707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
JAusten !!milan2006  (27.02.2015 à 23:30)

ah oui ,vite, vite la suite !!! pas possible de tenir tête ...face à Beckett.... ce pauvre Rick a été obligé de dévoiler sa surprise, mais je suppose qu'il a prévu un mariage intime, bien au delà des espérances de Kate , non???

Caloub  (28.02.2015 à 13:04)

Il est clair que l'on veut vite la suite nous n'ont plus on ne peut pas résister aux surprises de Castle.. Comment kate ne peut elle pas craquer fasse à un homme comme lui.....

Chapitre en ligne JAusten  (28.02.2015 à 19:44)

Bon aller, je vous mets un dernier chapitre avant que ma folle vie d'étudiante reprenne. Pour la suite, je ne promets rien mais j'essaierai de faire au plus vite :)

NICRAY : Et bien... La voilà la suite :) Et merci de ton commentaire !

milan2006 : Il a dévoilé sa surprise mais Kate n'a encore rien vu ;) La voilà, la suite aha !

Caloub : Elle ne peut que craquer effectivement aha ! Voici la suite ;)

 

A bientôt :)

JAusten !WNBA97  (28.02.2015 à 19:54)

Merci d'avoir fini si rapidement, maintenant je peux l'attaquer :)

quel joli chapitre !!!milan2006  (01.03.2015 à 19:46)

que de douceur, de tendresse ...d'amour partagé...ah ..cela fait du bien après la triste vie d'Alice et des siens ....on se dirige vers LA surprise finale...le mariage !!! ne nous fait pas trop attendre...même si je comprend que tes études passent bien avant notre plaisir .

merci encore pour ce divertissement !!!!

Caloub  (02.03.2015 à 01:44)

J'ai bien aimé ton histoire même si l'enquête fut très éprouvante. Je vais atendre le mariage avec impatience.

lolotte31  (02.03.2015 à 17:29)

merci pour ce joli chapitre ou se mele la tendresse et l'amour. Après l'enquete qui fut dure, ca fait du bien !!! j'attend avec plaisir le mariage alors vls....

Izabel65  (04.03.2015 à 20:33)

retard ratrappé!

Ce taré d'Adam est arrêté. Alice se rapproche doucement de son père et son petit ami est pès d'elle. 

Quant à Kate elle est ravie par la surprise de Rick qui a dû révéler son secret. 

Maintenant il n'y a plus qu'à passer au mariage! 

Chapitre en ligne JAusten  (07.03.2015 à 21:13)

Chapitre fraîchement corrigé (merci ksatan), je vous le poste, j'ai un peu de temps ce soir !

WNBA97 : je ne l'ai pas encore fini, désolée, mais bientôt normalement :)

milan2006 : Oui, on y arrive doucement à ce mariage :) J'essaye de faire le plus vite possible mais j'entre dans une période de fou alors je ne promets rien... En tout cas, merci de continuer à suivre malgré cette publication chaotique ;)

Caloub : Le mariage est bientôt là, on entre dans le jour J :)

lolotte31 : Il faut bien un peu de tendresse de temps en temps :) Ah vous le voulez ce mariage, j'y viens, j'y viens aha ;)

Izabel65 : Oui plus qu'à passer au mariage, parfaitement résumé :)

Bon, je vais apprendre ma poésie maintenant (oui, oui, je suis en 3ème année de fac) :D

A bientôt !!

 

HOUPS !WNBA97  (07.03.2015 à 21:28)

Désolé je croyais, bon ben j'attend quelle soit fini pour commencer :)

V - Elle est à moiNICRAY  (07.03.2015 à 21:43)

Mais alors, beaucoup trop court, beaucoup, beaucoup, est-ce un code? un rituel? de nous laisser ainsi sur notre faim. on se lance dans le chapitre et puis bang, stop, revenez demain s'il y a de la lumière. Moi, je vous dis, des sadiques, des méchantes, des mauvaises et il n'y aura pas de pardon.

Caloub  (08.03.2015 à 01:49)

J'étais tellement embarquée par l'histoire que je n'ai pas vu arrivée la fin du chapitre. Vite la suite car je dois dire que c'est un peu frustrant.

Jbristow  (08.03.2015 à 10:29)

Contente de retrouver cette histoire !!

Bravo à toi de trouver le temps de tout concilier les études/les fictions

E franchement, c'est une très jolie fin que tu nous proposes

Bravo et merci !

Chapitre en ligne JAusten  (14.03.2015 à 00:01)
Message édité : 14.03.2015 à 00:20

WNBA97 : Pas de soucis ! Voici l'avant-dernier chapitre, j'y suis presque !!

NICRAY : Oh mais loin de moi l'idée d'être méchante ^^ La voici la suite ;)

Caloub : La voilà la suite aha ;)

Jbristow : Merci beaucoup pour ton commentaire :)

 

Bon, voici l'avant-dernier chapitre, le dernier n'est pas fini d'écrire mais il est en bonne voie ! J'essaye de le finir cette semaine mais j'entre dans ma période de fou -oui, oui, je ne devrais pas tout faire au dernier moment mais j'ai toujours de meilleures notes comme ça... (oui, j'essaye de me rassurer). Et avec ma première représentation de théâtre le week-end prochain, pas sûre d'avoir le temps de finir mais je ne vous ferai pas attendre trop longtemps, promis :)

A bientôt !!

 

ben40550  (14.03.2015 à 00:16)

Magnifique, la cérémonie arrive bientôt et l'endroit que Rick a choisi est très beau. Il a tout a fait raison de choisir ce lieu, qui représente tellement de chose pour eux deux.

Caloub  (14.03.2015 à 01:02)

Bon courage pour tous tes projets.

je me laisse emporter par l'histoire et j'attends de voir le réaction de kate sur la suite que lui réserve son future mari.

Izabel65  (14.03.2015 à 01:07)

Très bon choix ils vont " clôturer " leur histoire là où tout a commncé, bien vu. 

newfan1404  (14.03.2015 à 08:20)

C'est fini paraît-il? Il me manque deux chapitres.... Maudit boulot! J'y cours!

EV-Elle est à moiNICRAY  (14.03.2015 à 11:38)

Je réitère, beaucoup trop court. Je constate que les menaces ne servent à rien, alors que faire?

Chapitre en ligne JAusten  (22.03.2015 à 18:41)

Bon, et bien, voilà la suite et fin ! J'aurai enfin réussir à finir cette histoire :)

ben40550 : Je ne voyais pas d'autres endroits pour le mariage et comme j'avais été déçue du choix des Hamptons dans la série, c'était l'occasion ^^

Caloub : La voilà la suite et le fameux mariage ;)

Izabel65 : C'est joliment et bien dit :)

newfan1404 : Maintenant c'est fini :)

NICRAY : Non, les menaces ne servent à rien (sauf celle de ma maman, elle me fait encore peur parfois aha). Ce dernier chapitre est néanmois un tout petit peu plus long que les autres :)

Voilà, je voulais remercier Ksatan qui a gentiment corrigé mes chapitres, vraiment merci :)

Et bien, évidemment, merci à ceux qui ont laissé un commentaire (ou plus) sur cette histoire, cela fait toujours plaisir :))

A bientôt j'espère :)

Caloub  (22.03.2015 à 19:05)

Tout est parfait

ce chapitre, ce mariage, la nuit de noce que d'amour et de tendresse

mais non pas tout à fait parfait c'est juste le dernier chapitre de cette histoire

merci d'avoir partager 

caskett85  (22.03.2015 à 19:13)

je n'ai pas commenté mais j'ai lu ta fic avec assiduité, et je tenais à te remercier pour cette histoire, à la fois prenante, émouvante, passionnante , tendre avec un magnifique chapitre pour la cloturer en beauté. 

ben40550  (22.03.2015 à 21:39)

Un très beau mariage et une très belle nuit de noce. Kate n'a pas fini d'être heureuse avec son cher mari.

lolotte31  (22.03.2015 à 22:15)

plusieurs chapitres de rattrapés, et juste un grand merci JAusten pour cette histoire...meme en reprenant quelques dialogues de la série, c'est un très beau mariage, c'est bien eux, ca les représentent très bien....@bientot j'espere pour de nouvelles avnetures !

merci JAustenmilan2006  (23.03.2015 à 00:03)

une histoire qui se termine de la meilleure des façons..un mariage...et quel mariage !!! nul doute que ces deux-là continuerons ensemble le chemin de la vie....c'était un très joli dernier chapitre plein de tendresse et de douceur.....et maintenant...à la prochaine fic !!!! tu sais bien que nous sommes insatiables ....... merci encore pour nous avoir fait passer de bons(et de moins bons )moments....

Izabel65  (23.03.2015 à 21:30)

ça y est, c'est officiel,Beckett est devenue Mme Castle. 

Et pas besoin d'être extralucide pour savoir ce qui va se passer dans cette chambre :)

Mais ça sent la fin de l'histoire....

JAusten  (30.03.2015 à 17:56)

Caloub : Contente que cela t'ait plu :)

caskett85 : merci de ton commentaire et que contente que tu ais aimé ;)

ben40550 : Oh oui, elle n'a pas fini d'être heureuse !

lolotte31 : merci pour ton commentaire et pour tous les autres :)

milan2006 : oui, ils contiueront loin sur le chemin de la vie, pas de soucis à avoir pour eux :p

Izabel65 : Et ouii, ça y est ! Oui, ça sent la fin de l'histoire puisque c'était la fin :)

(Pour le commentaire que j'ai reçu en mp et que j'ai effacé de rage et je n'aurai pas dû puisque je ne me souviens même pas du pseudo mais bref... Je te répondrai brièvement ici. Je n'ai pas compris l'attaque, c'était juste humiliant, si tu voulais me faire pleurer et bien, c'est réussi. Je n'ai jamais forcé personne à lire cette fic' et je ne me suis jamais considérée comme parfaite ou je ne sais plus quels termes similiaires tu avais utilisé. Je crois que j'ai encore bcp à apprendre et je l'ai toujours vu comme ça maintenant si tu veux craché, crache... Si tu ne voulais pas lire, personne ne t'y forçait et tu oses venir te plaindre de la fréquence de publication alors que tu n'aimes pas... Oui, j'ai une vie, désolée, mais je ne referai plus l'erreur, j'ai compris. La jeunesse est une horreur parce qu'on fait des fautes d'ortho ? D'accord, j'admets, je ne fais pas attention sur l'ordi, j'en fais bcp moins à l'écrit. Mais, juste pour info, dans ton mp, il y a en avait une de faute... Sur ce, mon commentaire de sur Le Pont de Mirabeau m'attend et c'est certainement plus intéressant que tes méchancetés.)

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !