707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chloe102  (06.07.2015 à 15:26)

Toujours aussi bien à lire !

Flynn révèle maintenant à Castle qu'il s'appelle Cosmo ;) La scène avec les gars est super bien écrite, très drôle ! Flynn va permettre à ses parents de se mettre ensemble (c'est drôle d'écrire ça).

Pareil : pas contente de voir Josh mais contente de voir Castle arriver !

 

NICRAY  (06.07.2015 à 15:28)

Ce petit bonhomme est vraiment interressant. Bel univers cette fic. VLS

sarha  (06.07.2015 à 16:15)

super chapitre  Minefuji les dialogues sont tres amusants Flynn qui donne enfin son veritable prenon merci encore pour cette fic  Josh va t  il disparaitre du panorama?a bientot

loulou112  (06.07.2015 à 17:15)

super le petit cosmo, j'aime aussi l'idée des bros qui se moquent gentiment de castle en revanche l'apparition de josh me gêne

fic trés agréable

merc et vls

caskett85  (06.07.2015 à 18:48)

Minefuji , je viens de lire tes 2 derniers chapitres et j'ai adoré , les conversations Castle -Bros qui lui a enfin ouvert les soucoupes  et celle surréaliste entre Castle et Cosmo-Flynn , Demming est hors course mais 1 certain docteur charmeur est dans les parages , bon il ne reste plus à Castle qu' à  copier la méthode éprouvée par son fils et dire à sa maman qu'il l'aime , dans un cadre tel que les Hamptons , peut être qu'il trouvera la force , le courage d'avouer ses sentiments à la femme de sa vie ( et réciproquement ??? ) VLS 

ah ah...milan2006  (06.07.2015 à 20:26)

j'ai adoré la mise en boîte de Castle par les Bros !!!!! et la réplique de Flynn-Cosmo .."tu as bien changé de nom toi  aussi ".....et maintenant voilà que tu nous colles "Josh"...vivement qu'ils partent dans les Hamptons !!....

Minefuji  (07.07.2015 à 15:14)

cornelias6 : Merci beaucoup ! Je me suis bien amusée à écrire cette scène. Il fallait bien lui ouvrir les yeux à ce Castle, parce qu?il est un peu lent à la détente, là. Personnellement, quand j?étais petite, mon rêve, c?était d?avoir une grande s?ur, mais je n?ai pas eu la chance de trouver le bidule de Doyle pour tenter de le réaliser. ^^

Ah ! Ah ! Josh ! Je savais que sa présence allait faire réagir ! ^^

Mamie99 : Merci ! ;) Je suis un peu farceuse, dans mon genre, j?ai bien rigolé en amenant Josh comme un cheveu sur la soupe. :-D

Caloub : Merci beaucoup ! Wah Josh arrive et Brrr, ça jette un coup de froid ! ^^

Pas de souci, on ne fait pas toujours ce qu?on veut, malheureusement, n?est pas Castle qui veut. ;) En tous cas, merci pour tous tes commentaires et à bientôt j?espère.

Chloe102 : Merci ! Je trouve que c?est rigolo comme situation, le fils qui permet le rapprochement de ses futurs parents. ^^

NICRAY : Merci !

Sarha : Merci ! Josh ne fait qu?un passage éclair dans cette histoire, c?était juste pour mieux l?éjecter. ^^

loulou112 : Merci. J?adore les bros, surtout quand ils taquinent Castle et Beckett. ^^

caskett85 : Merci beaucoup ! ;) Flynn va épauler son papa dans sa quête du c?ur de Kate, reste le cas des prétendants respectifs de Castle et Beckett à régler.

milan2006 : Ne t?en fais pas, Josh n?est qu?une marionnette, trois petits tours et puis s?en va?

Chapitre en ligne!

Enjoy!

sarha  (07.07.2015 à 16:07)

bonjour Minefiji maintenant il faudrait que gina rentre chez elle sinon super dialogue les pauvres gars se sentent mis de cote merci a bientot

ah oui !!!milan2006  (07.07.2015 à 16:51)

vires-moi vite cette Gina !! elle n'a plus rien à faire aux Hamptons...et puis les Bros vont repartir...et....tiens voilà la famille enfin reconstituée !!!...VLS

@MinefujiNICRAY  (07.07.2015 à 17:00)

Qu'est-ce que Ryan a vu dans le buisson? en plus personne ne s'en soucie. Sinon, oui, l'ambiance à la maison va surement nous surprendre.

Mamie99  (07.07.2015 à 17:15)

Si pour Gina c'était aussi 3 petits tours et puis s'en va,  ça serait parfait! !! Personne ne réagit quand Cosmo demande la chambre bleue;  il n'est pas sensé connaître les lieux pour eux.  Auras-il une conversation avec Gina? ? Ça risque d'être épique! !

loulou112  (07.07.2015 à 17:16)

ouille!! ouille!! va t'on assister a un combat entre kate et gina, je me demande comment va réagir gina quand cosmo va dire qui sont ces parents, je crois qu'il va falloir appelé les pompiers pour éteindre l'incendie

vls

Caloub  (07.07.2015 à 18:27)

J'ai bien aimé le dialogue dans la voiture surtout la réflexion des Bros..... Et cosmo qui arrive dans les hamptons et fait comme chez lui qui choisi la chambre bleu comme de rien n'était.. Que nous as tu réservé pour la suite. Un petit dialogue entre cosmo et Gina. J'espère qu'elle ne va pas tardé à partir, elle est un peu en trop parmi eux... 

Cath75  (08.07.2015 à 00:22)

Je viens de lire les deux derniers chapitres et je me suis régalée avec les dialogues des uns et des autres ! C'est tellement eux !!! Les bros qui essayent d'ouvrir les yeux de Castle mdr c'était top ! Il est lent à comprendre tant il n'y croit pas lol et Flynn/Cosmo et d'un pragmatisme... tout est si simple pour lui, où le problème... bah oui un grand frère lol. Il est d'une logique implacable ce petit... on se demande de qui il tient^^. J'imagine Beckett fulminant d'impatience dans sa chambre et Josh le bellâtre qui pointe le bout du nez avec sa technique de drague... Waw je suis fière de Castle, c'est la deuxième fois qui marque son territoire... il aurait dû faire ça bien avant.

Le deuxième chapitre est lui aussi jubilatoire ! La scène dans la voiture est tordante et les dialogues sont extras ainsi que les réflexions des bros ! J je les vois bien en plus se chamailler comme ça. C'est très visuel et très dynamique bravo c'est vraiement très réussi. Je me suis bien marrée ! Sympa aussi d'avoir intégrer quelques dialgues de la série quand Kate découvre la maison :) L'arrivée n'est pas triste non plus ! J'ai bien aimé Rayan et Espo qui à chaque fois font office de boy mdr ! Je me demande ce que Rayan a vu dans les buissons ? Est-ce toujours l'ombre machiavélique qui les a déjà retrouvé ? Cosmo qui est chez lui et qui demande directe la chambre bleue mdr... personne ne trouve à redire qu'il connait la maison lol et Beckett qui percute sur le prénom pour lancer une nouvelle recherche... ils ne sont toujours pas près de trouver ses parents à ce petit mdr ! Gina peut avoir le sourir crispé... elle ne va jamais s'en remettre des ses vacances aux Hamptons !!! mrdrrr. 

Bravo en tout cas tu m'as bien fait rire, les dialogues sont parfaits et les scènes parlantes, j'attends la suite avec impatience et je sens que ça ne va pas être triste !!^^

cornelias6  (08.07.2015 à 21:12)

Chapeau pour les dialogues Minefuji ! Ils sont juste parfaits de réalisme, et très drôles ! On y retrouve le caractère de chacun, et c'est un régal :)

Pour ce qui concerne l'histoire, peut-être qu'il pourrait arriver un accident à Gina, je ne sais pas moi, une grosse chute dans l'escalier, et tu la fais rapatrier d'urgence à New-York; Parce que si Castle envisage de passer à l'action avec Beckett il va falloir qu'il arrive à la convaincre que son ex-femme ne l'intéresse pas, et qu'officiellement il n'est plus avec elle .... Il a du pain sur la planche !

J'ai hâte de voir comment tout ce petit monde va évoluer aux Hamptons. ça promet une joyeuse cacophonie !

Minefuji  (09.07.2015 à 19:33)

sarha : Je vais m?amuser un peu avec Gina avant de l?expédier.

milan2006 : Elle vous énerve cette Gina. ^^

NICRAY : Il a vu une bête grande comme ça avec des petits yeux sournois. ^^

Mamie99 : Non, personne ne réagit quand il demande la chambre bleue, je pense que Beckett a tiqué, mais que pour rien au monde elle ne relèverait des arguments qui iraient dans le sens de la théorie de Castle. ^^

loulou112 : Kate ne se sent pas encore le droit de « marquer son territoire », il va falloir que Castle se bouge un peu pour ça. Quant à Gina, c?est sûr qu?elle ne va pas trop apprécier de voir la maison envahie d?intrus.

Caloub : Pas de problème, je m?occupe du cas de Gina. ^^

Cath75 : Je suis contente que tu aies apprécié, c?était le but ! ^^ Je me suis bien amusée à imaginer ces scènes. ^^

cornelias6 : Merci beaucoup ! : )

Un accident pour Gina ? C?est une idée intéressante, en effet. ^^ Après avoir marqué son territoire, il va peut-être se décider à se bouger, le p?tit père Castle. ^^

Chapitre en ligne!

Bonne lecture!

un cri suraigu ???milan2006  (09.07.2015 à 21:11)

J'espère que c'est Gina qui s'est cassée la figure dans les escaliers !!! et ouste ...direction l'hôpital..jambe cassée ou bras...enfin ce que tu veux ...pourvu qu'elle dégage....

alors Castle rêve réellement...et à son réveil ,il trouve , dans la chambre de son fils ,l'engin pour remonter dans le temps....est-ce à dire que Kate ne fait plus partie de leur quotidien ??? ..et que Cosmo (leur fils) serait parti la chercher ..dans le passé ???? ah je n'aime pas cette éventualité ...j'espère bien que l'absence de Kate est momentanée......et que tout finira bien dans ta fic ....

Chloe102  (10.07.2015 à 01:19)

Et après Judy hier, Minefuji nous fait un cliff qui finit en cri suraigu ! C'est quoi le délire avec les cliff ? On aime pas ça, nous^^

Belle complicité Castle/Alexis du futur.

Belle complicité Castle/Flynn (Cosmo, je ne sais jamais comment l'appeler ..)

Et c'est toujours assez drôle de voir Kate exaspérée ^^

VLS MINEFUJI VLSMlleeDy  (10.07.2015 à 07:23)

Alors toi aussi tu termine par un cri suraigu.

C'est la mode a ce que je lis :P

Sinon dsl pour la non originalité mais je copie colle le meme poste que Chloé 102 d'ou moins les meme idées ! 

Vls ; ) 

Minefuji  (10.07.2015 à 16:47)

milan2006 : Presque, bien vu ! ^^ Pour le reste, pas de souci, j?ai promis de bien tout ranger après. ;)

Chloe102 : Merci ! Coïncidence, j?ai pas fait exprès ;-p J?aime bien les cliffs ^^

MlleeDy : Merci aussi ! : ) Bah oui, un cri ici aussi, mais la cause est différente (ça devrait vous plaire, je pense) ^^

 

Le chapitre suivant est en ligne!

Bonne lecture!

Mamie99  (10.07.2015 à 17:46)

Seule pour un moment j'en profite pour te lire. Et je viens de prendre un fou rire digne de celui de Kate! !! Barbe blonde!!!!  Oh Judy donne nous encore plein de chapitres comme ça.  

 

ah ah Judy !!!milan2006  (10.07.2015 à 19:07)

un peu de relaxation (pour les lecteurs..)ne fait pas de mal !!!! je crois que "Barbe blonde" va définitivement quitter les Hamptons !!!! merci qui ?....Cosmo/Flynn et Castle..ce petit est le digne fils de son père !!! maintenant je pense que tu ne vas pas tarder à remettre tout en place....comme tu me l'as dit !!!...lol...

caskett85  (10.07.2015 à 19:17)

Minefuji ,  juste géniale cette incursion dans les Hamptons, une belle complicité  entre le "capitaine" castle et son futur fils,  Beckett  hilare ,trés réceptive  aux blagues et à l'humour de Castle ( j'ai adoré barbe blonde ) , sensible à la relation Castle -Cosmo/ Flynn   et qui ne peut s'empêcher d'admirer la plastique de son partenaire , la barbe Blonde, qui a tout compris  des sentiments éprouvés par son ex mari envers Beckett  et  qui s'apprête à quitter les lieux , non sans avoir oublié l'essentiel : un manuscrit sur son bureau  pour la rentrée ! les bros bien perdus dans tout ça, sans oublier le Castle d'aujourd'hui qui a compris ce qui était arrivé à son fils ,  vivement la suite ! 

Caloub  (10.07.2015 à 19:27)

Gina 0 Castle/Cosmo 2

J'ai adoré la façon dont tu as géré le cas Gina. Meme si pour l'instant je préfère lire les passage du passé, j'attends de voir avec impatience comment Castle va faire marcher le "bidule"

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !