707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
caskett85  (05.05.2014 à 00:24)

magnifique chapitre judy , entre  l'excellente stratégie de castle et la machine qui "sait tout " beckett ne pouvait plus lutter bien longtemps ! chouette ! encore un peu d'intimité  avant le grand débarquement ! VLS !!

judy1  (05.05.2014 à 17:59)

lolotte: mais c'est qu'il sait y faire avec elle, mine de rien. 

je n'ai pas encore écrit le chapitre avec les réactions des autres... j'aimerais y glisser pas mal d'humour quand même.

caskett: ahhhh il faut bien qu'il serve ce moniteur :D

Non, elle n'avait aucune chance; autant avouer, maintenant elle peut profiter de son petit chéri. Oui le temps de mettre encore une ou deux petites choses au clair ;)

judy1  (05.05.2014 à 19:04)

chapitre en ligne.

Bonne lecture...

pcol22  (05.05.2014 à 19:19)

Super chapitre !!!

Kate et Rick étaient SUPER !!! Voilà enfin un (enfin, des) vrai(s) baiser(s) et j'ai vraiment adoré !! Ils ne se sont pas mentis et ça c'est cool :) J'ai beaucoup aimé la gène de Beckett avec le moniteur cardiaque ;) et aussi la petite réplique d'Alexis à son père ;p

Vivement la suite !! ^^

ok si c est pas mignonNatouille  (05.05.2014 à 19:23)

Snif snif c est bientot la fin judy hein? Tres bon chapitre tu as echappe aux bulles carre lol

Caloub  (05.05.2014 à 19:27)

Quel super chapitre!!! J'adore le dialogue entre nos deux tourtereaux mais encore plus la réaction des deux infirmières. J'attends de voir la réaction de Lanie. Merci pour ta présence.

judy1  (05.05.2014 à 19:54)

pcol: et oui, vous n'aviez même pas encore eu le sbaisers :D... mais ça ne vous avait pas manqué hier apparemment. MDR

Il fallait bien que ce soit un peu drole quand même.

natouille: oui, c'est bientôt la fin. Je pense que le chapitre de demain sera le dernier... enfin, faut déjà que je l'écrive ^^

mdr. Pas de bulles carrées??? j'aurais tellement aimé voir ça :p

caloub: Lanie va-t-elle tomber dans les pommes en voyant son amie embrasser Castle??? l'émotion, l'émotion !! mdr

merci beaucoup.

 

lolotte31  (05.05.2014 à 19:55)

Excellent et mignon....j'aime beaucoup comment ils interagissent entre eux. Et au vu des reflexions d'Alexis et papa Jim, je n'ose même pas imaginer celles des bros, et surtout Lanie :)

Mamie99  (05.05.2014 à 20:08)

Et voilà! ! Cette fois elle lâche prise!! Enfin façon de voir parce que la manière d'agripper Rick laisse à penser que désormais elle ne le lâchera plus!!  Et Lanie qui rate ça.  A demain pour la fin alors? ?

judy1  (05.05.2014 à 20:34)

lolotte: n'imagine pas.... ce n'est pas encore édrit ... lolll

merci, contente que le Caskett vous ait plu.

mamie: oui, maitenant, c'est Castle qu'elle ne va plus lâcher... Mais s'en plaindra-t-il??

Lanie n'aurait pas du partir, tant pis pour elle :p

maria_g  (05.05.2014 à 20:36)

j'adore cette fic! 

je la lis chaque soir avec plaisir. ça met de la bonne humeur dans une mauvaise journée. alors merci à toi!!

ok si c est pas mignonNatouille  (05.05.2014 à 21:04)

Snif snif c est bientot la fin judy hein? Tres bon chapitre tu as echappe aux bulles carre lol

mariadu64  (05.05.2014 à 21:11)

Cette fois ci c'est pour de bon, tout s'arrange et Kate se laisse aller. Rick est aux anges car l'avenir avec elle s'annonce radieux.

ben40550  (05.05.2014 à 21:16)

Enfin, ils s'embrassent, en plus c'est Kate qui prend les devants pour l'embrasser. Rick est aux anges, heureusement que Lanie est absente si non ils auraient eu droit à . . .

judy1  (05.05.2014 à 22:09)

mariadu:  oui, c'est pour de bon. Reste plus qu'à l'annoncer aux autres

ben: pourquoi??? qu'est-ce qu'elle ferait Lanie???

ben40550  (06.05.2014 à 12:13)

Judy : pourquoi??? qu'est-ce qu'elle ferait Lanie???

Elle aurait dit "enfin, ce n'est pas trop tôt, je veux tout savoir. Qui a fait le premier pas. Je veux une soirée entre fille pour avoir le moindre détail..."  Rick et Kate n'auraient pas put profiter de ce petit moment plein de bonheur avec Jim et Alexis.

judy1  (06.05.2014 à 19:55)

maria-g: contente de pouvoir te divertir et te changer les idées après une rude journée.

ben: ahhhhh.... okkkk....

 

Chapitre en ligne.

Bonne lecture...

pcol22  (06.05.2014 à 20:05)

Super chapitre !!

J'ai beaucoup aimé le coup qu'a fait Kate aux gars et à Lanie, mais heureusement qu'elle y a mis fin parce que ça aurait pu mal se terminer pour eux ;) J'ai vraiment hâte de voir comment va progresser leur relation maintenant.

Vivement la suite !! ^^

judy1  (06.05.2014 à 20:28)

pcol: merci beaucoup. Je me suis amusé un peu avec Lanie et les bros :D; J'avais pensé ajouter Gates aussi, mais ça aurait fait un peu beaucoup d emonde dans la chambre :p

J'ai oublié de mettre FIN, mais c'est bel et bien fini, ils vécurent heureux, réalisèrent le voeux de Jim et comme Kate avait promis à Castle d'assumer son rôle de mère, Espo et Ryan se tapent toute la paperasse :D  mdr

 

ben40550  (06.05.2014 à 20:47)

Il me semblait bien qu'il manquait quelque chose, mais comme tu l'as dit je ne le met pas. Cette fic est magnifique, après que ça soit Rick qui c'est prit une balle pour Kate, c'est elle qui le protège en prenant plusieurs balles. Tu m'as bien fait peur avec certain passage. La fin est adorable, Kate qui avoue tout son amour à son écrivain.

Et zut je le met: Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits Caskett pour le plus grand bonheur de Jim, Martha, Alexis . . .

Caloub  (06.05.2014 à 21:22)

Encore une fic qui se termine. Que j'ai aimé la lire quotidiennement . J'ai apprécié la façon que tu as eu de faire tourner Castle en bourrique par Beckett jusqu'au moment ou Kate a été obligé de lui avouer son amour. Une fic dans laquelle tous les caractères des personnage principaux ont été très bien retranscrit avec leur doute, leur joie, leur délire, leur complicité, leur amitié... Ce fut un vrai régal de te lire à bientôt pour de nouvelles aventures.

lolotte31  (06.05.2014 à 21:34)

merci pour cette fic qui était un plaisir à lire, avec de la peur de temps en temps, des chamailleries entre tous les personnages et pour finir du Caskett.....a bientot :)

lululouise  (06.05.2014 à 21:59)

Quoi, c'est déjà fini ? j'ai l'impression que ta fic a commencée hier, ça doit être parce que je l'ai commencé la semaine dernière ^^Mdr

Bon magnifique fin et fic, un vrai régal de te lire quotidiennement ou presque ^^Lol

À très bientôt Judy pr une nouvelle aventure avec notre duo préféré et notre plus ancienne auteure ici : p

titicab  (07.05.2014 à 06:59)

Fic très sympa, j'espère qu'on aura également une suite à celle-là ?!? ou alors une tite conclusion :-)

Mamie99  (07.05.2014 à 11:39)

C'est fini! !!moi aussi j'attendais un épilogue. Enfin tout va bien.  Et j'espère que tu reviendras bientôt avec une autre histoire. 

mariadu64  (07.05.2014 à 19:09)

Comme Mamie j'attendais un épilogue mais tant pis.

Merci et à bientôt pour une prochaine pas trop sadique.

SNIF SNIF SNIF Judy c'est finiNatouille  (07.05.2014 à 19:21)

merci pour ta fic j'ai adoré je veux pas faire des jaloux ou jalouses mais tu fais partie de mes auteurs preferés sur le site alors j'espere pouvoir te lire bientot.

judy1  (07.05.2014 à 19:50)

ben: mdr, pour une fois qu eje n etermine pas une fic en palant de Baby Caskett, ça vous manque !! lolll

merci beaucoup... Je réfléchis encore à la fic suivante...

caloub: merci beaucoup d'avoir été au rendez-vous tous ls jours.

J'adore m'amuser avec ces personnages. Castle est irrésistible, entre gamin et adultes hyper responsable selon les moments, c'est touchant. Quand à Beckett, ses peurs sont toujours omniprésentes a l'heure actuelle.... Il suffit de voir comme elle flippe quand Castle parle de manière énigmatique a propos d eleur relation. ça m'a sauté aux yeux en revisionnant le 603 hier soir.

j'essaye d erester fidele aux personnages, mais ce n'est pas toujours facile, je ne suis pas Marlowe :p

lolotte: merci et contente que ça t'ai plu.

lululouise: oui c'est fini... :D

plus ancienne auteur: oui, je crois.... mais quoi, tu me mets au placard ??? mdr

(si c'est celui de Castle je veux bien.)

titicab: non, ni épilogue, ni petite conclusion. Ils vécurent haureux et eurent beaucoup de petit Castle...  :D

mamie: je reviendrais.... j'ai un OS que j'avais écrit pour le concours de la page FB "pour une convention Castle en france"  (vous aurez une version un peu plus longue que celle proposée)

mariadu: non... j'était trop court au niveau timing pour écrire un épilogue et honnetement, je n'ai pas d'idée.

natouille: c'est très gentil... c'est un honneur que tu me fais là <3  merci et a bientot

pcol22  (07.05.2014 à 19:57)

C'étais le dernier chapitre ??!!

judy1  (07.05.2014 à 20:04)

pcol : oui... tout est bien qui fini bien. Je les laisse en paix, pour l'instant. J'ai juste oublié de mettre le petit mot FIN .... 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !