707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Minefuji  (24.12.2014 à 13:10)

Newfan : Merci ! :)

Milan : Gourmande, va.^^. Dernière étape, aujourd’hui, oui, comme promis.

lululouise : Allez, je te mets un peu de Pi dans celui d’aujourd’hui.

Ben : Noël c’est magique, tu as raison.

Ksatan : Dernière fenêtre aujourd’hui, mais demain, il devrait y avoir un paquet cadeau au pied du sapin. Quelques jours de repos ? Tu es bien bonne ! ^^

Caloub : Fini les chocolats quotidiens, désolée, mais comme l’a dit Ksatan, « In my veins » reviendra.

Mamie : Merci. Joyeux Noël à toi aussi.

 

Et voilà venir le dernier chocolat. ( Posté plus tôt pour cause de réveillon ce soir)

Enjoy!

 

Je vous souhaite à tous de passer un excellent réveillon.

A demain pour le cadeau au pied du sapin.

merci merciksatan624  (24.12.2014 à 13:31)

merci pour ce joli compte de Noel...c'était plus qu'agréable à lire...sans oublier ta petite pincée d'humour 

-"hé, je n'ai pas encore repris la fac..."

- " mais moi j'ai déjà payé les droits d'inscription"

En, tout cas, comme pour toutes les bonnes fic.dommage que ça se finisse..j'attends demain avec impatience pour connaître 'notre" cadeau de Noêl.

Et JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX NOEL

 

 

maria_g  (24.12.2014 à 13:34)

j'ai adoré du début à la fin!

merci pour cette belle histoire et à très vite j'espère. 

en attendant un très joyeux à toi et à tous les membres du quartier!

jcf66  (24.12.2014 à 14:21)

ta fic, c'est un plaisir pour ce mois de decembre... merci, j'ai adoré...

bon reveillon...

loulou112  (24.12.2014 à 14:33)

merci, j'ai beaucoup aimé cette fic,

bonne fêtes de noel

lululouise  (24.12.2014 à 15:17)

Oh c'est déjà fini ^^ pff, je déteste tjrs quand une belle histoire se termine :-(

En tout cas, parfait, les meurtriers sont en prison, Kate va poursuivre ses études et Rick la suit ! Merveilleux !

J'ai hâte de voir ce que tu nous reverses sous le pied du sapin demain :)

Encore Merci Minefuji pr ce calendrier de l'avent, j'ai apprécié chaque fenêtre/chocolat/chapitre :D

Et joyeux noel à toi et aux tiens  :)

lolotte31  (24.12.2014 à 15:28)

j'avais une semaine de chocolats à manger, et ils sont juste succulents....merci Minefugi pour cette fic trés plaisante et agréable à lire....je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'années, et @bientôt pour de nouvelles aventures :)

déjà fini !!!! snif snif !!!!!milan2006  (24.12.2014 à 17:24)

que veux-tu on ne lasse pas de ce qui est bon !! succulent devrais-je dire !!!! alors pour demain....sous le sapin...... épilogue après un saut dans le temps ??????? 

joyeuses Fêtes Minefuji et merci de nous régaler pendant cet interminable hiatus !!!!!

Merci.......Caloub  (24.12.2014 à 17:57)

Juste merci pour cette histoire merveilleusement bien écrite mais ça on savait a qui ont à faire. Merci pour ta publication, merci pour avoir répondu a nos commentaires. Passe de très bonnes fêtes de fin d'année.

Joyeux Noël....... 

newfan1404  (24.12.2014 à 18:36)

Merci Minefuji de ces 24 chocolats! Dommage de demain on n'ait pas notre petit cadeau surprise sous le sapin! 
Passe d'excellenes fêtes en famille!

Merci merci..MlleeDy  (25.12.2014 à 01:02)

Bon Noël a toi minefuji et aux autres du quartier !! 

merci pour cette histoire de ' Noël ' qui a rempli son rôle à merveille, nous faire patienter docilement chaque jour, lire et relire les chapitres en s'imaginant les différents scénarios.. Croustillant, émouvant, simple, drolissime.. 

 Chouuuette un cadeau de plus au pied du sapin merci minefuji (*heureuse) :D 

Minefuji  (25.12.2014 à 18:59)

Ksatan : Merci à toi d’avoir lu et commenté cette histoire. J’espère que tu as passé un agréable réveillon et un très bon Noël. ;)

maria_g : Merci Beaucoup !

jcf66 : Merci! :)

loulou : Merci à toi aussi.

lululouise : Je suis très heureuse que ça t’ai plu !

lolotte : Merci ;)

milan : Il fallait bien que ça se termine un jour ! Mais il y aura le retour de « In my veins » et bien d’autres histoires. ^^

Caloub : Merci d’avoir lu et d’avoir pris le temps de commenter chaque chapitre, ça me fait très plaisir.

Newfan : Si si, il y a une surprise sous le sapin ce soir !

MlleDy : Merci et bon Noël à toi aussi!
 
Encore merci à tous d'avoir lu cette histoire, j'ai adoré lire vos commentaires et vos suppositions, comme toujours.
A très bientôt pour le retour de "In my veins".
Cadeau en ligne!
Enjoy!
 
newfan1404  (25.12.2014 à 19:02)

Oh, merci Minefuji! Le père Noël ne nous a pas oubliés!

MinefujiWNBA97  (25.12.2014 à 19:13)

J'attaque la boite de chocolats :)

Caloub  (25.12.2014 à 19:47)

Merci pour ce cadeau, j'espère que toi aussi tu as été aussi gâté que nous. J'ai adoré une fois de plus la façon que tu as de mélanger la fiction et la réalité. Merci encore....

Merci Minefuji !!!milan2006  (25.12.2014 à 19:53)

j'attendais l'épilogue !!! 

Madame la Juge !!! rien que ça !!!...la fin heureuse que nous attendions tous et qui reprend le début de la série ...très bien amenée ...merci encore Minufuji pour le bon temps que tu nous a fait passé pendant ces fêtes de Noël !!!

Mamie99  (25.12.2014 à 21:49)

Merci pour ce conte de noël. Ces petits chocolats distribués quotidiennement ont été fort appréciés  et fort attendus chaque soir!! A très bientôt pour la suite de ton autre fic.

ben40550  (25.12.2014 à 21:59)

Un magnifique contes de Noël, chaque chocolat était rempli de douceur. Dommage que ce soit déjà la fin.

Un grand merci pour cette belle histoire et vivement la suite de In my veins.

 

Merci Minefuji pour cette histoireWNBA97  (25.12.2014 à 22:53)

Je viens de finir la boite de chocolats et ils sont super delicieusement bons, y en a des doux, les plus corsés, des amers, mes les derniers sont vraiment les "plus mieux doux" et tu finis là où commence "in my veins" jolie coup !  

Alors 2 choses :

1 dommage que celle ci soit fini mais c'était une super boite de chocotas :)

2 youpi youpi youpi yééééééééééééééé tu vas continuer "in my veins" !!!!!!!!! :)

 

Merci Minefuji !Cath75  (27.12.2014 à 18:31)

Je viens de terminer ton conte de Noël que j'ai adoré !!

Bravo et merci à toi de nous avoir tenu en haleine jusqu'à Noël, tout est bien qui fini bien. Je n'avais pas lu l'épilogue et qu'elle bonne idée que cette Kate avocate qui devient procureur !!!

Toujours fidèle aux personnages de la série tout en racontant une nouvelle histoire, je suis toujours autant bluffée par ta capacité à le faire tout comme dans In my Veins !!! L'histoire de Beckett est bouclée d'une autre manière qui colle aussi parfaitement. Après cela, j'imagine que la prochaine étape pour Beckett sera de devenir sénatrice... Et il ne manquera plus que les 3 enfants et la prédiction sera réalisée^^ !!

Merci pour cette boîte de chocolat pur cacao, c'était un vrai délice ! ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !