?... J'attends la suite et croise les doigts pour qu'ils avancent à leur rythme, mais qu'ils avancent ensemble !

oui pas de topic ouvert pour commenter"Reconstruction"....milan2006  (22.09.2015 à 15:41)

donc je fais comme Cath75...je commente sur ce topic !!!

un chapitre magnifique, plein de pudeur et d'érotisme à la fois, on dirait 2 jeunes amoureux qui se découvrent ...mais dont les pensées "voguent" sur ce qu'ils ont déjà vécu...très beau Billy,comme toujours ......................

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !