707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Cupcake37  (16.04.2015 à 21:02)

Merci Minefuji pour cette fic que j'adore. C'est un vrai plaisir de redécouvrir chaque épisode de la série remanié à ta "sauce". J'ai hâte de lire le prochain chapitre et de voir ce que tu nous as concocté avec le tête à tête Kate / Vaughn. VLS !

 

Caloub  (16.04.2015 à 23:51)

Ah!! Ha!!! Vaughan qui rentre dans le circuit, un élément perturbateur qui est de taille, qui va rendre notre écrivain jaloux. Que j'attends avec impatience le tête à tête de la fliquette et du milliardaire mais aussi de la réaction de Castle... Vivement la suite..

ben40550  (18.04.2015 à 23:03)

Comme dans la série, je deteste ce playmobil. J'espère vraiment que Kate va mettre les choses aux points avec Vaughn. Dans la série, elle n'est pas marié mais là oui. Comme toujours Rick réfléchit trop tard.

lolotte31  (19.04.2015 à 21:47)

l'histoire du bigfoot, excellente, avec les bros inclus, encore plus excellente....encore une fois histoire très bien remaniée.

maintenant voilà playmobile qui débarque, hâte de lire le tête à tête Beckett/Vaughn, la réaction de Castle !!! comment tu vas nous faire ca ?????

Minefuji  (19.04.2015 à 22:05)

Cupcake: Je t'en prie, ça me fait plaisir.^^ Merci à toi de suivre cette histoire. ;)

Caloub: A-t-il seulement l'ombre d'une chance face à un mari comme Castle? ;)

Ben: Ne t'en fais pas pour Playmobil, il va retourner dans sa caisse à jouets vite fait bien fait. ;)

Lolotte : Merci. ;) Réponse déjà en ligne. :)

 

Chapitre en ligne!

Bonne lecture!

Merci à tous ceux qui suivent cette histoire!

loulou112  (19.04.2015 à 22:32)

magnifique ton histoire je l(ai aimée du début à la fin

un trés grand merci et comme j'aurai aimé que marlowe te pique tes idées

a bientot j'espère pour une nouvelle fic

MERCI

sarha  (19.04.2015 à 23:00)

merci a toi pour tous ses beaux moments a la prochaine fic

Minefuji  (20.04.2015 à 17:21)

Loulou: Merci beaucoup. Avec toutes les histoires imaginées par les fans sur la série... je doute que Marlowe prenne le temps de les lire. ^^

A bientôt pour la prochaine histoire. ;)

Sarha: Les idées sont là, comme on dit, y a plus qu'à. ;).

 

Cupcake37  (20.04.2015 à 18:20)

Un peu triste de voir que c'est la fin de cette fic même si je comprends très bien qu'il fallait bien y mettre un terme à un moment.

J'attends donc la prochaine impatiemment !

lolotte31  (20.04.2015 à 19:25)

dommage que ce soit la fin !!!  mais comme toute bonne chose, tout à une fin....un grand merci pour cette fic Minefuji :) et @bientot pour de nouvelles aventures !

 

newfan1404  (20.04.2015 à 19:30)

Oh Minefuji! C'est fini? J'ai pris trop de retard dans mes lectures... Mais je me rattraperai pendant les vacances. Merci de l'énorme travail que tu as accompli, avec ton idée si originale! Tu nous a tellement fait rire, on s'est éclatées au mariage de Rick et Kate, nous sommes devenus des fruitgumes grâce à toi! Mais je sais que tu as plein de ressources et que tu peux nous proposer d'autres histoires tout aussi plaisantes (et piquantes^^^) car tu débordes d'imagination! Merci à toi de ta constance et de ton investissement! Pourvu que Castle dure encore et encore et te donne longtemps l'occasion d'écrire...

boubou40  (20.04.2015 à 22:21)

Une magnifique fic que tu nous as donné pendant plus 1 an. Dommage qu'il y est le mot fin à ce chapitre, j'aurais bien voulu avoir la version de la saison 6 et 7 made in Minefuji. On a comme même eu de la chance de rencontrer un certain lapin qui a bien aidé un écrivain et une lt de police á être ensemble et à construire une très belle famille.

Aura t'on la chance de lire une autre fic très bientôt? 

Chloe102  (20.04.2015 à 22:27)

Merci Minefuji d'avoir partagé cette fiction avec nous tous.

Je t'ai lu du début à la fin. (d'ailleurs jai même été surprise de voir le mot "fin", je pensais qu'elle ne finirait jamais, lol). L'idée de base était excellente, et s'ils l'avaient fait il y a quatre ans ? Ba ça aurait très bien marché, la preuve ! Et on aurait pas attendu si longtemps que ça pour le mariage et les enfants en prime !

J'ai aimé quasiment tous tes remaniements d'épisodes parce que j'ai trouvé que c'était vraimet joyeux, et c'est le genre de fic à lire pour redonner le sourire :)

Merci à toi, et à une prochaine fic !

Merci!!!!Caloub  (20.04.2015 à 22:50)

Je suis un peu triste de devoir dire au revoir à ta fic. Grâce à toi on a vu qu'il était possible de mettre nos héros favoris ensemble très rapidement sans rien enlever à la série. Merci pour ce travail titanesque que tu as fourni. Merci d'avoir posté de façon très régulière. J'espère que l'on se retrouvera pour de nouvelles aventures....

caskett85  (21.04.2015 à 00:23)
un dernier chapitre juste parfait à l'égal de ta fic un GRAND merci Minefuji pour nous avoir régalé avec "in my veins" , procuré tant de rires et d'émotion , d'avoir partagé avec nous l'histoire de ce couple formidable, amoureux , attachant , leur rencontre (et leur première nuit " arrosée"), leur amour sincère solide qui n'a fait que croitre, et qui a su aller au delà de toutes les difficultés qu'ils ont pu rencontrer , leur mariage , la famille qu'ils ont crée , merci d'avoir revisité les épisodes avec brio , ce fut un tel plaisir que je n'ai qu'une hâte , lire la prochaine !
mille mercis Minefujimilan2006  (21.04.2015 à 01:06)

alors c'est fini ??? tu as su si bien nous refaire la série à ta sauce, en y mettant le meilleur, d'humour, de drôleries, de tendresse et d'amour....et les répliques "phares" de notre duo ... ce fut vraiment un réel plaisir...et j'espère te retrouver très vite dans une autre histoire..............................encore merci...................

Minefuji  (21.04.2015 à 18:05)

Cupcake: J'avais besoin de passer à une autre histoire, ça fait plus d'un an que je suis sur cette histoire et comme dirait Castle " J'avais l'impression de bosser" ^^
La prochaine histoire est en bonne voie, je pourrais la poster d'ici quelques semaines et de manière plus régulière. Merci d'avoir lu et apprécié cette histoire que j'ai eu plaisir à écrire. :)


Lolotte: Merci à toi de m'avoir suivie et encouragée dans cette aventure. À bientôt pour la prochaine. :)

Newfan: Oui, c'est fini. :) Le mot fin m'est venu comme ça, naturellement, alors je me suis dit que c'était le bon moment.

J'ai adoré écrire cette histoire et quand je lis les posts des fruitgumes, je souris en me disant que je suis un peu pour quelque chose dans la formation de cette super équipe. J'adore Castle et j'ai encore tellement d'histoires à faire vivre à notre Caskett que tant qu'il y aura des lecteurs, je continuerai à les écrire.Dans ma tête, il y a de quoi remplir quelques saisons supplémentaires.

Merci d'avoir lu et commenté cette histoire et rendez-vous pour la prochaine.

Boubou40: Qui sait j'écrirai peut être un deuxième tome? Pas tout de suite, mais sait-on jamais?

Bunny a fait couler beaucoup d'encre en effet. ^^ Je ne regarde plus les cartoons de la même façon depuis. :p

Promis, on repart pour une nouvelle aventure bientôt.;)

Merci encore d'avoir lu cette histoire.

Chloe102: Ça en fait des pages, en effet ^^! Et si cette histoire vous donne le sourire, alors j'ai atteint mon objectif. :)

Merci et à bientôt pour la prochaine histoire.

Caloub: Merci à toi de l'avoir lue. Cent cinquante-deux chapitres, ça aurait pu être lassant. ?

À très bientôt.

Caskett: Merci beaucoup, j'ai pris plaisir à écrire cette histoire et à lire chaque commentaire. J'adore ton résumé, il reflète parfaitement le Caskett tel que je le vois.

À très bientôt pour la prochaine histoire.

Milan: Eh oui, c'est fini. Je sais, ça paraît incroyable. ^^ Merci à toi également pour ta lecture et tes commentaires, que j'ai aimé lire.

 

Encore merci à tous les lecteurs, ceux qui se sont manifestés et ceux qui sont restés dans l'ombre. J'écris par plaisir, mais je poste pour vous faire plaisir, alors si vous vous êtes amusés autant que moi, alors mon but est atteint. 

Encore un merci tout particulier à tous ceux qui ont pris le temps de mettre un petit mot, c'est le seul moyen que les auteurs ont de savoir que quelqu'un lit son histoire, c'est très motivant.

À bientôt dans la rubrique des épisodes virtuels.?

oh ben zut !WNBA97  (21.04.2015 à 19:30)

Je viens de voir que c'était fini, oh ben zut alors, je suis super en retard dans la lecture, tu nous as écrit ce qu'on aurait aimé voir, merci pour cette superbe fic pleine de rire, d'humour et d'amour.

A bientôt 

Merci !!caskettmi  (21.04.2015 à 19:31)

merci pour cette revisite de leur histoire qui est aussi formidable que la vrai !! 

Tu nous as fait tellement rire et tellement doutée aux épisodes !!! 

en attendant la prochaine histoire toute aussi bien ! 

'Encore bravo :) 

Merciben40550  (21.04.2015 à 21:18)

Snif snif snif malheureusement toute belle chose à une fin. Pendant plus d'un an on a eu droit à une très belle version de cette magnifique série. Revoir ces différents épisodes étaient géniales, même si l'on connaissait l'histoire en générale, tu as apporté ta touche personnel qui ma beaucoup surpris. J'espère que l'on aura la même chose dans la série à savoir une grande famille Castle avec deux ou trois little Caskett. Le mot fin après ce chapitre avec playmobil ma étonné, moi qui pensais avoir l'épisode de la bombe. Ca sera peut être pour une prochaine fois.

 

A bientôt j'espère.

 

jcf66  (21.04.2015 à 22:11)

merci à toi... te lire est toujours un plaisir...

Merci Minefuji !cornelias6  (23.04.2015 à 21:35)

Merci pour cette fic qui m'a fait rire, sourire, ou angoissé selon les chapitres. Et je suis bien placée pour savoir combien c'est difficile de transmettre toutes ces émotions et de toucher le lecteur par des simples mots. Je te tire mon chapeau pour avoir su revisiter à la perfection l'histoire du caskett, pendant si longtemps, en restant fidèle à ce que sont les personnages, malgré ton postulat de départ (et si tout avait commencé bien plus tôt ?), en adaptant subtilement l'évolution de chacun aux enquêtes de la série.

C'était un plaisir, à chaque fois, de voir poster le nouveau chapitre d'In my veins. Je te l'ai dit, ta fic est la première que j'ai lue, et celle qui m'a donné envie d'écrire. Pour moi, elle fait partie de l'essence même de ce qu'est ce quartier : le partage de notre amour de la série. Et pour moi, ta fic reflète exactement ce sentiment là. Elle fait partie du "paysage" d'Hypno, et et la voir s'arrêter me rend d'une certaine façon un peu nostalgique !

Encore merci :) Et à bientôt pour une prochaine histoire !

MinefujiMlleeDy  (06.05.2015 à 21:30)

Wahou !
Par ou commencer.. Des remerciements !
A juste titre, ca fais un moment que je me suis arrété pas que je le voulais mais pas le choix ^^ Je n'est pas terminé ton histoire mais en cherchant mon chapitre ou je m'était arrété, j'ai vu a la fin de derniere page '' FIN ''.
Je vais rattraper ma lecture des que j'ai un temps de libre autre que ce soir mais je tient a te remercier de ta création avec les personnages, en oubliant a ta façon les enquêtes mais en te concentrant relativement plus sur le quotidien !! C'est d'ailleurs grâce a toi, ta fiction que j'ai découvert le monde des ''  fictions '' et par la suite le site. So merci !! Mille merci..
S'échapper et se retrouver intensement embarqué dans ton histoire avec les personnages attendrissant, attachants, amoureux etc.. et les peripeties.. mais c'est dément, un plaisir simple parmi tant d'autre, c'est la belle vie, agréable ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !