707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Caloub  (02.05.2014 à 22:13)

Un chapitre tout en douceur,  euh non un peu brutal le réveil de Beckett mais quel pouvoir calmant à Castle. Mais cette fois Kate ne pourra pas nier qu'elle aime notre écrivain préferé. Une solidarité hors norme autour de Kate. On attend un vrai réveil.

mouais elle ne s'en souviendra plusNatouille  (02.05.2014 à 22:26)

ben c'est pas grave son pere lui dira hihihi.

pcol22  (02.05.2014 à 23:22)

Super chapitre !!

C'est dommage que Kate ait été autant dans le cirage quand elle lui a dit en face qu'elle l'aimait, mais je suis sûre que quand ça ira mieux, ils auront une discussion sérieuse :) C'est sympa de voir que tous tiennent beaucoup à Kate, même Gates.

Vivement la suite !! ^^

lolotte31  (03.05.2014 à 00:21)

tout le monde est là pour Kate....elle à enfin dit les 3 p'tits mots, mais au vu de tes commentaires ca me fait un peu peur, mais là, "pas de bol" ! il y a des témoins !!!! VLS

lululouise  (03.05.2014 à 15:29)

Bon réveil un peu brutal... Oh Kate qui dit "Babe" et "je t'aime" à Castle dommage qu'elle ait prononcé ces mots alors qu'elle était à moitié dans les vapes !   Va-t-elle s'en souvenir ? Va-t-elle ne plus s'en rappeler ? Ou va-t-elle faire semblant d'avoir oublié ? Autant de questions sans réponses donc je compte sur toi pr m'éclairer ce soir :)

mariadu64  (03.05.2014 à 17:09)

Enfin elle a prononcé les trois mots mais s'en souviendra t elle à son réveil.

Vivement qu'elle se réveille pour voir comment elle réagit.

judy1  (03.05.2014 à 19:49)

caloub: les flics sont solidaire il me semble dans ce genre de situation. Jim est témoin et je doute qu'il la laisse s'ne sortir cette fois.

natouille: tu ne crois pas si bien dire :p

pcol: dommage pour Castle. Enfin d'une façon, parce qu'au moins elle lui prouve ce qu'elle ressent.

lolotte: mdr, j'aime vous faire paniquer.... :D

il y a trop de témoins pour qu'elle résiste longtemps. a Castle de jouer.

mariadu: alors voila.

 

Chapitre en ligne.

Bonne lecture...

pcol22  (03.05.2014 à 20:06)

Super chapitre !!!

C'est bien que Jim et Lanie est dit la moitier de la vérité à Beckett :) Maintenant j'ai super hâte de lire LA conversation entre Rick et Kate !!!!!! C'est vrai qu'elle a pas bien réfléchi, quand t'es branché à une machine qui te donne ton rythme cardiaque, t'es grillé direct :p

Vivement la suite !! ^^

Mamie99  (03.05.2014 à 20:34)

Ne cherche plus à lutter Kate! !! Tout le monde connaît tes sentiments pour lui, , même Jim s' y met!! Pas de doute une explication entre eux s' impose. L'aura - t - on demain? 

judy1  (03.05.2014 à 21:20)

pcol: ça va se compliquer puisqu'elle ne peut pas mentir... lolll

mamie: demain??? oui, il y a des chances... Sauf si Castle se sauve en courant (bah oui, il pourrait s'y mettre a son tour :p) 

 

ben40550  (03.05.2014 à 23:14)

Pourquoi cette coupure ??? Je veux la suite, une bonne discusion entre Rick & Kate. Kate ouvre les yeux, tu l'aimes, la preuve tu es jalouse de l'infirmière à qui Castle doit un café.

caskett85  (03.05.2014 à 23:48)

super chapitre judy 

beckett  prise en flagrant délit de mensonge et ce devant témoins , elle continue à nier l'évidence alors qu'elle sait par son père  que son subconscient a parlé, mais elle ne sait pas tout ! castle  devant son embarras ( lui même étant embarassé ) va t'il lui en dire plus ?? lui faire admettre les sentiments qu'elle éprouve pour lui ?? VLS ! 

Caloub  (04.05.2014 à 00:16)

Pris au piège notre Kate, clouée sur son lit d'hôpital, elle ne peut pas fuir. Qui va aborder la question en premier? Va t il lui poser une question directe ou attendre qu'elle parle en premier? Vite on veut savoir......

lolotte31  (04.05.2014 à 00:36)

Excellent !!! Kate ne plus nier, papa Jim et Lanie la charrient et s'en amusent, j'adore !!!  comme l'a dit @Caloub, elle est clouée dans son lit, donc elle ne peut pas fuir....enfin une vraie discussion ou bien ????

ksatan624  (04.05.2014 à 03:23)
Ce message a été supprimé le 04.05.2014
judy1  (04.05.2014 à 10:40)

ben: la jalousie est un très vilain défaut. La suite ce soir.

caskett: je vous avait bien dit que même relié à un "detecteur de mensonges" elle continuerait à nier  MDR. Au tour de Castle maintenant.... quelle va t etre sa stratégie ??

caloub: là au moins elle ne peut pas s'enfuir en courant prétextant avoir des rapports à remplir :D  . Obligée d'avoir cette discussion... Si Castle reste ! ;)

lolotte: la situation doit être super drole pour Jim et Lanie :D  Moi aussi je m'en amuserait. Alors, discussion ou pas discussion ce soir??

ksatan: message copier au bon endroit... 

 

mariadu64  (04.05.2014 à 18:34)

Cela va être dur pour qu'elle avoue ses sentiments et Rick ne va oser rien dire.

Pourtant elle est clouée au lit et Rick devrait saisir l'occasion d'avoir une vrai discussion avec elle.

judy1  (04.05.2014 à 18:44)

mariadu: ça sera l'occasion :p

 

Chapitre en ligne.

Bonne lecture...

Caloub  (04.05.2014 à 19:00)

Un Castle très habile, une machine qui vient à son secours une Kate qui abandonne voilà ce qui donne un relâchement total de Beckett. Enfin un début caskett!!! Un super chapitre très bien amené.

nat67  (04.05.2014 à 19:02)

Tu nous auras fais languir pour en arriver là ! Enfin !

mariadu64  (04.05.2014 à 19:04)

Enfin, Rick se décide le premier et Kate ne peut que reconnaître qu'elle l'aime.  La suite s'annonce heureuse et ils vont pouvoir parler plus librement de leurs sentiments respectifs. Il était tant que l'un des deux se décide.

C'est toute l'équipe qui va être heureuse de la bonne nouvelle même si cela ne va surprendre personne.

ben40550  (04.05.2014 à 19:05)

C'est magnifique Judy, enfin Kate s'ouvre à Rick.

Mamie99  (04.05.2014 à 19:15)

Et bien voilà! !. Finalement elle admet ses sentiments face à lui.  Et bien sûr tu coupes le chapitre juste quand il ne faut pas. Grrrr! A demain pour la suite! !

hihihi ben enfinNatouille  (04.05.2014 à 19:27)

C est trop mimi merci judy heu on est d accord ils se mettent en couple hein pas un de tes coups?

judy1  (04.05.2014 à 19:49)

caloub: et oui... ça arrive. Mais le moniteur de surveillence à bien aidé notre Castle quand même :p

nat: ahhhh oui...

mariadu: heureux du réveil de Beckett ou du Caskett ??? mdr

non, ça ne va certainement etonner personne.

ben: et oui... tout arrive . Merci.

mamie: mais bien sûr que je coupe... je ne vais pqaud même pas en dire trop :p

natouille: hahahahaaaa qui sait??? Et si Beckett était en train de rêver ??? ^^ *rire diabolique*

pcol22  (04.05.2014 à 19:53)

Super chapitre !!!

Et j'ai aussi envi d'ajouter ENFIN !!!!!!!!!! ^^ J'ai adoré cette conversation !! Le fait que Kate ne puisse pas lui mentir à cause des machines était un petit plus. Mais je trouve qu'il a abordé les choses d'une telle façon qu'elle n'ait pas d'autre choix que de lui montrer ce qu'elle ressentait. Maintenant j'ai vraiment hâte d'en lire plus et de voir comment la famille et les amis vont réagir !

Vivement la suite !! ^^

non pas de rire diaboliqueNatouille  (04.05.2014 à 20:53)

Elle va pas rever longtemps car moi je vais rentrer dans ta fic et recuperer son partenaires pour moi hihihi 

judy1  (04.05.2014 à 21:35)

pcol: merci. Oui, enfin. Kate avoue. ce n'est pas trop tôt !

encore un peu de Caskett avant le debarquement de toute la tribus

natouille: mdr mdr... :D

pcol22  (04.05.2014 à 21:45)

judy1 : Ah trop cool !! J'étais pas sûre qu'on ait encore du Caskett avant le débarquement :)

lolotte31  (04.05.2014 à 22:54)

ah bah quand même ! kate avoue....et Rick a bien mené le truc pour qu'elle dise ce qu'elle ressente, et le coup du moniteur joli !!! VLS pour voir si les taquineries vont repartir de plus belle, et voir les réactions des autres même si ca ne sera pas une suprise pour grand monde !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !